Coupinage entre coupines... II (Page 69)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:58
Bonsoir Line, ohlala ça passe trop vite !!! comment te senst tu hormis la fatigue? Tu as déja commencé les achats? bisous les filles ! :wink:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 22:14
cynthia :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: te revoila... té un ange :love: :love: :love: tu fé trop rigolééééééé :mdr: :mdr: :mdr: désolé pour la pression mé té génial :bravo: pas grand chose a dire je suis debordé avec les vacances :lol: (val,cyn..etc :vous etes genial de géré comme sa :D :wink: ): vive l'ecole!!!!!!!!! :yes: :mrgreen: une pensé pour toute :wink: bonne et surtout longue nuit....... :D :lol:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 22:45
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 23:17
Coucou! pas le temps de poster auj, j'arrive à lire tant bien que mal, mais poster... :roll: :oops: [b:ca2e61e398]Val[/b:ca2e61e398], je crois que je suis mal barrée pour te faire un résumé là :oops: Les filles, on pourrait peut-être faire un résumé perso, chacune raconte sa vie de la semaine? :oops: :oops: :oops: vlà la fille qui se défile. :oops: Bon, sinon ici ça va, c'est du sport, je suis toute seule avec mes petits depuis la semaine dernière, le papa était là le we et reparti lundi, ma voiture rend l'âme, je suis passée au boulot de chéri pour récupérer la sienne, je l'aime pas, c'est une essence, chais pas conduire une voiture essence. :cpa: Les filles, moi aussi je ventre noué et la gorge serrée de laisser ma puce d'amour, j'essaie de pas y penser, j'en parle pas, sinon j'ai l'impression que le monde s'écroule, et je n'exagère pas... Comme disait Addy, je n'ai jamais été aussi malheureuse qu'en me séparant avec mes enfants pour la première fois. :cry: Et encore là, je connais la nounou, quoi que, elle commence à me gonfler. Et là j'ose pas trop lui dire des choses, elle a l'air si malheureux suite à ce décès dans sa famille. :oops: Vivement que j'en sache plus sur mon avenir dans la boite où je travaille. Bon, j'arrête de vous raconter ma vie :? J'essaie de passer plus souvent quand chéri sera de retour, les soirées sont dures, l'heure du bain-coucher est rude, ça me vide pour la soirée, j'arrive plus à papoter ensuite... Passez une très bonne nuit! Bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:20
[color=blue:2f058d15bb]Bonjour les filles :D :youpi: [b:2f058d15bb]Luc[/b:2f058d15bb] a fait une bonne et longue nuit :youpi: Il s'est réveillé 5 minutes avant le départ donc j'ai pu lui changer la couche :wink: De toute façon je vais le récupérer à 12h30 !! Puis cet aprem il y aura ma belle-sœur pour le bichonner :D [u:2f058d15bb]Sophie[/u:2f058d15bb]: lorsque j'ai rempli le contrat avec l'AM, nous avons détaillé tout ce que je lui apporterai. Mets les choses au clair directement avec elle. Est-ce que[b:2f058d15bb] Tom[/b:2f058d15bb] va mieux? [u:2f058d15bb]Cynthia[/u:2f058d15bb]: c'est trop :love: :love: la réaction de [b:2f058d15bb]Matt[/b:2f058d15bb] face à son p'tit frère. Mais maintenant que tu nous montres le vrai visage de [b:2f058d15bb]Stan[/b:2f058d15bb] je comprends mieux :lol: :lol: :lol: En tout cas :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: car tu as su relever le défi :wink: (Quoique je n'en doutais pas) :wink: [u:2f058d15bb]Adeline[/u:2f058d15bb]: elle est bien [b:2f058d15bb]Amaée[/b:2f058d15bb] à la crèche, non? Alors prends du temps pour toi pendant ce temps-là! Le [i:2f058d15bb]Dolodent[/i:2f058d15bb], c'est un gel qui apaise les douleurs gingivales. [u:2f058d15bb]Séverine[/u:2f058d15bb]: je te dirais la même chose que ce que t'a dit [b:2f058d15bb]Cynthia[/b:2f058d15bb]! C'est comme ça que j'ai fait pour [b:2f058d15bb]Luc[/b:2f058d15bb] et ça s'est très bien passé! [u:2f058d15bb]Delphine[/u:2f058d15bb]: c'est super ça que tes parents soient proche de ton boulot :wink: Au fait, bien ta nouvelle voiture?? Elle est comment? Nous on avait 2 vieilles tutures donc on en a acheté une toute belle grâce à la reprise de l'ancienne :P On avait anticipé avant la naissance! [u:2f058d15bb]Iryna[/u:2f058d15bb]: tu es pleine de courage car ça doit être un sacré boulot que de t'occuper de tes 2 loulous seule à plein temps!! Chapeau :wink: :bravo: J'ai aussi eu un léger petit coup de blues en laissant [b:2f058d15bb]Luc[/b:2f058d15bb] chez la nounou mais c'est très vite passé!!! Je me rends compte que c'est appréciable d'avoir du temps pour soi à nouveau, que ça fait du bien de "respirer" un peu, sans avoir à s'inquiéter de bébé qui pleure ou dort etc... Mais surtout je suis confiante en la nounou, je sais que [b:2f058d15bb]Luc[/b:2f058d15bb] y est bien avec les 2 autres p'tits bouts! Puis [b:2f058d15bb]Luc[/b:2f058d15bb] est le + jeune alors il est couvé!! Bref, prête à reprendre le boulot sereine dès jeudi prochain mais par contre j'appréhende le mois de novembre :( Là ça risque d'être + difficile... Bonne journée les filles![/color:2f058d15bb]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 08:51
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:19
un pti coucou vite fait bon moiniversaire a stella :D marina: pourquoi une pensee pour moi aujourdhui :? , j'ai repris lundi le taf lol :wink: ( ah oui ca me revient.....pour la discussion qu'on a eu??) lol hier sport, le coeur n'y etait pas menfin a plus tard
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 10:47
Coucou'lle ! Je viens juste vous dire un ti bonjour... aujourd'hui j'ai trop de paperasse à rattraper... :roll: faut que je m'y mette sans plus tarder... :? Ici, Tom a bien géré ! 20h->03h30->07h Du coup, je lui ai donné son bain dans la foulée...puis un bib !! Bon il a pris ~100 sur 120 et a redemandé le sein ensuite pour 5mn...mais c'est un bon début... Et depuis, il dort...soit depuis environ 9h... Et entre temps, j'ai eu le temps de faire une machine, ranger la cuisine, ranger le salon, les chambres.. bon ok y a que la notre et celle du loulou... :oops: et commencer à faire mes comptes.. :D C'est trop cool je suis trop contente !!! :D :D Spéciale dédicace pour [b:28fcf929b1]Cynnnnnthia [/b:28fcf929b1]!!! Elles sentent trop bon tes fleurs !!! Maintenant c'est avec l'air d'une souris verte que je vais terminer ma paperasse ! :roll: :lol: Bizou'lle A plus tard
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 11:02
Coucou eh oui deux jours de suite c'est un exploit ! T'as raison Marina les grands esprits se rencontrent ! Alors bébé mesure environ 21 cm et pèse 434 g, pour le moment il est en siège mais on a encore le temps jusqu'à l'accouchement il peut se retourner, c'est un bébé super zen, il bouge très peu il fait plus des trucs du genre petits-rats de l'opéra, à l'écho on l'a vu balancer sa jambe au-dessus de sa tête, se gratter le nez avec l'avant-bras, bah oui grippe A oblige il prend déjà ses précautions ! lol Son pied mesure 3,77 cm, son fémur 3,9 cm, il n'a pas de bec de lièvre (même si ça ne se dit plus comme ça), il a son nez en trompette comme son papa. Voilà ma petite dame ce que je peux dire avant de vous mettre des photos. Vaness comment ça va alors le boulot ? J'ai pensé à toi samedi car j'ai lu un article dans famili sur une maman qui a fait une dépression après la naissance de son fils et qui s'en est sortie très bien après avoir compris pourquoi ça n'allait pas. Tu recherches quoi comme formation Audrey ? Il a l'air tout sage ton petit bonhomme Roxane ! Moi ça va, j'ai eu ma visite chez la gygy la semaine dernière et j'avais 12,8 de tension, le col bien fermé, l'utérus m'arrive au nombril et j'ai pris 2,5 kg depuis le début de ma grossesse donc tout va bien. Je suis surtout fatiguée en fin de journée mais ça va. Je vis une grossesse merveilleuse ! On n'a pas encore acheté mais on a choisi je vous mets le lien pour la chambrée http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-rio,2e1f8e42975dceb2819c4b355c1dec7c.jpg.html et la poussette http://www.aubert.fr/sorties/pack-streety-bebe-confort,fr,2768888.html mais nous on la voudrait dans le coloris choco/mint (marron et turquoise) sinon on prendrait celle-ci http://www.bebeconfort.com/collection-2009/FR/prom_poussette_streety_coloris.htm en vert. Bon bisous les filles à plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:50
les filles je suis enceinte :wink:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 19:10
salut les mammaouts!!! ma puce ma fé une grande et longue nuit :youpi: 20H30 7H donc levé pour le bib ensuite je me suis recouché jusqu'a 11h car papa a geré ensuite, sa fait trop du bien :wink: et cette aprem balade au parc avec mes nenettes, mon mari et mon neveu on c'est eclater mais maintenant je suis crever :( plus l'habitude de bougé autant :oops: je suis vraiment fainiente :oops: vivement que je me reprenne en main :oui: :oui: :oui: je vais y arrivé :lol: cynthia :arrow: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: maintenant j'ai la chanson dans la tete j'arrive plus a me la levé!!!! alors sa ta manqué les cascade???? :hum: comment fé tu pour avoir la forme?avec c'est nuit de folie :fou: les filles :arrow: je rejoint un peu les propos de cynthia, c'est vrai que c'est dur les premiers temps mais on en prends vite l'habitude :oui: par la suite on aime bien c'est moment sans eux pour pouvoir un peu profité,il faut pas oublier qu'on est femme avant tout :wink: (enfin c'est mon point de vue :oops: ) puis les retrouvailles sont encor plus belle :love: et les separations autre que nounou/creche sont moin difficile :wink: del :arrow: moi aussi si je voudrait je pourais m'occuper de nenette j'ai le droit a 2 ans de chomage mais en reflichissant bien je trouve qu'une vie active c'est mieux quand méme :wink: bon il va juste falloir me reconvertir mais je sais pas dans quoi :cpa: super pour la nuit :top: val :arrow: pas cool l'ambiance :non: courage, 1 semaine sa passe vite :wink: celine :arrow: c'est bien que tu soi sereine :bravo: DOLODENT,je l'avai oublier suis la (j'ai PANSORAL pas genial)donc merci de m'y avoir fait penser :wink: iryna :arrow: courage :cop: j'ai fait un roman, desolé pour une fois que j'ai le temps :lol: a plusssss
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:43
FELICITATION VANESSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D c'est super !!!!! alors depuis combien de temps ? Hihi deux futures mamans sur le fofo :D Line, joli choix de chambre :wink: voici le lien pour économiser sur ta chambre (il me semble que Marina avait commandé là) : www.babynatal.com Marina, trop belle ta puce sur ta photo msn ! JOYEUX MOIS D'ANNIVERSAIRE à la puce! Au fait, c'est cool le I ROBOT? c'est l'aspirateur c'est ça? Audrey, ça va? Bon moi un peu inquiète ce soir : Mathis ce soir avait 38,5 degrés et pas de dispo chez le docteur. David lui a donné du doliprane à la crèche, et moi je lui ai fais un bain plus tiède. A 20h il était redescendu à 37,1 degrés (en sachant que sa température normal est de 36,8). en espérant que ça aille mieu... là il s'est endormit. Faut dire que son nez encombré et la toux ne le quitte pas, et depuis deux jours il rechignait sur le bib en hurlant, et n'en prenait que 70 à 130 ml sur les 180ml... :? bonne soirée les coupines, biz
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:05
[color=blue:211027627c]Bonjour :D :top: et encore une belle nuit !!! Papa vient de partir avec [b:211027627c]Luc[/b:211027627c] qui passe sa dernière journée de la semaine chez nounou. Aujourd'hui pour moi ce sera journée shopping avec ma mère :wink: Un nouveau centre commercial a ouvert récemment à Montpellier alors on va aller voir ça :wink: [u:211027627c]Valérie[/u:211027627c]: pas si reposantes que ça ces vacances alors :roll: Courage avec tes histoires de famille. J'espère que tout rentrera dans l'ordre. [u:211027627c]Cyn[/u:211027627c]: t'es en forme dis :wink: Il promet ton [b:211027627c]Matt[/b:211027627c] !!! Futur cascadeur? "QUAND LA SOURIS N'EST PAS LA, LES LIONS DORMENT !!!" J'aime beaucoup :mdr: :mdr: [u:211027627c]Delphine[/u:211027627c]: sympa une 207 :D Nous on a opté pour la [i:211027627c]Clio Estate[/i:211027627c] (c'est la version break) donc méga coffre pour parer aux affaires de bébé :wink: Aussi d'occaz mais avec 20km au compteur :lol: A force d'endormir [b:211027627c]Luc[/b:211027627c] aux bras j'ai les muscles qui chauffent et s'engourdissent :lol: Pas toi?? [u:211027627c]Séverine[/u:211027627c]: alors ça y est? Tu t'en es sortie avec ta paperasse? Cool ! Tu as réussi à faire plein de choses ! [u:211027627c]Addy[/u:211027627c]: ne penses-tu pas pouvoir retrouver bientôt du boulot? Pour le mal aux gencives, [b:211027627c]Luc[/b:211027627c] bavait déjà beaucoup depuis un moment et mettait son poing dans la bouche. Là, ce qui a alerté la nounou c'est qu'il mettait son pouce à la bouche mais il se fait les gencives dessus donc pouce tout rouge et mâchouillé :lol: Et parfois il est tout calme et d'un coup il huuuuuurleeeee :choc: [b:211027627c]Luc[/b:211027627c] commence à rire mais pas encore de grands éclats. Hier soir il avait de la bave sur les joues et le menton alors avec son bavoir je lui ai tapoté la joue jusqu'au menton et là ça lui a déclenché une série de mini-rires :love: Avec le papa on était gaga !! Bonne journée à vous et à vos loulous![/color:211027627c]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 09:01
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:47
lol audrey :D alors oui j'avais recommencé les essais fin aout.....un peu brutal j'avais deja dis a gg qd j'avais repris la pillule il y a 8mois de cela, fin aout debut septembre j'arrete ma pillule!! un moment faut les bouger un peu nan mais :wink: donc oui ce serait prevu fin juin....je crois :? , enfin si je vais à terme bien sur, sinon, mi juin si j'accouche 15j avant...... GG ne savait pas que j'avais fais un test en labo lol, donc quand je lui ai envoye un texto" mon coeur je suis enceinte" il a pas arrete de me harceler au tel, mdrr, mais j'avais du monde et ne pouvais pa répondre lol je l'ai donc rappele et il mdit c vrai :D " euh oui....bah t'as fais un test quand?? bah hier lol donc content?? oui quand même, mais surement moins qu'à chloé c'est normal , c'etait le 1er puis là a la base il voulait pas non plus se lancet dc ca lui fait peur tt ca!! 2 enfants c pas rien :wink: moi même g peur c logique........ enfin voilà ya plus k........ roxane: comment va mathis ce matin??? moins de fievre?? atina: trop belle ta photo :wink: line: courage pr le reste de ta grossesse :wink: des idees de prenoms?? allez bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.