Coupinage entre coupines... II (Page 102)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 19:41
Bonsoir les filles !! :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D allez rétablit toi vite et Stella aussi ! Pas sympa ta famille............ venu au resto........... :? c'était la première fois que tu les reçevais ? et la dernière ! :twisted: :evil: Donc du coup qu'a eu Stella pour son Noel? :arrow: Audrey, Vanessa, Sabrina, Angéline, alors comment se sont passées vos fêtes ??? bien gâtée j'imagine.... :arrow: Vous faites quoi toutes au jour de l'an? Nous on devait le faire avec les cousins à David et dormir sur place mais avec les bouchons qui sont prévisible( la semaine dernière en finissant le taf à 18h on est arrivé qu'à 21h30! :evil: ), Mathis malade, et la fatigue du taf le 31 et bien sur le samedi 2 :evil: ................. on a annulé... Du coup on va se le faire chez nous, tous les trois... :roll: pas plusmal d'un sens, ça va nous reposer. Par contre faut que je pense à un ptit menu sympa :wink: Bon sinon bonne affaire du jour ! J'ai été acheter un lit parapluie car samedi c'est mon oncle et ma tante qui garde Mathis le temps qu'on bosse, donc ça devenait urgent de l'acheter. Ben devinez quoi ! chez Autour de bébé, en promo à 32,90 euros au lieu de 50 euros :D et comme il m'avait filé un avoir la dernière fois de 10 euros, ben j'l'ai eu à 22,90 euros ! Le Père Noël existe c'est sur ! hihi Pour les sièges auto pas en promo par contre.... donc j'attends patiemment les soldes car 229 euros ça fait une somme quand même ! allez ce soir c'est Incroyable Talent chez nous et au menu pates sauce tomate crème fraiche et knacky :wink: à plus jvais aux fourneaux! biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 21:32
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 14:11
[color=red:7ad254b36d][/color:7ad254b36d][b:7ad254b36d]BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:7ad254b36d] Je vous souhaite tous le meilleur que l'on peut souhaiter et la réalisation de vos rêves !!! Un beau bébé pour Angéline et Vanessa , et une belle santé pour toutes les ptites Miss Flore, Chloé, Stella et Louanne !!! Et l'Amour et le bonheur pour vous toutes les coupinettes !! :wink: Alors chez nous le réveilon c'est fait du coup à la maison, tous les trois. J'avais été en urgence à la boulangerie, à la superette et chez Picard! Donc au menu ! _Apéro : Toast de saumon fumé et Brochette Yakitori (poulet caramélisée) _Entrée : Feuilleté poulet et ses petis légumes _Plat : Saumon feuilleté accompagné de palets de légumes (chevre / épinard et courgette / carotte /petit pois) _ Dessert : Buche patissière café et chocolat :arrow: Alors la rhynopharyngite de Mathis commence à passer, enfin ! J'avais oublier de vous dire, ce mois- ci il a bien repris ! Lundi (donc à 6 mois et 10 jours) Mathis mesure 65 cm et pèse 6,800 kg. Il est passer aux compotes (pomme et poire) la semaine dernière, et oui à la crèche ils se sont plantés...... ils ont cru qu'il avait commencé alors que non. Du coup ils lui en ont donné. En tout cas légumes comme fruit il adore !!! Par contre le brocolis lui a donné des douleurs de ventre pendant 3 jours à hurler :? . :idea: J'ai besoin de vos lumières........ je suis totalement perdu dans la quantité des biberons à faire depuis qu'il prend un pot de légumes (environ 90 ml) le midi et au gouter (environ 90 ml) un pot de fruit. Le matin il prend sans soucis son bib de 210 ml , mais les 3 autres (midi, gouter et soir ) il en laisse des fois plus de la moitié ! Sabrina et Marina, vous faites des bibs de combien ? 4 également???? Là je commence à penser à faire le matin 210 ml et les trois autres varier entre 120 et 150ml .........???????????? Gros bisous les filles, en attente de savoir comment vous avez passé votre réveillon !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 22:21
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 10:57
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:45
Bonsoir les filles ! Ptit coucou vite fait! Quelle est belle Louanne :D , tu dois etre bien fière Sab :wink: Je viendrai plus longuement un autre jour, jsuis en repérage soldes sur le siège auto Iseo Néo bébé confort.... si vous avez des tuyaux...... biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:58
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:35
coucou les filles marina: meuhhhh non jvous snob pas......pi même sur lotre post jy vais pô bcp :? .. ca me manque nos ptites conversations msn, tel et autre :D moi ca va, chloe moins elle vient dchoper une gastro :twisted: , jsais plus si jvous ai dis mais chloe est propre :wink: tu vas changer de tuture?? tu n'aimes plus ton monospace? nous frais dans la laguna la pompe de la direction assistee est morte :roll: ffff enfin jvous fais des bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:12
Bonsoir les filles, Bon ben Mathis bien chaud ce soir :? quand je suis rentrée il était tout rouge , température 39,1 degré..... Du coup bain à 37° et doliprane + bib. Là il dort, la fièvre a baissée. J'espère qu'elle ne remontera pas... surtout que je sais pas à quoi c'est dû. :( Nez un peu pris, mais ça c'est la fin de sa rhyno. Marina, merci pour les sketch :D je les regarderai tout à l'heure après notre couscous picard :lol: Merci de ton résumé du siège, et non je n'avais pas vu tout ça , je ne l'avais pas encore testé. Pour le moment c'est ce que fais à chaque fois de faire et défaire la ceinture du cosy à chaque voyage car je n'aime pas "contorsionner" Mathis pour l'y mettre. En tout cas ta reflexion me fera comparer d'autres sièges du groupe O+/1. Moi je n'attendrai pas qu'il fasse 9 kg car ça peut aller bien lentement ! J'ai le fils d'une cliente qui a 1 an et demi et qui ne fait 8,8kg.... Vanessa, alors coment vas tu miss?? tu as annoncé ta grossesse ?? ça y ai ? :D Ca c'est super que Chloé soit propre ! Et ta maison, tu t'y plait bien? Bon jvais vous laisser, je vais aller diner. je pense bien à vous toutes ! bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:44
Bonsoir les filles! Bon Mathis toujours malade :( Aujourd'hui on a du aller le chercher plus tôt car il avait 39,7 degré de fièvre. Traitement Pivalone et Doliprane. C'est pas une otite, pas une rhyno,.... donc on sait pas trop , un rhume avec fièvre surement. Bon sinon, vous avez été aux soldes les filles ? Demain peut être ?? :wink: Pffffffff quel froid !!!!!!!!!! ce matin à 9 il y avait -8 :shock: ! allez bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 23:06
Jviens de regarder les sketchs de Laurence Floresti !!!! trop bien !!! :D jsuis morte de rire !!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 10:53
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:08
un pti coucou vite fait! je vois qu'on est toutes tres occupee voire debordee! arf la vie active hein?? :wink: , ca me manque qd même quand on papotait toutes sur msn....c'etait la bonne epoque où on glandait mdr :D audrey: ouai la vache, sacree journee, pi pour flore, arf dur dur de lui expliquer que maman a besoin de travailler, pour l'argent et pour son epanouissement perso....... enfin ils s'en remettent vite qd même... roxane: mathis va mieux?? je vois qu'il est souvent malade povre loulou angeline: pas de nouvelles bonnes nouvelles......il te reste cbien de temps avant le jour j :D marina: ca va le taf, pas trop speed, tjr tes vieilles biques?? :D moi tjr aussi calmeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! j'ai dis a gg, quand je reviendrais de mon conge mat voir parentale si j'en prend un, je profite un peu de mon droit a 80% pi je cherche autre part car c'est galere qd même! je sais que j'ai une bonne place, mais les journee sont longues, enfin on verra d'ici là :wink: bon bah voilà une nouvelle semaine qui demarre vivement les beaux jours, car là, ras le bol du froid quand même
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:43
zetes où les filles?????????? sous la neige :D
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:49
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.