Posté le : 14-11-2009 à 19:34
[color=blue:1afe76dcfa][size=18:1afe76dcfa]Coucou :P :P :P [/size:1afe76dcfa]
Contente d'être de retour ici :youpi: :youpi: :youpi:
Ici chez moi mais aussi sur le fofo parmi vous :cop:
Alors, j'ai remarqué que l'intitulé du post avait changé :D
[b:1afe76dcfa]Cynthia[/b:1afe76dcfa] a encore bien bossé :wink:
Puis je suis tombée sur le génialissime résumé de [b:1afe76dcfa]Val[/b:1afe76dcfa] :bravo: :bravo: :bravo: et aussi :cop: :cop: :cop:
Merciiiiiiiiii !!!!!!
J'ai quand même parcouru les nombreuses pages de la semaine mais pas vraiment tout lu!!
Pour le binôme de l'accouchement c'était [b:1afe76dcfa]Guilhemette[/b:1afe76dcfa] mais elle ne poste plus :(
Mais merci [b:1afe76dcfa]Valérie[/b:1afe76dcfa] d'avoir pensé à moi, ça fait énormément plaisir !!!
:oops:
Zut :( j'ai raté vos photos :( Si, j'ai admiré [b:1afe76dcfa]Adeline, Emma et Tiza [/b:1afe76dcfa] :P
Que de jolies filles :D
Et vous avez eu l'exclusivité de[b:1afe76dcfa] Souriceau et Souricette[/b:1afe76dcfa], veinardes!
Je ne vous cacherai pas que ma semaine fut loooongue et difficile, surtout le soir, seule dans ma chambre :(
Puis il y a eu le mercredi de férié, heureusement que je me suis fait des copines et nous sommes sorties manger ensembles!
Beaucoup de filles qui sont à cette formation sont maman alors c'est sympa, nous partageons nos peines :lol:
Mais[b:1afe76dcfa] Luc[/b:1afe76dcfa] est le plus petit bien entendu!
Ce qui fut difficile ce fut lorsqu'un soir le papa m'appelle en me disant qu'il ne sait plus quoi faire car [b:1afe76dcfa]Luc[/b:1afe76dcfa] pleure et qu'il craque!!
Ba, il voulait que je lui donne une solution mais j'étais tout simplement impuissante :(
La nounou a trouvé [b:1afe76dcfa]Luc[/b:1afe76dcfa] stressé lundi, très agité et grognon, il a quasi pas dormi de la journée :( D'après elle, il avait absorbé mon stress du départ.
Mardi mes beaux-parents se sont régalés avec [b:1afe76dcfa]Luc[/b:1afe76dcfa]! Ils le trouvent adorable :D Puis mercredi après-midi [b:1afe76dcfa]Luc[/b:1afe76dcfa] était aussi avec papy et mamie et jeudi et vendredi chez nounou, tout s'est bien passé sauf ses dents qui le font souffrir :(
Enfin, je suis arrivée hier soir, bien entendu avec du retard :roll: Vive la SNCF :roll: 1ère chose faîte arrivée à la maison: allez admirer mon bébé qui dormait paisiblement dans son lit :love:
Ce matin je me suis empressée d'être présente dès son réveil !!! Que de beaux sourires :love: :love:
J'ai profité un max et je continue!!! Je repars demain en début d'aprem dans le grand Nord à nouveau :(
Merci à vous d'avoir pensé à moi :cop:
Je pensais à vous aussi !! Dur dur d'être sans internet lorsqu'on y passe ses journées :lol: [/color:1afe76dcfa]