Posté le : 14-11-2009 à 16:03
Re!
Bon, 39° de fièvre pour moi et hyper maaaaaal à un sein. :roll: Qui pose un diagnostique? Jamais eu de problèmes de ce genre avec Maxime, je me sens débutante.
[b:f276e9a119]Delphine[/b:f276e9a119], et bien je persiste à dire que tu es jolie! Et Julia te ressemble je trouve, et c'est vrai que nos puces ont la même coupe des cheveux. :mdr: :wink:
[b:f276e9a119]Céline[/b:f276e9a119], tu as tenu une année entière avant de venir nous parler?! Comment t'as fait? :lol: Sinon, triste histoire dans ta famille, comme les autres filles, viens parler si t'as envie, on est sympa! :mrgreen:
[b:f276e9a119]Cyn[/b:f276e9a119], mon dieu, pauvre Matt... :cry: Comment ça va là?
[b:f276e9a119]Addy[/b:f276e9a119], hihi t'as pris une photo au moins? ;)
POur ma nounou, sans vouloir la défendre, c'est une dame d'une autre génération, pour elle donner le bib est normal, naturel, en rien moins bien que le sein. Elle même s'est ventée d'avoir lloooooongtemps allaité un des ces enfants - 2 semaines; :roll: Mais bon, Maxime aime bien y aller, il aime sa nounou, alors, je laisse passer. Et l'année prochaine lorsqu'il ira à l'école je cherche une autre nounou, plus près de l'école et qui est plus sur la même longueur d'ondes que moi.
Bon, je tremble tellement que j'arrive pas à taper, vais m'allonger...