Posté le : 16-11-2009 à 23:10
Re!
Les enfants sont couchés, le repassage m'attend...
[b:2f9faa4d79]Laurence[/b:2f9faa4d79], et ben, moi aussi j'avais fait un test, négatif, ouf, soulagée, déçue :? . En même temps pour Louise un test négatif quand-même... :roll: :wink:
[b:2f9faa4d79]Cyn[/b:2f9faa4d79], pour Maxime j'achète des brosses à dents en pharmacie, elles sont bien. Je regarderai la marque si ça t'intéresse.
[b:2f9faa4d79]Julie[/b:2f9faa4d79], je crois que c'est toi qui s'inquiète que Pablo n'attrape pas les jouets. Il est petit encore, il doit être occupé à développer autre chose; ici Maxime n'a jamais su se retourner sur le ventre avant ses 1 an je crois, et il savait marcher avant de savoir s'assoir. :roll: :shock: :lol: Je me suis quand-même inquiétée là :oops: En plus c'était un bébé très tonique. ;) En gros, t'inquiète, ça viendra!
[b:2f9faa4d79]Adeline[/b:2f9faa4d79], toi aussi petit moral. :? J'espère que t'auras le Symphonie, ça pompe bien. Bon, je suis pas une aussi bonne meuuuuh que Cyn, mais quand-même... :lol: 8)
[b:2f9faa4d79]Val[/b:2f9faa4d79], t'es ouuuuù ?
[b:2f9faa4d79]Agnès[/b:2f9faa4d79], groooossse pensée pour toi! Ca y est, c'est parti, les reprises s'enchaînent vraiment là. Moi c'est la semaine prochaine...
T'as des nouvelles des BP? Psa de gastro? :lol: :lol:
[b:2f9faa4d79]Séverine[/b:2f9faa4d79]heuuu, faudra peut-être laisser Tom tranquille? :lol: :lol: :lol: non? Tu me fais marrer quand tu dis, yes il a ouvert un oeil, je file le faire manger, comme ça pas de réveil jusqu'au matin! :wink:
Alors, demain réveil ou pas réveil?
[b:2f9faa4d79]Fatima[/b:2f9faa4d79], :?:
[b:2f9faa4d79]Célinebis[/b:2f9faa4d79], :youpi: :youpi: :youpi: pour le premier éclat de rire de ta puce! Ca fait oublier les problèmes un court instant, hein? ;)
[b:2f9faa4d79]Delphine[/b:2f9faa4d79], alors comment ça se passé auj?
Bon, ben je vais repasser, une autre machine tourne. Je suis pas couchée...
Encore un grand merci d'être là les filles. :cop: