Coupinage entre coupines... II (Page 114)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:53
un pti coucou vite fais marina: j'espere que l'anniv s'est bien passe, que la miss a ete gatee et j'espere avoir l'occasion de voir les photos aussi :wink: ! ca s'est fini vers quelle heure? du beau temps?? car chez nous pas top top! en prime contractions toute la journee avec pu*tain dmal de bide, comme quoi....... sinon dans l'ensemble ca va, mais fatiguee, pi chloe qui cette nuit nous a fait ************* :twisted: , gg s'en ai charge mais bon :roll: roxane: moi pour la fete des môman, j'ai eu un joli dessin de la part de chloe( jsuis pas tres subjective pour le coup :D ), et une marguerite faite mains, avec pour les petales, decoupees sur du papier violet, et le coeur de la fleur c'est un galet peint :wink: sinon gg s'est leve pour s'occuper de chloe au matin, pti dej avec elle ect, il m'a fait a manger( voyant que gt carpette sur le canape et que j'en pouvais plus lol) et tout le jardin( tonte, desherbage etc etc :wink: ) il grandit vite ton loulou dis moi, arf hier je regardais certaines photos de chloe petite ( nostalgie) et lundi prochain ecole :roll: dites c'est quand les soldes exactement?? allez je file
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 09:58
Bonjour les filles! Après la canicule d'hier, aujourd'hui place au vent, pluie et orage :evil: J'étais en train de ptit déjeuner sur mon balcon quand le vent est venu et c'est devenu gris! on aurait dit une tempête ! Là ça c'est calmé mais ça pleut. Aujourd'hui on doit normalement aller passer la jounée en famille. Bon sinon tout va bien. Et vous? quoi de neuf pour ce dimanche? bisousssssssss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:55
un pti coucou bon bah ca approche ca approche , je commence a me stresser, non pas de l'accouchement à proprement dis, mais du apres! je sais je sais faut pas, n'empeche que j'ai reussi a me refaire venir mes phobies en partie, grrrrrrrrrrr moi qui n'en avais pour ainsi dire plus( bon mauvaise eleve que je suis je ne faisais plus d'exercices dc fatalement ) ma copine( voisine) avec qui j'avais 1 mois d'ecart dans la grossesse a accouche de son petit 2eme noa, mercredi dernier, et du coup rien que de voir ce tout petit bebe, me fait prendre conscience que moi aussi j'ai "ca" dans mon ventre, et j'ai la trouille!! peur de ne pas m'en sortir, de ne pas savoir gerer, c'est tout petit et les bains etc.......oulaaaa j'ai perdu l'habitude moi nan serieusement peut etre la fin de la grossesse les hormones et la fatigue me jouent des tours mais bon il est temps en fait heir adaptation chloe a l'ecole ! bon avant d'y aller et quand on l'a depose c'etait un peut coton, mais c'etait correct! quand j'y suis alle pour la recuperer a 10h30 a la recreation bah elle ne voulait tout simplement plus revenir avec moi mdrr ca fait drole de voir son bebe a l'ecole en train de jouer avec les copains et copines( je vous avouerais que j'avais les larmes aux yeux au matin surtout qu'elle faisait un semblant de chouinage lol) et de la voir si attendrie en regardant le petit noa dans son landeau, ca m'emeut( pff d'ailleurs j'en chiale lol) ahalalala ces foutus hormones bon jvais aller me reposer un peu grosses bises a vous toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 20:28
une ptite photo de mon bidon a 8mois :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8mois,4238b84f0ad06bfced814bec9b8e1d0e.jpg.html][img:5364ad2bc4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/4238b84f0ad06bfced814bec9b8e1d0e.jpg[/img:5364ad2bc4][/url] bon sinon apres notre discussion de prés de 1h30 lol, g enfin tel a l'association pres de chez moi, la nana super gentille, deja on a parle pdt pres de 45mn pour ce qui est du portage, il y a des ateliers, portages( ct sa copine qui gerait ca en revanche et donc n' pas su me dire si ils en prete ou non), mais c'est 20€ la seance dc a voir enfin je suis deja un peu plus renseignee pour l'allaitement c cool ensuite elles sont dispo 7/7 dc si a la mat g besoin même tard le soir, ne pas hesiter a leur tel :D voili voilou alors marina m'en parle roxane, mais portes tu encore mathis ou pas en echarpe?? car j'en ai tjr pas achete et je ne sais trop quoi prendre a vrai dire, et ca m'ennuie d'investir autant en fait :oops: bon a plus tard
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 22:37
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:22
Bonjour les filles! Pfffffff moi aussi je déserte... pas le temps. Super beau bidou Vanessa! au fait, tu as trouvé le prénom de la poupée? Moi je te conseille vivement d'acheter une écharpe. Moi je l'utilise encore à chaque fois qu'on fais les courses. Bien plus pratique que la poussette! Marina, changement de vie en perspective?? t'entends quoi par là? :arrow: Bon ici tout va bien. Mathis a sortit sa 3ème dent nickel, et la 4ème n'est pas loin. Lui aussi marche à bout de bras, et ça y ai on a ses chaussures premier pas! Par contre sa crise de séparation continue, chaque matin il pleure à mon départ. Bon jvous laisse, jsuis au taf. bisous!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:45
re vite fait marina: non je n'ai pas vu les photos de stella :( roxane: mince pas grave je vais fouiner si je trouve alors lol pour l'echarpe et pour le prenom je pensais vous l'avoir dis ici :roll: , marina le sait ce sera EMMY :wink: plus que 30jours aujourdhui hahahaha j'ai même fais mes carreaux ce matin, avec l'orage et la flotte d'hier ct cracra( j'ai ceci dit l'impression de ne pas arreter ya tjr un truc a faire :roll: g fais une commande chez kiabi tiens, -60% donc 27€ pour mes 7 articles au lieu de 57 c cool( en attendant les soldes hihi) pi ce matin g vu mon homeopathe, lol, qui mdit tiens c'est bien que vous veniez pile poil 1mois avant l'accouchement lol, g donc des granules, pour faciliter le col, pour la circulation sangiuine et eventuellement pour des "angoisses" d'accouchement ou surtout pour le apres lol, bcp de maman prennent ca radical a voir lol bon sur ce, j'hesite les courses??? la secu??( pour voir si ils n'ont pas trop de retard pour mon conge mat :roll: et voir ce que je vais toucher et quand??) me reposer??? allez à plus tard ps: hier g ete a leclerc mais pffffff plus de coquilles d'allaitement font c*hier.....j'espere qu'ils en auront avant que je ne parte accoucher sinon tampis j'en prendrais une fois sorti si la mat veut bien m'en preter??? ou j'irais autre part pour voir aussi mon soutif tiens bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 19:50
coucou bon bah moi ca va, enfin je fais aller, j'etais super crevee ce matin mais alors a un point, puis jme suis motivee a aller chez mamere un peu, puis courses avec ma fille et vu l'heure on est alle au mac do toutes les 2 voilà bnon sinon l'accouchement approche et les angoisses pffffffffffff c domage, faut que j'arrete de cogiter je crois car je me les recreer toute seule mais ca m'envahi l'esprit sinon coup de geule marre des gens qui croient etre desmadames irma, a me dire "dans 10jours tu accouches!! ah oui?? et vous etes voyant?? grrrrrrrrrrrrr qu'on prenne mon ventre pour un doudou, ou je ne sais quoi, et qu'on arrete pas de le toucher j'ai envie de leur dire mais m*erde foutez moi la paix bordel!!! jsais pas si c'est un ras le bol ou si c'est les hormones mais là ils me gavent tous voilà desolee hein mais faut que ca sorte!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 13:16
Bonjour les filles! Ah ça fait du bien les coups de geulue Vanessa parfois ! lol :lol: Bon ici weekend tranquilou sympatoche. Hier soir nos amis sont venus dîner, au programme barbecue et feu d'artifice qu'on a pu regarger de notre canapé. Hihi et oui il est tiré juste en face de chez nous !! :wink: Ce matin grand ménage et machines........ Et cet aprem, j'attends pour 15h ma cousine avec son mari et leur bébé de 2mois et demi ! Léopaul, on ne l'a pas encore vu !! j'ai trop hâte! Et vous les filles? Quoi de beau en ce weekend? bisous à toutes!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 22:12
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:38
Oh qu'elle est belle Stella !! une vrai ptite fille !! trop chou! Bon ici le weekend se termine, snif snif Depuis plusieurs jours Mathis tousse énormément la nuit, une toux sèche. Et la journée lors des siestes. En fait, lors de chque dodo. Je ne sais pas à quoi c'est dû. :? aujourd'hui j'ai tout nettoiyé dans sa chambre, changé draps et tours de lit.... Et malgrés tout il tousse encore. Qu'est ce que ça peut être? bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/07-juin-2010-5,ca471a3820b8b0ff3739732875dbeeac.jpg.html][img:7142a267ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/ca471a3820b8b0ff3739732875dbeeac.jpg[/img:7142a267ea][/url]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 22:22
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 11:55
Kikou les filles! Jvous fait un ptit coucou pendant que bébé dort.... bonne sieste depuis 10h15 :shock: Merci Marina ! :wink: Et oui ça y ai !! Un an c'est officiel! Que ça fait bizzarre! en même temps j'étais super heureuse et de l'autre toute nostalgique à repenser à l'accouchement et à me dire tiens là à cette heure là j'étais à 2, là j'attendais la péri,...etc Jvous met une photo de ses 1 ans en bas. Enfin c'est comme ça ! Nous fêtons ses 1 ans dimanche prochain (le 27) avec la famille (23 + 3 bébés quand même dans mon ptit appart). J'ai enfin trouvé ma nappe winnie + verres , serviettes et assiettes assorties. Ca a l'air pourtant commun mais on fait au moins 5 magasins avant de trouver ! Alors les filles ? comment allez vous? Vanessa, j'ai lu que tu avais perdu le bouchon muqueux... cool! ça avance Cette semaine j'ai été voir une copine qui a accouché d'une petite Louise le 12 juin, ohlala comme c'est tout petit un nourrisson! mais qu'est ce qu'on oublie ! et pourtant les même "dimensions" que Mathissou à la naissance. allez bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18-juin-2010-2,e348f8f83ae16736c9c3177c02feb196.jpg.html][img:c9a59340b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/e348f8f83ae16736c9c3177c02feb196.jpg[/img:c9a59340b3][/url]
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 17:26
salut les filles je déserte un peu mais ça ne devrait pas durer. Bon déjà je suis partie quasiment 3 semaines, 2 semaines en Bretagne avec ma mamie, ma maman et ma fille, puis une semaine chez mes parents car z'homme refaisait entièrement le bureau où il n'y avait eu que le gros œuvre de fait. Il a super bien bossé c'est super joli si je peux je vous enverrai des photos. Mais la grosse surprise c'est que j'ai un souci au poignet et je me fais opérer d'urgence demain, j'ai une tendinite de de quervain, grand nom savant mais au moins si vous cherchez sur le net vous comprendrez ce que c'est. Donc comme je ne vais plus pouvoir rien faire ou très peu je risque d'être sur le pc. J'ai lu un peu vos messages, je vois que tout le monde court partout. Je trouve ça joli comme prénom Emmy. Ma louloute va bien elle grandit. Je vous fais de gros bisous et je reviendrai surement mercredi
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 20:28
Bonsoir les filles! J'espère que vous avez la forme, les bout de chou aussi. Ici ça va mais lasse du boulot où y a personne. Demain la grève à la crèche, c'est David qui garde Mathis. Il va l'emmener chez le dr car ce soir il montre des signes de conjonctivite. :? Lundi nous sommes allés à la PMI, Mathis mesure 71,5cm et pèse 8kg680. Dimanche on fait la fête pour ses 1 ans, j'ai beaucoup de boulot en cuisine qui m'attends ! 7 gâteaux et 4 flans. Sans parler des mignardises, éclairs et macarons de chez Picard à préparer le jour J. On a hâte! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.