Coupinage entre coupines... II (Page 75)

Discussions

Auteur
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:02
Re! Pour finir, j'ai un peu de temps maintenant alors me revoilààààà! [b:013c42bbd4]Adeline[/b:013c42bbd4]: t'inquiète, ça viendra avec le temps, tu saura apprécier ces moments où tu te retrouve un peu seule... ça fait du bien parfois de faire autre chose que de pouponner toute la journée! Mais, il faut franchir le pas du stress, de l'angoisse de laisser ton p'tit bout à qq'1 d'autre! [b:013c42bbd4]Céline[/b:013c42bbd4]: t'as bien de la chance d'avoir une marmotte à la maison :wink: ! Et bonne reprise jeudi! [b:013c42bbd4]Cynthia[/b:013c42bbd4]: j'ai une amie qui a refilé le foulard qu'elle mettait autour de son cou à sa fille, avant d'aller dormir elle fait le même rituel depuis 2 ans: on prend le foulard de maman, on met un 'sproutch' de parfum et on va au dodo... ça marche du tonnerre :D !!! Sinon, je pense qu'on a les même hommes dans le genre 'je te l'avais dit'... j'entend ça aussi :roll: !!! Sincèrement, je pense qu'un bébé n'est pas l'autre et que chacun trouve son rythme de croisière à son aise... laisse lui un peu de temps, de toute façon, il finira bien par pieuter vers 18 ans, non?!? Moi j'ai renoncé au repassage, dès que c'est lavé, je fais sècher (jusque là normal :lol: ) et puis hop, je replie direct le linge et je le range, ni vu ni connu 8) !!! Sinon, moi en ce moment c'est un peu galère avec ma grande (2 ans), elle n'arrête pas de pleurnicher pour des bêtises, ça me saoule! Elle a du mal à comprendre que je ne suis plus à elle à 1OO%, quand je joue avec elle, c'est un ange mais une fois que je fais autre chose c'est galère... pffffff, faites des gosses :wink: !!! Ah, au fait, petite question aux mamans qui mettent des CL! Ma puce va sur ses 3 mois, j'ai essayé de lui mettre mes CL plusieurs fois mais ça fuite de partout... ce sont des bumgenius version 3, pour ma 1ère j'avais pas trop de problème de fuite mais j'avais commencé les CL vers ses 9 mois! Et vous, ils sont déjà en lavables vos p'tits bouts? Vous mettez quoi comme couche? Bon allez je file, ma grande chouinne pour aller faire pipiiiiiiiiiiii môôôôôman s'il te plait! Bonne journée à toutes, Laurence!
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:44
[color=darkred:887069a440][i:887069a440]coucou !! j'ai lu en diagonale ... donc c'est sur que je vais oublié du monde .. ne m'en tenez pas rigueur :wink: je suis désolée!! [b:887069a440]Sophie[/b:887069a440]: bon courage pour la reprise .... dur dur pour ton petit Tom... bon retablissement !!! [b:887069a440]Cyn[/b:887069a440]: trop chou tes garçons avec leur CL et leur baby legs!!! :love: [u:887069a440]Céline[/u:887069a440]: bon repas !!! bravo à LUc pour ses gros dodo!!!!!!! [u:887069a440]Val[/u:887069a440]: alors ton sejour .. ??? souricea s'assoit .... :shock: ... il est pas en retard !!!!!!!!!!! [u:887069a440]Iryna[/u:887069a440]: toujours seule la semaine??? ..tu tiens le coup???.. merci pour ton résumé .. du coup j'en ai profité moi aussi .. [u:887069a440]Delphine[/u:887069a440]: bon appetit ... !!! [u:887069a440] Laurence[/u:887069a440] : moi je ne suis pas encore passé au CL .. j'ai aussi les bumgenuis one size .. et elles sont trop grandes je trouve pour ma puce ... je vais commencer pour ces 6 mois je pense .. sinon pour les fuites .. les as tu decrassé?? peut etre que ça vient de la ??? [u:887069a440]Ad[/u:887069a440]: pour mon grand je n'ai jamais reussi à la laisser en dehors des heurs de boulot ... je culpabilisais ... et la vu que j'ai changé de nounou j'ai un contrat de 11 jours fixe par moi .. du coup je le laisse .... ben ça me fends le coeur mais d'un coté j'ai le temps de faire plein de chose ... faut s'y habituer je crois ... [u:887069a440]Emma [/u:887069a440]: bon courage .. idem ici tous malade :cry: comme je disais tous malade ...Yann a une rhino du aux molaires qui poussent encore et toujours...grrrrr... mon mari une trachéite.. moi je rhume .. et la petite est encombré avec un petit 38° hier soir ... du coup on passe des mauvaises nuits .. mais bon quand je l'entends tousser je ne peux pas m'empecher d'aller la voir ... pour le debat sur la place du papa ...mon mari fait tout .. on partage les soins de bébé ... il est tres present et s'en occupe tres bien .... pour Yann il a été meme plus present que moi du fait de son metier et des ses horaires ... pour le nombre d'enfant ..ben ce sera 2.... pas plus ... manque de place ;.. grossesses penibles(vommissement fatigue ..) ... voili .. le retour au boulot prevu dans 15 jours ..... j'ai pas envie ........ :cry: mais je vais pas me plaindre car je ne vais pas beaucoup bosser vu que je suis à mi temps !! mes beaux parents debarquent la semaine prochaine pour 4 jours .. autant vous dire que je suis ravie ... :roll: :x ils ont une facon de se comporter que je ne supporte pas .. du coup je suis tres fermé quand ils sont la .. c'est le genre sans gene .. qui s'etale partout .. et la on a plus de chambre d'ami .. du coup ça va etre tres ettouffant !!!!je suis deja stréssée par l'heure visite !!! :oops: bon je vais manger un bout et caliner ma puce ensuite !! bisous à toutes !!![/i:887069a440][/color:887069a440]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:58
j'allais oublié ... voici la photos de ma puce avec les baby legs!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091103125908922353.jpg][img:2ea1962d44]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/03/mini_091103125908922353.jpg[/img:2ea1962d44][/url] et une autre pour le plaisir .... :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091103010132180058.jpg][img:2ea1962d44]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/03/mini_091103010132180058.jpg[/img:2ea1962d44][/url]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:03
coucou! :shock: MAxime dort, il y a de la neige sur les montagnes, ouf, tout s'explique :lol: :lol: :lol: Je vous ai lues, c'est super, j'adore quand on papote! ;) [b:3e761306a0]VAl[/b:3e761306a0], merci pour les infos, j'irai voir pour les Moltex, j'ai déjà essayé pour LOuise, ça lui va bien. Je supporte plus l'odeur des Pampers... :x :cop: pour tes soucis. POur les lavables en loc, je crois qu'il y a un peu de tout. ;) [b:3e761306a0]Cyn[/b:3e761306a0], courage pour les sous, c'est galère ça! arfffff, Maxime pleure, je re dès que je peux....
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 16:33
Salut les filles Merci pour tes idées de prénom Roxane, moi j'aime bien Anthonin mais Papa n'est pas d'accord, donc on continue de chercher. Alors Marina ta reprise comment ça s'est passé ? Je ne "te comprends pas encore" mais je pense qu'en juillet je comprendrai mieux. T'inquiète Audrey je vais bientot arrêter aussi dans 2 mois c'est fini ! Tu as de la chance d'avoir du monde autour de toi pour te garder ton fils, nous il ne faudrait pas qu'il y ait une urgence car mes parents sont à 1h de chez nous et ma belle mère à 1h45 et on est enfant unique donc t'imagine ! Moi aussi j'avais des maux de ventre au début comme vous dites les filles comme si j'allais avoir mes règles. Ce soir j'ai mon rdv individuel en couple avec la sage-femme, je ne sais pas trop à quoi m'attendre on verra bien. Vous l'aviez eu aussi ? Bisous les filles à bientot et j'attends vos réponses pour les prénoms !!! Voilà ma 2ème écho, (enfin je sais !) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/notre-merveille,ad666fd7796a30caa13c5f047f326d1f.bmp.html Bonne soirée
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:04
coucou les filles [b:54605aeb25]Cyn[/b:54605aeb25] :arrow: j'ai du relire 2 fois ta nuit en me demandant si c'était une bonne nuit ou pas :lol: [b:54605aeb25]Val[/b:54605aeb25] :arrow: bon courage, je voulais te demandern ma mère souffre d'osteoporose, l'ethiopate peut la soulager ou pas, je l'ai ramené chez l'osteo le souci c'est que ces os sont trop fragiles.. [b:54605aeb25]Agnès[/b:54605aeb25] ta fille magnifique!!! [b:54605aeb25]Emma[/b:54605aeb25] :arrow: bon retablissement en ce qui me concerne ce matin rdv chez l'ostéo, mon bassin fait des siennes et je dois aller la revoir dans 1 mois biz
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 18:59
comment ca va tout le mnde ma fille a 3 mois et elle est belle j'aimerais bien mettre une foto j'y arrive pas c bete si kekun peut m'éclairer est ce ke kelkun est passer au petit pot salé maison pr bb juste pr savoir si on peut commencer petit à petit biz a tt mn devoir de maman m'apelle
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:27
Coucou les filles, Je passe juste vite fait vous faire un petit bisou... car nous recevons du monde d'ici 10mn et comme d'hab, je traine, je traine.... :? J'envoie toutes mes bonnes ondes à celles qui n'ont pas le moral, à celles dont les petits ne sont pas au top de leur forme...et même à celles qui vont bien !!! :wink: :wink: [b:a4f7573752]Céline [/b:a4f7573752]: la tarte c'est pour ce soir, elle est crop bonne..avec une pâte brisée à la vanille, humm... et gourmande comme je suis, j'en ai déjà mangé une part...c'est pas bien !!! :oops: Aller gros bisous à toutes et passez une bonne nuit .....
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:08
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11447,2f13bc271d55d8940fed46b95cbc37b0.jpg.html[img][/img]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:48
[color=darkred:bbc0334155][i:bbc0334155]Merci les filles pour ma puce !!!!!!! [u:bbc0334155]Val[/u:bbc0334155]: pleins :cop: pour te remonter le moral ... y'a des periodes pas faciles ... esperons que ça aille vite mieux ... [u:bbc0334155]Cyn[/u:bbc0334155]: je croise les doigts pour que cette nuit soit la bonne!!!!! :wink: [u:bbc0334155] Fatima[/u:bbc0334155]: j'arrive pas à voir la photo!!pour les petits pots c'est pas avant 4 mois passé !!!!!!!!patience!! :wink: [u:bbc0334155]Delphine:[/u:bbc0334155] :bravo: pour le rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les 2 petits dorment ....... :youpi: la puce à l'air d'aller un peu mieux ce soir mais elle a la voix un peu rock!! nous sommes en pleine recherche de cadeau pour Noel pour les 2 loustics... :fou: quel casse tete! surtout qu'il faut trouver le cadeau de la part des grands parents .. le cadeau de la part du tonton ...celui du noel de l'hopital.... celui de l'amical des pompiers ...et le notre ..... trop de cadeaux ... :roll: allez bonne nuit à toutes !!![/i:bbc0334155][/color:bbc0334155]
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 20:57
Hello !! Je viens de coucher les poulettes, tout le monde dort !! :P J'espère que tout le monde va bien ce soir !! Nous on s'est bien amusées avec la grande à ranger les légos, les cubes... dans les paniers qu'on a ramené d'Ikéa !! Et elle a mordu sa soeur qu'une seule fois aujourd'hui :roll: :lol: Fatima: je n'arrive pas à voir ta photo Adeline : bonnes pates pour ce soir, nous c'était pizza, Leïla est fan !! Youpiiii : Ne pleure pas à chaque éclats de rires !! Sinon t'as pas fini !!! :wink: Doune7 : Tu as fais quoi de bon à manger pour tes invités ?! Excuse la curiosité mais je suis fan de cuisine, de bouffe...!!!! LEs kg en trop sont d'ailleurs difficiles à perdre !!! Irka : tu as toujours ton TT à la maison ?! Ca fait du bien quand ils dorment :oops: Heureusement la nôtre n'a pas de pb de dodo et Maïa a l'air d'être partie pour faire pareil !! Missicy : j'espère que ta nuit sera meilleure !!! Pour la récap ba BB2 née le 24/08. Tu veux quoi d'autres comme infos ?? la famille souris verte : oui c'est moi la maman de Leïla et Maïa ! Moi aussi j'adore ces prénoms !! Et puis ce sont les soeurs trémas !! On a même un troisième prénom fille avec un tréma qui reprend les deux prénoms si notre futur 3ème est une nénette. J'espère que le moral va mieux. Je te fais un MP pour le département ! D'ailleurs l'étiopthe ça vaut le coup pour des problèmes de constipation et de toux ? Malheureusement non je ne prends pas de CPE :cry: Je reprends à temps plein car je suis en reconversion professionnelle et mon patron devrait me garder donc si c'est le cas, je lui demande de bosser à 60% pour pouvoir profiter de mes nénéttes... On n'a pas les moyens financiers pour que je prenne un CPE, on vient de s'endetter pour 25 ans !!!! Donc j'ai fait le calcul qu'à 60% ça le fera bien !!! Poutcha : trop mimi ta petite ! Dites j'ai dû en oublier mais y'avit beaucoup à lire et je crois que je vieillis... me souviens plus de ce que j'ai lu :oops: celles que j'ai oublié vous m'excuserez...! Et les prénoms aussi : j'y arrive pas désolée :oops: Sinon une petite question aux allaitantes : la mini poulette régurgite beaucoup, la péditre m'a prescrit du motilium, vous en avez déjà donné pour des problèmes de régurgitations ? Allez je vous fais des biz Bonne soirée, bonne nuit, bon courage à celles qui n'ont pas trop le moral
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:10
Kikou les filles ! Bon toujours journée trop calme au boulot....................... pfffffffffffff y a rien :? :arrow: Line, non non mes parents ne sont pas à coté ! lol Ils habitent à 800km de chez moi, ils étaient là ce weekend mais je ne les avait pas vu depuis fin juillet (ce n'était que la deuxième fois qu'il voyait Mathis!). Ton écho est top ! ton bébé a un trop joli visage ! j'm'avance ptet mais on dirait le profil d'une ptite puce :wink: Pour les prénoms jte tiendrai au courant si j'en trouve d'autre :wink: et pour une fille tu aimes quoi? Ah......... le rdv sage femme! oui je m'en souviens encore! j'avais pleuré! bon j'étais trop fatiguée aussi..... on lui avait posé toutes les questions sur la grossesse et rentrér à la masion avec bb, qui nous passaient par la tête. :arrow: Audrey, ohlala comme tu e donnes envie avec tes ptits sapins tout blanc !J'adore la déco de Noel, puis avec ma mère on faisait des ptites choses comme ça quand j'étais petite! Flore doit aimer aussi ? :arrow: Sabrina, contente de te revoir ! Pffffffff la rhino............ moi il en sort......... bon courage :arrow: Vanessa, ça va mieu? Tu es guérie miss? Au fait, Chloé a terminé sa période "chiante"? :arrow: Marina, alors, comment c'est passé ton deuxième jour miss? Et Stella? sa journée c'est mieu passée qu'hier? bisous bsous
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 22:27
[color=darkred:149646dbe8][i:149646dbe8][u:149646dbe8]Val[/u:149646dbe8]: non pas choqué du tout .... d'ailleurs je me suis posée cette question y'a pas longtemps .... mais j'aime trop la féérie que je ressentais à Noel quand j'étais gosse ... mettre les petits gateaux et le verre de lait pour le papa Noel ... je veux faire vivre ça à mes enfants .... :lol: :wink: original la souris .. :lol: Nous Yann aura une batterie en bois ... c'est sur ..il l'a reclame depuis longtemps (c'est mes parents qui lui offre )... la cuisine j'y pense aussi ..il adore faire comme nous ....[/i:149646dbe8][/color:149646dbe8]
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 22:50
coucou vite fé pas trop le temps mé demain l'ecole reprend alors j'aurai plus de moment :yes: enfin sa rassure :lol: del :arrow: :top: ta poulette :wink: barbara :arrow: moi aussi j'adore la cuisine d'ailleur a l'origine c'est mon métier :love: :arrow: pour ma 1iere pas de diversification avant 6 mois car allergique au lait de vache donc je pense que pour sarah je ferai pareil ,nos bb on le temps pour mangé :lol: et puis le lait il y a rien de mieux :wink: les filles :arrow: j'avais deja parlé de noel mais personnes ne ma repondu :cry: a part céline :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:21
Re! Enfin posée,mais la puce tjs dans mes bras, vissée à mon sein. :? J'ai une tonne de repassage à faire, contrairement à vous, j'aime bien et je repasse tout! :D [b:17ec9fa197]Agnès[/b:17ec9fa197], trop belle ta puce!!! :love: quelle bouille! [b:17ec9fa197]Delphine [/b:17ec9fa197]et [b:17ec9fa197]Adeline [/b:17ec9fa197]:youpi: :youpi: :youpi: pour Amaée et Julia qui rient! C'est top ça hein?! En ce qui concerne la diversification, pour Louise on fera comme pour Maxime, c'est-à-dire pas avant 6 mois et en réalité pas vraiment avant 8-9 mois. ;) En fait à partir de 6 mois je lui proposais régulièrement un repas à midi mais plus pour goûter, découvrir les saveurs, je comptais pas là dessus. A la fin il avait tjs le sein pour manger. J'ai commencé par des légumes, un mois après, quelques compotes, à 8 mois le poulet, 9 mois la viande rouge; oeuf et poissons à partir de 1 an. Tout fait maison. Babycook tourne à fond lol [b:17ec9fa197]Cyn[/b:17ec9fa197], c'est bien un vêtement avec ton odeur! Ca marche assez bien, ici j'ai fait comme ça pour Maxime dès sa naissance. Devine ce que c'est son doudou? C'est mon t shirt! :lol: :lol: :lol: Ah en parlant du Père Noël :lol: :lol: :lol: :lol: Ici on fera croire à un conte, au lieu de dire 'le père Noël existe", on dira "il existe une légende selon laquelle...." personne ne l'a jamais vu etc etc. Comme ça on ment pas ;) et puis je trouve que ça apporte plus de magie, qu'un espèce de gros monsieur rouge, objet des chantages (si tu fais pas ceci, le père noël ne t'apportera rien!)... Sinon, pour Maxime je pense à un chevalet (un coté papier, l'autre ardoise ou aimant...); une cuisine est pas mal non plus! Pour Louise je ne sais pas encore; je trouve ça un peu absurde, elle a besoin que de câlins et bisous :wink: On verra... Heuuu, je sais plus qui a dit quoi... [b:17ec9fa197]Barbara[/b:17ec9fa197], voui, mon TT tjs là, quoi que aujourd'hui ça allait. :lol: :lol: :lol: T'inquiète pour les oublis, ya pas obligation, et puis tu vas vite prendre la main! ;) :P POur répondre à ta question, Maxime a eu du reflux (je pense), jamais diagnostiqué, ni traité; jamais donné le Motilium préscrit :roll: :oops: Tout est passé avec l'âge. Louise ne régurgite pas réellement, mais je pense (quasi sûre) que tout reste dedans... Traitements ostéo aident pas mal et jeudi rdv éthio est pris! Je suis pas trop pour les médocs, ça se voit? :wink: Bon, je rééssaie de coucher ma poulette... Et je file repasser. Bonne nuit!! Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.