Posté le : 03-11-2009 à 23:21
Re!
Enfin posée,mais la puce tjs dans mes bras, vissée à mon sein. :? J'ai une tonne de repassage à faire, contrairement à vous, j'aime bien et je repasse tout! :D
[b:17ec9fa197]Agnès[/b:17ec9fa197], trop belle ta puce!!! :love: quelle bouille!
[b:17ec9fa197]Delphine [/b:17ec9fa197]et [b:17ec9fa197]Adeline [/b:17ec9fa197]:youpi: :youpi: :youpi: pour Amaée et Julia qui rient! C'est top ça hein?!
En ce qui concerne la diversification, pour Louise on fera comme pour Maxime, c'est-à-dire pas avant 6 mois et en réalité pas vraiment avant 8-9 mois. ;) En fait à partir de 6 mois je lui proposais régulièrement un repas à midi mais plus pour goûter, découvrir les saveurs, je comptais pas là dessus. A la fin il avait tjs le sein pour manger.
J'ai commencé par des légumes, un mois après, quelques compotes, à 8 mois le poulet, 9 mois la viande rouge; oeuf et poissons à partir de 1 an. Tout fait maison. Babycook tourne à fond lol
[b:17ec9fa197]Cyn[/b:17ec9fa197], c'est bien un vêtement avec ton odeur! Ca marche assez bien, ici j'ai fait comme ça pour Maxime dès sa naissance. Devine ce que c'est son doudou? C'est mon t shirt! :lol: :lol: :lol:
Ah en parlant du Père Noël :lol: :lol: :lol: :lol: Ici on fera croire à un conte, au lieu de dire 'le père Noël existe", on dira "il existe une légende selon laquelle...." personne ne l'a jamais vu etc etc. Comme ça on ment pas ;) et puis je trouve que ça apporte plus de magie, qu'un espèce de gros monsieur rouge, objet des chantages (si tu fais pas ceci, le père noël ne t'apportera rien!)... Sinon, pour Maxime je pense à un chevalet (un coté papier, l'autre ardoise ou aimant...); une cuisine est pas mal non plus! Pour Louise je ne sais pas encore; je trouve ça un peu absurde, elle a besoin que de câlins et bisous :wink: On verra...
Heuuu, je sais plus qui a dit quoi...
[b:17ec9fa197]Barbara[/b:17ec9fa197], voui, mon TT tjs là, quoi que aujourd'hui ça allait. :lol: :lol: :lol:
T'inquiète pour les oublis, ya pas obligation, et puis tu vas vite prendre la main! ;) :P
POur répondre à ta question, Maxime a eu du reflux (je pense), jamais diagnostiqué, ni traité; jamais donné le Motilium préscrit :roll: :oops: Tout est passé avec l'âge. Louise ne régurgite pas réellement, mais je pense (quasi sûre) que tout reste dedans... Traitements ostéo aident pas mal et jeudi rdv éthio est pris! Je suis pas trop pour les médocs, ça se voit? :wink:
Bon, je rééssaie de coucher ma poulette... Et je file repasser.
Bonne nuit!!
Bizzzz