Posté le : 13-11-2009 à 23:30
Re!
Tout le monde dort, ces derniers jours le coucher de Louise est un enfer, elle pleure, se débat lorsqu'on la berce, veut le sein et puis en fait non... :roll: Je suis épuisée...
[b:5f448422e7]Val[/b:5f448422e7], comme promis les suites de l'éthio. Alors je trouve que ça va mieux au niveau de sa tête, elle arrive à bien la tourner à gauche. Mais c'est tout. Au niveau de son présumé RGO (au fait, merci d'en avoir parlé à Guaron, elle m'a contactée par mp, adorable!), rien ne bouge. Je pense que Louise sera comme Max, à l'acquisition de la station débout/assise ça ira.
Je vais y envoyer Chéri, chez cet éthio, on verra ce que ça donne sur lui. :mdr: :siffle: :oops:
[b:5f448422e7]Adeline[/b:5f448422e7], en fait, si Louise était gardée par son papa uniquement, la pipette, tasse etc n'auraient pas posé des problèmes, mais la nounou, ça l'emmer**. :( Il faut donc que la puce sache boire au bib. D'ailleurs, je crois que ça dégoûte la nounou de manipuler mon lait. Je lui ai demandé si ça l'embêtait de mettre un sachet de mon lait dans son congel, vous auriez vu sa tête... :x
Alors ce début de la nuit solo? Elle gère la petite Amaée? ;) Et la maman? Allez, Adeline, décampe, tu vas faire un trou devant sa porte!
:wink:
[b:5f448422e7]Sophie[/b:5f448422e7], ne t'inquiète pas ton petit Tom sait très bien qui est sa maman ;) Mais je comprends pour cette envie d'exclusivité :oops: Je suis une maman qui laisse très difficilement qn prendre ses enfants, alors s'en occuper... Quand j'ai laissé Maxime j'en étais malade, et en fait, ça s'est bien passé, il a aussi pleuré au début. On a instauré un rituel avec la nounou - je lui passais Max dans les bras, un bisou, ils m'accompagnaient à la porte, et je partais. Et progressivement il a arrêté de pleurer. On a aussi fait un rituel de retrouvailles!
[b:5f448422e7]Delphine[/b:5f448422e7], dur dur pour toi. Parle à Julia, même si elle ne comprend pas les mots, elle comprendra qu'il y a une solution, que sa maman est là, son papa aussi... Qu'elle est entre de bonnes mains, que vous avez confiance. Ca passera, sois là pour elle, ne baisse pas les bras et tout s'arrangera, ta fille en sortira sure d'elle, de vous, comblée d'amour. :cop:
Bon, je vais repasser. :roll: ça s'entasse.
Bonne nuit!