Coupinage entre coupines... II (Page 96)

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:28
les filles, je tiens plus, je viens d'avoir ma mère au tél, ce sont pas les histoires de famille, de divorce, non, pas simplement, elle est dépressive et suicidaire, prête à allez loin, elle n'entend pas la raison, elle est devenue maso, à en demander des humiliations... :cry: :cry: :cry: Elle est dans un état horrible, j'arrive pas à lui faire entendre la raison, j'arrive pas à être gentille avec elle, j'arrive pas à avoir la voix douce et rassurante, je lui en veux, beaucoup, énormément, j'en veux à mon père, tout mon monde s'écroule... Si qch lui arrive je m'en sortirai pas. Désolée, faut que ça sorte sinon je vais exploser...
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 19:44
Iryna, il y a des n° spéciaux avec au bout du fil, des psychologues habitués à traiter ce genre de situation et qui pourront t'aider à trouver, 1) la paix pour toi et 2) les mots "justes" qui pourront peut être toucher ta mère....N'hésites pas à les appeler si tu as besoin, il n'y a aucune honte...si tu n'arrives à trouver de solution....car il faut absolument te protéger, c'est primordial pour Ta famille... A plus tard....j'vais coucher le petit qui s'est déjà endormi.. :cry:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:27
Bonsoir les filles, Pfffffffff Mathis à nouveau malade :? Je pensais à une bronchite car il a une toux bien grasse mais le médecin qu'on a vu cet aprem a dit encore une rhynopharyngite. :? Par contre à surveiller de près si ça ne se transforme pas en bronchiolite. Ahlala jvais prendre un abonnement chez le toubib ! moi jsuis enfin guérie mais maintenant c'est bb ! Et vous les filles? La pêche? Vanessa, alors cette écho? Et ton repas? 28 personnes ! pfffffffffiou c'était cool ? bisous
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:47
[color=olive:079b9f4e14][b:079b9f4e14]Re! Iryna : tiens le coup, même si c'est dur. Je sais que tu lui en veux visiblement pour une multitudes de choses antérieures à cette crise, mais essaies de ne pas l'enfoncer et de lui dire des choses qui pourraient envenimer la situation, essais de prendre sur toi, courage courage courage, je t'envois pleins de bonnes ondes... Juste comme ça, mais tu lui dis qu'il faut qu'elle pense à vous ses enfants et aussi à ses petits enfants qui veulent encore pour très longtemps profiter de leur mamie? D'essayer de la faire revenir sur des points heureux de son existence... :roll: Cyn : merci pour l'origine de ton surnom, ma curiosité est satisfaite :wink: . Pour la brosse à dent, moi aussi j'ai la Signa* colorés avec la ventouse. Céline2: cool pour l'eclat de rire, ce sont de magnifiques moments ça :love: Sandrine : bon :roll: ben voila, pas de pin's surprise... Je pense comme toi que j'aurais eu un petit soupçon de deception. Allez c'est sur c'est trop tot, pense à tout le footing que tu vas faire, à tout ce champagne que tu vas pouvoir boire, à ton loulou que tu pourras bien voir grandir et tout et tout :wink: Valérie : merci pour le résumé de l'article, par contre, tu me ré-interresses, pourquoi y'aurait il 50 000 cerceuils??? Peux tu eclairer ma lanterne? Soigne bien ta puce. Bon sinon journée chez les BP, ça va plutot bien passé 8) Sinon mon homme a pété un cable, tout à l'heure il s'est tapé un délire, à soulever son tee-shirt et donnait son téton à Pablo :fou: :mdr: :what: :hum: Il etait tout mort de rire :hum: j'ai une famille de taré :roll: Bon je file je vais manger à demain bisous[/b:079b9f4e14][/color:079b9f4e14]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:37
Merci les filles pour vos messages qui me vont droit au coeur! Je suis d'accord avec vous, c'est juste que c'est pas une amie, c'est ma maman. Et même si on a des relations compliquées, si j'arrive pas à lui dire que je l'aime, malgré tout ça, c'est ma maman... Je suis partagée entre l'amour et la rancune, je ne peux rien faire, je me sens impuissante, je lui en veux, je voudrais que ce soit différent. Mais voilà on en est là. En gros, mon père a une maîtresse, qu'il dit aimer, ma mère ne veut pas accepter la situation; elle a la faculté de jamais lâcher prise, quitte à devenir insupportable, là elle est allée loin, mon père n'est pas vraiment sympa avec elle... Bref. Je n'arrive pas à avoir du recul, à un moment ou à un autre je suis ratrappée par les sentiments... Bon, j'espère que ça finira pas en drame. Bon Louise pleure....
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 21:38
[color=darkred:62add70498][i:62add70498]re.. pas eu le temps de venir ce soir .. la puce vient de s'endormir ... gros bisous à [u:62add70498][b:62add70498]Iryna[/b:62add70498][/u:62add70498] .... j'espere que tu vas toruver une solution et que cette situation va vite s'arranger !!! :cop: je reste pas plus longtemps .... demain c'est le garnd jour .. le reveil va etre dur à 5h pour moi et 6h pour les enfants ... les pauvres !!!! gros bisous à toutes et peut etre à demain ... :wink: [/i:62add70498][/color:62add70498]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 22:01
Bonsoir, Je viens juste vous dire bonsoir et bonne nuit à toutes... Allez Iryna, la nuit porte conseil, essaie de prendre un peu de recul par rapport à cette situation bien difficile (je sais, facile à dire!) A demain! Bizz Laurence!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:10
Re! Les enfants sont couchés, le repassage m'attend... [b:2f9faa4d79]Laurence[/b:2f9faa4d79], et ben, moi aussi j'avais fait un test, négatif, ouf, soulagée, déçue :? . En même temps pour Louise un test négatif quand-même... :roll: :wink: [b:2f9faa4d79]Cyn[/b:2f9faa4d79], pour Maxime j'achète des brosses à dents en pharmacie, elles sont bien. Je regarderai la marque si ça t'intéresse. [b:2f9faa4d79]Julie[/b:2f9faa4d79], je crois que c'est toi qui s'inquiète que Pablo n'attrape pas les jouets. Il est petit encore, il doit être occupé à développer autre chose; ici Maxime n'a jamais su se retourner sur le ventre avant ses 1 an je crois, et il savait marcher avant de savoir s'assoir. :roll: :shock: :lol: Je me suis quand-même inquiétée là :oops: En plus c'était un bébé très tonique. ;) En gros, t'inquiète, ça viendra! [b:2f9faa4d79]Adeline[/b:2f9faa4d79], toi aussi petit moral. :? J'espère que t'auras le Symphonie, ça pompe bien. Bon, je suis pas une aussi bonne meuuuuh que Cyn, mais quand-même... :lol: 8) [b:2f9faa4d79]Val[/b:2f9faa4d79], t'es ouuuuù ? [b:2f9faa4d79]Agnès[/b:2f9faa4d79], groooossse pensée pour toi! Ca y est, c'est parti, les reprises s'enchaînent vraiment là. Moi c'est la semaine prochaine... T'as des nouvelles des BP? Psa de gastro? :lol: :lol: [b:2f9faa4d79]Séverine[/b:2f9faa4d79]heuuu, faudra peut-être laisser Tom tranquille? :lol: :lol: :lol: non? Tu me fais marrer quand tu dis, yes il a ouvert un oeil, je file le faire manger, comme ça pas de réveil jusqu'au matin! :wink: Alors, demain réveil ou pas réveil? [b:2f9faa4d79]Fatima[/b:2f9faa4d79], :?: [b:2f9faa4d79]Célinebis[/b:2f9faa4d79], :youpi: :youpi: :youpi: pour le premier éclat de rire de ta puce! Ca fait oublier les problèmes un court instant, hein? ;) [b:2f9faa4d79]Delphine[/b:2f9faa4d79], alors comment ça se passé auj? Bon, ben je vais repasser, une autre machine tourne. Je suis pas couchée... Encore un grand merci d'être là les filles. :cop:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 05:23
[color=darkred:e6a8cd2b5a][i:e6a8cd2b5a]coucou tres matinal ... nuit avec plusieurs reveils par mon grand .. 1 pour le pipi et 2 autres pour :?: :? .... ça y est je suis habillée ... prete à reprendre le chemin de l'hopital... :cry: la je tire mon lait pour que ma puce est son biberon du matin .. pas envie de la reveiller si tot .. Yann lui est debout .. petit accident de pipi ... du coup petite toilette et je l'ai habillé en jogging pour qu'il soit confortable pour repartir au lit chez la nounou .. la il dejeune à coté de moi !!!! merci Iryna pour ta pensée .... prends soin de toi !!!!! bonne journée à toutes et gros bisous !!!![/i:e6a8cd2b5a][/color:e6a8cd2b5a]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:50
Je passe en vitesse vous souhaiter une bonne journée! On va balader. Je re pendant la sieste, si sieste y est... :? Bisous!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:16
Coucou ! :youpi: :youpi: Ca y est enfin quelque chose qui ressemble fortement à une 1ère nuit !!! :youpi: :youpi: dernier bib 19h, couché 19h30 - réveil tétée 05h30 !!!!!!! puis réveil discutage avec papa à 06h30 et cododo avec maman de 07h30 à 08h30.....HAAAAA, qu'est ce que ça fait du bien de dormir 07h d'affilé.... :D :D [b:b29b3f4575]Iryna[/b:b29b3f4575], bon courage ma belle !!! et bonne ballade, ça va te faire du bien [b:b29b3f4575]Agnès[/b:b29b3f4575], bonne reprise ! [b:b29b3f4575]Adeline[/b:b29b3f4575], moi aussi, ça me fait cette même impression : baisse de lactation, hier je n'ai tiré que 100 en 2X...comme dit Cynthia, je pense que la forme et notre moral joue beaucoup et le repos aussi...quand la miss n'est pas là, essaies de te reposer un max :wink: [b:b29b3f4575]Val[/b:b29b3f4575], wouahh après la sorcière, vient la princesse, tu es un vrai comte à toi toute seule :wink: :wink: [b:b29b3f4575]Cynthia[/b:b29b3f4575], pas cool votre situation, espérons qu'ils lui proposent quelque chose qui tienne la route :roll: Et bravo pour Matt ! Ca y est il est grand :wink: [b:b29b3f4575]Delphine[/b:b29b3f4575], après t'avoir lu la dernière fois, moi aussi j'ai essayé les carresses, ça fonctionne parfois, mais pas tout le temps... :roll: :? Tom s'est endormi dans mes bras...je vais essayer d'aller le coucher A plus tard Bisous !
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:28
irka :arrow: :?: :?: la souris verte :arrow: comment tu fait pour t'abstenir, parce que moi je n'y arrive pas lol :( je voudrais savoir qui a eu une cesa et qui a un stérilet, svp , j'aimerais avoir vos impression :D j'ai trop hate de commencer les petit pot avec ma fille une ptite foto de ma cherie, elle a 3 mois et demi, le portrait de son pere :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11475,dc2876472f51f4ece6632ab8dfda184c.jpg.html tiza :arrow: ton fils est masha allah,
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:41
salut les filles [b:db9745b0e2] Iryna[/b:db9745b0e2] :arrow: :cop: [b:db9745b0e2]Adeline[/b:db9745b0e2] bien pour Amae :wink: ici Souleïmane n'attrape que l'attache tétine ou son doudou pour les ramener à sa bouche :? sinon hier 1er rdv pour les cours de massage chez la SF, y avais une petite aux yeux bleus qui y'en avais que pour Souleïmane, à chaque agheuuu elle éclatait de rire :lol: :lol: :lol: sinon nuit archi pourrie comme j'en avais plus eu depuis longtemps... biz
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:44
[b:f6a9d23d38]Fatima[/b:f6a9d23d38] :arrow: merci :love: :love: :love: :love: :love:
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 13:28
tiza :arrow: tu as deja fait le bateme a ton fils , ns on fait kelke chose de simple, un repas familial ya 1 mois de sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.