Coupinage entre coupines... II (Page 97)

Discussions

Auteur
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 13:47
Hellow les mammaoûts!!! Je vous dis pas le soulagement de mon homme hier... je suis contente au fond de moi pcq'il m'a dit: 'Ooooh non, maintenant c'est vraiment pas possible, je ne dis pas si c'était plus tard...' lui qui est réfractaire au fait d'avoir 3 mioches, il commence à changer d'avis... youhou!!! [b:a1f8703f87]Séverine[/b:a1f8703f87]: ouhhh que je te comprend ... comme ça fait trop du bien de dormir, on en oublierai presque ce que c'est une nuit normale qd on est maman :wink: : [b:a1f8703f87]Agnès:[/b:a1f8703f87] good luck pour ta reprise, moi c'est début janv oups je dois vous lacher, je re tanôt!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 14:01
[quote:573a43440e="fatima34"]tiza :arrow: tu as deja fait le bateme a ton fils , ns on fait kelke chose de simple, un repas familial ya 1 mois de sa[/quote:573a43440e] oui oui, faut bien c'est le premier petit fils de mon coté un grand evenement
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:06
[b:72686f6856]Val[/b:72686f6856] :arrow: l'expression veut dire '' belle créature de Dieu" plus ou moins lol
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:14
[color=darkred:9123761121][i:9123761121]coucou les filles !! vous comprendrez que je ne puisse vous suivre aujourd'hui !!! je suis en colere .. grosse remise en question .... non non la reprise c'est bien passé .. j'ai retrouvé mes supers collegues .. bon j'ai couru un peu partout car nombreux changements depuis mon depart !!! non le soucis est mon planning de décembre .. je suis à mi temps .... et je devrais travailler 10 jours max dans le mois en comptant les CA ... et bien j'en suis en 11 jours de travail + 7 CA ... heureusmeent que je les ai posé sinon vous voyez le nombre de jour que je dois bosser ... en plus y'a 15 jours je l'avait vu à mon chef et je devais bosser 4 jours en decembre ..... :twisted: :twisted: je veux changer de boulot !!!!!!!!!!!!!!!pas envie de toujours me prendre la tete à trouver un arrangement avec ma nounou tous les mois .... je suis vraiment enervée .. je sais que c'est pas grave .. mais c'est l'equilibre de mes enfants que je vois dans tout ça .... comment continuer à les reveiller à 6h de mat ou d'aller les recuperer à 22h ..... moi je peux pas leur imposer ça !!!!!!!!!!!!! :cry: j'espere que vous allez toutes bien !!! bon courage à toutes et désolée pur le coup de gueul*[/i:9123761121][/color:9123761121]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:45
:shock: purée les filles, vivement l'année prochaine! C'est :x pour bcp d'entre nous. ici après tous les "bonheurs" familiaux, un nouveau coup de massue financier... :cry: :cry: :cry: J'en ai marre, et dire que je reprends le boulot, ça va juste nous boucher des trous c'est tout. C'est comme ça toute la vie vous croyez? :roll: Sinon, même si comme [b:6d53bc2cfe]Val[/b:6d53bc2cfe], j'attends la neige avec impatience, et le froid aussi :lol: :lol: :lol: je me suis régalée en balade, on est allé dans un square, des feuilles des toutes les couleurs, un soleil doux, une odeur agréable, un petit vent qui passait dans les cheveux de mon fils, ma fille roupillant contre moi, un beau papillon qu'on a observé avec Maxime... J'ai vécu un beau moment de sérénité, à en oublier l'heure du déjeuner :oops: Maxime m'a ramenée à la réalité avec son "mama, bobo au ventre, manger". oooops... :oops: Au fait, hier on est allé lui extraire les bouchons des oreilles, j'ai jamais vu un truc pareil, comment il faisait avec ça dans ses petites oreilles?... Maintenant c'est fini, il entend et répète tout. :roll: 8) :lol: :lol: Je vous laisse, Maxime et Louise dorment, je vais ranger un peu. Le temps se gâche, sniiiffff... A toute!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:03
hé et ben nooonnnn, j'ai une jolie Demoiselle vissée à mes seins... :? :lol: [b:05ee6f274d]Adeline[/b:05ee6f274d], en ce moment Louise fait comme Amaée, depuis plusieurs jours aucune vraie tétée normale, que de petites tétées, pleurs, et elle redemande très très souvent. Ah, et en prime QUE des cacas verts malodorants... j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. :oops: [b:05ee6f274d]Cyn[/b:05ee6f274d], félicitations pour le premier pipi! :bravo: (Quand on devient parent, on se félicite pour de ces trucs :mdr: :roll: ) Et courage pour ces soucis financiers! Vivement de bonnes nouvelles! Ton homme n'avait pas de projet de sa propre boite? [b:05ee6f274d]Val[/b:05ee6f274d], jolis cadeaux! :oui: :bravo: Ici première confrontation au sujet du père Noël; avec ma bs, oui oui, LA bs :roll: :roll: :roll: :lol: [b:05ee6f274d]Delphine[/b:05ee6f274d], contente que la séparation se soit mieux passée. :wink: [b:05ee6f274d]Séverine[/b:05ee6f274d], bravo à Tom!!! :) [b:05ee6f274d]Agnès[/b:05ee6f274d], courage, et je comprends pour le coup de gueule! :cop: [b:05ee6f274d]Fatima[/b:05ee6f274d], très jolie ta puce! Mon dieu, elle a des ces yeux :love: :love: :love:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:31
Yoooooo les filles! [b:e4e90659f8]Val:[/b:e4e90659f8] trop foooooort, j'ai reçu un bon cadeau des collègues de mon homme et on a choisi exactement la même cuisinnière... ma grande l'adore, elle nous fait de la soupe et des oeufs... et j'espère que ma croquette l'aimera aussi :wink: ! Décidément, on a les même gouts! Et pour répondre à ta question, oui c'est un grand ouf qu'on a soufflé hier avec le papa concernant le test... mais je veux qd même un 3ième loustik dans mes pattes... mais pas maintenant! Pour les cadeaux de Noël, nous fait un tirage cacahuète comme on dit: chacun tire qq'1 en cadeau pour la Noël et donc ça nous fait un cadeau par personne... Enfin, nous, on a la St Nicolas avant ça... j'ai déjà refusé à ma BM un énorme jouet en plastique affreux et hyper volumineux... galère de chez galère de leur faire comprendre que c'est pas aux nombres de cadeaux que les p'tits enfants aiment leurs gd parents! [b:e4e90659f8]Cynthia:[/b:e4e90659f8] bravo pour le pipi, moi j'adore le petit pot, je trouve ça trop génial quand ma fille cours avec son pantalon aux chevilles en criant: 'Mamôôôm, kiens voir, ai fait un ro caca...' Ah interruption,la suite tantot
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:22
Mathis a 5 mois aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D qu'est ce que ça passe vite ! Je viens de regarder les photos de mon bout de chou le premier mois de sa naissance ! méconaissable ! c'est dingue comme les bébés changent vite! Bon sinon ça va pas mieu pour lui. :? Il a pleuré toute la matinée à la crèche , tousse de plus en plus et a eu des selles très liquide :? Y a épidémie de bronchiolite et de gastro à la crèche........ pffff Mathis a des symptomes des deux :(
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 22:33
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:50
coucou les filles audrey: mdrr oui t'as fais dans les smileys là :D ! pas de reunions avant decembre? arf........c'est vrai que quand on commence a s'habituer et faire de bonnes rentrées d'argent on s'en passe plus :wink: roxane: decidement toi et ton loulou vous cumulez là :? :( , ma pauvre!! soignes toi bien! je crois que tu es en arret non?? marina: pas de soucis ma belle, je comprend que tu sois occupée, à l'inverse de moi, enfin j'ai aussi pas mal de taf , mais je trouve le temps lol! pi ton chef ne doit pas te lacher non?? 1ere garde ppur stella?? c cool! c'etait pr quelle occasion?? alors mon echo de datation, bah nikel, le bb aurait ete concu, non pas le wk du 4octobre( comme je le croyais en faisant mes calculs lol) mais une semaine plus tard!! ET JE VOUS LE DONNE DANS LE MILLE!! ON ETAIT O% GG ET MOI LE WK DU 11 OCT????? EN WK EN AMOUREUX AU TREPORT AVEC NOTRE SPA EN CHAMBRE :oops: :oops: :oops: :D :D rhoooooo dc bb de 8mm( lundi soir) coeur bat bien dpa prevue le 11 juillet........ :wink: j'espere qd même accoucher un peu avant genre fin juin....pas faire du rabe comme toi marina lol g besoin de votre aide!! je fais un repas le samedi 5dec, pour fêter l'anniv de GG et le mien, on sera 7adultes et 4 gosses! avez vous des idees?? je sais que vous etes pas mal de ce cote là :wink: j'avais dans l'idee en entrée de faire des verrines de foie gras sur compotée/fondu d'oignons et crumble de pain d'epices mais ensuite?? une autre verrine peu etre? et en plat???dessert?? aujourdhui un tres bon client à moi, m'a apporte une boite de chocolat directement venue de belgique( 1kg :shock: ) ils sont cro bonssssssss pi 25€ de pourboire! moi je dis nikel samedi chloe est invitee a l'anniversaire de la grande chloe dxu quartier mdrr......elle prend 4ans, ils vont etre je crois.......6 /7 gosses!! ca va donner!! courage a la maman mdrr.......pffffff à peine 30 mois et deja des fetes nan mais on va où là :D ma fille est à fond dans les pet shop, poly pockets et j'en passe! je precise quand même que c'est censee etre à partir de 4ans :shock: , mais elle est mordue!! :? bon je vous laisse à plus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:20
Bonsoir les filles ! Ben oui en arrêt, et cette fois pour Mathis. Il avait 39,8 hier de température à la fièvre, donc coup de fil vers 13h pour me dire d'aller le chercher. Il a une bronchiolite asmatiforme et une otite. Pfffffffff :( et la blinde de médoc dont la ventoline :cry: Ce matin j'ai eu la première séance de kiné respiratoire pour Mathis, demain on y retourne pour 12h. En tout il en a 6. Malgrès tous ces maux, Mathis continue à faire pleins de sourires et n'est même pas grincheux :shock: courageux mon bb :D [b:281a00fbd4]Marina[/b:281a00fbd4], merci des tuyaux pour les recettes. Jpense commencer les aliments pour ses 6 mois, se sera avant si trop grosse constipation et légumes verts obligés. Sinon j'attends encore ce mois-ci. Oui mon crumble était trop bon !!!!!!!! Il a eu du succès !!! à 4 on c'est mangé un plat de 8 personnes ! :shock: Ah le retour de couche..................... moi je l'ai toujours pas eu. Mais tout le nécessaire est dans le sac pour le jour J :wink: mdr Ta puce al'air de se plaire chez sa nounou, c'est cool. Tu dois ête soulagé de la savoir bien. Dis , tu nous met une photo de ton extérieur!!!! :D quelle belle maison ça doit faire!! [b:281a00fbd4]Audrey[/b:281a00fbd4], ah j'imagine que ça doit manquer quand on prend l'habitude à de bonnes réunions. En décembre faut croire que les gensont plus la tête dans les achats Noel... Tu nous mettra des ptites photos de tes réalisations de Noel?? [b:281a00fbd4]Vanessa[/b:281a00fbd4] ah !!!!!!!!!!!!!! le champagne et le spa !!!!!! hihi :D Moi il me semble qu'il n'y a pas de soucis pour l'ostéo, tant qu'il est au courant de ta grossesse. L'année dernière, aux maternelles, une femme encente y était allé pour les nausées, et le mal de dos. Alors, tu veux un repas pour 11 (4 enfants et 7 adultes). Tu veux quoi comme style de repas miss???? à table? ptits plats dans les grands,ou grosse marmite à la familiale? lol Moi quand j'ai du monde comme ça jsuis plutôt grosse marmite :D Vu la saison, pour moi ça serait une bonne raclette bien conviviale..... ou crèpe partie avec un bon dessert (un au chocolat et un aux fruits). Tiens moi au courant du style, jpourrai ptet t'aider :wink: [b:281a00fbd4]Sabrina[/b:281a00fbd4] que fais Louanne maintenant???? 6 mois c'est quoi ? hihi que je sache pour mon loulou dans un mois :wink: [b:281a00fbd4]Line[/b:281a00fbd4]!!!!!!!!! des photos !!!!!!!!!!!!! bisous et bonne soirée les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:58
coucou roxane: bah en fait je sais pas trop du style.....deja mon beau frere belle soeur finalement ne sont pas là.....dc 5personnes de moins .......... ptetre j'inviterais mes parents a la place ce qui ferait 6adultes ou 7 si l'autre frere de gg est là et ma fille
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 15:16
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:56
Bonsoir les filles !!!!!!!!! Gros soucis de connexion avec internet :evil: grrrrrrrrrr Mathis commence à aller mieu, demain nous avons la 4ème/6 séance de kiné respiratoire. Aujourd'hui nous avons reçu mon oncle et ma tante (Vanessa, ptet une idée de repas :wink: ) : [b:dd4e8f1598]Entrée : [/b:dd4e8f1598]Tomate garnie de macédoine/thon et Verrine semoule/macédoine/thon [b:dd4e8f1598]Plat : [/b:dd4e8f1598]coucroute de chez Thieriet (trop bonne !!) [b:dd4e8f1598]Dessert : [/b:dd4e8f1598]gateau de semoule/caramel/canelle/raisin Voili voilou ! [b:dd4e8f1598]Marina[/b:dd4e8f1598], Stella est une ptite puce dis moi :shock: :D 62,5cm !!! quand je vois, sur les habits 6 mois c'est noté 67cm ! Toujours en 3 mois alors la miss ? :wink: Moi aussi Mathis en 3 mois, mais ils ont 3 semaines d'écart. Ca se passe comment chez ta nourrice? Elle te fait le conte rendu de la journée le soir? Vanessa, alors ce repas? des idées? Bisous à toutes !!!!!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:40
un pti passage express marina: alors j'avais effectivement pense au poulet basquaise :wink: , au moins, ca je sais faire lol pour les verrines, ca n'a pas l'air complique, je vais tenter un peu avant pr m'exercer je pense... alors pr le sexe: pfffffff a vrai dire jsais pas trop! GG lui, s'en fou, de toute manière comme il dit on decide pas, et les jeux sont deja fais :wink: alors peu etre garcon histoire d'avoir le couple mais sans grande conviction, on verra atina: euhhhhhh la recette j'ai vu ca sur internet, faut que je la retrouve :roll: en ce moment chloe nous fait marrer, car depuis 2jours elle vient dans nos bras comme ca, sans qu'on lui demande, et nous dit " je t'aime fort", ou bien dans le creu de l'oreille, "je t'aime' lol, ou bien encore, je cuisinais hier, et elle me dit "maman?? moi: oui?: je t'aime" rhoooooooooooooooooooooooooo ca fait du bien, j'en ai besoin aujourd'hui absolument pas envie de bosser! mais faut bien.......deja parceque je ne peux pas me permettre financierement d'être arreter, pi ca ne servirait a rien......un melange d'angoisses, de fatigue, de non motivation, de ras le bol arf.......vivement les beaux jours??fffffff allez je continue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.