Coupinage entre coupines... II (Page 91)

Discussions

Auteur
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 09:25
Salut les mammoûûût! J'ai trop bien dormiiiiii... mmmmh, ça fait du bien! [b:37e9f03cf8]Cynthia[/b:37e9f03cf8]: trop fort le nouvel intitulé! J'adore :love: ! Et puis, petit Stan a l'air de bien apprécier son bib avec papa :wink: !!! Moi, je trouve ça craquant un papa qui donne le biberon et qui est impatient de lui donner! Mon homme était impatient que j'arrête l'allaitement pcq'il a l'impression que la relation mère-enfant est tellement forte que papa à coté c'est du pipi d'chat :roll: !!! [b:37e9f03cf8]Sophie et la prêtresse des selles[/b:37e9f03cf8]: allez un jour n'est pas l'autre... vos loulou vont prendre le pas! Et vous aussi, no stress! Enfin, j'dis ça mais moi je n'ai pas encore laissé la mienne alors que vous avez ttes passé cette étape... Rholala moi j'ai un mal de gueu rien que d'y penser :oops: ! Mais bon, papa a décidé de nous offrir un p'tit moment sauna, hammam la semaine prochaine alors.... pas l'choix! [b:37e9f03cf8]Agnès[/b:37e9f03cf8]: entre é aller/retour aux toilettes, j'espère que tu passera une bonne journée :wink: ! [b:37e9f03cf8]Adeline[/b:37e9f03cf8]: ééééh bééééh: BRAVO à toi et Amaé pour le dodo dans la chambre! On a l'impression qu'on ne vit que des épreuves de séparation depuis la naissance, hein! [b:37e9f03cf8]Iryna et Val[/b:37e9f03cf8]: va bien falloir que vos p'tits bouts se fassent à la tétine sinon y plus qu'à couper vos mamelons pour les visser sur le bib :lol: !!! [b:37e9f03cf8]Fatima[/b:37e9f03cf8]: mais que les gens peuvent être cons... mais cons!!! Ici, en Belgique, y a un gros débat politique sur le port du voile en classe... ça me gave! Ils ont réussi à faire exclure 2 petites filles d'une école pcq'elles portaient le voile! J'étais révoltée!!! Mais de quoi ils se mèlent... y a bien des crucifix au dessus des portes de classes et tout le monde le tolère! Moi, ça me rend furax... [b:37e9f03cf8]Julie[/b:37e9f03cf8]: gros becco à tes t'chos malades...et à toi aussi. Comme tu dis, l'iver va être loooooong! Allez, aujourd'hui s'il fait un peu plus beau cet aprem: je vais COURIRRRR!!! Bizz Laurence!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:38
Coucou! Nuit pourrie pour pas changer, en plus je suis malade. :roll: je sais pas ce que j'ai, toute la nuit grosse fièvre, courbatures, mais pas de rhume, pas de mal à la gorge... :? bref, pas la joie. [b:d469477d8e]Laurence[/b:d469477d8e], tu me fais trop rire à chaque fois! Bonne course alors! ;) [b:d469477d8e]Delphine[/b:d469477d8e], bouuuu, t'es toute tristoune, ça fait bizarre. :cop: [b:d469477d8e]Val[/b:d469477d8e], bonne journée à toi! Tu va où cette fois-ci? :lol: Même la voiture cassée ne t'arrête pas! Bon, je file faire des trucs pendant le Doliprane agit. :roll: Bonne journée! Bizzzz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:23
Bonjour les filles !!! Audrey quel menu :wink: ça avait l'air bien bon ! :D Sabrina ! cool ! Je m'inquiétais........... à cet internet grrrrrrrrrrr :evil: Bon 6ème mois d'anniversaire à Louanne !! pffffffffff ça passe ! Marina, ça y ai c'est le weekend? en plus y a du soleil aujourd'hui :D vous vous reposez où vous sortez un peu? Line, alors ces emplettes ??? :D tas des ptites photos à nous mettre? Vanessa, au fait , tu as déja commencé au style que tu souhaites donner à la chambre de ton bébé? Et c'est quand ta prmière écho? bonne journée les filles, bisous
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 10:49
[b:fe33650f51]Cynthiaaaaa:[/b:fe33650f51] Beh oui, j'ai mes 5 foutus kilos à perdre mais courir, ça me permet surtout de prendre l'air, de penser à autre chose qu'à mon pauvre destin de desperate housewife qui en a marre de cuisinner et de faire blinquer la baraque:wink: !!! Mais je dois attendre que mon cher et tendre se lève pour qu'il garde les filles pendant... Iryna: décidément, tout l'monde est soit malade, soit pas en forme ou soit un chouyat déprimée... On est toutes des desperate en puissance :lol: ! Groooooos becco from Belgium :cop: pour une journée souuuus le vent... Bon je dois vous laisser 'mamaaaaaan, je me noie' ... c'est le nouveau jeu en plein milieu du salon de ma grande...
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:05
Coucou, Bon ben....j'avoue.....j'suis un peu déçue...j'suis même pas sur le résumé :cry: :cryout: Mais bon, je ne t'en veux pas Val, parce que ça t'as pris pas mal de temps quand même:wink: Je repasse après....il faut que j'y aille, j'ai oublié des papiers chez le médecin..... A tout à l'heure :cop:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 12:32
Allez, je m'fais une p'tite sieste avant que mon homme se réveille... faut être en forme pour aller jogger... ooooh yeah! Bizz, LaurenZzzzzzzzzzzzzzzz
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 14:45
Voila je me présente je m'appelle céline j'ai une petite princesse emmy née le 20 aout, je vous lis depuis le début de ma grossesse sans jamais oser poster je suis très timide. Aujourd'hui si je vous écris c'est parce que j'ai besoin de soutien et j'ai l'impression de déjà vous connaitre. Je me retrouve seule avec ma petite fille depuis hier et je n'arrête pas de pleurer :( Je suis désolée si j'attriste le forum avec mes problèmes mais j'avais besoin d'en parler Merci pour votre forum magnifique :D
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 15:12
Cynthia: oui tu as raison je suis venue 1 ou 2 fois mais j'avais toujours peur d'etre nulle ou pas interressante alors je vous lisez sans poster,mais je sais que c'est stupide. Il m'a fallu malheureusement une séparation pour oser poster. j'allaite ma fille en exclusif et j'espère pouvoir continuer malgré tout . Sinon ma petite chérie est magnifique et très calme, j'ai peur pour elle avec la séparation qu'elle ressente ma tristesse. Je n'ai pas de famille avec qui parler et avec les changements de vie mes amis ont disparus :cry: j'aimerais si vous m'acceptez parler avec vous.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:03
Re! Bon, 39° de fièvre pour moi et hyper maaaaaal à un sein. :roll: Qui pose un diagnostique? Jamais eu de problèmes de ce genre avec Maxime, je me sens débutante. [b:f276e9a119]Delphine[/b:f276e9a119], et bien je persiste à dire que tu es jolie! Et Julia te ressemble je trouve, et c'est vrai que nos puces ont la même coupe des cheveux. :mdr: :wink: [b:f276e9a119]Céline[/b:f276e9a119], tu as tenu une année entière avant de venir nous parler?! Comment t'as fait? :lol: Sinon, triste histoire dans ta famille, comme les autres filles, viens parler si t'as envie, on est sympa! :mrgreen: [b:f276e9a119]Cyn[/b:f276e9a119], mon dieu, pauvre Matt... :cry: Comment ça va là? [b:f276e9a119]Addy[/b:f276e9a119], hihi t'as pris une photo au moins? ;) POur ma nounou, sans vouloir la défendre, c'est une dame d'une autre génération, pour elle donner le bib est normal, naturel, en rien moins bien que le sein. Elle même s'est ventée d'avoir lloooooongtemps allaité un des ces enfants - 2 semaines; :roll: Mais bon, Maxime aime bien y aller, il aime sa nounou, alors, je laisse passer. Et l'année prochaine lorsqu'il ira à l'école je cherche une autre nounou, plus près de l'école et qui est plus sur la même longueur d'ondes que moi. Bon, je tremble tellement que j'arrive pas à taper, vais m'allonger...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:06
Delphine, toi t'as envie de nous montrer les fesses du papa! :mdr: :mdr: :mdr: :siffle:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:13
Kikou les filles! Cette semaine, ptet le fait d'être à la maison, la folie de la cuisine m'a repris :D :D Ce midi j'ai fait des filets de cabillaud servie avec Courgettes et Tomates revenue dans eau/ huile d'olive/ persil/ ail/ thym/ jus citron. Hummmmmmmmm trop bon! Et comme demain on est invité chez des amis, jviens de préparer un crumble banane/fruit au sirop..... une grande première !! Jvoulais vous demander, pour les bout chous, vous avec acheté un livre pour leur premiers repas ??? car moi jsuis nule en compote, purée sans parler de savoir quels aliments donner et comment les préparer.... :roll:
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 16:18
Delphine et Adeline : merci pour vos messages de bienvenue :) Cynthia : oui, promis je serais assidue, en fait je vous lisez tous les jours , je sais c'est incroyable de ne pas avoir osé. Effectivement le papa d'emmy n'est pas le papa de mes 2 garçons, j'ai vécu 11 ans avec le papa des garçons et il a eu un coup de foudre pour une de ses collègues, il a donc demandé le divorce. J'ai ensuite vécu 4 ans seule avec mes 2 petits hommes adorés . J'ai rencontré le papa d'emmy il y a 1an et demi à un mariage moi j'habite en région parisienne et lui habitais sur bordeaux, il est venu me rejoindre pour que l'on vive ensemble, nous avons désiré très rapidement un bébé et j'ai été enceinte dès le premier cycle. :D La suite à été difficile mon ex mari a subitement demandé la garde de notre plus jeune garçon j'ai passé 6 mois de ma grossesse en pleine procédure. Quand le papa d'emmy a souhaité que l'on vive sur bordeaux, j'ai du en avertir le juge dans le dossier. j'ai eu le verdict en juillet, le juge m'a retiré la garde de mes 2 garçons pour motif : bordeaux. Aujourd'hui, je ne vois plus beaucoup mes garçons qui me manquent énormément. :cry: :cry: :cry: tous ces problèmes nous ont aujourd'hui séparés Il ne voulait plus vivre en région parisienne et moi je lui en voulais pour la perte de la garde de mes garçons, nous ne faisions que nous disputer :cry: :cry:
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 16:30
Iryna : je sais ça parais incroyable mais j'osé pas :oops: :oops: :cry: Pour la fièvre et la douleur au sein j'ai eu la même chose il y a 1 mois, le doc pensait à un abcès et voulais que j'arrête l'allaitement, je n'ai pas voulu et j'ai continué, j'ai bien fait car 24h après je n'avais plus rien , c'étais en fait plutot un engorgement dixit la pharmacie.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:07
Le papa a sorti les petits et me voilà avec mon thé et mes kinder délice devant le fofo. :D Merci de vos réponses [b:94e7603bc6]Cynthia [/b:94e7603bc6]et [b:94e7603bc6]Céline[/b:94e7603bc6], je vais voir comment ça évolue avant d'appeler un doc, pas envie de me heurter aux conseils débiles :evil: [b:94e7603bc6]Céline[/b:94e7603bc6], dur dur, j'imagine même pas comment ton coeur doit être déchiré de pas vivre avec tes garçons. :( et eux? leur papa ne comprend-il pas qu'ils ont besoin de leur maman?... Courage :cop: j'arrête mes questions pour ça on a un service gestapo. :wink: :lol: :lol: :lol: [b:94e7603bc6]Cyn[/b:94e7603bc6], j'ai goûté mon lait. :D c'est sucré, bon, j'en ai pas bu des tasses, j'ai juste goûté sur le bout de la langue. :oops: Si t'as envie de savoir, bois en un peu, comme tu dis c'est maintenant ou jamais. ;)
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 17:12
Cynthia : je sais bien que vous êtes adorables :D en fait mon éducation reçue fait que j'ai beaucoup de mal à parler je suis toujours en région parisienne et pour l'instant je ne peux pas récupérer la garde de mes garçons, car ils sont désormais scolarisés près de chez leur papa avec emmy je ne sais pas comment ça va se passer, me dire que j'en serais séparée mais insupportable en plus je l'allaite je devais prendre un congé parental jusqu'en septembre 2010 mais financièrement je ne pourrai pas :cry: :cry: :cry: je vais devoir la mettre en crêche ou en nourrice, d'ailleurs vos avis sont les bienvenues :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.