Posté le : 30-12-2009 à 19:41
Bonsoir les filles !!
:arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
allez rétablit toi vite et Stella aussi !
Pas sympa ta famille............ venu au resto........... :? c'était la première fois que tu les reçevais ? et la dernière ! :twisted: :evil:
Donc du coup qu'a eu Stella pour son Noel?
:arrow: Audrey, Vanessa, Sabrina, Angéline, alors comment se sont passées vos fêtes ??? bien gâtée j'imagine....
:arrow: Vous faites quoi toutes au jour de l'an?
Nous on devait le faire avec les cousins à David et dormir sur place mais avec les bouchons qui sont prévisible( la semaine dernière en finissant le taf à 18h on est arrivé qu'à 21h30! :evil: ), Mathis malade, et la fatigue du taf le 31 et bien sur le samedi 2 :evil: ................. on a annulé...
Du coup on va se le faire chez nous, tous les trois... :roll: pas plusmal d'un sens, ça va nous reposer.
Par contre faut que je pense à un ptit menu sympa :wink:
Bon sinon bonne affaire du jour ! J'ai été acheter un lit parapluie car samedi c'est mon oncle et ma tante qui garde Mathis le temps qu'on bosse, donc ça devenait urgent de l'acheter.
Ben devinez quoi ! chez Autour de bébé, en promo à 32,90 euros au lieu de 50 euros :D et comme il m'avait filé un avoir la dernière fois de 10 euros, ben j'l'ai eu à 22,90 euros ! Le Père Noël existe c'est sur ! hihi
Pour les sièges auto pas en promo par contre.... donc j'attends patiemment les soldes car 229 euros ça fait une somme quand même !
allez ce soir c'est Incroyable Talent chez nous et au menu pates sauce tomate crème fraiche et knacky :wink:
à plus jvais aux fourneaux!
biz