Posté le : 19-12-2009 à 08:38
coucou
BON ANNIV AUDREY! profites de cette fete :wink:
marina: tu l'as achet où ce reveil car j'avoue que ca m'interesse fortement( jmy prend peu etre un peu tard pr la saison?? :? , enfin je l'aurais tjr c pas grave)
oui en arret! j'avoue avoir ete arretee 3j et m'être fais tt betement prolonge jusqu'aux vacances :oops:
ma tension a l'air mieux, ceci dit si je reste trop longtemps debout ou dans un endroit trop chauffee, j'ai plus de "risque" de me sentir mal comme bcp en fait....
sinon, en revanche, je me tape une sciatique, alors pas la sciatique qui bloque de partout, mais le nerf, g mal dans les fesses, c pas "mechant" mais bon
je suis bloquee chez moi depuis 3jours fff ave cte neige, impossible de sortir de ma ville car rien n'est fait! GG est parti bosser ceci dit depuis jeudi même ce matin.....hier je suis sorti car j'avais un rdv et GG m'a emmene sinon je serais restee chez moi!
je suis servie là, pour le coup! et ce matin idem! imossible de prendre la route la descente de l'ecole est tte verglassee ca craint du boudin fff
du coup bah, jvais voir, ptetre faire de la pate a sel avec chloe.....mais g pas de peinture pr la peindre( jsuis pas encore equipee lol)
pi sinon jme suis remise a la cuisine, donc lasagnes faite maison hier et galette des rois maison hummmm
roxane: tu cours partout?? arf moi c'est plus ou moins pareil!, bon là depuis 3j non lol!!
atina: la diversification tu vas voir c bien, et marrant!
moi jme souviens plus, mais jcrois pas avoir donne des epinards a chloe :roll: , g dû commencer par la carotte ca c sur! pi j'ai dû suivre sur les petits poids enfin c loin tt ca! pi honte sur moi, mauvaise maman que je suis je ne faisais jamais maison :oops:
allez a plus tard
je vais etendre mon linge, pationnant hein?? :D