Posté le : 27-10-2009 à 23:17
Coucou!
pas le temps de poster auj, j'arrive à lire tant bien que mal, mais poster... :roll: :oops: [b:ca2e61e398]Val[/b:ca2e61e398], je crois que je suis mal barrée pour te faire un résumé là :oops: Les filles, on pourrait peut-être faire un résumé perso, chacune raconte sa vie de la semaine? :oops: :oops: :oops: vlà la fille qui se défile. :oops:
Bon, sinon ici ça va, c'est du sport, je suis toute seule avec mes petits depuis la semaine dernière, le papa était là le we et reparti lundi, ma voiture rend l'âme, je suis passée au boulot de chéri pour récupérer la sienne, je l'aime pas, c'est une essence, chais pas conduire une voiture essence. :cpa:
Les filles, moi aussi je ventre noué et la gorge serrée de laisser ma puce d'amour, j'essaie de pas y penser, j'en parle pas, sinon j'ai l'impression que le monde s'écroule, et je n'exagère pas... Comme disait Addy, je n'ai jamais été aussi malheureuse qu'en me séparant avec mes enfants pour la première fois. :cry: Et encore là, je connais la nounou, quoi que, elle commence à me gonfler. Et là j'ose pas trop lui dire des choses, elle a l'air si malheureux suite à ce décès dans sa famille. :oops:
Vivement que j'en sache plus sur mon avenir dans la boite où je travaille.
Bon, j'arrête de vous raconter ma vie :? J'essaie de passer plus souvent quand chéri sera de retour, les soirées sont dures, l'heure du bain-coucher est rude, ça me vide pour la soirée, j'arrive plus à papoter ensuite...
Passez une très bonne nuit!
Bisous