Coucouilllllle !
Alors les filles !!!!!! Va falloir que ça aille mieux cette semaine !!! J'essaie de trouver des !!! à dire... :fou: mais y a rien qui m'vient là tout de suite :think:
Bon j'y travaille ! mais bon je sais que la grande pretresse regne en maitre invetere ! n'est ce pas [b:eb2eda8f6e]Cyn [/b:eb2eda8f6e]!!!! Aller, fais nous rire, steuple !!!?? :youpi:
Bon ici, nuit SUPER !!!!!! ....... ha heu non, ça c'était dans les rêves du papa !! A 06h, il me dit tout content et fier de son fils : "Oh trop génial notre stratégie commence à payer..il a fait 21h - 06h !!!!!!"
Et là, j'ai un vieux doute...mais non !!! Il s'est bien réveillé à 01h50 :hum:
[b:eb2eda8f6e]Laurence[/b:eb2eda8f6e], on veut savoir !!!!!
[b:eb2eda8f6e]Iryna[/b:eb2eda8f6e], je sais que ce que tu vis avec tes parents n'est pas facile ; pour vivre la même chose avec les miens. Et il est sur, que certaines mères sont hallucinantes pour nous rendre, nous les enfants, coupables !!! :twisted: Y a rien de tel pour me rendre hors de moi ! Ca me gonfle....Avant j'étais très famille...et depuis pas mal d'histoires, dont leur "divorce"....Je me suis mis un point d'honneur à ne pas m'en mêler et s'il me vient un moment donné l'envie de donner mon point de vue (car ça arrive à force d'être sollicitée..), je rétorque cette phrase d'un ton ferme...oh non, je vous ai déjà dit que je ne m'en melerai pas ! Et maintenant, ils essaient mais abandonnent très vite.. La dernière phrase de ma mère au téléphone : "Dis à ton père que..." et "J'en ai marre, je m'en vais, n'essayer pas de me retrouver"...
Mon chéri qui pourtant commence à la connaitre, m'a dit..mais tu ne la rappelle pas ?? Et je ne l'ai pas rappelé avant presque 3semaines... Et ma mère m'a répondu normalement comme si de rien était !!
Enfin bref, je pourrais t'en raconter des vertes et des pas mures...à en faire un roman...Je ne dirai pas que je sais exactement ce que tu vis, car chaque famille est différente....mais comme le disent les filles, protège toi et tes enfants, n'hésites pas à prendre tes distances pour les faire réagir (si possible) et SOIS EGOISTE !!!!
c'était un peu long, désolée...
[b:eb2eda8f6e]Cyn[/b:eb2eda8f6e], moi aussi, j'avais trouvé, mais c'est vrai que c'était assez facile vu tes antécédents avec ton fils ! Bon courage ! Et toi là dedans, comment arrives-tu à ne pas être comme eux ? :wink:
[b:eb2eda8f6e]Agnès[/b:eb2eda8f6e], bon courage pour la semaine :wink:
[b:eb2eda8f6e]Delphine[/b:eb2eda8f6e], pas cool pour ton chéri, mais je suis sure que c'est passager. En tous cas, c'est bien qu'il mette des mots sur sa frustration, qui n'est pas à prendre à la légère...Mais, il est vrai que le maitre mot pour le moment (quelques mois... :oops: ) est PATIENCE....On a beau faire attention à ne pas être trop exclusive, notre rôle de mère par définition engendre cette relation un peu plus exclusive avec notre progéniture. Et entre les hormones, notre nouvelle vie de mère, de femme, d'épouse, tout est difficile à mettre en place. Le seul moyen de ne pas partir chacun de notre côté, c'est de parler, parler et se faire plein de câlins tendresse.. Enfin, c'est ma façon de pensée....
[b:eb2eda8f6e]Julie[/b:eb2eda8f6e], moi aussi après avoir reçu la lettre, j'ai eu un gros doute et je l'ai encore...les avis divergent tellement. Et puis, là, j'ai un médecin anti vaccination, mais qu'est ce que ça aurait été en cas contraire, bref.... :roll:
[b:eb2eda8f6e]Val[/b:eb2eda8f6e], étonnemment ça va bien ! Moi aussi j'ai lu en diagonale Nexus... :roll: Elle est trop choupinette ta souricette :love: Ca se passe d'autres vêtements...
[b:eb2eda8f6e]Adeline[/b:eb2eda8f6e], de mauvais poil ?? :think: :choc:
[b:eb2eda8f6e]Céline bis[/b:eb2eda8f6e], :shock: pour tes parents, c'est à ce point ? Je suis vraiment désolée pour toi...n'hésites pas !! :wink:
A plouch' les filles !
Besos