Coupinage entre coupines... II (Page 95)

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:25
Bonjour! Merci beaucoup les filles de votre soutien, j'ai pas de nouvelles auj, et j'avoue que j'ai pas envie d'en prendre... :oops: [b:02204e2abb]Delphine[/b:02204e2abb], non pas de critique, ici aussi un moment d'hésitation, je vois bcp de monde dans mon travail, de bcp de nationalités, des pays différents... DU coup hier j'ai déchiré leur fichue lettre et je l'ai mise à la poubelle. Pas assez de recul pour ce vaccin, les conséquences peuvent être terribles, bien plus graves que la maladie en elle même. Mon homme n'a pas jeté la sienne :roll: Il est fragile de poumons, et par son travail se déplace énormément. J'avoue que j'étais étonnée, mais il fait ce qu'il pense le mieux. Donc bon, chacun ses choix. Mes c'est sûr que perso je ne le fais pas, ni les enfants... Bon, je file, Maxime demande à manger. :oops:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:37
Bonjour les filles! Bon ce WE pourri est terminé... ouf! C'était pas notre WE ce WE :? ! Quelle poisse pour les mammaoûts n'est-ce pas?!!? [b:c0d9022ff6]Iryna:[/b:c0d9022ff6] je commence par toi parce que je sais combien c'est difficile de voir des êtres proches se séparer, encore plus difiicile qd ce sont tes propres parents et encore plus difficile dans les circonstances que tu nous décris... Je trouve que Cynthia a bien raison dans tout ce qu'elle dit. Alors, sois forte, tu sais que tu peux viendre sur le post si t'en as besoin, y a toujours qq'1 pou t'épauler... et dire des conneries aussi, histoire de te faire marrer et oublier tout ça :wink: !!! Grooooooos :cop: ! [b:c0d9022ff6]Cynthia:[/b:c0d9022ff6] bon, si le papa s'y met aussi alors là c'est la cata... en fait, c'est le meilleur moyen pour se faire chouchouter et caliner... voilà pourquoi tes hommes te font les pires des pirouettes :wink: ! Pour ce qui est de mon test je sais que je serai déçue s'il est négatif... je crois que c'est automatique pour une femme :wink: ! Mais bon, c'est trop tôt, je veux re-travailler (j'adore mon boulot, oui, je sais, je suis timbrée de dire ça...), re-faire régime (là je suis encore plus timbrée de le dire et de le penser), re-courir, re-boire du champagne, re-faire la fête en fin d'année... Je ne sais pas vous mais moi la grossesse, je ne suis pas fan du tout, me sens moche, mes seins sont énormissimes ... j'assome des gens avec... Le 2 moments que j'aime pdt ma grossesse c'est qd bébé bouge et le jour de l'accouchement, je pourrai accoucher tous les jours tellement j'adore ça... mais bon, là je ne vous dis pas l'état de ma foufoune alors :shock: ... [b:c0d9022ff6]Julie:[/b:c0d9022ff6] moi j'ai pas fait le vaccin, mon homme non plus alors qu'on bosse en milieu hospitalier... bah, je trouve qu'on fait bcp de foin avec cette grippe! Maintenant, chacun est libre de choisir ou no de le faire... Petites pensées aux mamans qui ont eu de multiples réveils cette nuit, aux vaches moulti tâche, aux mamans qui rebossent,... Je vais habiller la grande qui me monte dessus tellement elle ne tient plus en place, attendre que mini coquette se lève et faire les courses... J'vous tiens au courant pour le test! ai pas dormi cette nuit tellement ça commence à me foutre les boules! Allez encore un bizou particulier à [b:c0d9022ff6]Iryna[/b:c0d9022ff6]! Bizz, Laurence!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:11
Val, elle est MA-GNI-FIQUE!!!! Dommage qu'elle aille pas à Souricette... Waouw, c'est un oeuvre d'art cette couche, dommage de mettre des vêtements par dessus... :roll: :lol: :lol: :lol:
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 11:26
Bonjour les filles ! Agnès et Sophie merci pour votre soutien :D Val : J'habite en région parisienne et mes parents aussi mais ils sont agés et ma maman est malade, je ne peux donc pas leur parler , c'est pour dire ils ne savent même pas que je n'ai plus la garde de mes 2 grands. Iryna: je sais que ce n'est pas facile alors courage et tes loulous sont là et nous aussi :cop: Cynthia : les garçons aiment bien se faire caliner c'est pour ça :lol: Laurence : alors ce test , on est impatiente :oops: Julie : pour le vaccin j'avoue que j'hésite encore , j'ai peur de l'avoir et de la transmettre à ma puce..... :cry: Bonne journée à toutes
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 12:05
[color=olive:15158cb56e][b:15158cb56e]Bonjour tout le monde! [u:15158cb56e]Iryna [/u:15158cb56e]: Je te souhaite plein de courage pour cette epreuve, comme les filles te l'ont déjà dis, n'hesites pas à venir pour qu'on te remonte autant que possible le moral. :cop: [u:15158cb56e]Valérie[/u:15158cb56e]: oui, elles sont vraiment simpa ces couches :oui: Dis tu m'interresses avec ton article lu sur Natexis, tu pourrais développer? Ta petite couve peut-être une gastro, y'en a beaucoup en ce moment ...:roll: [u:15158cb56e] Laurence [/u:15158cb56e]: t'es une dingue :mdr: , (d'ailleurs je trouve qu'il y'en a beaucoup sur ce poste hum hum :think: la vache folle est de retour en même temps que la grippe? :mdr: :fou: Moi aussi, toujours pas de retour de couche, mais bon allaitement 100% donc si c'est comme pour Léo, j'ai encore 2 bons mois devant moi. [u:15158cb56e]Delphine[/u:15158cb56e] : mes 2 loupios ont une chambre chacun donc peut pas t'aider :roll: Merci pour ton temoignage en ce qui concerne le vaccin, si j'avais été dans ton cas, je l'aurais fais d'office je pense. Mais dans mon cas, plus ça va, plus je me dis qu'on va éviter les foules, bien se laver les mains et se dopper à l'homéo et chlorure de Magnésium et et et surtout SURTOUT SERRER TRES FORT LES FESSES :lol: [u:15158cb56e]Cyn[/u:15158cb56e] : oui oui je te suis, je kkkiiifffee les Walt Disney :love: Dis, une question me turlupine, d'ou viens ton pseudo Missicy? -plutôt : Micissipi - Miss Cyntia? [u:15158cb56e]Agnès[/u:15158cb56e] : oui effectivement, ce début d'hiver pour vous a été sport... [u:15158cb56e]Addy[/u:15158cb56e] : c'et un Warrior ton homme, il a finit le bib :mdr: trop bon!! Moi ça le debecte un peu, limite quand on fait du "hum hum" il a "peur" que ça coule... Pffff :hum: Moi j'ai pas eu la curiosité de gouter pour le moment... Aujoud'hui on est le 16, et à 22H22 ce soir, mon loulou aura 4 mois :shock: ça passe trop vite... Bon par contre petit stresse, donc tout va bien, il gazouille, fait des Agrrrrreuh, des sourires, des petits éclats de rires, de la gym dans son bain, tient bien sa tête, tout bien quoi, sauf...... Qu'il n'attrape pas les jouets et au vu de ce que vous dites des votres, je m'inquiète :roll: à savoir que mon bébé est le "doyen " des bébés des mammaoût... Alors? Vous en dites quoi vous? Bon je file, on va déjeuner chez les BP :roll: Bises à toute[/b:15158cb56e][/color:15158cb56e]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:06
[quote:0c16eda1e6="kss"]juste un petit coucou bon ben mon titi serait peut etre allergique au lait de vache donc on essaye lait de soja mais ouillllle 30 euros j'espère que c'est une grande boite ! je la reçois cette aprem.... Valérie super mimi sa couche ! Biz[/quote:0c16eda1e6] [color=darkred:0c16eda1e6][i:0c16eda1e6]rapidement je reviens ce soir .... moi le pediatre a marqué à la puce à cause de son eczema un lait sans PLV et il s'appelle Allernova c'est une petite boite et elle vaut 19euros mais elle est remboursée par la secu à hauteur de 14 euros ...bon il faut en compter 16 boites pour 1 mois ... en fait ça revient pour ta poche au meme prix que si tu achetais une boite par semaine en magasin ...[/i:0c16eda1e6][/color:0c16eda1e6]
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:07
val :arrow: je suis tout à fait d'accord avec toi sur une peut etre "régulation des etres humain" mais on ne peut pas verifier alors on se mefie je voulais vous demander voilà j'allaite encore et je prend aucun contraceptif , je ne peut pas prendre la pillule elle n'ai pas compatible avec moi , et puiske j'ai eu une cesa pas droit ou plutot peur de mettre stérilet et dc moi et mon mari on fait avec les moyen du bord c a dire le préservatif, mais samedi marre de le mette , on a fait sans ya t il des risque que je tombe enceinte ????? j'ai un autre question , la nuit j'ai du lait qui coule meme avec des coussinets d'allaitement , et j'en ai marre , ki a une astuce pr sa ?????
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:37
Coucouilllllle ! Alors les filles !!!!!! Va falloir que ça aille mieux cette semaine !!! J'essaie de trouver des !!! à dire... :fou: mais y a rien qui m'vient là tout de suite :think: Bon j'y travaille ! mais bon je sais que la grande pretresse regne en maitre invetere ! n'est ce pas [b:eb2eda8f6e]Cyn [/b:eb2eda8f6e]!!!! Aller, fais nous rire, steuple !!!?? :youpi: Bon ici, nuit SUPER !!!!!! ....... ha heu non, ça c'était dans les rêves du papa !! A 06h, il me dit tout content et fier de son fils : "Oh trop génial notre stratégie commence à payer..il a fait 21h - 06h !!!!!!" Et là, j'ai un vieux doute...mais non !!! Il s'est bien réveillé à 01h50 :hum: [b:eb2eda8f6e]Laurence[/b:eb2eda8f6e], on veut savoir !!!!! [b:eb2eda8f6e]Iryna[/b:eb2eda8f6e], je sais que ce que tu vis avec tes parents n'est pas facile ; pour vivre la même chose avec les miens. Et il est sur, que certaines mères sont hallucinantes pour nous rendre, nous les enfants, coupables !!! :twisted: Y a rien de tel pour me rendre hors de moi ! Ca me gonfle....Avant j'étais très famille...et depuis pas mal d'histoires, dont leur "divorce"....Je me suis mis un point d'honneur à ne pas m'en mêler et s'il me vient un moment donné l'envie de donner mon point de vue (car ça arrive à force d'être sollicitée..), je rétorque cette phrase d'un ton ferme...oh non, je vous ai déjà dit que je ne m'en melerai pas ! Et maintenant, ils essaient mais abandonnent très vite.. La dernière phrase de ma mère au téléphone : "Dis à ton père que..." et "J'en ai marre, je m'en vais, n'essayer pas de me retrouver"... Mon chéri qui pourtant commence à la connaitre, m'a dit..mais tu ne la rappelle pas ?? Et je ne l'ai pas rappelé avant presque 3semaines... Et ma mère m'a répondu normalement comme si de rien était !! Enfin bref, je pourrais t'en raconter des vertes et des pas mures...à en faire un roman...Je ne dirai pas que je sais exactement ce que tu vis, car chaque famille est différente....mais comme le disent les filles, protège toi et tes enfants, n'hésites pas à prendre tes distances pour les faire réagir (si possible) et SOIS EGOISTE !!!! c'était un peu long, désolée... [b:eb2eda8f6e]Cyn[/b:eb2eda8f6e], moi aussi, j'avais trouvé, mais c'est vrai que c'était assez facile vu tes antécédents avec ton fils ! Bon courage ! Et toi là dedans, comment arrives-tu à ne pas être comme eux ? :wink: [b:eb2eda8f6e]Agnès[/b:eb2eda8f6e], bon courage pour la semaine :wink: [b:eb2eda8f6e]Delphine[/b:eb2eda8f6e], pas cool pour ton chéri, mais je suis sure que c'est passager. En tous cas, c'est bien qu'il mette des mots sur sa frustration, qui n'est pas à prendre à la légère...Mais, il est vrai que le maitre mot pour le moment (quelques mois... :oops: ) est PATIENCE....On a beau faire attention à ne pas être trop exclusive, notre rôle de mère par définition engendre cette relation un peu plus exclusive avec notre progéniture. Et entre les hormones, notre nouvelle vie de mère, de femme, d'épouse, tout est difficile à mettre en place. Le seul moyen de ne pas partir chacun de notre côté, c'est de parler, parler et se faire plein de câlins tendresse.. Enfin, c'est ma façon de pensée.... [b:eb2eda8f6e]Julie[/b:eb2eda8f6e], moi aussi après avoir reçu la lettre, j'ai eu un gros doute et je l'ai encore...les avis divergent tellement. Et puis, là, j'ai un médecin anti vaccination, mais qu'est ce que ça aurait été en cas contraire, bref.... :roll: [b:eb2eda8f6e]Val[/b:eb2eda8f6e], étonnemment ça va bien ! Moi aussi j'ai lu en diagonale Nexus... :roll: Elle est trop choupinette ta souricette :love: Ca se passe d'autres vêtements... [b:eb2eda8f6e]Adeline[/b:eb2eda8f6e], de mauvais poil ?? :think: :choc: [b:eb2eda8f6e]Céline bis[/b:eb2eda8f6e], :shock: pour tes parents, c'est à ce point ? Je suis vraiment désolée pour toi...n'hésites pas !! :wink: A plouch' les filles ! Besos
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:41
[quote:9e2d0188c2="fatima34"]val :arrow: je suis tout à fait d'accord avec toi sur une peut etre "régulation des etres humain" mais on ne peut pas verifier alors on se mefie je voulais vous demander voilà j'allaite encore et je prend aucun contraceptif , je ne peut pas prendre la pillule elle n'ai pas compatible avec moi , et puiske j'ai eu une cesa pas droit ou plutot peur de mettre stérilet et dc moi et mon mari on fait avec les moyen du bord c a dire le préservatif, mais samedi marre de le mette , on a fait sans ya t il des risque que je tombe enceinte ????? j'ai un autre question , la nuit j'ai du lait qui coule meme avec des coussinets d'allaitement , et j'en ai marre , ki a une astuce pr sa ?????[/quote:9e2d0188c2] J'ai posté avant de voir ton message.... je ne pourrai pas t'aider pour le reste, désolée...mais pourquoi as-tu peur pour le sterilet ? Moi aussi j'ai eu une césarienne et je m'en suis fait posé un, et y a aucun souci ! c'est génial de n'avoir à penser à rien; Ni préservatif, ni pillule... :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:49
Salut les dingues! Voilà, test fait y a quelques minutes et... tadâââââmmmm... c'est négatif... j'ai une petite pointe de déception :oops: mais un gros ouffffff! de soulagement 8) ... En effet, quand j'ai vu la réaction de mon homme hier soir, j'ai eu vraiment peur (sa 1ère pensée: 'mais où on va le mettre?!?, on n'a pas assez de chambre!!!!' :shock: ça me fait marrer comme réaction, typique des mecs ce coté pratique de bricolman... comme si 2 gosses ne savaient pas partager la même pièce pour pieuter :roll: ). J'suis sûre qu'il se voyait déjà entrain d'aménager le grenier, de changer de voiture (remarquez, ça ne lui déplairait pas ça tient, argument à retenir pour dans 2 ans, qd mon envie de bébé aura ressurgit du fin fond de mes tripes), ..., un mec quoi, avec de vraies intérrogations :wink: ! Bref, en voyant sa tête, m'en suis voulue de nous imposer une possible grossesse, suis plutôt dans l'style: on décide de tout à 2, même la couleur des clous au mur :wink: !!! Après avoir fait le test, j'ai été chercher ma mini croquette et je lui ai dit que maman n'attendait pas de 3ième loustik et je lui ai fais un de ces calin d'amourrrrr... juste pour lui faire comprendre que je l'aime et que le temps qui m'est offert, c'est tout pour elle et sa soeur! C'est vrai quoi, j'ai envie de profiter de mes donzelles, j'ai pas envie que ça devienne une course impossible à suivre! Allez, après une nuit à angoisser pour portnawak, je vais aller siester et si j'ai l'temps je reviendrai tantôt... Suspense finitos, à qui l'tour? Bizz et merci à toutes en tout cas, je l'aime bien notre p'tit coin de papotte! Laurence!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:59
[quote:dd25956421="leau1978"]Salut les dingues! Voilà, test fait y a quelques minutes et... tadâââââmmmm... c'est négatif... j'ai une petite pointe de déception :oops: mais un gros ouffffff! de soulagement 8) ... En effet, quand j'ai vu la réaction de mon homme hier soir, j'ai eu vraiment peur (sa 1ère pensée: 'mais où on va le mettre?!?, on n'a pas assez de chambre!!!!' :shock: ça me fait marrer comme réaction, typique des mecs ce coté pratique de bricolman... comme si 2 gosses ne savaient pas partager la même pièce pour pieuter :roll: ). J'suis sûre qu'il se voyait déjà entrain d'aménager le grenier, de changer de voiture (remarquez, ça ne lui déplairait pas ça tient, argument à retenir pour dans 2 ans, qd mon envie de bébé aura ressurgit du fin fond de mes tripes), ..., un mec quoi, avec de vraies intérrogations :wink: ! Bref, en voyant sa tête, m'en suis voulue de nous imposer une possible grossesse, suis plutôt dans l'style: on décide de tout à 2, même la couleur des clous au mur :wink: !!! Après avoir fait le test, j'ai été chercher ma mini croquette et je lui ai dit que maman n'attendait pas de 3ième loustik et je lui ai fais un de ces calin d'amourrrrr... juste pour lui faire comprendre que je l'aime et que le temps qui m'est offert, c'est tout pour elle et sa soeur! C'est vrai quoi, j'ai envie de profiter de mes donzelles, j'ai pas envie que ça devienne une course impossible à suivre! Allez, après une nuit à angoisser pour portnawak, je vais aller siester et si j'ai l'temps je reviendrai tantôt... Suspense finitos, à qui l'tour? Bizz et merci à toutes en tout cas, je l'aime bien notre p'tit coin de papotte! Laurence![/quote:dd25956421] Ha ha ha, tu me fais trop rire ! ! :mdr: :mdr: En fait, ça aurait été oui, c'était cool, c'est non c'est bien...ou l'inverse plutôt.. :roll: :wink: Mais oui à qui le tour...y a eu Adeline je crois...et qui d'autre ??
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 15:03
[quote:6ad5ab93d5="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:6ad5ab93d5] Ah, [b:6ad5ab93d5]Séverine[/b:6ad5ab93d5] en formouillllllllllllllleeeeeeeeee ?? Faut que je fasse rigoler ... alors ... :think: :think: J'y pense ... mais c'est en suivant vos messages que les idées me viennent ... alors au boulot les filles ! Et non, je ne suis pas comme mes hommes, je ne fonce pas dans les murs, je ne saute pas par dessus le canapé, je n'escalade pas les meubles et je ne butte pas contre des objets posés sur le sol. Enfin, j'étais très garçon manqué étant petite, mais je ne crois pas que j'étais à ce point là comme eux !!! :) Résistanceeeeeeeeeeeeeeeeeee ............... Personne pour mon histoire de brosse à dents ???? Bizz(ouille ?).[/color:6ad5ab93d5][/quote:6ad5ab93d5] Oui en formouiiiilllle ma couilllllle, ouilllle j'vais trop loin là.... :? :oops: Pour la brosse za dents...désolée...j'ai pas de 1er enfin 2nd...ouais tu m'as comprise...enfin j'espère... :wink: :wink:
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 15:54
cyn :arrow: je ne suis jamais parti !!!!!!!!!!!!!! j vs lis regulierement mais je ne poste pas svt ,cela ne fais de moi une exclue bref, c vrai j'ai peur du sterilet mais il faut ke je me lance sinon on aura une grosse surprise !!!!!!!!!!
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 15:55
J'avais oublié le plus important ce matin, hier soir je jouait avec ma puce et j'ai eu le droit à son 1er rire aux eclats, j'avais les larmes aux yeux c'est trop magnifique :lol: :lol: :D :youpi: Cynthia : pour la brosse à dents, on m'avait déconseillé les brosses electriques qui nettoient mal et prendre une petite brosse dès 1 an.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 16:43
Re-yep! Waaaah, j'viens de faire une sieste énooormissime, pas d'angoisse dans le fond de ma tête pour me pourir mon repos 8) ! [b:e0e38b1367]Cynthia:[/b:e0e38b1367] Pour la brosse à dents, moi j'en ai pris 1 Signal avec 2 ventouses sur le bas histoire qu'elle soit scotchée au bon endroit avec la tête en haut! Par contre, pas du tout d'accord avec Loumel, je trouve que les brosse à dents électriques nettoient bien mieux que les autres!!! [b:e0e38b1367]Valérie:[/b:e0e38b1367] Tiens, je me demandais, ta puce met encore des couches ou c'est juste pendant les dodos? Ouiiiii, j'fais ma curieuse, sorry :oops: ! Allez, j'vais m'allumer un bon p'tit feu de bois pcq'on se les gèle ici! Et, demain, je me prépare pour aller re-courir... suis trop contente! Je vous :cop: les filles! Laurence!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.