Coupinage entre coupines... II (Page 3)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:18
Déjà un nouveau tome? Alors moi 02/06/81 Chéri 20/08/81 (ouais j'ai quelques semaines de plus que lui) Arthur 23/08/2008 à 17h18 (51 cm et 2,930kg) Moustache, dit Moumou né en mai 2003 signe particulier: gros gros chat très câlin qui n'a jamais griffé personne Hermione, dite Moumoune née en mai 2005 signe particulier: tout petit chat qui n'a jamais grandi depuis ses 6 mois (ou alors c'est l'autre qui bouffe sa part :lol:) Florine, ton chéri a l'âge de mon petit frère! Et encore, mon petit frère est du début de l'année :siffle:. Han, j'imagine pas mon frère avec une vieille :siffle:.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:32
[quote:5df827f74c="D a r a"]Déjà un nouveau tome? Alors moi 02/06/81 Chéri 20/08/81 (ouais j'ai quelques semaines de plus que lui) Arthur 23/08/2008 à 17h18 (51 cm et 2,930kg) Moustache, dit Moumou né en mai 2003 signe particulier: gros gros chat très câlin qui n'a jamais griffé personne Hermione, dite Moumoune née en mai 2005 signe particulier: tout petit chat qui n'a jamais grandi depuis ses 6 mois (ou alors c'est l'autre qui bouffe sa part :lol:) Florine, ton chéri a l'âge de mon petit frère! Et encore, mon petit frère est du début de l'année :siffle:. Han, j'imagine pas mon frère avec une vieille :siffle:.[/quote:5df827f74c] je ne suis pas vieille j'aie 1ans de moins que toi :siffle:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:35
[b:ef91b703e3]kikou les raleuzzzz , dara super tes minou :lol: et Arthur comment il va ?? florine té pas vieille écoute pas la vilaine Dara :mdr: Nanou alors sa va , ton annif c'est bientot je voie sa sefete sortons le Champagne !!!!!!!!!!!!!! louloute on pense a toi :cop:[/b:ef91b703e3]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:40
[quote:c629890535="inochan"][quote:c629890535="D a r a"]Déjà un nouveau tome? Alors moi 02/06/81 Chéri 20/08/81 (ouais j'ai quelques semaines de plus que lui) Arthur 23/08/2008 à 17h18 (51 cm et 2,930kg) Moustache, dit Moumou né en mai 2003 signe particulier: gros gros chat très câlin qui n'a jamais griffé personne Hermione, dite Moumoune née en mai 2005 signe particulier: tout petit chat qui n'a jamais grandi depuis ses 6 mois (ou alors c'est l'autre qui bouffe sa part :lol:) Florine, ton chéri a l'âge de mon petit frère! Et encore, mon petit frère est du début de l'année :siffle:. Han, j'imagine pas mon frère avec une vieille :siffle:.[/quote:c629890535] je ne suis pas vieille j'aie 1ans de moins que toi :siffle:[/quote:c629890535] Ben faut se faire à l'idée que sur le papier, on n'est plus des jeunettes :siffle:. T'imagine, on a bientôt 30 ans. Ca t'a pas fait bizarre, de ne plus bénéficier des avantages pour les moins de 26 ans? Moi ça m'a fait tout drôle... Quand j'avais 15 ans, je disais "les vieilles de 30 ans" :oops:. Maintenant, je dis qu'on est vieux à 80! :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:45
[quote:f09a3349cb="D a r a"][quote:f09a3349cb="inochan"][quote:f09a3349cb="D a r a"]Déjà un nouveau tome? Alors moi 02/06/81 Chéri 20/08/81 (ouais j'ai quelques semaines de plus que lui) Arthur 23/08/2008 à 17h18 (51 cm et 2,930kg) Moustache, dit Moumou né en mai 2003 signe particulier: gros gros chat très câlin qui n'a jamais griffé personne Hermione, dite Moumoune née en mai 2005 signe particulier: tout petit chat qui n'a jamais grandi depuis ses 6 mois (ou alors c'est l'autre qui bouffe sa part :lol:) Florine, ton chéri a l'âge de mon petit frère! Et encore, mon petit frère est du début de l'année :siffle:. Han, j'imagine pas mon frère avec une vieille :siffle:.[/quote:f09a3349cb] je ne suis pas vieille j'aie 1ans de moins que toi :siffle:[/quote:f09a3349cb] Ben faut se faire à l'idée que sur le papier, on n'est plus des jeunettes :siffle:. T'imagine, on a bientôt 30 ans. Ca t'a pas fait bizarre, de ne plus bénéficier des avantages pour les moins de 26 ans? Moi ça m'a fait tout drôle... Quand j'avais 15 ans, je disais "les vieilles de 30 ans" :oops:. Maintenant, je dis qu'on est vieux à 80! :lol:[/quote:f09a3349cb] pareil mais nous sommes vieilles simplement sur le papier,pas dans la tete,c'est ca qui compte :wink: moi je suis un mix :lol: ,j'ecoute du Beatles,je les veneres quasiment(love Paul :love: ),mais je suis tout autant accro aux animes et mangas ,alors je suis ni jeune ni vieille :siffle:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 20:20
C'est enfin le weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le journée m'a paru interminable!!!!!!! Mathis a été bien sage avec son papa aujourd'hui :wink: et vous quel est votre weekend les filles?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 20:57
[b:1b41bea6a8]suis la !!!!! maxou est couché jui enfin tranquille :lol: g pas trop depensé non sa va lol juste kke courses.... et toi ma morue super journée tu m'étonne, trop bien un rally sous la pluie :lol: vive les glissade :mdr: demain a midi je suis pas la je mange chez ma mere :wink: [/b:1b41bea6a8]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:00
[b:3648e93080]jvien de voir la récap des annif c'est très bien fait :bravo: ma morue damour :bravo:[/b:3648e93080]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:11
Coucou! Tom 2 déjà! :youpi: Ici journée ménage, impossible de tenir la maison propre la semaine, alors le we quand on est deux, on se partage les tâches (dans tout le sens du terme :lol: ) sinon grosse fatigue, mes nuits peuvent rivaliser avec celles de Cynthia :roll: dodo de 23h jusqu'à 2 ou 3h et ensuite réveil toutes les heures environ, tous les matins je suis cassée. :roll: [b:9345b6a5fb]Cynthia[/b:9345b6a5fb], je me suis déjà posé la même question concernant le lien entre la chambre des parents = nuits. Maxime a fait ses nuits petit à petit du moment où on l'a passé dans sa chambre. Et même si il y avait un lien, je ne me sens pas capable de mettre ma puce dans une autre chambre :oops: d'autant plus qu'elle partagera la chambre avec son frère, je ne peux pas lui imposer les milles réveils par nuit. :? En ce qui concerne le sevrage, je dirais que c'est une affaire entre bébé et maman, c'est uniquement quand l'un de vous deux ne semble plus satisfait par l'allaitement que le sevrage se fera "naturellement". C'est ce que s'est passé entre Maxime et moi. ;) Je pense que le papa peut comprendre, vous avez toute la vie devant vous, l'allaitement ne dure finalement que si peu de temps... Tu sais ici aussi même moi parfois j'en ai marre d'être soit enceinte soit allaitante :mdr: Je veux enfin mettre de beaux soutifs, boire du vin :D :oops: manger sans me poser des questions etc lol MAIS j'ai très envie de profiter, Louise est sûrement mon dernier bébé, je veux tout faire à fond avec elle, comme avec Max, je ne veux rien regretter ensuite. Et si jamais chéri insistait pour que l'on passe aux bibs je lui en voudrais longtemps, et sûrement je garderais le petit gout amer toute ma vie. :roll: il comprends l'importance de cette fusion maman-bébé aux premiers mois de vie, et il la préserve. :love: On va récupérer mes seins après et à vie! :mdr: :mdr: :hinhin: :hinhin: Bon, je re plus tard, ma chérie d'amour m'appelle et ça s'entend. :oops:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 21:45
[color=olive:dc1c57653e][b:dc1c57653e]Coucou ! Pas revenue hier, j'ai pas arrété et le soir des potes sont venus manger à la maison. Meeeeuuuuuuuhhhhh non! Les lions sont adorables! j'en suis un et un vrai de vrai, je suis lion ascendant lion donc plus que ça... Fière? oui c'est vrai et aussi un caractère bien trempé, franc parlé, mais bon on est gentil qaund même :oui: :arrow: Cyntia : tu me fais rire avec les péripéthies de ton fils, j'ai l'impression que tu parles du mien :lol: Bon parcontre trauma crânien, non pas jusque la (pour l'instant :D ) Figures toi que moi aussi je me disais que j'allais l'emmener chez l'ophtalmo, pas possible de toujours se prendre des tonches comme ça... En tous cas, j'espère qu'il va mieux :wink: Pas cool ton homme de te mettre des ultimatums comme ça, c'est rude, je comprends ton désaroi... Si il veut participer pour le nourrir, pourquoi ne pas tirer ton lait en remplacement d'une tétée par jour? Comme ça tu continues l'allaitement et il partice un peu aussi... Pour ce qui est de l'intimité seuls dans votre chambre, fais un essai, des fois le fait d'être au calme sans vos bruits nocturnes feront qu'il dormira plus logntemps d'affilé? Et ton mari t'auras que pour lui :wink: Ici, comme Val, sevrage naturel 8) Au fait, merci pour tes recaps, elles sont toujours aussi simpas :cop: :arrow: Val : et ben pour Melika, quelle tuile! Y'en a plein à qui c'est arrivé... Du coup maintenant je stresse, car pas de contraception, Pablo fait de belles nuits de 12 heures et pas de retour de couche... Faut que je m'affole et aille faire mettre mon sterilet :roll: Ou alors.... Je te rejoins dans le groupe des "NO BEBE NO SEX" :lol: :arrow: Adeline : bonnes petites vacances! Et pour les sucettes, pas de trucs, ici pas de sucette... :arrow: Agnès : soigne toi bien :wink: Bon ben tout mes loupios sont malade... Léo un bon rhume et Pablo ben une bronchiolite :? je suis ravie... Le pauvre bichon ronfle comme une locomotive :roll: Donc depuis mercredi, seance de kiné respi tout les jours, génial :x Mais il est quand même brave mon pepère, malgrès ça il continu à dormir nickel la nuit :shock: Voila les news, donc je soigne mes petits (et mon mari, car lui aussi à la crève :lol: ) Bonne nuits les filles Bises[/b:dc1c57653e][/color:dc1c57653e]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:54
pfff trop deg,y a Paul Mc Cartney en concert a Paris Bercy le 10 decembre et je peux même pas aller le voir car personne pour me garder les enfants 2 jours,c'est mon rêve de le voir en vrai,un vrai de vrai et ca risque de ne plus jamais se reproduire vu son age :cryout:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 23:07
[quote:466c5b01bf]Iryna t'as nettoyé pour moi? Laughing[/quote:466c5b01bf] [b:466c5b01bf]Val[/b:466c5b01bf], pour toi, il aurait fallu commencer 1h avant que tu arrives, c'est jamais propre longtemps :roll: :lol: Mais c'est tjs une bonne motivation ;) Au fait, la bière est au frigo :D et les Maltesers cachés (chéri est un prédateur :lol: ) [b:466c5b01bf]Julie[/b:466c5b01bf], soigne bien ton petit monde ;) heuuu, je peux rejoindre votre club? :lol: [b:466c5b01bf]Addy[/b:466c5b01bf], reviens nous viiite! :wink: vous avez raison de faire des petits rafraichissements dans l'apart, ici on s'est dit qu'on le ferait plus tard et ben on est tjs là avec nos murs pourris :? [b:466c5b01bf]Mariane[/b:466c5b01bf], contente que tu aies trouvé un équilibre sein - bib, c'est sur que le soir c'est chaud... Bon, j'ai super mal au bras de taper d'une main, Louise tétouille, elle crois que je suis sa tute :lol: J'vais essayer de récupérer mon sein :lol: et la coucher. Bonne nuit les filles!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 23:24
[color=blue:ec2cefc16f]Coucou ! bonne balade citadine cet aprem :D Demain on laisse [b:ec2cefc16f]Luc[/b:ec2cefc16f] à mes parents et nous on file au ciné !!! Coucher tardif ce soir! 22h passées alors espérons une belle et longue nuit :top: Cette nuit je n'ai même plus compté mes réveils de 1h45 à 6h :roll: Papa s'en est chargé au petit matin puis gros dodo jusqu'à 10h ! Pour les selles liquides, j'attends les prochaines car aujourd'hui rien :D Merci pour toutes vos réponses :cop: [u:ec2cefc16f]Agnès[/u:ec2cefc16f]: non, je n'allaite plus [b:ec2cefc16f]Luc[/b:ec2cefc16f]. De temps en temps je tire le lait qu'il me reste :lol: et je lui donne au biberon. Mais j'en ai de moins en moins. [u:ec2cefc16f]Cynthia[/u:ec2cefc16f]: tu dis toi-même que tu n'en as pas envie, alors fais comme tu le sens! Tu risques de regretter et ça serait dommage. Parles-en sérieusement avec ton homme, il devrait quand même comprendre, non? Incroyable ton bonhomme :shock: il veut faire quoi plus tard? Cascadeur :lol: [u:ec2cefc16f] Valérie[/u:ec2cefc16f]: super ces babylegs ! J'adore :love: Je vais m'y mettre !!! ça a l'air super pour cet hiver en tous cas ! Merci pour toutes ces infos ! :wink: Au fait, c'est quoi un éthiopathe??? Chuis curieuse, je vais chercher :lol: Oui, Lille :roll: A l'opposé de Montpellier :roll: Vive le TGV !!! [u:ec2cefc16f]Adeline[/u:ec2cefc16f]: contente que l'osthéo ait aidé [b:ec2cefc16f]Amaée[/b:ec2cefc16f]! Pour la tétine, je ne me suis pas posée la question car [b:ec2cefc16f]Luc[/b:ec2cefc16f] prend n'importe laquelle! Désolée mais pas d'idée... :oops: [u:ec2cefc16f]Iryna[/u:ec2cefc16f]: dures dures tes nuits :( [u:ec2cefc16f]Julie[/u:ec2cefc16f]: soigne bien tes petits :( See you girls :wink: [/color:ec2cefc16f]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:53
[b:bfded3d219]BONJOUR les topinettes comment sa va en ce dimanche matin ??? floflo oui demande a ta soeur ou une bonne amie de te les garder .... ma morue sa va ? ma louloute alors vien raconté comment sa c'est passé ...... Nanou comment sa va ? et Assya ? Lilie sa va kenza ? Céline sa va aussi ? et gwen ? Mac Flo comment sa va ma chounette ? Lola ?? ya persooooooonne :cry: A midi je vais donc manger chez ma mere (un bon pot au feu) jpenserai a toi florie :mdr:) et l'après midi je vais au Zoo maxou va s'éclater il y a jamais été ..... bon g des croissant dans le four ... qui en veut ??? me suis levé a 9h30 j'en revien pas :mdr:[/b:bfded3d219]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:42
bonjour les topines bien dormi? Alex et Maelle,je n'ose pas trop demander aux personnes que je connais,en fait j'aime pas déranger les gens et leur faire croire que je me sert d'eux,ca me gêne,je ne veux pas me faire passer pour une profiteuse :oops: ,même mes sœurs les quelques fois ou elles m'ont garder Sacha je les aie payer,alors pour me garder les trois ca va pas etre possible :cry: içi je vais faire des sunflower wrap a midi,mais j'aie pas trop le moral pour cuisiner :roll: je vous bisouillllllllllllllllllllllllllles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.