Posté le : 10-11-2009 à 09:35
Coucou!
Une nuit comme d'hab, je commence à en avoir marre. :roll: Là pupuce dort, et Maxime est devant sa tisane :lol: tout comme môman il veut boire son "thé" du matin :wink: :wink: :wink:
Ce matin j'ai mis une pyj de 6 mois à Louise, ça va bien. :shock:
Merci les filles pour les compliments :wink: qn me suit ou je reste toute seule comme une quiche, Delphine, c'est toi qui as lancé l'idée. :P
[b:b81036cb29]Tiza[/b:b81036cb29], :cry: soigne toi bien, et tire bien ton lait, 2 semaines c'est looooong.
[b:b81036cb29]Laurence[/b:b81036cb29], j'ai travaillé en Belgique étant étudiante :wink: les "à tantôt" j'connais :lol: ;) J'ai été à Bruxelles et à Bruges! :love: :love: :love: Mon coeur est resté dans cette ville! J'veux y retourner!!! :cryout:
[b:b81036cb29]Delphine[/b:b81036cb29], moi aussi reprise dans 2 semaines environ... :( Mais je reprends qu'à mi temps. Par contre, faudra que je réveille la puce pour la faire téter, je pourrai pas lui procurer 3 bibs par jour, au boulot je ne pourrai tirer qu'une seule fois et une autre à la maison...
Bon, je file occuper Maxime car il commence déjà attirer mon attention, ce qui se traduit par des bruits énormes et des bêtises :?
Bonne journée!