Posté le : 17-10-2009 à 21:45
[color=olive:dc1c57653e][b:dc1c57653e]Coucou !
Pas revenue hier, j'ai pas arrété et le soir des potes sont venus manger à la maison.
Meeeeuuuuuuuhhhhh non! Les lions sont adorables! j'en suis un et un vrai de vrai, je suis lion ascendant lion donc plus que ça...
Fière? oui c'est vrai et aussi un caractère bien trempé, franc parlé, mais bon on est gentil qaund même :oui:
:arrow: Cyntia : tu me fais rire avec les péripéthies de ton fils, j'ai l'impression que tu parles du mien :lol:
Bon parcontre trauma crânien, non pas jusque la (pour l'instant :D )
Figures toi que moi aussi je me disais que j'allais l'emmener chez l'ophtalmo, pas possible de toujours se prendre des tonches comme ça...
En tous cas, j'espère qu'il va mieux :wink:
Pas cool ton homme de te mettre des ultimatums comme ça, c'est rude, je comprends ton désaroi...
Si il veut participer pour le nourrir, pourquoi ne pas tirer ton lait en remplacement d'une tétée par jour?
Comme ça tu continues l'allaitement et il partice un peu aussi...
Pour ce qui est de l'intimité seuls dans votre chambre, fais un essai, des fois le fait d'être au calme sans vos bruits nocturnes feront qu'il dormira plus logntemps d'affilé? Et ton mari t'auras que pour lui :wink:
Ici, comme Val, sevrage naturel 8)
Au fait, merci pour tes recaps, elles sont toujours aussi simpas :cop:
:arrow: Val : et ben pour Melika, quelle tuile! Y'en a plein à qui c'est arrivé...
Du coup maintenant je stresse, car pas de contraception, Pablo fait de belles nuits de 12 heures et pas de retour de couche...
Faut que je m'affole et aille faire mettre mon sterilet :roll:
Ou alors.... Je te rejoins dans le groupe des "NO BEBE NO SEX" :lol:
:arrow: Adeline : bonnes petites vacances!
Et pour les sucettes, pas de trucs, ici pas de sucette...
:arrow: Agnès : soigne toi bien :wink:
Bon ben tout mes loupios sont malade...
Léo un bon rhume et Pablo ben une bronchiolite :? je suis ravie...
Le pauvre bichon ronfle comme une locomotive :roll:
Donc depuis mercredi, seance de kiné respi tout les jours, génial :x
Mais il est quand même brave mon pepère, malgrès ça il continu à dormir nickel la nuit :shock:
Voila les news, donc je soigne mes petits (et mon mari, car lui aussi à la crève :lol: )
Bonne nuits les filles
Bises[/b:dc1c57653e][/color:dc1c57653e]