Posté le : 08-11-2009 à 14:46
Coucou!
Hier c'était la soirée de flippe. Ici grooos groooos vomi, Maxime a retapissé sa chambre, jamais vu ça :shock: les rideaux, la moquette (au fait, qn sait comment enlever les tâches du vomi sur la moquette?... :? ), les jouets, le lit, le matelas.... Bref, il a fait la même manip' dans notre lit et sur le canapé. :shock: :roll: :oops: On s'est couché à 3h du mat. On est mort avec chéri. et on enchaine les lessives depuis hier soir en fait, il faut tout laver, couettes, oreillers, draps, pyjamas.... Sympa une soirée du samedi.
:roll:
En parlant du tire lait, j'ai le Symphony aussi et je tire à peu près 180 ml à chaque fois au pire 150ml, mais je congèle par 180ml. Cela dit je tirais pareil avec Avent manuel, voire plus :?
Par contre, vous parlez lactation automatique, j'avoue ne pas savoir ce que c'est. J'ai allaité Maxime pendant 17 mois et jusqu'aux derniers jours j'avais des seins énooormes (à mon échelle hein :lol: ) si on ratait une tétée. :oops:
Sinon, je ne sais plus ce que je voulais dire...
Ah les bains, ici c'est vers 19h pour Max et vers 20h pour Louise, vu que je suis souvent toute seule je préfère baigner la puce après que Maxime soit couché. Mais je me rends compte que ça lui va pas forcement à Louise, faudra qu'on revoit tout ça. Comme Val, j'observe, j'essaie et si ça convient pas aux enfants je change. Mais pas question de donner le bain le matin, j'adorais trop étant petite, sortir du bain chaud, mettre le pyj et me cacher sous la couette. :oops: Alors je fais pareil pour les petits.Ici après le bain, pas de télé, pas de grosse lumière, pas de jeux qui excitent, ambiance cool si possible, des bisous, des tétées, des histoires. Voilà voilà.
[b:41cd5644c9]Adeline[/b:41cd5644c9], je lave Louise dans une petite baignoire, mais tout comme Amaée elle commence à s'assommer dedans. :? :lol: Donc je pense qu'on va opter pour un transat de bain (jamais essayé encore), à réfléchir.
[b:41cd5644c9]Cyn[/b:41cd5644c9], comme Agnès moi aussi j'utilise des Doddies Mam, tétine vitesse 1. Pour Maxime j'ai fait pareil, il a eu des bibs de mon lait (de temps en temps) à partir de ses 3 mois environ et tu vois, ça n'a pas mis notre allaitement en danger. ;) Au contraire, il tète les bibs comme le sein :lol: encore maintenant! IL fait la confusion tétine-sein dans l'autre sens.
[b:41cd5644c9]Delphine[/b:41cd5644c9], ici non plus on ne désinfecte pas les jouets. Je pense même que les produits ou des lingettes sont pires que les éventuels microbes ou la poussière. ;)
Bon, je crois avoir fait le tour des questions.
Je vais câlinouiller mon bonhomme avant que sa soeur se réveille pour se faire calinouiller à son tour!
Bisous