Coupinage entre coupines... II (Page 92)

Discussions

Auteur
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 17:20
Iryna : mes garçons se sont mieux adaptés que moi ils se sont désormais adaptés à leur nouvelle école, même si je sais que je leur manque. leur papa n'a aucune culpabilité , comme il a refait sa vie il pense que sa nouvelle femme me remplace, ils ont même demandé aux enfants de l'appeler maman, j'en suis malade car leur maman c'est moi et je les aime tellement
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:20
coucou les filles quoi de neuf chez vous? chez nous tout va bien, chloe a ete chez l'osteopathe hier soir pr ses luxation de coude, mais en fait il n'y a rien, tout va bien :wink: moi j'y suis alle ce matin, il m'a replace mon bassin, qui à prioris etait mal forme( drole, je sentais rien lol) avec l'accouchement surement, puis 2 oi 3 points de tensions dans mon dos où j'avais mal :wink: roxane: mon echo de datation est lundi soir, mais la vrai c'est le 15decembre cuisine?? hummmmmmm moi j'ai faim, mais tellemen,t barbouille a longeur de journee que ffffffffff!! sinon ce soir c'est l'anniv de mon neveu( 10ans) on est 28 :shock: grosses bises a vous ttes
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 17:31
Cynthia : effectivement pour emmy j'en aurais la garde mais le papa voudra certainement la prendre 1 week end sur 2 , je ne me suis jamais encore séparée d'elle même une demi journée alors ça va être dur :cry: :cry: pour les garçons je vais essayer de les récupérer pour l'année prochaine mais je ne vois pas comment un juge donnera la garde à une maman seule alors que le papa à une vie bien stable
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 17:45
Coucou du jour [b:50a271a5d2]Céline[/b:50a271a5d2] :arrow: bienvenue à toi, même si les circonstances sont moches, je te souhaite beaucoup de courage et ne perds pas espoir car on sais pas de quoi est fait l'avenir :wink: bise
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 17:49
merci Fatima pour tes encouragements :)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:37
[b:419bfd6c34]Cyn[/b:419bfd6c34], ben oui jette le. Tu pourras peut-être lui faire deux petits bibis? Comme ça, ça t'évite de mélanger les laits différents et en jeter? Je dis ça... J'ai un 100 ml à jeter là :(
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 18:56
Coucou les filles, me revoilou.. :D Bienvenue à toi [b:79fcbcdd16]Céline bis[/b:79fcbcdd16], tiens bon pour tes soucis...et comme le disent les filles on est là pour toi, pour t'écouter...n'aies crainte de dévoiler tes déprimes ... on se remonte plutôt bien le moral entre nous, ça fait du bien. Merci le fofo, merci les filles :wink: Finalement on a passé la journée dehors à faire les magasins...en famille ça fait du bien !! :wink: Pauvre [b:79fcbcdd16]Iryna[/b:79fcbcdd16], ça ne va toujours pas mieux ? Fais quand même attention à toi, n'en fais pas trop, reposes toi !!! :x :wink: [b:79fcbcdd16]Cynthia[/b:79fcbcdd16], moi aussi j'ai déjà gouté mon lait..sans faire exprès...en fait je regardais si le lait était assez chaud en, en mettant une goutte sur le poignet et instinctivement j'ai léché...pareil : un petit gout sucré mais sans plus... :roll: Pour Matt, il va mieux, c'est cool :wink: Ici, le loulou va bien...hier et ce matin il avait une dale de fou...il a bu 170 à 180ml ! :shock: et ce midi 130... Pour une fois je crois je vais le réveiller vers 20h30 - 21h. Ben oui, il a mangé à 16h30 au sein la dernière fois et là, il est déjà pas parti à dormir ! :roll: Je sais pas trop...encore et toujours le même dilemme :oops: Mais vous en pensez quoi ??? :roll: A ++++++
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:34
[color=blue:1afe76dcfa][size=18:1afe76dcfa]Coucou :P :P :P [/size:1afe76dcfa] Contente d'être de retour ici :youpi: :youpi: :youpi: Ici chez moi mais aussi sur le fofo parmi vous :cop: Alors, j'ai remarqué que l'intitulé du post avait changé :D [b:1afe76dcfa]Cynthia[/b:1afe76dcfa] a encore bien bossé :wink: Puis je suis tombée sur le génialissime résumé de [b:1afe76dcfa]Val[/b:1afe76dcfa] :bravo: :bravo: :bravo: et aussi :cop: :cop: :cop: Merciiiiiiiiii !!!!!! J'ai quand même parcouru les nombreuses pages de la semaine mais pas vraiment tout lu!! Pour le binôme de l'accouchement c'était [b:1afe76dcfa]Guilhemette[/b:1afe76dcfa] mais elle ne poste plus :( Mais merci [b:1afe76dcfa]Valérie[/b:1afe76dcfa] d'avoir pensé à moi, ça fait énormément plaisir !!! :oops: Zut :( j'ai raté vos photos :( Si, j'ai admiré [b:1afe76dcfa]Adeline, Emma et Tiza [/b:1afe76dcfa] :P Que de jolies filles :D Et vous avez eu l'exclusivité de[b:1afe76dcfa] Souriceau et Souricette[/b:1afe76dcfa], veinardes! Je ne vous cacherai pas que ma semaine fut loooongue et difficile, surtout le soir, seule dans ma chambre :( Puis il y a eu le mercredi de férié, heureusement que je me suis fait des copines et nous sommes sorties manger ensembles! Beaucoup de filles qui sont à cette formation sont maman alors c'est sympa, nous partageons nos peines :lol: Mais[b:1afe76dcfa] Luc[/b:1afe76dcfa] est le plus petit bien entendu! Ce qui fut difficile ce fut lorsqu'un soir le papa m'appelle en me disant qu'il ne sait plus quoi faire car [b:1afe76dcfa]Luc[/b:1afe76dcfa] pleure et qu'il craque!! Ba, il voulait que je lui donne une solution mais j'étais tout simplement impuissante :( La nounou a trouvé [b:1afe76dcfa]Luc[/b:1afe76dcfa] stressé lundi, très agité et grognon, il a quasi pas dormi de la journée :( D'après elle, il avait absorbé mon stress du départ. Mardi mes beaux-parents se sont régalés avec [b:1afe76dcfa]Luc[/b:1afe76dcfa]! Ils le trouvent adorable :D Puis mercredi après-midi [b:1afe76dcfa]Luc[/b:1afe76dcfa] était aussi avec papy et mamie et jeudi et vendredi chez nounou, tout s'est bien passé sauf ses dents qui le font souffrir :( Enfin, je suis arrivée hier soir, bien entendu avec du retard :roll: Vive la SNCF :roll: 1ère chose faîte arrivée à la maison: allez admirer mon bébé qui dormait paisiblement dans son lit :love: Ce matin je me suis empressée d'être présente dès son réveil !!! Que de beaux sourires :love: :love: J'ai profité un max et je continue!!! Je repars demain en début d'aprem dans le grand Nord à nouveau :( Merci à vous d'avoir pensé à moi :cop: Je pensais à vous aussi !! Dur dur d'être sans internet lorsqu'on y passe ses journées :lol: [/color:1afe76dcfa]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:57
[b:89608a720e]Céline[/b:89608a720e], te voilà! T'as l'air de garder le moral, bravo, je ne sais pas comment tu fais. :oops: Allez, encore 2 semaines et c'ets fini, maman rentre tous les soirs à la maison. ;) Bizzzz
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 20:02
Séverine : merci pour ton soutien :D et merci à Cynthia de m'avoir rajoutée à la récap' :P :P Bonne soirée à toutes je vais coucher ma petite emmy
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:27
Salut Céline !!! ça fait plaisir de te lire de nouveau !! Quelle pèche ! je suis admirative :D Hey....j'avais bien vu que le nom du post avait changé mais j'avais pas vu l'image :? :? Quel beau boulot en effet ! [b:2043b8764a]BRAVO Cynthia [/b:2043b8764a]!! J'ai vu d'ailleurs qu'il te manque des infos me concernant, Tom pesait 3.910kg pour 51.5cm :wink: Bizouille tout le monde et passez une très bonne nuit..ou en tous cas meilleure que la précédente ! :wink: :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:38
Séverine, du coup tu as réveillé Tom?
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:50
[quote:2ca598c59b="Irka"]Séverine, du coup tu as réveillé Tom?[/quote:2ca598c59b] Ben en fait, on a essayé de ruser en le couchant sur le canap' :roll: Et ça a marché, il a entrouvert les yeux à 19h15 et mangé à 19h30 et là je viens de le coucher dans son lit !!!!! :wink: On verra demain si ça a marché :roll:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:59
[quote:9691282669="doune7"][quote:9691282669="Irka"]Séverine, du coup tu as réveillé Tom?[/quote:9691282669] Ben en fait, on a essayé de ruser en le couchant sur le canap' :roll: Et ça a marché, il a entrouvert les yeux à 19h15 et mangé à 19h30 et là je viens de le coucher dans son lit !!!!! :wink: On verra demain si ça a marché :roll:[/quote:9691282669] Quelles stratégies! :lol: :lol: :lol: vivement demain pour voir si ça a marché! ;)
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:05
[quote:43581e09a7]Quelles stratégies! :lol: :lol: :lol: vivement demain pour voir si ça a marché! ;)[/quote:43581e09a7] C'est clair ! on verra si nous sommes de fins stratèges ! :roll: :? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.