Coupinage entre coupines... II (Page 101)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 22:08
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 08:38
coucou BON ANNIV AUDREY! profites de cette fete :wink: marina: tu l'as achet où ce reveil car j'avoue que ca m'interesse fortement( jmy prend peu etre un peu tard pr la saison?? :? , enfin je l'aurais tjr c pas grave) oui en arret! j'avoue avoir ete arretee 3j et m'être fais tt betement prolonge jusqu'aux vacances :oops: ma tension a l'air mieux, ceci dit si je reste trop longtemps debout ou dans un endroit trop chauffee, j'ai plus de "risque" de me sentir mal comme bcp en fait.... sinon, en revanche, je me tape une sciatique, alors pas la sciatique qui bloque de partout, mais le nerf, g mal dans les fesses, c pas "mechant" mais bon je suis bloquee chez moi depuis 3jours fff ave cte neige, impossible de sortir de ma ville car rien n'est fait! GG est parti bosser ceci dit depuis jeudi même ce matin.....hier je suis sorti car j'avais un rdv et GG m'a emmene sinon je serais restee chez moi! je suis servie là, pour le coup! et ce matin idem! imossible de prendre la route la descente de l'ecole est tte verglassee ca craint du boudin fff du coup bah, jvais voir, ptetre faire de la pate a sel avec chloe.....mais g pas de peinture pr la peindre( jsuis pas encore equipee lol) pi sinon jme suis remise a la cuisine, donc lasagnes faite maison hier et galette des rois maison hummmm roxane: tu cours partout?? arf moi c'est plus ou moins pareil!, bon là depuis 3j non lol!! atina: la diversification tu vas voir c bien, et marrant! moi jme souviens plus, mais jcrois pas avoir donne des epinards a chloe :roll: , g dû commencer par la carotte ca c sur! pi j'ai dû suivre sur les petits poids enfin c loin tt ca! pi honte sur moi, mauvaise maman que je suis je ne faisais jamais maison :oops: allez a plus tard je vais etendre mon linge, pationnant hein?? :D
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 23:34
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:14
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY !!!!!!!!!!!!!!! alors ça y ai c'est officiel !!! 30 ans !!! Comment c'est passée ta fête? J'imagine qu'aujourd'hui c'est epos :wink: [u:6efa3d71c6]Bonjour à vous toutes![/u:6efa3d71c6] Bon alors la diversification de Mathis se passe super bien, on a commencé par purée de courgette et là c'est épinard. Il adore ! :D Demain on attaque les haricots verts. Je retarde au maximum la carotte car ça renlentit le transit apparement, donc pas top pour la constipation. Marina, à la crèche il propose aussi la purée de betterave ! :shock: Aujourd'hui journée appart avec la neige qu'il y a dehors, sans parler de celle qui est retombée ce matin vers 10h! Donc lessives, repassage, rangement, serpi........ et bien sur profiter de Mathis :wink: Mathis est obnubilé par les cheveux en ce moment ! lol Vas y qu'il attrape le cheveux, le visage, le menton ..... mdr ! trop drole de le voir nous scruter comme ca! A plus tard les filles!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 16:01
Les filles j'ai besoin de vos talents de cuisinières please !!! Comme je vous le disais il y a quelques jours, cette année nous ne pouvons pas faire de cadeaux à chacun et avons privilégiez les trois bébés. Pour mes parents, tatas et grands tonton/tata , nous avons commandé au près du photographe une photo de Mathis. Ca me gène d'arriver avec si peu mais malheureusement je ne ferai pas pousser d'argent ..... :roll: J'ai dans l'idée de leur confectionner un petit paquet chacun (pour le geste) de gateaux secs ou autres si vous avez des idées. Auriez vous des recettes à me suggérer ? ou d'autre idées? Ca peut se préparer combien de jours en avance? Ou puis je trouver des petits sachets et rafia pour faire les emballage ?? Merci à toutes de vos lanternes qui je l'espère seront rapide.... hihi :D [color=orange:ad5aa4e0f9][/color:ad5aa4e0f9]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:06
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:38
merci Marina ! :D c'est superbe ce tissus !! va falloir que je cherche ça!! biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 19:38
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 23:07
Ohlalaaaaaaaaaaaaaaaa quelle belle galette Marina !!!!!!!!!!!!!! Ben finalement j'ai été sur le lien que tu m'a mis tout à 'heure pour les gateaux, ce soir j'en ai déja fait deux sortes. Il me reste 2 autres sortes pour demain à faire. En tout cas ils sont trop trop bon !!!!!!! :D :oops: aleez bisous!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 20:28
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 09:59
JOYEUX NOEL LES FILLES un peu en retard !!! Je viendrai plus longuement d'ici quelques jours..... Mes parents sont là , logent chez ma tante, mais là en journée. Et on a chez nous la soeur à chéri avec son copain + les fêtes + le taf .......... bien occupée! En tout cas on apassé un joyeux Noel, Mathis a été plus que gâté.... où va t-on rangé tout ça ?? :roll: lol Je pense bien à vous et espère que vos fêtes se sont bien passées! bisous les coupines! :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 09:08
Bonjour! Et non pas de vacances pour moi.... snif snif surtout que David y ai car la crèche est fermée cette semaine.... Pffffffffff m'en parle pas du Père Noêl !!!!!!!!! :shock: :D Il y en avait partout ! en fait les gens deviennent fou dès qu'il y a un petit !! Mathis a eu: chaise haute pour repas, camion évolutif, hochets, peluches, tenues, un cheval d'activité et une locomotive d'acitivité (fnac eveil), livre de recette pour bb, un album en tissus pour mettre des photos, livre parlant, boule parlante et qui tourne, bb winnie chantant............jsuis sur que j'en oublie ! Bon sinon depuis quelques jours il est patraque et hier ça c'est avéré :? il tousse sec, a la voix enrouée, yeux larmoyant et un peu fiévreux.... rdv à 10h15 chez le docteur ce matin. Ah oui !!!!!!! mon menu de Noêl !! jsais plus si je vous avais dis mais finalement j'ai fais autre chose qu'une raclette !! :D (bon c'est du simple) _Apéro : toast rillette de thon, petit paté en croute _Entrée : verrinne saumon fumé avocat pamplemousse _Plat : aumonière béchamel thon avec en accompagnement champignon à la crème _Dessert : brioche faite par ma maman et buche patissière poire chocolat Bisous les filles :D
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 11:53
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 11:13
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 18:57
coucou les filles marina, bah alors ma belle coup de geule?? des fois ca fait du bien, mais dis moi pas cool ta famille! OK les fetes c'est pas pr manger a 19h mais de là arriver a 21h45........ :roll: ils ont foutu quoi avant?? stella malade! je connais les urgences mais pr le bras moi moi "grave" j'espere qu'elle va vite aller mieux car qd à 5mois chloe nous a fait sa bronkiolite gt pas bien de la voir tousser et siffler comme ca tu fais jour de l'an où?? je te souhaite avec un peu d'avance car c'est demain un BON ANNIVERSAIRE!! profites en....... j'espere qu'on se reverra a l'occasion aussi, qd je saurais le sexe, car des que stella mettra plus les habits que je t'ai prete, selon si c'est une fille ou un gars je les vendrais pr en racheter jvous fais a toutes de gros bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.