Coupinage entre coupines... II (Page 31)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:20
merci les filles pour ce somptueux résumé... alors les acteurs que j'aime bien : Mark Walhberg, Matt Damon et Di Caprio... et c'est pour leur jeu d'acteur et non leur physique... ils jouent tellement bien... :wink: Florine, je te lance un appel... si vraiment tu ne trouves personne, je te le redis no soucy :wink: faut juste me dire quand est-ce que c'est, savoir si j'suis dispo...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:22
Sandrine c'est bien ce que tu fais... cuisiner la veille pour le lendemain! t'es sûre de manger quelque chose de bon, de gagner du temps et c'est tellement meilleur le lendemain... franchement, bravo... moi j'ai pas de force le soir :oops: du coup tu cuisines léger pour le soir nan? tes filles ne mangent pas trop le soir il me semble...?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:25
Maëlle : fait attention à toi sandrine : tu m'as démasqué :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:29
[quote:f1b5e44b79="Nawal84"]Sandrine c'est bien ce que tu fais... cuisiner la veille pour le lendemain! t'es sûre de manger quelque chose de bon, de gagner du temps et c'est tellement meilleur le lendemain... franchement, bravo... moi j'ai pas de force le soir :oops: du coup tu cuisines léger pour le soir nan? tes filles ne mangent pas trop le soir il me semble...?[/quote:f1b5e44b79] Bà je t'avoue que pour le coup, comme demain, c'est mercredi, tu n'as pas le même rythme qu'en semaine, donc si je veux profiter demain, j'ai pris un peu d'avance, mais je fais pas ça tout le temps :oops: Le soir, elles ont pas trés faims, et Martin s'est lever a 17 h de la siéste donc le temps de gouter... Ce soir, soupe de légumes verts (toute préte :oops: ), fromage et poire williams en dessert :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:33
[quote:efdc8a609d="Nawal84"]merci les filles pour ce somptueux résumé... alors les acteurs que j'aime bien : Mark Walhberg, Matt Damon et Di Caprio... et c'est pour leur jeu d'acteur et non leur physique... ils jouent tellement bien... :wink: Florine, je te lance un appel... si vraiment tu ne trouves personne, je te le redis no soucy :wink: faut juste me dire quand est-ce que c'est, savoir si j'suis dispo...[/quote:efdc8a609d] Disons que leurs physique rajoute a leurs talents, hein :lol: j'ai regarder un film hier, avec Mark Walhberg, "Shooter", trés bon film :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:35
Super le menu, simple et efficace! Oui c'est sûr que le physique ne gâche rien... :lol: ah je connaissais pas "shooter"... je vais le noter
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:38
[quote:edd1bb1e59="Nawal84"]Super le menu, simple et efficace! Oui c'est sûr que le physique ne gâche rien... :lol: ah je connaissais pas "shooter"... je vais le noter[/quote:edd1bb1e59] Je crois qu'il est pas encore sortie en DVD, [size=9:edd1bb1e59]dit elle en sifflotant de peur de se faire prendre pour piratage[/size:edd1bb1e59]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:09
tu m'as donné envie de manger des spaguettis :oops: sauf que j'ai acheté la sauce toute faite et j'ai fait cuire un steack haché à part :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:12
céline, ah quand les envies nous prennent... fais-toi plaisir ma belle, c'est le moment! Maëlle, bon ok je fais la queue :oops: Sandrine, t'inquiètes je dirais rien sauf si... tu prépares mon déjeuner pour demain :twisted: Alex euuuuuh kelly euuuuh Alex, bon j'suis perdue :roll: nan pour moi Alex c'est très bien, j'me suis habitué et sinon qu'est-ce tu fais t'es où? sous tes couettes à guetter l'orage? :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:27
[quote:63dff2a149="Nawal84"]céline, ah quand les envies nous prennent... fais-toi plaisir ma belle, c'est le moment! Maëlle, bon ok je fais la queue :oops: Sandrine, t'inquiètes je dirais rien sauf si... tu prépares mon déjeuner pour demain :twisted: Alex euuuuuh kelly euuuuh Alex, bon j'suis perdue :roll: nan pour moi Alex c'est très bien, j'me suis habitué et sinon qu'est-ce tu fais t'es où? sous tes couettes à guetter l'orage? :mdr:[/quote:63dff2a149] Tu veux manger quoi :?: :twisted: Maëlle raconte des couneries, raconte des couneries :lol: lalalére nan j'mapelle Yvette Horner :choc: beurk bon je vais couchés les morpions
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:28
Georgette? :roll: ben euuuuh c'est... comment dire... sympa :? Nan c'est loupé Maëlle , je l'ai lu cette partie... :twisted:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:34
Nawal tu rigole pas hein? :oops: ,parce qu il y a de forte chance que je ne trouve personne :cry: ,en fait c'est pas simple car le concert se deroule sur Paris le jeudi soir,donc il faut que je parte dans la matinée du jeudi et je serais revenue dans le milieu d'aprem du vendredi,ce serait donc du jeudi 10 decembre au 11decembre,pitiieeeeeeeeeeeeeeer dit moi que t'est liiiibre :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: ,je peux meme te donner un ptit quelque chose si tu me les prend,bon je suis pas riche mais je suis tellement désespéré :oops: au fait Maelle ont dit UN tajine :wink:
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 20:41
Coucou les filles! Voilà mon tatouage ... http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/tatou-pour-lilou,c7267bd1bfc0a484eb1fbb297dd1e241.jpg.html J'en suis super contente, il est cro beau :D :wink: [b:f8d7496dd8][color=indigo:f8d7496dd8]Cynthia[/color:f8d7496dd8][/b:f8d7496dd8] :arrow: Ailleurs où le piercing ... ?? :oops: [b:f8d7496dd8][color=indigo:f8d7496dd8]Adeline [/color:f8d7496dd8][/b:f8d7496dd8]:arrow: [b:f8d7496dd8]Bonne fête!!![/b:f8d7496dd8] Lilou a eu l'écho de hanche à 1 mois car antécédent de luxation congénitale de hanche quand j'étais petite. Selon le pédiatre l'écho est pas très significative, contrairement à la radio, Lilou l'aura à ses 4 mois ... :roll: [b:f8d7496dd8][color=indigo:f8d7496dd8]Céline [/color:f8d7496dd8][/b:f8d7496dd8]:arrow: [b:f8d7496dd8]Bonne fête à Luc [/b:f8d7496dd8]en retard désolée :oops: Sympa le ciné, ça vous a fait du bien ?? [b:f8d7496dd8][color=indigo:f8d7496dd8]Val et Iryna[/color:f8d7496dd8][/b:f8d7496dd8] :arrow: Cool pour votre rencontre!! A quand la réunion des Mammaoûts?? Moi j'habite la région parisienne (Argenteuil) :? [b:f8d7496dd8][color=indigo:f8d7496dd8]Val [/color:f8d7496dd8][/b:f8d7496dd8]:arrow: Moi je suis pas trop chaude pour le vaccin contre la grippe A pour les bébés ... :roll: [b:f8d7496dd8][color=indigo:f8d7496dd8]Agnès [/color:f8d7496dd8][/b:f8d7496dd8]:arrow: Pareil, métier à risque pour moi (manip radio) et pour chéri (pompier) :lol: et on pense pas se faire vacciner contre la grippe A, par contre moi je me suis fait vacciner contre la grippe saisonnière et vous?? Alors ce 1er jour chez la nounou?? Ici, nuit pourrie, dernier bib à 19h30, endormie vers 22h30 et réveil vers 3h :cry: puis à 8h sniff! Alors que la veille elle nous avait fait 18h-5h30 :roll: Voili voilou, pas grand chose de nouveau ... à part mon tatouage :D hihihi Bisous et à plus tard les filles!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:45
oui je suis libre ma belle et on va négocier pour le prix ... :twisted: nan je plaisante, on peut bien se rendre service... par contre t'as prévu de les mettre quand même à l'école ou pas... ?parce comme je suis sur l'isle... Sandrine, Gratin de pommes de terre et pavé de saumon à l'aneth et au citron... Merkiiiiii
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:50
si tu les prend je ne les mettrais pas a l'école exceptionnellement pendant ces 2jours,a moins que tu préfère?mais bon ca va te faire te déplacer de l'Isle a avignon plusieurs fois par jour,je ne pense pas que ca soit une bonne idée de les y mettres :think: (c'est français ca? :hum: ),et ton homme il va dire quoi?non parce que de 1 passer a 4 c'est pas rien,même si c'est que pour deux jours :oops: ,dit moi ton prix,je peux peut être faire quelque chose en nature :hinhin: ,je rigole hein :lol: ,en tout cas si c'est possible comment je vais bien pouvoir te remercier,c'est tellement énorme ce que tu fait pour moi,ça me gêne :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.