Coupinage entre coupines... II (Page 83)

Discussions

Auteur
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:34
[quote:47af124002="Irka"] [b:47af124002]Tiza[/b:47af124002], courage pour ton bassin! Ya quoi déjà comme problème? Rhooo, ma bm arrive! Vous savez quoi? Je suis pas ravie! :lol: :roll: Elle frappe à la porte!...[/quote:47af124002] je me suis deplacé le sacrum moi je l'ai eu ce week end la bm et le bp et la bs :)
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:43
[color=darkred:0abe44f6ee][i:0abe44f6ee][u:0abe44f6ee]Tiza[/u:0abe44f6ee]: bon courage pour ton bassin !!!! [u:0abe44f6ee]Iryna[/u:0abe44f6ee]: comme je te comprends ................... :lol: [u:0abe44f6ee] Cyn[/u:0abe44f6ee]: qu'est ce que c'est beaux les petites fesses dans les CL!! :love: ! moi j'ai envie d'essayer les pop in ... quelqu'un connait ??? je crois que pour les petits le mieux est vraiment la couche classique + culotte de protection .... y'a moins de fuites !!non??? moi Maëlys a une couche classique + culotte de protection .. mais le soucis c'est la culotte de protection est nulle (petite prairie ) elle fuit par les jambes ... brrrrrrr.... [/i:0abe44f6ee][/color:0abe44f6ee]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 16:57
[color=darkred:e6bfe0b301][i:e6bfe0b301]oui oui ... ça m'interresse!!!!je suis entrain de regarder dans quoi investir .... :lol: itti bitti....pop in ... comme ça demain je vois avec mon homme .... moi je voudrais des TE1 .. je ne veux pas de couches à poches ....ou le moins possible ... et je vais prendre aussi des couches + cullotte !!! je viens de tel à une pharmacie de gaillac .. elle peut peut etre avoir le symphony de medela. ou au pire lelactina ... j'ai rdv jeudi hez mon doc pour l'ordo .. je vais voir aussi pour booster ma lactation!!! je vais supprimer le lait de vache de mon alimentation .. il faut que je vois par quoi je peux le remplacer !!![/i:e6bfe0b301][/color:e6bfe0b301]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:53
Salut, salut ! Woaï ! Woaï ! Woaï, mais qu'est ce que ça papotte.... :shock: :wink: Du coup avec ma mémoire de poisson rouge, je n'ai rien retenu..et impossible de revenir en arrière, y en a trop :shock: :oops: J'ai vu les photos...et qu'est ce qu'ils sont magnifiques !!!! Pas cool pour les petits désagrémments des loulous l'autre soir...je crois d'ailleurs que c'était Samedi. Jour où Tom a eu ses 1ers vaccins...et a hurlé pendant 30mns le soir..le pauv' ti chou...et après il a fait un gros dodo... bon pas une nuit complète...mais bon...de toutes façons ça m'a fait trop de bien de le prendre dans mes bras en pleine nuit. :P Hier on a reçu des amis...donc pas possible de passer... et aujourd'hui, matinée courses : plus rien dans le frigo...et aprèm sieste avec loulou : trop du bien... Et ce soir je suis super naze... Donc je vais souhaiter une bonne nuit à tout le monde...
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:33
Re-salut les mamaoût! Mes puces sont couchée et je démarre une semaine un peu seule... beh oui, mon chéri fait les nuits et qd il bosse by night, on ne se voit pas beaucoup :cry: !!! [b:ba97a52d9c]Marianne: [/b:ba97a52d9c]Bon, j'ai un peu survolé, une chose est sûre c'est que j'ai appris ce que c'était 1 chantala, pas mal comme truc, je ne connaissais pas! Les photos de vos p'tits bouts sont trop belles... [b:ba97a52d9c]Cynthia:[/b:ba97a52d9c] j'ai flashé sur la couche de Matt, t'as pas le lien pour que j'aille faire un p'tit tour et sortir ma visa? Moi je suis deg, mes lavables sont encore dans l'armoire, ma puce est trop petite et ça fuite de partout!!! Patience, je vais un décrassage et hop: au pet de ma poulette! [b:ba97a52d9c]Delphine:[/b:ba97a52d9c] si tu savais implorer le dieu caca pour moi stp... ma poulette n'a pas fait caca today et commence à avoir mal à le didine :? ! Allez, bonne soirée Laurence
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:53
Re re! :lol: :lol: :lol: Rdv chez le pédiatre s'est bien passé, Louise a eu son vaccin pendant la tétée, même pas un chouinement, merci les endorphines! ;) Et pas besoin de patch. Elle fait 63cm et pèse 6kg640 :D Les filles, ce matin j'ai tilté mais pas eu le temps de demander. Vos hommes viennent lire ici? :?: :?: :?: Perso ça m'aurait énervée! C'est mon jardin "secret", même s'il n'y a rien de secret dans ce que je dis. :roll: Mais c'est vrai qu'on fait pas tout ensemble, je sais pas moi, tiens, on a le comptes séparés, chacun son msn et fb :lol: la référence! 8) :lol: Il sait que je ne dirais rien que lui déplairait, venir éspionner... Bof bof. Par contre je demande tout le temps avant de mettre une photo des enfants, ce sont NOS enfants, par contre si je veux mettre une photo de moi ça me regarde! :oops: :D Tiens c'est que je vais faire ;) Ah, Louise pleure. Je re.
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:09
[color=darkred:68b6160606][i:68b6160606] re ... [u:68b6160606]Val[/u:68b6160606]: non je n'ai pas le numero de Céline !!!merci pour les conseils .. on va deja enlevé les proteines de lait de vache ... et on verra si c'est ça .. apres pas d'adoucissant depuis la naissance de Yann , Cl j'y travaille .. :lol: liniment aussi .. mais en fait son eczema est vraiment localisé au niveau du cou de la bouche et du crane et un peu sur les pli coude et genou .... [u:68b6160606]Iryna[/u:68b6160606]: ça a été avec la belle mere :?: !! oh oui je veux te voir en photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pareil ici c'est mon fofo .. il a pas le droit d'accés!!d'ailleurs quand des fois il veut lire derriere mon epaule j'enlleve la page !! non mais !!!!!!!!!!!!!!!!! [u:68b6160606]Laurence [/u:68b6160606]: oui c'est vrai t'as pas dit d'ou tu es????????????? [u:68b6160606]Marianne:[/u:68b6160606] bon courage !!!!!!!!!!!! :arrow: Iryna : beau gabarit ta puce ... moi elle fait 62cm pour 6kg200!!! bon je m'en vais tirer mon lait et au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/i:68b6160606][/color:68b6160606]
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:11
agnes :arrow: je te comprend !!!!le lait c'est pepti junior???? ma nenette one ,pareil pas de lait de vache sa a durer 18 mois et elle a encore de l'eczema :cry: mais si, avec ton lait sa se le fesais pas ,te prive pas sinon trop d'inconvénient :x une grosse pensé a toutes :wink: a ++++
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:36
Yep! [b:45d5320075]Valérie:[/b:45d5320075] Héééééééééé mais c'est vrai, je ne vous ai pas encore dis que j'étais une gentille p'tite belge :lol: !!! Qq'1 avait deviné mais je ne sais plus qui... Aaah... belge et blonde :roll: ! Ma grande fait aussi de l'eczéma. En ce moment, elle a des plaques un peu partout! Au risque de parraître un peu débile, tu t'en procure où du savon d'alep? [b:45d5320075]Iryna:[/b:45d5320075] Attention les mecs, pas touche au clavier quand on papotte et que les yeux aillent fouinner ailleurs, non mais :wink: ! Bon allez, vais m'pieuter... Bizz Laurence!
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:42
laurence :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai gagné avec agnes!!!!mon mari a de la famille la bas,tu es de quel ville??? :wink: moi aussi je suis blonde :lol: :lol: :lol:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:55
iryna :arrow: je suis ok chacun son jardin secret,d'ailleur il allé méme voir mon msn et mon facebook quand j'avais le dos tourné :evil: alors j'ai changé tous mes codes :hinhin: plus aucun accés, bien fé :bou: on attend la photo :wink: adeline :arrow: pourquoi pepti alors :?: :?: :shock:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:18
allez, hop hop, je file repasser, j'ai une tonne des trucs depuis ma folle soirée vomito... :roll: :oops: Voilà ma tête, j'ai pris une photo au pif, j'en ai pas bcp toute seule, alors scusez pour la tête. ;) Allez, à vous, vous me laisserez pas toute seule hein? Je l'enlèverai d'ici 2 jours ;) Bizzzz
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 01:09
[b:47f7083bb7]iryna[/b:47f7083bb7] :arrow: tu es très belle [b:47f7083bb7]val[/b:47f7083bb7] :arrow: mon souci chez l'osteo c'est Souleïmane, il me fait un scandale du tonnerre, elle ma dit que je devais revenir dans 1 mois et demi. sinon j'ai appelé sos medecin, un gars est venu resultat j'ai un lumbago.J'ai une radio a faire et un traitement à base d'anti inflamatoire, donc je dois faire une pause pour l'allaitement pendant 5 jrs. J'avoue que ça m'embete un peu mais j'ai mon petit tire lait donc je pourrai stimuler la lactation quand meme bisou et oui il est 1h10...
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 08:45
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 09:20
Yep, yep, yep (une bonne chose de faite... ça personne connait j'parie! Suis trop vieille aussi) Qué nuit d'enfer... depuis 3 jours c'est du grand n'importe quoi! Quand c'est pas mini miss qui se réveille pour sa tétine, c'est maxi miss qui fait un cauchemard... pfff, je suis sur les rotules! En plus, aujourd'hui, c'est vaccin :evil: ... et vu mon état de fatigue, la doc risque bien de me voir verser une larme! Je ne sais pas vous mais moi depuis mes accouchements, je suis devenue une vraie chochotte :roll: ! Pleurer pour rien, c'est ma devise!!!! [b:5ae694b0cc]Jennifer et Agnès:[/b:5ae694b0cc] félicitations :lol: , j'étais démasquée,... [b:5ae694b0cc]Iryna:[/b:5ae694b0cc] tu es bien jolie sur cette photo... [b:5ae694b0cc]Adeline:[/b:5ae694b0cc] ouais, ouais,... pas d'bol pour l'heure tardive de ton message! J'étais plus rapide que toi 8) !!! Bon réveil à toutes et pitêtre à tantôt (c'est belga aussi ça :wink: ) Laurence!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.