Posté le : 15-11-2009 à 20:37
[color=olive:ee53564fde][b:ee53564fde]Re!
[u:ee53564fde]Agnès[/u:ee53564fde] : oula, ben la reprise va être dure, ma pauvre...
Bon allez quitte à passer pour une tarée de l'homéo :mrgreen: :
Baisse de lactation : Ricinus communis en 7CH ou5CH, 3 granules avant chaque tétée.
Si ça peut aider... :siffle:
[u:ee53564fde]Iryna[/u:ee53564fde] : de rien, cool que tu sois déjà un peu mieux que hier, courage!
[u:ee53564fde]Severine[/u:ee53564fde] : pour la pêche, je n'ai pas de merite, mes petits dorment bien, le grand fait 20H30/9H30 (voir 10 heures desfois) et Pablo : 20H00/08H30 donc ça va je dors bien :wink:
Non mais tout le monde voit la nouvelle coupe de Delphine, sauf moi, mais elle est ooooouuuuuuu????????
S'ilvous plait, aidez une pauvre blonde aveugle :fou:
Bon les filles, j'ai besoin de vous la, voila, je suis asthmatique (ça vous le savez, je vous l'ai au moins dis 3 bonnes fois) et Pablo, fragile des bronches... Alors moi je suis pas du tout pour le vaccin de la grippe, d'ailleurs aussi bien la A que la B,C,D...
Mais la, c'est l'épidémie, en ce moment chez nous, comme je le disais il ferme le collège etc... Je sais pas quelle grippe c'est, mais c'est la grippe.
La je psychotte, j'ai le doute... Moi je m'en fiche, mais mon bébé?
Les medecins, eux même ne savent pas quoi en penser et moi je suis paummééééeeee!!! HELP :roll:
Bon je vais manger, je reviens
bises[/b:ee53564fde][/color:ee53564fde]