Posté le : 17-11-2009 à 15:45
:shock: purée les filles, vivement l'année prochaine! C'est :x pour bcp d'entre nous. ici après tous les "bonheurs" familiaux, un nouveau coup de massue financier... :cry: :cry: :cry: J'en ai marre, et dire que je reprends le boulot, ça va juste nous boucher des trous c'est tout. C'est comme ça toute la vie vous croyez? :roll:
Sinon, même si comme [b:6d53bc2cfe]Val[/b:6d53bc2cfe], j'attends la neige avec impatience, et le froid aussi :lol: :lol: :lol: je me suis régalée en balade, on est allé dans un square, des feuilles des toutes les couleurs, un soleil doux, une odeur agréable, un petit vent qui passait dans les cheveux de mon fils, ma fille roupillant contre moi, un beau papillon qu'on a observé avec Maxime... J'ai vécu un beau moment de sérénité, à en oublier l'heure du déjeuner :oops: Maxime m'a ramenée à la réalité avec son "mama, bobo au ventre, manger". oooops... :oops:
Au fait, hier on est allé lui extraire les bouchons des oreilles, j'ai jamais vu un truc pareil, comment il faisait avec ça dans ses petites oreilles?... Maintenant c'est fini, il entend et répète tout. :roll: 8) :lol: :lol:
Je vous laisse, Maxime et Louise dorment, je vais ranger un peu. Le temps se gâche, sniiiffff...
A toute!