Coupinage entre coupines... II (Page 98)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 23:11
Bonsoir les filles, Cet aprem je suis allée à mon cours de jeune maman, que ça fait du bien !! :D :arrow: Puis nous sommes allés faire quelques achats à la fnac, et ikea. Puis repérage chez toy's u rus pour les siège auto 0/1 car Mathis ne m'a plus l'air bien dans son cosy :? On hésite entre le [b:f799e32c0c]chicco proxima[/b:f799e32c0c] et le [b:f799e32c0c]Bébé confort iseos[/b:f799e32c0c]. [b:f799e32c0c]Vous avez déja acheté un siège auto Marina et Sabrina?? ou toujours cosy? Et vous Audrey et Vanessa, un avis sur un ? lequel avez vous?[/b:f799e32c0c] Ensuite à la fnac j'ai acheté le livre "Elever bébé" de Marcel Rufo et "Mes petits plats pour bébé" édition Solar. :arrow: Pfffffffff Vaccin grippe A.................. jcroyais que toi et ton chéri étaient archi contre Marina?? qu'est ce qui te fait penser que le vaccin n'a pas de risque? Moi franchement j'ai carrément jeté ma convocation au vaccin, j'ai vraiment peur de découvrir un effet secondaire dans quelques années.... En sachant que si je le fais ainsi que David pour éviter que Mathis l'attrape, ben alors faut que tous les gens qui rentrent dans la crèche se fassent vacciner aussi..... je doute donc de l'efficacité à le faire. :arrow: Sabrina, pfffffff l'internet :evil: Elle en fait des choses ta loulou !!!! hihi ça pousse telement vite ! hummmmmmm les épinards ! moi j'adore ! :arrow: Vanessa, ça c'est super les "je t'aime" de Chloé! j'imagine que vous fondez !! :D Hummmmm trop bon le poulet basquaise ! c'est un bon choix ! Bisous à toutes !!!!!!!!!!
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 14:12
Salut les filles Désolée mais mon pc chez moi est planté, j'ai un homme qui m'a dit "attends il rame de trop je vais m'en occuper" et depuis qu'il s'en est occupé il ne marche plus du tout ! Ah là là c'est pas Mac Gyver ! Roxane : Je vois que y'a encore des malades, tiens bon, ça s'en va toujours mais on ne s'est jamais quand ! Mais ça fatigue surtout. Marina : Je comprends que tu es pris plus de temps pour ta fille car tu fais vraiment des horaires de dingue ! Tu dois être nase quand tu rentres chez toi. Vaness : C'est trop mimi ce que te dit ta fille surtout à cet age là c'est trop craquant. Vous lui avez dit pour le bébé ou vous attendez encore un peu ? Ah là là rien ne tel qu'un week-end en amoureux pour se détendre ! Pour ton repas, vois sur "marmiton" parfois il y a de bonnes idées. Audrey : C'est clair qu'au mois de décembre les gens sont plus à leurs achats de cadeau de Noël qu'à faire des réunions chez eux. Sinon j'ai eu mon 5e rdv avec ma gygy et c'est ma maman qui m'a accompagné car z'homme ne pouvait pas, donc tout va bien, pas de diabète de grossesse et analyse d'urine bonne. Bébé va bien il s'est déplacé et a la tête en bas pour le moment en espérant qu'il reste comme ça jusqu'au bout ça serait bien. J'ai pris des photos, je vais essayer de les mettre sur le pc ce soir car là je suis au boulot. Marina : moi aussi j'étais contre le vaccin pour la grippe A et là ma gygy m'a dit qu'avec le vaccin sans adjuvant il n'y avait aucun problème et que justement là ça serait bête de ne pas le faire car celui-ci n'a pas de risque. Et pour répondre à Roxane, il y a d'autres vaccins obligatoires comme les oreillons, la rougeole.. et c'est pas pour ça que tout le monde est vacciné c'est les plus fragiles qui le sont. Pour la grippe normale c'est pareil se sont les personnes agées surtout à qui on demande d'être vacciné. Mais bon après chacun son opinion. Moi je vais me faire vaccin jeudi avec le vaccin sans adjuvant. Bisous les nenettes à bientot avec des photos
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:43
Bonsoir les filles, bon pas grand monde..... au fofo comme au boulot.... :? Line, tu as choisis quel type de préparation à l'accouchement tu souhaites faire ? C'est quand ta DPA rappelle moi? bisous les filles, et j'attends votre avis sur les sièges autos :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:22
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:18
merci ma loute :D
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 11:38
Salut [size=24:ceb8f6e4e7][b:ceb8f6e4e7]BON ANNIVERSAIRE VANESS ![/b:ceb8f6e4e7][/size:ceb8f6e4e7] :lol: Tu prends quel âge déjà ????????!!!!!!! Alors ma DPA est prévue pour le 7 mars le jour de la fête des grands mères ! Qu'as-tu prévu de faire Marina comme déco de Noël ? Profite bien de ta journée. Gros bisous à toutes
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:16
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:28
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:41
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: marina: t'as craques du ciboulo là?? :D :D , quel pave mdrr!! j'imagines bien alex en papa noyel, trop fort!! tu nous mettras bien sur des photos hein?? :D savez quoi??, zhomme ne m'a pas encore souhaiter mon anniv :twisted: :twisted: , bon il faut dire qu'on s'est pas encore vu, et que surtout il n'a aucune memoire sur les dates alors je l'excuse mais bon qd même fffffff allez j'y retourne ff ps marina: tjr pas de alba je commence serieusement à m'inquieter surtout que gg a prioris a deja fait le tour du quartier en moto l'autre jour :?
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 09:12
Salut les filles bon vu que vous vouliez voir des photos je vous en montre mais elles datent un peu maintenant, se sont les photos de république dominicaine. Mais vous aurez déjà un aperçu de mon bidon ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/republique-dominicaine,ce0e4ee99be78f82a2cb9f6fc8e9b172.jpg.html][img:e2b789f69c]http://free0.hiboox.com/images/4809/ce0e4ee99be78f82a2cb9f6fc8e9b172.jpg[/img:e2b789f69c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/republique-dominicaine,0ceb0a48c68b66fb12ccbbb88326b097.jpg.html][img:e2b789f69c]http://free0.hiboox.com/images/4809/0ceb0a48c68b66fb12ccbbb88326b097.jpg[/img:e2b789f69c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/republique-dominicaine,e1ccd3504201579ec0f8b4c4d01a3933.jpg.html][img:e2b789f69c]http://free0.hiboox.com/images/4809/e1ccd3504201579ec0f8b4c4d01a3933.jpg[/img:e2b789f69c][/url] Marina je suis comme toi j'attends qu'il y ait un peu plus de retour sur la vaccination sans adjuvant et j'aviserai à partir de là ! Effectivement ma grossesse se passe super bien. Franchement si c'est comme ça jusqu'au bout, je n'hésiterai pas à en vivre une deuxième (même si toutes les grossesses ne se passent pas de la même façon) mais là c'est une expérience vraiment positive. Je commence à être un peu fatiguée en fin de semaine mais comme je ne travaille pas le vendredi après-midi, dès que je rentre je fais une sieste, ça fait du bien ! On a commandé une nouvelle voiture, on a profité de la reprise des véhicules de + de 10 ans et de la prime de Renault, nous avons donc commandé un grand modus, essence car on ne roule pas assez, avec quaisment toutes les options, on devrait l'avoir fin janvier-début février, donc impec pour l'arrivée de bébé. Le papa enduit la chambre, il poncera la semaine prochaine donc je pense qu'on pourra peindre entre Noël et Jour de l'an, comme ça je fais la déco quand je m'arrête. Super ton projet de déco, effectivement tu es bien occupée mais c'est tellement génial de faire des trucs soit même. Nous on passe Noël chez mes parents avec ma mamie, ma belle-mère et le parrain de z'homme et sa femme, étant enfant unique tous les deux ça va vite pour réunir la famille surtout que z'homme n'a plus son papa. Tes beaux-parents ne sont pas très famille pour ne jamais venir ? ou c'est vous qui ne voulez pas qu'ils soient là trop souvent ? J'imagine bien l'habit de Père Noël et la chienne, tu crois qu'elle va le garder sur la tête ? Vaness : Alors est-ce que ton z'homme a pensé à ton anniv ? C'est qui Alba ? Je vois tout à fait le siège auto dont tu parles Marina c'est vrai qu'il a l'air pratique, mais forcément tout ce qui est pratique a un cout mais bon pour nos petits bouts on peut faire des sacrifices sur autre chose. Voilà les news du jour, bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:30
Bonsoir les filles ! Pfffffff on termine hier le traitement de la bronchiolite asmatiforme et de l'otite et devinez quoi???????????? :? Ce matin mon bébé a eu une diarhée incroyable, il y en avait partout ! couche, body, pyj........ Quand au bout de 5 minutes jvenais dlui enfiler une couche propre, voilà qu'il c'est mis à vomir :shock: pas croyable tout ce qui est sortit ! :? Il y en avait partout ! Le pire c'est que je me suis aperçu ce matin qu'il avait vomi cette nuit (le lit était trempé jusqu'à l'alaise), et il ne m'a même pas réveillé . Il a dormi de 20h jusqu'à ce que je le réveille ce matin à 7h20. :shock: Pfffff l'épidémie gastro de la crèche m'a l'air de ne pas épargner Mathis... Vanessa, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! Hihi Line !!!!!!!!!!!!!!! cool des photos !!! :D Et alors, tu penses à quoi comme thème pour ta chambre? tu sais déja quelle teinte vous allez faire? Cool ça le Grand modus ! faut bie ça pour bb ! :wink: Ca avance tes idées de prénoms garcon? Marina, oui jvois très bien! C'est Le siège auto Axiss de bébé confort !!! je le voulais mais malheureusement il n'existe qu'en groupe 1 ( ce qui veut dire de 9 à 18 kg soit de 9 mois à environ 4 ans). Moi j'en cherche un qui soit groupe 0+ / 1, pour l'utiliser dès ses 6 mois. Le iséos-néo+ fait O-18 kg (naissance/ 4 ans). Ah super Noel !!!! bonnes préparations :wink: tu as déja pensé à ton menu? Moi le 25 je reçois mes parents, et surement ma soeur aussi. Mais avec mon père qui n'aime que les choses archi simple, je sens bien la raclette à Noel........ :? :roll: Ou alors jme fais plaisir, jlui fais son menu simple et pou nous autre un menu Noel :wink: à voir.... Bisous Sabrina, et Audrey :wink: bonne nuit, et bon weekend les filles !!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 10:03
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:31
JOYEUX ANNIVERSAIRE A STELLA !!!!!!! vous avez fait quelque chose pour son anniversaire? :D ça passe trop vite en effet! Bon moi pas la forme, hier à mon boulot j'ai perdu connaissance. Malaise vagal suite aux douleurs de ventre et nausées. J'étais en soin en plus. Donc pompier (où j'ai tout vomi :oops: ) et urgences de l'hopital. Pffffff 17h 24H :? . En plus on était de baptême ce soir là.... David qui y était depuis le midi a laissé Mathis entre les mains de nos amis. Conclusion gastroentérite! David aussi et Mathis on se demande (ça fait trois jours qu'il a des selles liquides et ne boit que 90 ml sur ses bib de 180ml :? ). Demain je l'emmène chez le dr. Donc pas la grande, forme, je me lève tout juste réelement, je commate dans le lit.... bisous les filles et bon weekend
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:34
Bonsoir les filles! Bon ça va bien mieu :D :D la grosse journée dodo d'hier m'a requinquée, gastro quasi envolée !! et retour au boulot demain. Mathis a surement des nausées, ce qui explique surement d'après le docteur son manque d'apétit, donc il a du Motilium. En effet, mon bout de chou a perdu du poids :?: _à 4 mois et demi (il y a un mois, il faisait 6,250kg). Et là aujourd'hui n'en fait plus que 6,180kg. _ niveau taille il n'a prit qu'1/2cm ce mois-ci (il fait donc 63cm). Et aujourd'hui encore un vaccin ! Prévenar. Maintenant prochain rdv de visite au 9ème mois :wink: La nouveauté de Mathis : :D pousser des cris aigus à n'en plus finir (lol) et prendre son pieds dans sa main. :D Aujourd'hui j'ai reçu une lettre Nestlé avec un sachet échantillon de céréales infantiles (15g) à ajouter au bib du matin. C'est ce que tu utilises Sabrina? On commence à 6 mois, c'est ça? Les filles, vous utilisez ça aussi? C'est bien ou inutile? Il dise que ça stimule les défense de bb et la flore intestinale. :arrow: Audrey, merci pour ton avis sur Iseo le siège auto :wink: Comme c'est un achat couteux jpréfère pas me planter. Il a l'air bien celui là, le fait de pouvoir resserer les côtés et de vraiment l'adapter au gabarit de bb :wink: _Ohlala, 40 degrés pour ta puce ! :shock: pfffffff quel soucis vous devez vous faire.......... t'a essayé de la soulager avec la racine de violette? On m'a parlé aussi en homéopathie de Chamomilla, tu connais ptet. _Pfffff l'angine, t'a du douiller! pffff c'est dingue ce qu'on chope tout cet hiver :evil: _C'est cool ça d'avoir une maison !! tu peux vraiment t'éclater en déco ! Moi j'attends encore une 8/10 jours pour faire mon sapin. :arrow: Les filles, vous pensez achetez quoi à vos ptits bouts pour Noel? bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!! jpense bien à vous!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:51
coucou les filles merci pour mon anniv :wink: sinon je suis tres fatigueeeeeeeeeee, je ne dors quasi pas depuis 3jours, car chloe est malade, rhinopharingite, donc tousse toute la nuit, et melle a jete sa tetine a la poubelle( bon on l'a mais on ne lui donne pas car sinon ca ne voudrait plus rien dire) GG lui a dit samedi matin, "regardes cloclo tes dents sont avancees, c'est pas joli tout ca, t'es une grande maintenant faudrait un jour penser à ne plus prendre tetine" la vla partie dans sa chambre, chercher tetine, et la mettre a la poubelle, on lui dit t'es sure?? oui jsuis une grande fille moi, jmet la tetine a la poubelle ok..... sieste a peu pres bien malgre qu'elle n'avait pas la tetine! le soir on la laisse chez mes parents car on est alle au resto, sauf qu'elle commencait a etre bien malade deja, mes parents n'ayant pas dormie dla nuit, car chloe pleurait, ou reclamait mamie et tetine, ma mere a 4h du mat lui a donnee( elle avait un double) bon pas bien car ca bousille " notre education" en même temps elle en avait besoin puisquelle a dormi apres retour a la maiosn du dimanche donc, bien malade!!!!!!!! pas de tetine chez nous puisque la miss l'a mise a la poubelle, j'allais pas lui donner.....enfin yorai que moi.....mais GG :twisted: ! donc pas de sieste, car malade et pas tetine, on a eu du monde toute la journee et le soir, et donc dans la nuit de dimanche a lundi, NUIT BLANCHE, car malade, toux, glaire et tjr pas de tetine.....et là franchement elle me fait peine!! hier je reste a la maison, je l'emmene chez le doc, pas de sieste car elle a pas su dormir....le soir apres le bain, chouinement! fatigue oblige des 2 nuits quasi blanche et des non siestes.......elle s'ets endormi d'epuisement sur moi pdt 1h :roll: , cette nuit, ca a ete, mais ce matin elle me dit, maman g pas dormie! bah vi, encore bien toussee, et pas de tetine! alors là c'est la guerre avec GG, car on diverge de point de vue! je trouve que c'est trop brutale, qui plus est car elle est malade, qu'on aurait dû faire pas de tetine la journee mais au moins la nuit, car la miss est epuisee forcement a force de ne pas dormir! dc chez nounou, vu que la miss n'a pas jete sa tetine la bas, je l'ai autorise a la lui donner........., pauvre mere!! et ce soir je dors chez ma mere car gg de nuit, et demain levee tot pr formation, je lui donnerai la tute aussi, car la bas, elle sait qu'il y a sa tetine, dc on ne peut faire autrement, et g aussi envie de passer une bonne nuit mdrr vous devriez voir ma tete :roll: dur dur de ne pas etre ok sur l'education de son enfant... comme dit GG, " c'est elle qui a decide de la jeter"!! ok sauf que tu lui a un peu suggere qd même :roll: enfin 3615 mylife fait audrey: je vois que chez toi vous avez ete aussi malade :? , pfffffff c'est la saison a croire!! roxane pareil?? bah dites les filles on se resaisi là? mdrr....... nan serieux, j'en peux plus là, c'est tres dur physiquement mais bon...........dans 3sem je suis en conges.....je ne pense pas faire long feu apres mon retour a ce rytme là lol! de tte facon, fin fevrier jpense que boujoux l'agence :) allez a plus tard line: magnifique tes photos :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.