Coupinage entre coupines... II (Page 94)

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:42
Coucou! Je passe lire et donner des nouvelles, j'ai la puce qui tétouille. Merci de prendre des nouvelles! :cop: :cop: :love: :love: Bon, ce matin pas de fièvre, ouf, mais tjs bobo au sein. Un graaand merci à [b:102b3bacc9]Julie[/b:102b3bacc9], là on est dimanche, je pourrai rien acheter de tout ça, mais demain si ça va pas mieux, je file en pharma et chez le doc aussi. :? C'est marrant, mais on aurait dit que Louise savait ce qu'il me fallait, hier on est arrivées à une quinzaine de tétées! :shock: :D le sein bien drainé, pas de soucis :P Et ce matin dodo jusqu'à 11h! :bravo: :youpi: Chéri a dit qu'il voulait pas trop me réveiller car j'étais de mauvaise humeur :hum: :siffle: j'essaie de coucher la tétouilleuse et je re. ;)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:58
Bon, couchée, mais j'y crois pas trop. [b:c71d2719fb]Val[/b:c71d2719fb], et ben j'espère qu'elle a rien de grave ta puce... Et Souriceau qui redemande à téter la nuit, dur dur. Tu vas l'allaiter dans sa chambre ou tu le prends avec toi? Je note le titre du livre, c'est le même auteur que "Les cerfs volant de Kaboul"? Faudra que tu repasses nous voir du coup, les livres t'attendent! :siffle: :wink: [b:c71d2719fb]Adeline[/b:c71d2719fb], et bien en fait, on n'avait qu'une chambre, donc pas trop le choix. ;) Mais j'ai la chance d'avoir un chéri trèèèès compréhensif, il me laisse profiter à fond des enfants sans jamais rien dire, là je dors avec Louise toutes les nuits, il ne dit rien, il se pousse même tout au bout du lit pour pas nous gêner. :oops: POur Max c'était pareil. Je l'aaaiiiimmme. :love: Ah mes hommes rentrent, je re. Bizzz
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 13:11
[quote:1f93ccfc07="lafamillesourisverte"]Re, [b:1f93ccfc07]Séverine[/b:1f93ccfc07] :oops: j'étais sûre que j'allais oublier quelqu'un dans le résumé.. fouette-moi! 8)[/quote:1f93ccfc07] Hummmmm, tu es sure :?: :hinhin: T'inquiètes...j't'en veux absolument pas...c'est déjà bien que tu te sois dévouée pour faire le résumé.. :cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:32
[color=blue:0dd83003b5]Rapidement, je file !! [u:0dd83003b5]Valérie:[/u:0dd83003b5] non, pas l'IUFM mais l'équivalent dans l'enseignement catholique! J'enseigne mais je ne suis pas titulaire donc formation pour préparer le concours interne du privé. Bonne semaine à vous toutes! Bises :cop: [/color:0dd83003b5]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 13:33
[quote:3b08896a09="linsey2c"][color=blue:3b08896a09]Rapidement, je file !! [u:3b08896a09]Valérie:[/u:3b08896a09] non, pas l'IUFM mais l'équivalent dans l'enseignement catholique! J'enseigne mais je ne suis pas titulaire donc formation pour préparer le concours interne du privé. Bonne semaine à vous toutes! Bises :cop: [/color:3b08896a09][/quote:3b08896a09] Très bonne semaine à toi !!! On pense à toi :cop:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 13:59
Coucou les filles, Bon...pour la stratégie..voilà le résultat : dernier bib à 19h30, couché à 20h30 et 1er réveil tétée à 04h45 ! :lol: puis réveil à 06h pour un cododo collectif (ça fait fait 3fois que le papa l'emmène ds notre lit :roll: :wink: et ce matin, il me dit tout endormi :"j'espère qu'il ne va pas prendre l'habitude.... :roll: :oops: va falloir qu'on arrête :) ), 2nd réveil tétée à 07h15 et debout à 9h....un dimanche qui commence bien :wink: Ce matin, le ménage est fait ds toute la maison, ça fait du bien :youpi: Là loulou vient de manger et s'endort ds mes bras :P [b:388a251010]Iryna[/b:388a251010], ça va mieux à priori ?...mais va quand même chez le médecin demain, ce sera plus prudent. Tu crois pas ? [b:388a251010]Adeline[/b:388a251010], ça doit faire bizarre la séparation, tiens bon !!!! :wink: Hey au fait les filles, je vois que vous débordez encore d'energie le soir ! quelle pèche !! moi je m'endors toujours devant la télé, je ne crois même pas que je vois les 22h passer....bon c'est sur que je suis une très grande dormeuse...avant il me fallait 15heures de sommeil au moins tous les 15jours !! si si c'est vrai ! :oops: Je vous tire mon chapeau ! :ok:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:17
[b:d297270181]Séverine[/b:d297270181], ben c'est-à-dire que quand on en a deux, et ben pas le choix... Et puis aussi, quand ils sont couchés on a envie de faire autre chose, quitte à être crevée le lendemain... Je parle pour moi là. ;) Bon, ben la stratégie pas très fructueuse :roll: :lol: Que fera le petit Tom aujourd'hui? ;) [b:d297270181]Céline[/b:d297270181], bonne semaine! Grrrr MAxime ne dort pas!!! Mais pas moyen, sinon après il est fatigué et bonjour les crises! :evil: J'y vais.
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:37
[color=darkred:3b83554ee6][i:3b83554ee6]coucou ..... me revoila .. dans un meilleur etat que l'autre jour ...j'ai pas eu le temps de venir vous voir avant .. pas evident quand tout le monde est malade ... :? [u:3b83554ee6]Cyn[/u:3b83554ee6]: merci pour cette super page de garde !! tu assures !!une vrai modo pour notre post!!!bravo pour ton courage pour ces premiers bibs!! as tu retenter pour voir si il voulait bien d'un 3 eme bib??? tu vas voir qui en concert ?? pas cool pour les dents de Matt!!! [u:3b83554ee6]Adeline[/u:3b83554ee6]: alors les nuits ??? ça se passe bien ?? pour Yann je sais que les premieres nuits dans sa chambre avaient été difficile pour moi ... je dormais mal et pusi au bout de quelques jours .. tout le monde dormait mieux!!! :wink: [u:3b83554ee6]Julie[/u:3b83554ee6]: pas cool la santé de tes petits loustics !! soignes les bien !! du coup tu etait en CPE ou tu devais reprendre ??? tu es en manques??? :shock: moi pas du tout .. autre chose à penser ... :roll: [u:3b83554ee6]Céline[/u:3b83554ee6]: grosse pensée à toi qui doit etre deja dans ton train !!!!! bon courage pour ta semaine !!! [u:3b83554ee6]Loumel[/u:3b83554ee6]: pas evident comme situation !! bon courage !! [u:3b83554ee6]Val[/u:3b83554ee6]: tu me donnes envie de lire à t'écouter parler des livres .. mais j'avoue que je manque enormement de temps .. mais je prends note du titre de ton dernier roman !!!!des nouvelles de ton papa ??? ton moral va un peu mieux??Bravo pour ton résumé .... [u:3b83554ee6]Iryna[/u:3b83554ee6]: soit prudente ... n'hesite pas à consulter demain si ça ne va pas mieux ... j'espere que tu trouveras un medecin à la hauteur pour ne pas te donner des medocs et conseils bidon!!!!moi j'avais fait une mastite pour Yann à la limite de l'abces .. j'avais eu des antibios compatible avec l'allaitement et il m'avait dit de surtout continuer à donner le sein malade !!! bon retablissement !!!!Finalement Max a fait sa sieste??bon courage pour les bibs de Louise !! tu reprends quand??? [u:3b83554ee6]Severine[/u:3b83554ee6]: bon courage pour les nuits .. Tom va bien arrivé à prendre son rythme !!!... je rejoinds Iryna...tu verras avec 2 ... on profite enormement aux heures ou les enfants sont couchés pour faire tout ce qui reste à faire ou tout simplement se poser !! :wink: mmoi je reve d'une nuit de 8h .... :roll: [u:3b83554ee6]Delphine[/u:3b83554ee6]: comment va le moral???? as tu decider pour les rythme de la petite .. la reveiller ou pas ??? tres jolie coupe de cheveux !!!!je reve d'aller chez le coiffeur !!! [u:3b83554ee6]Tiza[/u:3b83554ee6]: ton bassin ??? ça va ????y'en a qui sont vraiment bete dans ce monde .... n'importe quoi c'e genre de reflexions !!!! :twisted: [u:3b83554ee6]Sophie[/u:3b83554ee6]: comment va Tom??? t'es sur que c'est pas le lait ??? bizarre une gastro qui dure autant ??? je suis sure que j'ai oublié quelqu'un ... désolée ........ :oops: :oops: bon je savoure mes derniers jours de repos .... apres une gastro et des nuits coupées en 5 si c'est pas plus ... j'adore !!!!!!! je vais etre fraiche Mardi Matin à 6h15 au Taf !!!! :? la petite nous fait des crises de larmes (elle hurle)... elles est bien que dans les bras .... elle prends des petits bib de 120ml max suite à sa gastro ... et on va voir mais je crois que mademoiselle ne veut pas du LA .. car jusqu'à maintenant je lui donne le sein ou mon lait tiré et quand elle a finit il semble qu'elle ne soit pas rassasié et quand je lui propose du LA elle fait la grimace est repousse le bib avec sa langue ..... donc prochaine tétée .. je lui donne directement le bib de LA .. pour voir ce qu'il en est car sinon ça va etre chaud chez la nounou .. moi j'ai pas assez de lait pour la nourrir pendant 24h ... sinon je vais devoir passer à ma nuit à tirer mon lait pour que le lendemain elle est ua moins 2 bib ... ça va etre chaud !!!!surout que avec la gastro j'ai finalement eu droit à une baisse de lactation hier et aujourd'hui !!! :evil: bref on verra ... pas envie de reprendre .. je suis sur les nerfs .. vous l'aurez compris .. en plus je commence du matin alors que ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas mis les pieds la bas .. les horaires ont changés donc l'organisation aussi .. je vais etre perdue.. demain je telephonerai à ma collecgue pour etre au jus !!! désolé ne pas arreter de me plaindre :oops: :oops: :oops: je vous laisse !!je vais m'occuper de mon grand !! bisous à toutes !!![/i:3b83554ee6][/color:3b83554ee6]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 20:37
[color=olive:ee53564fde][b:ee53564fde]Re! [u:ee53564fde]Agnès[/u:ee53564fde] : oula, ben la reprise va être dure, ma pauvre... Bon allez quitte à passer pour une tarée de l'homéo :mrgreen: : Baisse de lactation : Ricinus communis en 7CH ou5CH, 3 granules avant chaque tétée. Si ça peut aider... :siffle: [u:ee53564fde]Iryna[/u:ee53564fde] : de rien, cool que tu sois déjà un peu mieux que hier, courage! [u:ee53564fde]Severine[/u:ee53564fde] : pour la pêche, je n'ai pas de merite, mes petits dorment bien, le grand fait 20H30/9H30 (voir 10 heures desfois) et Pablo : 20H00/08H30 donc ça va je dors bien :wink: Non mais tout le monde voit la nouvelle coupe de Delphine, sauf moi, mais elle est ooooouuuuuuu???????? S'ilvous plait, aidez une pauvre blonde aveugle :fou: Bon les filles, j'ai besoin de vous la, voila, je suis asthmatique (ça vous le savez, je vous l'ai au moins dis 3 bonnes fois) et Pablo, fragile des bronches... Alors moi je suis pas du tout pour le vaccin de la grippe, d'ailleurs aussi bien la A que la B,C,D... Mais la, c'est l'épidémie, en ce moment chez nous, comme je le disais il ferme le collège etc... Je sais pas quelle grippe c'est, mais c'est la grippe. La je psychotte, j'ai le doute... Moi je m'en fiche, mais mon bébé? Les medecins, eux même ne savent pas quoi en penser et moi je suis paummééééeeee!!! HELP :roll: Bon je vais manger, je reviens bises[/b:ee53564fde][/color:ee53564fde]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:10
Hello les filles ! Vous avez vu, j'suis encore là ! :shock: En fait, c'est parce que j'ai couché loulou à 21h !!! :D Et oui, je l'ai réveillé ! Il avait mangé la dernière fois à 16h30. Après nous sommes allés faire une ballade pendant laquelle il s'est endormi...Alors, je me suis déculpabilisée en me disant que de toutes façons le matin il faudra bien que je le réveille alors qu'il sera profondémment endormi.. :roll: Donc..comme je disais..(en 4phrases, j'arrive à m'égarer...c'est fou, mais comment je fais !?? :oops: :lol: ) il a mangé à 20h20..et à 40 il dormait déjà ! A voir le résultat demain :roll: :roll: [b:57db9d2cb2]Iryna[/b:57db9d2cb2], oui c'est vrai que deux, ça doit être du boulot ! Et je te tire encore mon chapeau... :ok: [b:57db9d2cb2]Julie[/b:57db9d2cb2], j'en rêve de tes nuits !!!!!!!! :cryout: :zen: [b:57db9d2cb2]Agnès[/b:57db9d2cb2], merci... :wink: j'espère juste qu'il fera ses nuits avant que je reprenne le boulot :roll: [b:57db9d2cb2]Delphine[/b:57db9d2cb2], oh t'es toute tristoune.... quel est le souci avec ton chéri ?? enfin si tu veux en parler.....je ne veux pas être indiscrète. Pour ta puce, c'est bien que tu lui parles..moi aussi c'est ce que je fais avec Tom et je vois qu'il comprend, j'ai vraiment l'impression qu'il est tout détendu et qu'il n'appréhende pas de voir les gens ou d'être séparé de moi...enfin c'est mon impression.... Heuuuu [b:57db9d2cb2]Val[/b:57db9d2cb2], je crois que je vais sortir mon JOCKER !!! :mdr: :mdr: C'est hallucinant, j'ai même pas encore envie de dormir.... :roll: Bon ben peut être à tout à l'heure ou à demain :cop:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:48
Salut les filles! Suis tracassée ces derniers temps... en, cause: toujours pas de retour de couche et mon homme panique à l'idée que je sois enceinte! Ma choupette a 3 mois maintenant, je l'ai allaité 1 mois, on se protège en mettant des préservatifs mais c'est vrai que là ça commence à faire long... Demain, je pense aller à la pharma pour m'acheter un test, histoire d'être sûre et de nous rassurer tous les 2... enfin, je ne suis pas contre un p'tit 3ième mais là, c'est un peu tôt quand même! Et dire que j'ai toujours trouvé ça idiot un'accident' de nos jours :roll: ... franchement, si je suis enceinte, je vais chez Durex et j'exige un remboursement de mes capotes, non mais, au prix que ça coûte ces conneries :twisted: !!! Désolée si je ne réagis pas à tout ce qui a été dit today mais j'ai un p'tit stress à gérer jusque demain! On verra... Bonne soirée Laurence!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:56
Re les filles! Bon ce soir déprime totale, mes parents se séparent, je l'ai déjà dit je crois, mais là c'est la totale, avec les tentatives de suicide, manipulations des enfants (mon frère et moi quoi), pleurs, cris etc... Tout ça à distance pour ma part, une relation très compliquée avec ma mère, une relation très proche (avant) avec mon père, culpabilité pour moi, déchirement... La tristesse mélangée à un sentiment bizarre, une espèce de haine :oops: envie que tout se termine... Désolée, je plombe l'ambiance, je réponds à personne, mais là je suis en larmes, ma puce pleure aussi et chéri part pour la semaine demain...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 00:52
[b:697a0ce704]Cyn[/b:697a0ce704], merci de ton message, c'est vrai qu'il faut que je sois forte pour mes enfants à moi. Et moi aussi je me suis promis de ne jamais en arriver là. Mais quand ta mère te dit au tél "profite, c'est la dernière fois que tu m'entends vivante", et ben ça fait tout bousculer... :( Comme je disais j'ai une relation très compliquée (complexe?) avec ma mère, bcp de non dits, et depuis quelques années un éloignement géographique mais aussi moral. Du coup, je culpabilise à fond, tout en lui en voulant d'agir ainsi... Compliqué tout ça. Personne à qui en parler. :oops: Désolée de polluer le post avec mes soucis... Je vais me coucher maintenant, demain une groooossse semaine qui commence, en plus la dernière avant le début du boulot. Ca n'arrange pas les choses... Bonne nuit les filles! Bizzzz
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 07:09
[color=darkred:d3b3f7081b][i:d3b3f7081b]coucou les filles !!! [u:d3b3f7081b]Iryna[/u:d3b3f7081b]: bon courage .. cette situation ne doit vraiment pas etre simple à gerer j'espere que tu arriveras à surmonter tout ça et puis comme dit Cyn on est la pour toi!!!!!!pleins de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [u:d3b3f7081b]Cyn:[/u:d3b3f7081b] entre Matt et le papa .. tu as des casse cou à la maison ... :lol: vive les dimanche aux Urgences!!!!!!!!!!! [u:d3b3f7081b]Sophie[/u:d3b3f7081b]: bon courage à toi aussi . le moral n'a pas l'air au beau fixe non plus !! [u:d3b3f7081b]Laurence[/u:d3b3f7081b] : alors ce test ??? ici nuit à peu pres ... la puce à fait 20h/6h .. mais le grand c'est reveillé 3 fois ... 0h /1h /3h .... je sais plus comment faire pour qu'il arrette de se lever la nuit ............. faudrait que je lui mette un reveil et que je lui apprenne à lire l'heure ...;bon c'est pas encore gagné !! :lol: la debout depuis 6h .... je veux dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon homme est partie pour sa semaine ... brrrrrrrrr... et demain à mon tour de faire ma rentrée ... quel cafard !!!!!!!!!!!!!!!!!! à tout à l'heure .. je vais voir si la petite dort toujours bien .. toute seule dans notre gard lit !!! :lol: [/i:d3b3f7081b][/color:d3b3f7081b]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 07:40
[color=darkred:49e6214959][i:49e6214959][u:49e6214959]Delphine[/u:49e6214959]: non pas de huée pour le vaccin :wink: .. chacun fait ce qui lui semble juste et necessaire !!!!!! .. figures toi qu'avec leur foutu lettre ils ont reussi à me faire culpabiliser de ne pas le faire .. et puis apres reflexion je me suis dit que meme vacciner on pouvait etre porteur de ce fichu virus .. donc ça ne mettra pas à l'abri ma puce ni son frere .. d'autant qu'ils sont à la creche et nounou et qu'ils peuvent l'attraper la ba s;.. moi aussi je suis en contact avec beaucoup de personnes mais tant pis ...je croise les doigts pour que plus aucun Virus ne passe par nous cet hiver .... on a deja donné !!! :lol: avec ton homme ... c'est pas evident .. ils ont du mal à comprendre des fois cet etat fusionnel (surtout pour le 1er) j'espere que ça va s'arranger !!! bon courage pour tout à l'heure !!! j'espere que Julia sera plus sereine !!! [/i:49e6214959][/color:49e6214959]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.