Coupinage entre coupines... II (Page 84)

Discussions

Auteur
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 09:24
[b:c62e3f3c35]Delphine:[/b:c62e3f3c35] on a posté presque en même temps, bonjour à toi! Et je viens de penser à toi, pupuce a fait un énoooooorme caca... le 'the' caca qui soulage, elle était tout sourire et sa couche a failli à son devoir: caca plein partout... :shock: ! Le dieu du caca y va fort this morning :wink: ! Bizz, Laurence!
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 09:33
Salut !! J'espère que vous allez toutes bien ?! Je repasserai plus tard !! Bizzz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:35
Coucou! Une nuit comme d'hab, je commence à en avoir marre. :roll: Là pupuce dort, et Maxime est devant sa tisane :lol: tout comme môman il veut boire son "thé" du matin :wink: :wink: :wink: Ce matin j'ai mis une pyj de 6 mois à Louise, ça va bien. :shock: Merci les filles pour les compliments :wink: qn me suit ou je reste toute seule comme une quiche, Delphine, c'est toi qui as lancé l'idée. :P [b:b81036cb29]Tiza[/b:b81036cb29], :cry: soigne toi bien, et tire bien ton lait, 2 semaines c'est looooong. [b:b81036cb29]Laurence[/b:b81036cb29], j'ai travaillé en Belgique étant étudiante :wink: les "à tantôt" j'connais :lol: ;) J'ai été à Bruxelles et à Bruges! :love: :love: :love: Mon coeur est resté dans cette ville! J'veux y retourner!!! :cryout: [b:b81036cb29]Delphine[/b:b81036cb29], moi aussi reprise dans 2 semaines environ... :( Mais je reprends qu'à mi temps. Par contre, faudra que je réveille la puce pour la faire téter, je pourrai pas lui procurer 3 bibs par jour, au boulot je ne pourrai tirer qu'une seule fois et une autre à la maison... Bon, je file occuper Maxime car il commence déjà attirer mon attention, ce qui se traduit par des bruits énormes et des bêtises :? Bonne journée!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:55
:) Merci Delphine!!! T'es beeellle, ;) et t'as de ces cheveux!!! J'adooore, j'ai hâte de retrouver mes cheveux longs du coup! :wink: C'est chouette de mettre les visages sur des pseudos non?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:10
[b:1615493f41]Adeline [/b:1615493f41]:bravo: superrr! Et tu ressembles bcp à tes dessins! :wink: Oui demande au doc de faire téter ta puce pendant le vaccin, ils n'ont pas mal comme ça, ils sont pleins de bonheur. ;) J'ai tjs fait comme ça avec les deux, Louise a même pas pleuré pendant sa pds à la mater. ;) 8) Ici aussi le dieu de caca est passé, d'où le changement intégral, plus les draps :roll: :shock: Delphine, t'as fait quoi comme offrande? hihi
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:35
[quote:508f272b30="youpiii"][quote:508f272b30="Irka"][b:508f272b30]Delphine[/b:508f272b30], moi aussi reprise dans 2 semaines environ... :( Mais je reprends qu'à mi temps. Par contre, faudra que je réveille la puce pour la faire téter, je pourrai pas lui procurer 3 bibs par jour, au boulot je ne pourrai tirer qu'une seule fois et une autre à la maison... [/quote:508f272b30] Oui en fait j'appréhende un peu de bousculer son rythme car si je respecte son rythme je la lève vers 8h et pars chez la nounou (ou mes parents en décembre) pour le bib là-bas. Sinon si je la lève vers 7h20, je la change et lui donne le bib mais ça veut dire que je lui enlève presque une heure de sommeil qu'elle peinera peut-être à rattraper (elle dort peu en journée mais bon ça peut changer chez la nounou). J'aimerais tellement ce moment calin-biberon le matin avec elle, mais j'ai peur de la perturber... Je crois que je vais faire un essai le 26 novembre juste avant ma reprise... Tu fais quoi comme boulot toi?[/quote:508f272b30] Delphine, ne t'inquiète pas, tout le monde trouvera son rythme. On s'inquiète bcp pour rien souvent. J'en ai fait l'expérience avec Maxime, je me suis fait des soucis pour tout :roll: et en fait, il s'est tjs adapté. ;) Je suis agent de trafic à l'aviation d'affaires. A moi les jets privés! :P :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:37
[quote:bbaa371ef6="youpiii"][quote:bbaa371ef6="Irka"] Delphine, t'as fait quoi comme offrande? hihi[/quote:bbaa371ef6] La première qui trouve aura un cadeau.................... Mais devinez aussi quel genre de cadeau :hinhin:[/quote:bbaa371ef6] je passe mon tour! :lol: Je te laisse gérer les offrandes! :P
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:44
[quote:875c49eb43="youpiii"]:arrow: Iryna: oui j'espère que la puce ne sera pas trop chamboulée, j'ai une amie dont le petit faisait ses nuits à un mois et demi, et dès qu'elle a repris le travail elle l'a mis chez la nounou et là... il commence tout juste à refaire ses nuits et il a presque un an, ça l'a complètement déréglé! [b:875c49eb43]Et sinon, tu passes me prendre en jet un de ces 4?[/b:875c49eb43] :wink: :lol: Allez la puce est réveillée, j'y go et ne rentrerai qu'en fin d'a-midi, j'espère voir pleiiiiiiiiin de jolis minois en photo à mon retour!!! Bizzzz[/quote:875c49eb43] Ouais! :lol: J'espère aussi que Louise ne sera pas trop perturbée, je stresse bcp et ça y joue aussi. :roll: Allez, nous on va balader, Maxime commence à s'énerver. :? Pas bcp de patience ce gosse, comme sa maman :siffle: Bonne journée!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:12
coucouuuuuu [b:8661ba87db]Iryna[/b:8661ba87db] :arrow: c'est cinq jours pas quinze ;) [b:8661ba87db]Delphine[/b:8661ba87db] :arrow: :D :D [b:8661ba87db]Adeline[/b:8661ba87db] :arrow: tu es comme j'imaginais :lol: comment on fait pour mettre la foto ???
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:13
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:16
puis faudra m'expliquer comment l'enlever après de hiboox...... :lol: :lol:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:55
Bonjour les filles, pffffffffffffff depuis mercredi c'est vraiment pas la forme. :cry: Laryngite et conjonctivite aigue. Tous les soirs couchée à 21h30. Mais la depuis ce weekend c'est encore pire: angine blanche; je tremble de froid puis j'ai chaud, jsuis hyper courbaturée, j'arrive même pas à porter Mathis sans avoir mal, hyper fatiguée, jpleure pour rien,..............etc :( Le médecin m'a arrêté ce matin pour toute la semaine. J'ai fais des analyses de sang de pleins de trucs pour voir ce que sais. Résultat cet aprem et jeudi pour les trucs les plus long. Sinon Mathis se retourne du ventre au dos :D et même avec sa gigoteuse :? moins drôle! lol Il éclate de fous rire ! c'est excellent. Par contre il est toujours aussi constipé, ventre dur, anus dilaté, Mathis qui hurle, sang dans les selles dures.......... donc on vient d'échanger le gaviscon avec gel polysilane, on change son lait modilac AR contre Nutrilon AR (apparement moins contipant). Il a un sachet à diluer dans l'eau pour l'aider à faire et des microlax :shock: :? Je pense bien à vous toutes , et j'espère revenir bientot plus dès que ca ira mieu ... bisous
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:26
[b:3d990b31df]Val[/b:3d990b31df] :arrow: Merciiii, on m'avait jamais dit que j'étais fraiche :oops: :oops: [b:3d990b31df]Delphine[/b:3d990b31df] :arrow: je crois que tu as fait une trop grosse offrande :cry: ici le caca a debordé devant mes yeux, jvous raconte pas la galère avec mon dos coincé :cry: a tte
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:41
[b:4eb7ddbbd1]Tiza[/b:4eb7ddbbd1], hoooo, c'est vrai que t'es toute fraiche, t'as un regard pétillant! :wink: Je parle comme une vieille aussi, pourtant je ne suis pas mémé comme certaines. :wink: :P :cop: [b:4eb7ddbbd1]Delphine[/b:4eb7ddbbd1], c'est bon pour auj, tu peux arrêter avec tes [img:4eb7ddbbd1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/3d-respect-prosterne-3.gif[/img:4eb7ddbbd1] [b:4eb7ddbbd1]Val[/b:4eb7ddbbd1], merci ;) :cop: voui, la photo c'est Guillaume ;)
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 14:25
[b:3ed53eb07e]Val[/b:3ed53eb07e] :arrow: merci :cop: il ya une expression en arabe litteralement veut dire, "telle branche de telle arbre" donc si les branches sont belles (souriceau et souricette) l'arbre (toi) ne peux etre que beau :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.