Coupinage entre coupines... II (Page 88)

Discussions

Auteur
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 15:18
[color=olive:7ff82ecc5a][b:7ff82ecc5a]Hello! Désolé, hier je n'ai pas pu repasser... :oops: J'ai participé à ton sondage cyn, (sondage qui comme d'habitude quand on parle d'allaitement et de biberons, provoque de vives réactions :lol: ) En tous cas je rejoins Iryna, je ne juge pas, mais j'ai du mal à admettre le fait qu'on allaite pas son bébé (j'entends au moins pour le colostrum et le tout début), quand on sait ce que ça donne comme anti-corps, vitamines et j'en passe... :? J'ai ma meilleure amie, qui est enceinte, son terme est prévu pour début décembre et pour elle il est hors de question d'allaiter, même pour la tétée de bienvenue lors du peau à peau :roll: . Bref j'ai un peu du mal, donc j'evite le sujet, pour éviter de trop dire ce que je pense comme a mon habitude pour ne pas la blesser... [size=9:7ff82ecc5a]En plus elle fume au moins 15 cigarettes par jour, elle n' a pas réussi à arreter ou diminuer... Donc bon je passe, c'est un autre débat :? [/size:7ff82ecc5a] Sinon, Irina et Valérie, tenez le cap pour vos loulous (je sais facile à dire) je pense bien à vous... Cyntia, je trouve que pour quelqun qui bidouille pas trop l'ordi, tu t'en sors bien (montage photos, sondage...) j'aime beaucoup tes participations actives dans ce forum, c'est très vivant en partie grace à toi alors merki :ok: Delphine : je pense que tu me fais rire autant que tu fais rire ta fille, alors oui, je pense que tu as raté ta vocation. Je crois que le cirque bouglione recrute des clowns avec peu de poils sur le cailloux et inscrits à la COTOREP :mdr: Adeline : merki de me re souhaiter la bienvenue :wink: Bon je re Pablo pleure Bises[/b:7ff82ecc5a][/color:7ff82ecc5a]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:44
Kikou! Oh Vanessa, j'avais pas vu que tu avais posté! mon con d'ordi m'a rien envoyé ! :evil: Ben jsuis arrêté, jme repose. Rassurée en tout cas car il ne s'agit que d'une grippe. J'ai reçu les résultats du labo : mon médecin soupçonnait une mononucléose et heureusement rien de tel ! jvais pas tarder à aller chercher Mathis à la crèche, je l'y ai mis pour mieu me reposer .[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-novembre-09,ab4a14e9c8d30e85a12794480cd2a396.jpg.html][img:c15a70fe23]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/ab4a14e9c8d30e85a12794480cd2a396.jpg[/img:c15a70fe23][/url] Je vous transfère ce que j'ai eu ce matin. A chacun d'en tirer ses propres conclusions. Un mail d'une jeune femme travaillant aux laboratoires Pierre Fabre. Coucou tout le monde, Juste une info qui pourra en intéresser certains : Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journée... Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A. Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner ! Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit. Les labos ont même signé avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvre totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin. L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien?). Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite". Les conséquences peuvent être graves : Syndrôme de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...). L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage ! D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les médecins que j'ai vus cet aprèm refusent de vacciner les patients qui le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites... Voilà, je vous semble sans doute alarmiste...Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le terrain. Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes. Merci de ne pas faire suivre ce mail avec mon nom car on ne sait pas chez qui ça peut arriver à force de faire suivre.....Car ce que je vous dis va à l'encontre du matraquage médiatique actuel, et ne va pas vraiment avec le discours que je suis sensée tenir de par ma profession. bisous
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:03
Salut les filles! Je suis en plein CD de chanson enfantine avec ma grande, elle gueule: 'CERF, CERF, ouvre moi...' et puis elle s'éclate porte de rire par terre, mais qu'elle folle ai-je fait, ooooh my god :shock: ?!?!! Pendant ce temps, ma mini miss babièle: 'aheu, aheu..' elle ne s'arrête pas quand elle commence!!! Et vous? Ils papottent vos p'tits bouts? Cynthia: moi je n'allaite plus, AM pendant 1 mois puis mixte pendant 1 mois puis AL! A vous lire, je regretterai presque d'avoir arrêter :cry: !!! Bah, nous les nanas, on ne sait jamais ce qu'on veut!!! Au fait, petite question complètement ridicule, Cynthia, je te vois bien avec un french manucure, me trompe-je 8) ? Julie: moi, je ne supporte pas une femme enceinte qui fume, c'est plus fort que moi! Et encore moins, qq'1 qui fume près d'une femme enceinte ou près des mioches :evil: Bizz Laurence
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:12
[quote:7ea99a79de]Au fait, petite question complètement ridicule, Cynthia, je te vois bien avec un french manucure, me trompe-je Cool ? [/quote:7ea99a79de] Vouiiii, elle a des beaux ongles, j'ai vu sur un avatar. ;)
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:21
Tiens, au fait, j'ai encore une question: vous en êtes où niveau poids? Vous avez retrouvé votre taille de guêpe d'avant la crevette qui nous a transformé en baleine? Moi, je maigri trèèèès lentement, j'ai encore 5 kg à perdre :evil: je fais méga gaffe parce qu'avant ma grossesse, j'ai fait un beau p'tit régime grace auquel j'ai perdu 14 kg et je VEUX retrouver mon corps dans lequel j'étais siiiiii bien mais bon,... patience! Oulala, on dirait qu'on égorge un cochon dans l'salon :wink: , je vous laisse... Bizz Laurence!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:21
coucou [b:ad5e8a328f]Val[/b:ad5e8a328f] :arrow: je voulais te demander: à partir de quand tu compte laisse ton bout de chou s'assoir? Ici c'est la guerre tout le temps. Il ne veut plus de son transat, dès qu'on le prend à bras il pousse sur ses pieds pour se mettre debout. L'ostéo nous a conseillé de pas le laisser, sinon il risque d'avoir les jambes de cow boy :? les autres aussi si vous pouvez me conseiller ça serait gentil. le truc c'est que moi j'ai marché très tot, à 8 mois et demi je gambadais partout à tel point que mon grand père me cachait des gens par peur du mauvais oeil des gens (il est mignon). au moment de la croissance (ya 10 ans :lol: ) j'ai eu beaucoup de souci au niveau des os, tout ça pour dire que j'ai l'impression que c'est lié et je voudrais pas que ça arrive à mon bébé. oula jme suis lachée aujourd'hui bisou
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:28
[b:2fa09206b0]laurence [/b:2fa09206b0] :arrow: j'ai perdu tout ce que j'avais pris pendant ma grossesse à la maternité. Et là j'essaie de perdre les 12kg qui me reste des 20kg que j'ai pris après mon mariage. Faut le faire 20kg en moins d'un an.... :roll: biz
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:48
[quote:3c468375e9="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][quote:3c468375e9="leau1978"]Tiens, au fait, j'ai encore une question: vous en êtes où niveau poids? Vous avez retrouvé votre taille de guêpe d'avant la crevette qui nous a transformé en baleine? Moi, je maigri trèèèès lentement, j'ai encore 5 kg à perdre :evil: je fais méga gaffe parce qu'avant ma grossesse, j'ai fait un beau p'tit régime grace auquel j'ai perdu 14 kg et je VEUX retrouver mon corps dans lequel j'étais siiiiii bien mais bon,... patience! Oulala, on dirait qu'on égorge un cochon dans l'salon :wink: , je vous laisse... Bizz Laurence![/quote:3c468375e9] [b:3c468375e9] [color=green:3c468375e9] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: loin de moi ce sujet là !!!! je suis une vilaine maigrichonne ! à mon grand désespoir ... :cry: Je veux me faire plaindreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! VOUS VOUS PLAIGNEZ TOUTES D'ÊTRE GROSSE, mais (autre que maladie phy ou psy) pour maigrir, il suffit de revoir son alimentation !! Mais pour celles qui veulent grossir, il ne suffit pas de + manger (car l'estomac ne l'accepte pas donc on vomit involontairement) ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! [size=9:3c468375e9]Désolé, c'était la minute où je me sens seule ...[/size:3c468375e9] :cry: Sur ce, continuez le sujet ... c'est intéressant ! [/b:3c468375e9][/color:3c468375e9][/quote:3c468375e9] ce qui m'a fait grossir, c'est le stress après le mariage, le changement de vie, l'éloignement de ma famille. Maintenant je me sens beaucoup mieux, l'année javé fait un regime et j'avais perdu 8kg en 3 mois 8 kg que j'ai pas repris :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: , et j'ai repris ce régime, en esperant me debarasser des 12kg restant biz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:59
[b:567d88bbcf]Cyn[/b:567d88bbcf], je suis comme toi, je veux grossir, je fais 1m80 et en temps normal (hors grossesse :lol: ) je pèse 58kg :shock: Je fais pitié quoi... :roll: Après Maxime je suis longtemps restée en T38, mais au bout d'un an je suis retombée à T36 :? Je vous dis pas la galère pour trouver des fringues en taille 36 mais looongues... Alors je te comprends, ne te sens pas seule. ;)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:02
[b:832d638266]Adeline[/b:832d638266], au début de l'allaitement de Maxime (fin 2007 donc) le Galactogyl a été retiré de vente, car contaminé par une je ne sais pas quelle bactérie... :? Maintenant il est de nouveau en vente, et ici pas de soucis pour le trouver. ;)
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 18:04
[quote:04acd7df28="Irka"][b:04acd7df28]Cyn[/b:04acd7df28], je suis comme toi, je veux grossir, je fais 1m80 et en temps normal (hors grossesse :lol: ) je pèse 58kg :shock: Je fais pitié quoi... :roll: Après Maxime je suis longtemps restée en T38, mais au bout d'un an je suis retombée à T36 :? Je vous dis pas la galère pour trouver des fringues en taille 36 mais looongues... Alors je te comprends, ne te sens pas seule. ;)[/quote:04acd7df28] si tu veux je partage avec toi ou meme avec vous 2, allez 6 kg chacune mddr
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 19:53
Coucou les filles, Merci pour vos messages..en effet ça fait du bien le coiffeur !! :D Et qu'est ce que ça fait du bien aussi de manger avec d'autres personnes que son fils ou son homme... :oops: Du coup, il y a une soirée du personnel dans 15jours et j'irai bien, histoire de voir du monde.. :roll: :oops: :wink: Bon heu...qui a dit quoi déjà ?? C'est clair que [b:c4a75dec17]Val [/b:c4a75dec17]va s'amuser à faire le résumer ! Bon courage M'dame ! [b:c4a75dec17]Agnès, Val, Iryna[/b:c4a75dec17]...bon courage pour vos soucis..mais il y a dicton qui dit..qu'après la tempête vient le beau temps... ou tout vient à point à qui sait attendre..bon y en a un paquet comme ça.. :wink: [b:c4a75dec17]Delphine[/b:c4a75dec17], alors as tu une autre photo ?? moi, sur celle-là je n'ai pas trouvé que tu avais un air de clown...mais c'est peut être parce que je n'ai pas bien regardé... :roll: :lol: Je ne sais plus qui a dit quoi là :roll: Donc je vais juste faire un gros bisous à tout le monde ! :wink: Ha si, [b:c4a75dec17]Cynthia[/b:c4a75dec17], ici c'est allaitement mixte dû au sevrage... Tiens, d'ailleurs il me vient une question pour les allaitantes et les non allaitantes... lorsque Tom était en exclusif..il fallait lui donner la vitamine D tous les jours...est-ce que vous leur en donnez aussi ?
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 19:56
[quote:d047c63aaf="Irka"][b:d047c63aaf]Cyn[/b:d047c63aaf], je suis comme toi, je veux grossir, je fais 1m80 et en temps normal (hors grossesse :lol: ) je pèse 58kg :shock: Je fais pitié quoi... :roll: Après Maxime je suis longtemps restée en T38, mais au bout d'un an je suis retombée à T36 :? Je vous dis pas la galère pour trouver des fringues en taille 36 mais looongues... Alors je te comprends, ne te sens pas seule. ;)[/quote:d047c63aaf] mais dis moi, tu as une taille mannequin !!! :shock: tu fais quoi déjà comme boulot ?? En tous cas tu as une reconversion toute trouvée..et belle comme tu es !! Ma parole, je suis entrain de m'apercevoir que tu es la nana parfaite ! 8)
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 20:41
Salut les filles !!! Qu'est-ce que vous avez papoté !!!!! Je suis larguée !!!! :cry: Comment je vais faire maintenant pour vous répondre !!! Alors je réponds à ce que je me souviens : Cynthia : j'allaite encore la mini, je veux lui donenr des bibs en prévision de la reprise dans 3 semaines mais elle n'en veut pas !!! je sais pas comment je vais faire car ça se passe vraiment mal, même quand je lui donne de mon lait dans le bib... :( Donc pour le moment encore allaitement à 100% !!! Après j'aimerai garder la tétée du matin et du soir ! Pour le poids, il me reste quelques kg à perdre, mais j'attends la fin de l'allaitement pour commencer !!! Vu qu'elle ne fait pas encore ses nuits, j'en ai pour un moment. Tant qu'elle fait pas ses nuits, je veux pas la passer aux bibs intégralement car j'aurai pas le courage de prpéarer un bib la nuit :oops: la mauvaise mère feignante :oops: !!! Delphine : je crois que c'est toi qui demandait pour le bib calin du matin ?! Moi je donnerai le bib-calin !! En tous cas c'est ce que je ferai pour ma reprise dans 3 semaines, même si les filles doivent se lever un peu plus tôt, je veux en profiter avant de commencer la journée de boulot !!! Et je sais qu'avant que Maïa naisse j'avais essayé de laisser la grande chez la nounoun sans son bib, ça lui avait pas plu, elle préfèrait que je la réveille tôt pour déjeuner avec moi :love: Dites pour les photos que j'ai pu voir, vous êtes toutes bien jolies avec de beaux bébés !!! Bon ba le temps de finir, ça pleure !! Biz A+
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 20:53
Re !! La mini-poulette s'est rendormie :roll: Ouf, la pauvre a une dure journée : on a fait une écho des hanches, heureusement que tout va bien !! Dites pour les mamans qui utilisent des CL, celles de la p'tite prairie sont-elles bien ?? J'aimerai bien m'y mettre. J'ai déjà les lingettes lavables faites par mes petites mains depuis la naissance de la grande et là je me lancerai bien dans les CL !!! Et les CL de la p'tite prairie sont vraiment mimis !! alors si y'en a qui les utilisent, je veux bien les avis !!! Autre chose, y'en a parmis vous qui font leur lessive ? Si oui, est-ce que vous mettez des HE dedans ou plutôt de l'hydrolat ? Bon j'ai pas d'autres questions pour le moment !!! Ca re-chouine alors je retourne voir !! Bonne soirée !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.