Coupinage entre coupines... II (Page 86)

Discussions

Auteur
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:19
[quote:be1bb014d1="youpiii"]- la lever à 8h (c'est l'heure à laquelle elle se réveille grosse modo), la changer et hop direction ma maman (ou la nounou en janvier) pour le bib là-bas: résultat je ne donnerai pas le biberon-calin à ma cocotte le matin mais elle aura son comptant de sommeil. - la lever à 7h20, la changer et lui donner le biberon (si elle est suffisamment réveillée pour l'apprécier, ce que je ne sais pas) en lui faisant un grooooos calin: résultat quasi une heure de sommeil en moins mais du temps avec sa maman avant une longue journée séparées! Comme elle dort peu en journée (je lui fais faire 4 siestes de 30 min environ car la puce n'enchaine jamais 2 cycles de sommeil) je crains qu'elle ne parvienne pas à rattraper son sommeil et donc soit crevée le soir. Nous qui la couchons après son bib vers 20h/20h15 (heure à laquelle elle s'endort), elle risque de s'endormir vers 19h et moi qui rentre vers 18h45 je ne vous explique pas[/quote:be1bb014d1] Salut miss, De ce que j'ai compris...à priori quel que soit le choix...tu rentres à 18h45 et la puce s'endort vers 19h-20h....donc ça fait peu de temps avec elle le soir... Et elle risque de le ressentir à un moment donné....donc le choix 2 me parait le plus sain autant pour toi que pour ta fille, qui sera bien tout au long de sa journée...parce qu'elle aura eu ce moment calin avec sa môman chérie...
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:25
[quote:edd54647d9="youpiii"]:arrow: Val, Jennifer, merci beaucoup pour vos avis... [/quote:edd54647d9] Non moi....c'est Séverine....de rien ! :lol: :wink:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:29
[quote:beb8cf9071="youpiii"]Archi archi désolée Séverine :oops: :oops: :oops: Piteuse je suis.........................[/quote:beb8cf9071] T'inquiète pas....reposes toi bien.... :wink:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:42
[color=olive:fe69ddf2d3][b:fe69ddf2d3]Coucou ! Delphine, merci de prendre de mes news, je suis toujours vivante. Je suis pas dans une très bonne période, je suis raplapla... Du coup, je vous lis très souvent (j'ai même du mal à suivre) mais j'ai du mal à poster :oops: Ne m'en voulez pas, ça va revenir :) En tous cas, vous etes mon moment détente de la journée et ça fait drôlement du bien 8) Vous me faites délirer, vous etes dingues par moment, j'adore! Vos loulous sont trop mimi, à l'image de leurs mômans : canons! J'essaierais de mettre une photo demain, la je vais pas bidouiller, je suis naze, je vais allé me coucher :? Sinon ici mes loulous vont plutôt bien, enfin jusqu'a ce matin, Pablo a eu une bronchiolite il y'a 2 semaines environ, elle a mis du temps à partir et la je crois qu'elle recidive... :? J'ai un gros terrain allergique / asthmatique, et je crois qu'il a herité de ma faiblesse au niveau des poumons :roll: Sinon, il est toujours aussi adorable, il est toujours pété de rire et il dort toujours aussi bien (20H00/08H30). Le seul truc, c'est que j'aurais du l'appeller Serge car il rejette ttttoooouuuttt le temps... [size=9:fe69ddf2d3](Serge Lamas, cracher comme un lamas... OK c'est nul :mrgreen: )[/size:fe69ddf2d3]Du coup, je pue et j'ai pleins de traces tout le temps sur mes vêtements, c'est très glamour... :roll: Léo lui va bien, il parle de mieux en mieux et c'est sa fête aujourd'hui (enfin c'est la ST Léon d'ailleurs on avait hesité) Je ne sais plus trop qui a dis quoi, donc je ne vous met pas de mots à chacunes, mais je vous promets que je vais essayer d'être plus assidue :oops: en attendant je vous fais à toute de très gros bisous :cop: Bye bye[/b:fe69ddf2d3][/color:fe69ddf2d3]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 22:48
[color=darkred:e2b9dee0d3][i:e2b9dee0d3] :youpi: :choc: :top: :hinhin: :cop: :love: :love: bon vous l'aurez compris j'ai adoré mais quelques pages de retard ... ben c'est surtout les illustrations que j'ai adoré voir !!!!! :love: [u:e2b9dee0d3]Val[/u:e2b9dee0d3]: tres belle photo !!!!tu as l'air si sereine!!!! [u:e2b9dee0d3]Cynthia[/u:e2b9dee0d3]: je vais pouvoir te rechercher dans la foule de chez carouf .. ou dans la salle d'attente du gygy !!!!!!!!!!!!!!!tu es comme je me l'imaginais .... superbe!! [u:e2b9dee0d3]Iryna[/u:e2b9dee0d3]: j'avais triché .. et oui je suis allée regardé toute les Iryna sur FB pour voir ta téte en avant premiere .. ben je mettais pas trompé de photo ... :lol: .. tu vas me prendre pour une folle :fou: legerement curieuse ... :lol: c'est clair que tu as une beauté qui en impose grave ...!!!!!!!! [u:e2b9dee0d3]Delphine[/u:e2b9dee0d3]: moi aussi j'ai eu envie de rire .. c'est pas mechant du tout ..... je sais pas mais je crois que tu as une bonne humeur qui se lit sur ton visage !! et puis j'adore ta pose !!! [u:e2b9dee0d3] Adeline[/u:e2b9dee0d3]: c'est clair que tu fais bien ton portrait !!!tu as l'air tout douce !!!! [u:e2b9dee0d3] Tiza[/u:e2b9dee0d3]: toi tu es petillante !! j'en ai oublié .. j'espere pas :oops: c'est marrant ce que l'on peut ressentir en voyant les visages ..... bon autant dire que les bébés sont pas mal non plus ... :lol: :wink: mais bon avec des maman comme ça .. ça aide !!! [u:e2b9dee0d3]Delphine[/u:e2b9dee0d3]: je serai d'avis que tu reveille Julia un peu avant question de profiter un peu de ta fille .. tu passeras une meilleure journée et elle aussi!! surtout si elle craint la separartion.. ce moment te permettra de lui expliquer ce qu'il va se passer .. [u:e2b9dee0d3]Julie[/u:e2b9dee0d3]: contente de te relire . bon courage pour la bronchiolite !!! [u:e2b9dee0d3]Tiza[/u:e2b9dee0d3]: bon retablissement pour ton dos !!! [u:e2b9dee0d3]Cynthia[/u:e2b9dee0d3] : j'adore la photo de ton avatar .. genre Matt qui inspecte sa couche ... :lol: ici pas la grande forme pour Yann ..il tousse toujours autant malgré le ttt .. du coup je suis retournée ce soir chez le pediatre pour etre sur que ce soit pas de l'asthme .. il m'a dit que c'etait une toux spasmodique .. ilm'a prescrit un ttt d'attaque (j'aime pas tous ces medocs mais ça traine trop la .. alors faut combattre ) il m'a dit que si il n'est pas guerit lundi ben il fait faire prise de sang et radio pour voir si ce n'est pas la coqueluche .. y'a pas mal de cas en ce moment !!!!! :cry: il ne mange rien ... il est naze ... ça donne peine à voir !!! Demain mes BP arrivent .........je cache ma joie ... je sais je vous souale avec ça .. mais c'est pus fort que moi ..je stresse à chacune de leur visite ... je afis peut etre une intolerance à un de leur composé... :lol: :lol: en plus chaque fois ça m'epuise .. entre la bouffe à faire ... tout ranger (ils sont bordelique ) et je ne veux surtout pas leur laissé faire quoi que ce soit .... (je suis un brin maniaque et toquée) je vous raconte une anecdote pour que vous serniez le personnage .. la derniere fois elle a squatté le lit de YAnn afin de faire sa sieste alors que mes parents était venu manger à la maison pour faire un repas tous ensemble .. le petit arrive en disant j'ai peur .. alors je vais dans la chambre et la je la vois etaler de tout son long à la facon boucle d'or dans le lit du petit ourson ... je l'ai virer en moins de 2!!! :twisted: bon allez j'arette de vous prendre la tete avec ça .. désolée pour cette ecart .... je vous met un petite photo !! biz à toutes !!!!!!!!!!![/i:e2b9dee0d3][/color:e2b9dee0d3]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 22:54
ça bug .. je met ça demain !! bisous à toutes et bonne nuit !!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:56
Bonsoir les belles coupines! Je passe en vitesse, pas le moral, dur dur ce soir. Je me demande vraiment si je fais pas une depression post partum :roll: celle de Max me hante encore... [b:276c785393]Delphine[/b:276c785393], moi aussi je vote pour le bibi câlin! ou alors câlin tout court si Julia n'a pas faim, mais comme ont dit les filles c'est important avant une looongue journée et puis tu partiras plus zen, moins frustrée donc. Ici Maxima a fait aussi l'angoisse de séparation :oops: :? Je comprends, c'était horrible. Au fait, les filles, j'ai besoin de vos expériences, vous qui avez fait garder vos enfants tôt, comment ça s'est passé? Le bébé comment le vit-il? J'avoue que j'ai bcp de mal à laisser ma fille, ça m'est limite insupportable. Rassurez moi :oops: :oops: :oops: [b:276c785393]Agnès[/b:276c785393], :shock: t'es motivée toi! :wink: T'as vu, j'ai une photo récente où je suis toute seule, alors je l'utilise! Pas envie de mettre mes enfants sur FB, quoi que Maxime y est... :oops: POur sa marraine qui est loooiiinnn.... Mince pour Yann, la coqueluche? quand même... J'espère que non. Ici aussi une pds prévue pour Maxime, à jeun :? la doc m'a conseillé de faire venir une infirmière à la maison. heuuuu, je sais plus, je vais me coucher je crois que cette vilaine soirée soit enfin terminée! :oops: Bonne nuit! Bisous!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 11:15
Coucou les filles, [b:8420ceabcc]Adeline[/b:8420ceabcc], joyeux anniversaire pour vos 6ans ! :D [b:8420ceabcc]Delphine, Adeline[/b:8420ceabcc], merci pour vos réponses...je croyais que personne ne m'avait lue.. :cry: Bon ben ça me rassure...je ne savais pas, si je faisais bien de le prendre souvent dans mes bras et craignait qu'il ne s'éveille pas assez..mais le papa m'a dit, que le simple fait d'avoir les yeux ouverts l'éveillait... :roll: Bon ben moi je n'arrive pas du tout à mettre la photo en passant par le lien que m'a suggéré [b:8420ceabcc]cynthia[/b:8420ceabcc].... Faut que j'aille distraire le petiot....à pli ta !! (je vous met un peu de créole.. :lol: ) Super..hier je lui ai acheté des petits jouets pour mettre audessus de son transat...et ce matin, il joue avec la plante !! :roll: :hum:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:22
[color=olive:4a26c8a197][b:4a26c8a197]Salut les girls, Merci de me réacceuillir parmis vous, comme je le disais hier, promis, je serais plus assidue :wink: Nuit trankilou cette nuit, comme d'hab, malgrès la toux de mes loulous, ils sont braves mes pepères, ça ne les réveille même pas :shock: Sinon jé n'aime pas du tout leur toux, une toux caverneuse et comme agnès, je pense à la coqueluche... Aujourd'hui c'est férié, mais demain, hop direction le pédiatre. [color=olive][b]Je re, Pablo m'appelle bisssssees[/b:4a26c8a197][/color:4a26c8a197]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 12:50
bon ben ça y est je crois que j'ai réussi ! :x voilà, ça y est le délai a expiré ! :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 13:07
Waouuuuuh, vous êtes vraiment toutes super belles avec vos loulou! Qd j'aurai le temps, j'essaierai de vous mettre une photo de ma tronche de cake :? ... enfin, j'ai bien dis: j'essaierai! Suis une vraie quiche avec les ordi! [b:f50345b276]Adeline:[/b:f50345b276] tip top comme ton dessin, il dégage de toi une douceur... qu'on retrouve d'ailleurs dans le prénom de ta fille (jte l'ai déjà dit, j'aime bien ce prénom, c'est tout doux!) [b:f50345b276]Valérie:[/b:f50345b276] on dirait une madame de l'école, c'est marrant... J'ai l'impression qu'on a qq p'tites choses en commun. Léon c'était aussi dans ma liste mais en Belgique, pdt ma grossesse y a eu un fou furieux qui est entré dans une crèche et qui a poignardé des enfants, comme ça, pour rien, un petit Léon est décédé, il avait 6 ou 9 mois... j'étais tellement touchée par ce drame que j'ai laissé ce prénom à ce petit ange :cry: ... Sinon, jme souviens que t'avais posté des photos de la chambre de Souriceau et j'ai mis les même couleurs dans la chambre de ma miss! ... enfin, jusque là, ça ne fait que 2 choses mais bon, ça me fait sourire ces petits points qu'on retrouve chez d'autres... [b:f50345b276]Sophie:[/b:f50345b276] la joie de vivre sur ton visage, ça nous pète aux yeux 8) ! Je vs laisse...
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 13:59
[quote:8c8450d747="lafamillesourisverte"]Alors, là, pour une fois, je suis scotchée :shock: [b:8c8450d747]Séverine[/b:8c8450d747], je ne te savais pas aussi exotique, j'adore! 8) [/quote:8c8450d747] C'est gentil ça ! merci... :) Je crois que tu devais être en "vacances" quand j'en ai parlé... C'est vrai...qu'on voit ton caractère affirmé sur ton visage :wink: (je précise que pour moi ce n'est absolument pas un défaut... :wink:). Au fait, elle est trop marrante la suc de ton souriceau !! :P
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 14:37
Heu...[b:b8fa0004d5]Delphine[/b:b8fa0004d5], je crois que moi aussi je vais passer mon tour pour le pater en string ! :shock: même si, ça lui va plutôt bien... :lol: [b:b8fa0004d5]Adeline[/b:b8fa0004d5], je le redis tes dessins sont vraiment bien faits et très ressemblant en plus :wink: [b:b8fa0004d5]Iryna[/b:b8fa0004d5], courage ma belle !! (là, je peux le dire en le pensant !! :wink: ) [b:b8fa0004d5]Agnès[/b:b8fa0004d5], toi aussi courage et tiens nous au courant [b:b8fa0004d5]July [/b:b8fa0004d5]! rebienvenue à toi !! Hum hum, dis donc je crois que ton fils aiiiiimmmmmme le chocolat :wink: A+
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:27
Coucou! Mes hommes sont partis chez les bp. Comment ça la vilaine belle fille qui y va pas? :siffle: Je suis donc seule avec ma puce, qui est toute belle avec sa robe rouge. :love: :love: :love: Les filles, c'est super génial de vous voir en photo! Quelle bonne idée Delphine, par contre heuuu, le papa en string :lol: :lol: :lol: on en reparlera quand on sera plus intimes toutes! :mdr: :mdr: :mdr: [b:42c781ef09]Adeline [/b:42c781ef09]et [b:42c781ef09]Cynthia[/b:42c781ef09], oui je veux bien savoir ce que vous avez pris en homéo. Peut-être que... :roll: Ici c'est pas le même genre de sentiment que pour Max, je varie hein. :? :roll: :lol: Merci aussi de vos témoignages sur la séparation avec un tout petit. :cry: Je veux même pas y penser, mais voilà vendredi je la laisserai pour la première fois une heure chez la nounou. :( :( :( Bon, ma poulette m'appelle; je re si j'ai le temps, je vais essayé de ranger un peu ici. Bizzz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:44
[b:73e46a342c]Val[/b:73e46a342c], j'ai pas eu peur 8) :lol: heuuu, je l'ai surmontée avant que tu arrives! :lol: :lol: :lol: depuis le temps que j'avais peur de LASOURISVERTE qui attaque sur EE :D Mais en fait, non, t'es super sympa, intéressante, et douce! :P :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.