Posté le : 10-11-2009 à 21:42
[color=olive:fe69ddf2d3][b:fe69ddf2d3]Coucou !
Delphine, merci de prendre de mes news, je suis toujours vivante.
Je suis pas dans une très bonne période, je suis raplapla...
Du coup, je vous lis très souvent (j'ai même du mal à suivre) mais j'ai du mal à poster :oops:
Ne m'en voulez pas, ça va revenir :)
En tous cas, vous etes mon moment détente de la journée et ça fait drôlement du bien 8)
Vous me faites délirer, vous etes dingues par moment, j'adore!
Vos loulous sont trop mimi, à l'image de leurs mômans : canons!
J'essaierais de mettre une photo demain, la je vais pas bidouiller, je suis naze, je vais allé me coucher :?
Sinon ici mes loulous vont plutôt bien, enfin jusqu'a ce matin, Pablo a eu une bronchiolite il y'a 2 semaines environ, elle a mis du temps à partir et la je crois qu'elle recidive... :?
J'ai un gros terrain allergique / asthmatique, et je crois qu'il a herité de ma faiblesse au niveau des poumons :roll:
Sinon, il est toujours aussi adorable, il est toujours pété de rire et il dort toujours aussi bien (20H00/08H30).
Le seul truc, c'est que j'aurais du l'appeller Serge car il rejette ttttoooouuuttt le temps... [size=9:fe69ddf2d3](Serge Lamas, cracher comme un lamas... OK c'est nul :mrgreen: )[/size:fe69ddf2d3]Du coup, je pue et j'ai pleins de traces tout le temps sur mes vêtements, c'est très glamour... :roll:
Léo lui va bien, il parle de mieux en mieux et c'est sa fête aujourd'hui (enfin c'est la ST Léon d'ailleurs on avait hesité)
Je ne sais plus trop qui a dis quoi, donc je ne vous met pas de mots à chacunes, mais je vous promets que je vais essayer d'être plus assidue :oops: en attendant je vous fais à toute de très gros bisous :cop:
Bye bye[/b:fe69ddf2d3][/color:fe69ddf2d3]