Posté le : 31-05-2010 à 12:53
un pti coucou vite fais
marina: j'espere que l'anniv s'est bien passe, que la miss a ete gatee et j'espere avoir l'occasion de voir les photos aussi :wink: !
ca s'est fini vers quelle heure? du beau temps?? car chez nous pas top top! en prime contractions toute la journee avec pu*tain dmal de bide, comme quoi.......
sinon dans l'ensemble ca va, mais fatiguee, pi chloe qui cette nuit nous a fait ************* :twisted: , gg s'en ai charge mais bon :roll:
roxane: moi pour la fete des môman, j'ai eu un joli dessin de la part de chloe( jsuis pas tres subjective pour le coup :D ), et une marguerite faite mains, avec pour les petales, decoupees sur du papier violet, et le coeur de la fleur c'est un galet peint :wink:
sinon gg s'est leve pour s'occuper de chloe au matin, pti dej avec elle ect, il m'a fait a manger( voyant que gt carpette sur le canape et que j'en pouvais plus lol) et tout le jardin( tonte, desherbage etc etc :wink: )
il grandit vite ton loulou dis moi, arf hier je regardais certaines photos de chloe petite ( nostalgie) et lundi prochain ecole :roll:
dites c'est quand les soldes exactement??
allez je file