Coupinage entre coupines... II (Page 103)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:42
Bonsoir les coupines! Jviens vite fait avant le dodo :wink: Les journées ne sont pas assez longue pour tout faire :? Vous avez été aux soldes ? Nous lundi, grosse dépense entre le siège auto (Néo + :wink: ), et toute la garde robe de Mathis en 9 mois pour les environ de mars/avril. :D Par contre trop dur de trouver du 9 mois ! :shock: Verbaudet plus rien hormis des habits qui ressemblaient à des invendus des années précédente, "Du pareil au même" pas un seul habit,..... On a trouvé notre bonheur à La Halle aux vetements, mais on a dévalisé !! :arrow: Ca va Marina? Cool bientot des vacances à la neige !! :D Moi j'attends la réponse de ma chef mais normalement j'ai une semaine mi février. Por le moment aucune idée si on part ou pas. Super pour la quenotte de Stella :D :D Moi Mathis mort bien ses anneaux de dentition mais rien de sortie pour le moment. Sinon il tient presque assis tout seul, se retourne à n'en plus finir, passe les objets d'une main à l'autre, remet sa tototte tout seul (mort de rire ! j'adore!! :D ), balbutie par moment "maman", mais est ce vraiment ça qu'il veut dire..... je sais pas ...? Et depuis deux semaines il se tient debout sur nos genoux, en maintenant ses mains sur notre buste pendant ptet 10 secondes sans que nous le tenions ! Trop fort ! Il se tient pas assis qu'il se tient debout! mdr! il fait les choses à l'envers!! J'ai regardé mes pots avent et effectivement il n'y pas noté sans BPA :? :arrow: Audrey, pffffffffff quels horaires ! ma pauvre tu vas être claquée.... t'en a encore pour combien de temps pour ta formation? Ne t'en fais pour Flore, c'est normal qu'elle manifeste sa tristesse mais ça va passer. Pis elle sera après super contente de te retrouver :wink: :arrow: Vanessa, alors ce ptit bidou !!!! t'as pas une photo à nous présenter ?? :D Pffffffff ça doit pas etre simple de t'ennuyer comme ça au boulot.... :arrow: Angéline, alors ptit bébé va bientot pointer le bout de son nez.... :arrow: Sabrina, ça va bien? Bon jvous laisse, j'entends Mathis qui chouine, bisous!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:33
felicitation a stella :D :D :D plus que demain matin et le wkkkkkkkkk! je suis naze!! le matin c'est speed j'ai le temps de rien, alors soit jme leve pas assez tot, soit le jour de mon shampoing faut que je le fasse la veille au soir?? :? faites comment vous le matin?? jreste pas mon chef va pas tarder je repasse plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:08
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/14sem,393959f297ae4c3ff6f55168c7092ed0.jpg.html][img:2dba4abafe]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/393959f297ae4c3ff6f55168c7092ed0.jpg[/img:2dba4abafe][/url] mon bidon comme promis a 14sem soit 16sa :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 21:22
Bonsoir les filles !! C'est enfin le weekend !!!!!!!!!!!!!! :D :D Super la photo Vanessa ! Ca se voit bien ! tout le monde le sait maintenant? pas grand chose à raconter ici.... bisous bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:09
coucou roxane: comment tu vas? et ton loulou? je vois que ca pousse bcp!! les dents, les retournements de positions mdrr! et surement qu'il veut dire maman!! je pense que c'est ca! si vraimen,t il dit "mama" c'est ca pas de doute :wink: pr les soldes! pffffffffff QUEDAL! alors si j'ai ete chez tt compte fait g pris un haut et un pantalon a chloe, samedi j'ai achete une paire de chaussures a ma miss( trop belle :D ), pour moi qq trucs en taille 2 mdrr a la place du 1 pr la grossesse genre tunique.....et une nvelle paire de "basket" de ville je dirais c'est tout!! ya pas gd chose sinon si tout va bien ds 4semaines on descend dans le sud avec gg du côté de nice, cannes, antibes en cote d'azur chez le parrain de chloe mais a 2..... parceque gg voulait au depart qu'on parte cet ete c'etait prevu, sauf que je suis tombee enceinte tres vite et avec un accouchement prevu le 11juillet c'est mort....partir a 4 HORS DE QUESTION pr GG lol, qui dit que ce n'est plus des vacances( enfin ce sont ses propos d'il y a encore qq mois), j'avais donc emis l'idee de desce,dre a 2 et laisser les 2 gosses a la maison avec la mamie! mais quand je vois que laisser chloe j'en ai mal au bide, les 2 qui plus est si je veux allaiter c'est mission impossible surtout si petit!! et GG l'a enfin bien compris lol et admis mdrr je lui sort dans lma voiture samedi( car on etait en solo pr la soiree lol), si tu veux, je sais que ta mere vient une semaine en fevrier pdt les conges scolaire, si julien peut nous acceuilir on descendrait bien tous les 2......a cette epoque ils sont deja limite en tee shirt la bas lol, et puis ma grossesse n'etant pas trop avancee, faire 1000bornes ca peut aller( quoique je ne sais pas les consequences que ca va avoir à mon retour mais bon je prend le risque) tout content le GG :D , dc voilà on attend validations de nos cp et ds 4semaines on part oulalalala faut que je me prepare marina: alors cet essayage bagages dans la tuture?? ca rentre mdr :D qu'avez vous fait ce wk du coup? t'es en repos aujourdhui?? si tu passes du cote de msn hesites pas :wink: audrey: alors cette formation, ca te plait?? pas trop spped? et flore elle s'habitue la miss?? allez bises je repasse plus tard
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:29
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:54
marina: mdrr :D bah ecoutes oui tjr ok, si vous survivez a cette crise de la trentaine lol :D , on ne voudrait pas vous ennuyez lol :D ouai j'ai vu pour les reveils, put*ain c'est cher!! alors +6kg oui :oops: arffffff pour le conges parentale, bah ecoutes? OUI il y aura mais combien de temps........telle est la question en fait!! c'est surtout ca! ce que je souhaite c'est ne pas reprendre avant debut janvier c certain comme chloe soit entre 3 et 4 mois de conges parentale selon s'il y a obligation de poser mes cp avant.... si financierement ca suit que jpense que jme sentirai bien chez moi nanani nanana j'aurai souhaiter prolonger jusque mai.......soit 7mois conge parentale + 1 mois cp......a voir....... il est ptetre temps en effet de t'y prendre pr tes pneus neige lol :D atina: comment tu vas? je vois que ta miss pousse bien aussi c cool audrey: tu t'en sors :D , tjr dans tes reunions sexe toys?? roxane: on est pas restee longtemps sur msn lundi matin....à peine 5mn mdrr allez à plus tard
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 16:19
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:28
Bonsoir les filles!! :arrow: Stella aux urgences ??????????? que c'est il passé ????? comment va t-elle? Donne nous vite des nouvelles Marina. :arrow: Pfffffffff pas le temps pas le temps ! désolé de pas passer plus souvent mais Mathis nous enchaine les maladies............. à chaque fois qu'il est guéri ça dure un ou deux jours avant de repartir sur autre chose :? _Jour de l'an: rhynopahryngite pendant une semaine _Il y a deux semaines trois jours de haute fièvre jusqu'à 39,7. Sans explications apparente (toujours pas de dents non plus) _Et depuis 6 jours grosse rhynopharyngite avec grosse toux grasse. On a eu bien peur que ça se retransforme en bronchiolite. Toute la semaine on a été en vigilence, j'avais l'impression de l'entendre siffler mardi (on a failli aller aux urgences). Pis finalement depuis ce matin la toux se fait un peu plus rare. Bon sinon l'alimentation se passe bien, bon des fois il n'en veut pas car trop affamé et donc impatient! Je lui met donc la purée ou compote dans le bib mélangé au lait quand c'est comme ça! mdr Par contre depuis 3 soirs il ne boit que 90ml sur son bib de 210ml :? Pourtant la journée pas de soucis pour les repas.......... Ca m'ennuie un peu qu'il prenne pas complètement ses repas car lundi chez le docteur on l'a pesé et il n'a prit que 80g ce mois ci et 1 cm...... j'ai l'impression que c'est pas normal????? jme fait ptet des idées..... Mathis vient d'avoir 7 mois et fait donc 66cm et 6kg870. En tout cas il nous fait fondre !!!!!!!! :D :D "mama" et "baba" (pour papa) hihi Nous avons une semaine de vacances à partir du 14 février, ça va faire du bien !!! :arrow: Marina, ben alors?? à la neige en duo avec ta fifille? Qu'est ce qui se passe avec ton chéri? :arrow: Vanessa, ah sympa cette semaine dans le sud ! c'est cool que tu puisse faire garder Chloé :D :arrow: Audrey, moi aussi jsuis une fan de "La Halle" pour Mathis :wink: franchement je trouve qu'ils ont une super collection! :arrow: Sabrina, et beh elle chome pas ta puce avec 5 dents !!!!!!! tu dois etre rodé maintenant !!! moi il n'en a aucune et visiblement aucune à venir. :arrow: Line, aurais tu accoucher??? Bisous les filles !!!!!!!!!!!!!! Ptite photo de Mathis prise dimanche dernier! il se lance dans le quatre patte (enfin il essaie! mdr) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17-janvier-2010-4,bc95f3ba39da569f2e55c4a9716e87a5.jpg.html][img:91d23df762]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/bc95f3ba39da569f2e55c4a9716e87a5.jpg[/img:91d23df762][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17-janvier-2010-9,83b924d50c3f72c50d8770f5899bd20f.jpg.html][img:91d23df762]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/83b924d50c3f72c50d8770f5899bd20f.jpg[/img:91d23df762][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17-janvier-2010-7,db41c2b18a17d04867f2c6e804092015.jpg.html][img:91d23df762]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/db41c2b18a17d04867f2c6e804092015.jpg[/img:91d23df762][/url]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 09:59
Bonjour les filles !!! C'est enfin le weekend ! :D :D trop trop bien !! Hier soir nous étions invité dans la famille à Chéri, raclette party ! trop trop bien ! et Mathis un vrai ptit ange :D Et vous? quel programme? le temps est tristoune c'est bien dommage :? bisous les filles!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 10:44
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 10:46
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:48
Rétablit toi bien Marina, ainsi que ta ptite family :wink: Quel épisode gastro !! :shock: bon weekend , bisous!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:38
hummmmmmmmmmm gastro :? , pas top........... retablissez vous vite :wink: nous hier GG une fois en dhiarhee aussi et limite la gerbe le soir mais rien........ a voir bises
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:42
Bonjour les filles! Bon courage à vous toutes qui travaillez aujourd'hui :wink: Audrey, met nous des photos !!! la chambre a l'air super !! Sympa la nouvelle idée du télé shopping M6 ! En plus, ça va te faire de la pub comme c'est les "memes produits qu'à la tv" que tu vend :D BOn moi à midi j'ai rdv sur Paris pour un soin dans un spa que chéri m'a offert :D :D bain de fleurs, gommage, soin visage, enveloppement, massage balinais,...... que du bonheur !!!! Tiens au fait, la St Valentin approche..... vous avez déjà des idées vous ?? Moi ça fait des années que j'aimerai qu'on se réserve un weekend quelque part....... mais faut que je regarde les finances.... En plus on est en vacances une semaine dès le dimanche 14 février. Bon nous par contre pas de mami pour garder Mathis.... en même temps jsuis pas sur que je pourrai passer un weekend sans lui. La journée ok, mais la nuit......? :? :roll: allez bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.