Posté le : 13-01-2010 à 23:42
Bonsoir les coupines!
Jviens vite fait avant le dodo :wink: Les journées ne sont pas assez longue pour tout faire :?
Vous avez été aux soldes ?
Nous lundi, grosse dépense entre le siège auto (Néo + :wink: ), et toute la garde robe de Mathis en 9 mois pour les environ de mars/avril. :D Par contre trop dur de trouver du 9 mois ! :shock: Verbaudet plus rien hormis des habits qui ressemblaient à des invendus des années précédente, "Du pareil au même" pas un seul habit,.....
On a trouvé notre bonheur à La Halle aux vetements, mais on a dévalisé !!
:arrow: Ca va Marina? Cool bientot des vacances à la neige !! :D
Moi j'attends la réponse de ma chef mais normalement j'ai une semaine mi février. Por le moment aucune idée si on part ou pas.
Super pour la quenotte de Stella :D :D Moi Mathis mort bien ses anneaux de dentition mais rien de sortie pour le moment.
Sinon il tient presque assis tout seul, se retourne à n'en plus finir, passe les objets d'une main à l'autre, remet sa tototte tout seul (mort de rire ! j'adore!! :D ), balbutie par moment "maman", mais est ce vraiment ça qu'il veut dire..... je sais pas ...?
Et depuis deux semaines il se tient debout sur nos genoux, en maintenant ses mains sur notre buste pendant ptet 10 secondes sans que nous le tenions ! Trop fort ! Il se tient pas assis qu'il se tient debout! mdr! il fait les choses à l'envers!!
J'ai regardé mes pots avent et effectivement il n'y pas noté sans BPA :?
:arrow: Audrey, pffffffffff quels horaires ! ma pauvre tu vas être claquée.... t'en a encore pour combien de temps pour ta formation?
Ne t'en fais pour Flore, c'est normal qu'elle manifeste sa tristesse mais ça va passer. Pis elle sera après super contente de te retrouver :wink:
:arrow: Vanessa, alors ce ptit bidou !!!! t'as pas une photo à nous présenter ?? :D
Pffffffff ça doit pas etre simple de t'ennuyer comme ça au boulot....
:arrow: Angéline, alors ptit bébé va bientot pointer le bout de son nez....
:arrow: Sabrina, ça va bien?
Bon jvous laisse, j'entends Mathis qui chouine,
bisous!