coucou les filles
merci pour mon anniv :wink:
sinon je suis tres fatigueeeeeeeeeee, je ne dors quasi pas depuis 3jours, car chloe est malade, rhinopharingite, donc tousse toute la nuit, et melle a jete sa tetine a la poubelle( bon on l'a mais on ne lui donne pas car sinon ca ne voudrait plus rien dire)
GG lui a dit samedi matin, "regardes cloclo tes dents sont avancees, c'est pas joli tout ca, t'es une grande maintenant faudrait un jour penser à ne plus prendre tetine"
la vla partie dans sa chambre, chercher tetine, et la mettre a la poubelle, on lui dit t'es sure?? oui jsuis une grande fille moi, jmet la tetine a la poubelle
ok.....
sieste a peu pres bien malgre qu'elle n'avait pas la tetine!
le soir on la laisse chez mes parents car on est alle au resto, sauf qu'elle commencait a etre bien malade deja, mes parents n'ayant pas dormie dla nuit, car chloe pleurait, ou reclamait mamie et tetine, ma mere a 4h du mat lui a donnee( elle avait un double) bon pas bien car ca bousille " notre education" en même temps elle en avait besoin puisquelle a dormi apres
retour a la maiosn du dimanche donc, bien malade!!!!!!!! pas de tetine chez nous puisque la miss l'a mise a la poubelle, j'allais pas lui donner.....enfin yorai que moi.....mais GG :twisted: ! donc pas de sieste, car malade et pas tetine, on a eu du monde toute la journee et le soir, et donc dans la nuit de dimanche a lundi, NUIT BLANCHE, car malade, toux, glaire et tjr pas de tetine.....et là franchement elle me fait peine!!
hier je reste a la maison, je l'emmene chez le doc, pas de sieste car elle a pas su dormir....le soir apres le bain, chouinement! fatigue oblige des 2 nuits quasi blanche et des non siestes.......elle s'ets endormi d'epuisement sur moi pdt 1h :roll: , cette nuit, ca a ete, mais ce matin elle me dit, maman g pas dormie! bah vi, encore bien toussee, et pas de tetine!
alors là c'est la guerre avec GG, car on diverge de point de vue!
je trouve que c'est trop brutale, qui plus est car elle est malade, qu'on aurait dû faire pas de tetine la journee mais au moins la nuit, car la miss est epuisee forcement a force de ne pas dormir!
dc chez nounou, vu que la miss n'a pas jete sa tetine la bas, je l'ai autorise a la lui donner........., pauvre mere!! et ce soir je dors chez ma mere car gg de nuit, et demain levee tot pr formation, je lui donnerai la tute aussi, car la bas, elle sait qu'il y a sa tetine, dc on ne peut faire autrement, et g aussi envie de passer une bonne nuit mdrr
vous devriez voir ma tete :roll:
dur dur de ne pas etre ok sur l'education de son enfant...
comme dit GG, " c'est elle qui a decide de la jeter"!! ok sauf que tu lui a un peu suggere qd même :roll:
enfin 3615 mylife fait
audrey: je vois que chez toi vous avez ete aussi malade :? , pfffffff c'est la saison a croire!!
roxane pareil?? bah dites les filles on se resaisi là? mdrr.......
nan serieux, j'en peux plus là, c'est tres dur physiquement mais bon...........dans 3sem je suis en conges.....je ne pense pas faire long feu apres mon retour a ce rytme là lol! de tte facon, fin fevrier jpense que boujoux l'agence :)
allez a plus tard
line: magnifique tes photos :D