Posté le : 13-03-2010 à 08:16
coucou les filles
FELICITATIONS pour tous les progres que font mathis et stella :D
ca passe hein!!
marina: moi pour les 1an de chloe g fais qq chose! avec les gds parents, les oncles et tantes cousins, je crois qu'on etait 25 un trucs comme ca!
en revanche et ne rigoles pas, je ne me souviens plus si il y avait un repas :? ! ah si, j'ai fais un barbek lol, et gros gateaux hummmmmmm enfin plusieurs car on fetait aussi en même temps l'anniv de maeva, ma niece lol
bon sinon je suis seule depuis 5h du mat et ce jusque facil, 20h30 ce soir car gg est parti en picardie avec un ami pr rouler sur piste, et vu les temperatures et le temps je n'allais pas me les geler a les regarder toute la journee :roll:
donc voilà un samedi seule pas top mais bon on fait avec hein ff
sinon g depose des fringues de chloe( 18/24mois) a la bousre aux vetements qui se deroule là ce wk! j'espere en vendre un max ce serait bien!
j'attend avec impatience ma prime du 7eme là, pour acheter la chambre de chloe, et inverse avec la sienne actuelle pr preparer celle de sa soeur! descendre les cartons en haut laver les fringes enfin les 3/6mois qu'il me reste( les autres marina les a lol!!) et les 9/12mois deja rien que ca ca va etre du taf lol et tout ranger dans son armoire
line: alors ca va? tu prends tes reperes? la puce fait tjr ses nuits?? ca c'est COOLLLLLLLLLLLL , je reve que la miene me les fasse tres vite, même si j'allaite( oui oui je veux allaiterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D ) on vera hein combien de temps je tiendrais, je pars comme toi marina, dans l'optique de "reesayer" et je verrais en fonction si j'aime( car a l'epoque 4jours je ne peux pas vraiment dire et juger pas assez de recul), si bb aime etc etc
g theoriquement une copine des maman 2007 avec qui on se suit depuis 3ans, qui doit m'envoyer son echarpe de portage, car elle en recoit une neuve par une autre copine du fofo lol en cadeau pr son fils( elle accouche dans 2 mois) dc apres va falloir que je vois pour les noeuds car je ne sais absolument pas m'en sevrir!! nounouille que je suis lol
a ce propos marina! si on arrive a se voir avant la naissance( ce qui serait pas mal qd même, ou juste apres pourras tu me montrere si d'ici j'ai tjr pas essaye?? g une association pres de chez moi( via une fille du sport) qui donne des cours de portage et conseils allaitement dc au pire rien ne m'empche si le coeur m'en dit d'aller voir
bon je vous laisse
a plus