Coupinage entre coupines... II (Page 89)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 07:52
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 09:38
Salut les filles Bon bah Roxane soigne toi bien car à mon avis vu le temps il vaut mieux rester bien au chaud en attendant que ça passe et je suis d'accord avec les filles, tu as raison de mettre ton loulou à la crèche lui profite de ses copains et toi tu peux te reposer comme ça. Bon rétablissement. Vaness arrête de te faire des noeuds au cerveau. Tout va bien, ta puce est en bonne santé, tu vas mieux par rapport à il y a quelque temps et en plus tu as la chance d'attendre un bébé donc ne te pose pas de question inutile. Vis et profite de la vie ! Trop marrante ta fille Marina avec le lapinou, c'est bien de les habituer aux animaux comme ça quand ils grandissent ils n'en n'ont pas peur. Nous on fera attention avec les chats mais c'est bien aussi qu'il y est des animaux, ça les apaisent. T'es courageuse de faire autant de chose pour ton apéro dinatoire. Franchement rien que de lire ça met en appétit. Tu montreras des photos de ton jardin un fois terminé, il va être magnifique j'en suis sure. Audrey et Sabrina comment ça va, vous vous faites plus rare que moi encore ! ? Ce week-end on va chez mes parents, z'homme pose du parquet avec papa, moi et maman on va faire les magasins de bébé, j'ai hâte c'est la première sortie entre mère-fille que l'on va faire depuis le début de ma grossesse. Gros bisous bonne journée et bon week-end si je ne reviens pas vous faire un petit coucou.
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:51
Hello les nenettes !! Wouahhh, je suis la prem's !! :shock: Il va se passer qq chose ce matin, attention à vous ! :lol: Bon ben je re, tout à l'heure...je m'aperçois que loulou s'est endormi ds mes bras, je vais essayer d'aller le coucher... :roll: A tout' oh ben non j'suis deuxx.. cyn a été plus rapide que moi... :cry:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:03
kikou les filles! Bon ça commence à aller mieu, aujourd'hui je garde Mathis avec moi du coup :wink: Là il est sur mon épaule et me bavouille sur le tee-shirt! lol Moi aussi j'ai reçu la convoc au vaccin hier et ce mail a confirmé ma position. Ahhhhhhhhhh l'hypersensibilité! Mercredi aux Maternelles, reportage sur les grands prémas.......... en larmes devant ma téloch ! Et chéri: "ben pourquoi tu pleures?"................ "parcque j'imagine si Mathis avait été prema......." Autant dire qu'il ne comprenait pas ! lol Il mdit mais il est là ton bb ! mdr Retour de couche, non toujours pas. Et pourtant depuis jpense bien 3/4 semaines j'ai plus du tout de tétée. Mais bon, le test HCG été négatif donc je ne m'impatiente pas, je sais que ça va finir par arriver. Vanessa, Line, des ptites photos des bidous !!!!! :D Line, tu avances dans tes choix de prénoms masculins? tu vas voir, c'est trop bien de faire la chambre du bb ! Marina, quelle est belle Stella sur cette photo! elle grandit!! un truc de fou ! Audrey, merci pour la recette :wink: Sabrina, celà fait longtemps, j'espère que tu vas bien............ :roll: A plus Mathis gronchonne
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 11:31
[quote:aa5b2e64f4="addycyclette"]Alors [b:aa5b2e64f4]Séverine[/b:aa5b2e64f4], tu as réussi à le poser délicaaaaatement ? ^^ Moi j'adore faire ça avec Amaée, c'est comme un défi... Eviter le fond du parc qui craque quand on la pose, tout en douceur, retirer les mains douuuucement, et hop... un oeil qui s'ouvre puis deux... On est reparties :lol: Je vais faire "meuh" :)[/quote:aa5b2e64f4] Oui je pensais avoir réussi...mais à peine 10mns plus tard, Mr me rappelle à la rescousse :? !! Alors, ni une ni deux...on emploie les grands moyens :twisted: 8) on sort le porte bébé et oust dehors ! et là il dort :D mais encore dans mes bras :? moi aussi c'est même plus qu'un défi ! :lol: attends, j'essaie...... ...... Défi relevé...bon ok il est sur le canap' est pas dans son lit...mais c'est déjà ça ! :lol: Au fait pour le fluor, je crois que c'est à partir de 6mois.. mais moi, comme je suis en mixte maintenant, je pense qu'il faut que j'arrête la vitamine, va falloir que je vérifie ça..
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 11:35
Saluuuut le peuple des mammaoût! Adeline: aaaaah roupiller, j'aimerai bien... mais quelle nuit de cata j'ai passé!!! Réveillée de 1h3O à 4h, je suis morte crevette georgette pouêt pouêêêêt!!! M'enfin, on ne va pas se plaindre non plus :wink: ! Cynthia: pfffff... couchée tard, levée tôt!!!! Tu siestes un peu en journée? Pour moi, c'est la grosse déprime en ce moment, je déteste le mois de novembre, ça pleut, ça vente, ça caille, ça tousse... bref, rien de bien folichon au programme! Et puis, mon homme qui fait la nuit... du coup moins de calins crapuleux et, moi, 2 jours sans calins crapuleux et je suis de mauvais poil!!! Je re tantôt, ma croquette a faiiiiiim! Bizz, Laurence!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 11:48
coucou d'aujourd'hui... [b:3a389d7be8]Val[/b:3a389d7be8] :arrow: merci pour ta reponse [b:3a389d7be8]Cyn[/b:3a389d7be8] :oops: :oops: j'avoue que c'était pourrie comme vanne :oops: :oops:[size=7:3a389d7be8] tu m'excuse dit dit dit[/size:3a389d7be8] je vois que vous parlez de fluor, la pediatre m'en a déjà donné :cop:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 12:20
je trouve que en temps que jeunes parents on est pas du tout informé des risques de tel ou tel médicaments. La pédiatre de la PMI je peux pas la blairer en plus. L'autre jour elle m'a sorti une vanne sur la couverture de Souleïmane disant qu'elle était résistante et que je pourrai l'utiliser pour mon 7e ou 8e gosse :shock: :shock: J'ai fais celle qui a rien entendu mais ça bouillait bien à l'intérieur. rhalala @plus tard
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:01
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:24
[b:caa50a2fc7]Val[/b:caa50a2fc7] :arrow: je ne lui ai rien répondu, c'est pas la première imbecile que je rencontre et malheureusement ça sera pas la dernière. [b:caa50a2fc7]Cyn[/b:caa50a2fc7] :arrow: et pourtant chui pas très bronzé :wink: :mdr: c'est aussi le fait que je sois voilée. Pas la grande "burqa" dont on nous soule a la tv en ce moment, mais un gentil foulard toujours assorti avec mes habits... ps: j'utilise le tire lait manuel, je peux pas t'aider
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:25
Rekikou! Ouhhhhhhhhh pas de bol Marina :shock: Moi qui prévoit toujours dans mon sac à main un slip et des serviettes nuit , jvais ptet prévoir deux slips pour le jour où ça va arriver..... Hihi oui j'adore cette photo ! Il sait bien ce fire comprendre le ptit loup ! tout le monde nous dit qu'il a les yeux qui rigolent en même temps que lui!Les auxiliaires le trouvent très souriant :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-novembre-09-2,30a19f1a29ab4a6a71e492381066c5c7.jpg.html][img:a99156b117]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/30a19f1a29ab4a6a71e492381066c5c7.jpg[/img:a99156b117][/url] Pfffffff ta voisine en est à quel stade de sa grossesse? y en a qui n'ont vraiment pas de chance.... :( Mathis est en train de s'amuser sur son tapis! jsuis mort de rire! plus il en a dans les mains plus il est content!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:26
Coucou Hier je me suis endormie comme une masse, habillée, pas lavée, la maison en bord** total... :oops: j'étais vraiment crevée je crois... Ce matin première heure de Louise chez la nounou, je suis restée dans ma voiture avec ma copine au tél pour pas déprimer. :lol: :oops: [b:3db1c30c9f]Cyn[/b:3db1c30c9f], bon ce meeuuuuh? ;) t'as obtenu combien? [b:3db1c30c9f]Val[/b:3db1c30c9f], :( que te dit Souricette lorsque tu lui demandes pourquoi elle ne se défend pas? Si je te prête Maxime tu sera re convoquée mais pour des raisons opposées... ;) :lol: Héhé les courses avec les deux, on le fait qu'un fois :D :roll: Pas cool pour les sous... :( :cop: [b:3db1c30c9f]Séverine[/b:3db1c30c9f], :oops: :oops: :oops: mon papa disait que je pouvais servir aux étudiants en médecine pour étudier le squelette humain :roll: alors tu vois, pour une nana parfaite c'est raté ;) Super pour le repas entre copines! :top: Pour les vitamines si tu prends le Zymaduo il y en a pour les bébés au bib. ;) [b:3db1c30c9f]Tiza[/b:3db1c30c9f], :shock: :shock: :shock: c'est dégoûtant. :oops: Je re, j'ai mal au bras de taper d'une main... :lol: :oops:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:44
[color=darkred:e4067cb6f6][i:e4067cb6f6]coucou les filles pas ue le temps de vous lire .. je viens vous demander un renseignement mapuce a la gastro .. elle a vomi pas mal ce matin ... dpeuis le suppo de vogalene ça va nettement mieux .. depuis ce matin nous ne lui avons pas redonner de lait .. elle a bien bu le soluté de rehydratation !! je voudrais retester de lui donner mon lait ... n'est ce pas trop tot??? je vais tirer mon lait et lui donner des qu'elle se reveille .. comme ça je pourrai controler les quantités!! ben je suis egalement malade ... j'ai passé la nuit debout à vomir ... je suis nase .; heureusement j'ai un mari à mes coté car je tiens à peine sur mes jambes !!!! les beaux parents sont partis .... pas trop tot ...... :roll: je pense que le fait qu'elle passe de bras en bras n' pas aidé meme si j'ai veillé qu'il se lave les main + solution hydro alcoolique avant de la prendre .... ils m'ont vraiment saoulé ... ce matin je vous dit pas le brodel qu'il y avait dans la maison .. vous croyez qu'il aurait remis le canapé à sa place et ranger un peu .. nada!!!!!!!!enfin ... no comment !!! bon je m'en vais tirer mon lait !! bisous à toutes !![/i:e4067cb6f6][/color:e4067cb6f6]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:49
[b:e6c3cb9880]Adeline[/b:e6c3cb9880] :arrow: mon gros problème c'est une fois rentrée à la maison que je me dit j'aurais du dire ça..; [b:e6c3cb9880]Val[/b:e6c3cb9880] :arrow: :mdr: ma mère raméne la farine complete du maroc et fait son pain elle meme, donc elle mange pas le pain des français (c'est nuuuuuuuuuuuule je sais mais c'est drôle :mdr:) [b:e6c3cb9880]Iryna[/b:e6c3cb9880] :arrow: oui comme tu dit..
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:53
je mange, enfin... [b:f390839c91]Val[/b:f390839c91], on ne tape pas non plus Maxime, on passe notre temps à lui expliquer qu'il est interdit de faire mal... et.... tu l'as vu à l'oeuvre... :roll: Ne te remets pas en question, vous faites bien. ;) et pour continuer ta chaine de counneries racistes, les femmes "de l'est" sont des pu*es... :shock: :cry: heuuu, j'aime pas Oscar :lol: trouve autre chose! ;) [b:f390839c91]Adeline[/b:f390839c91], je connais qn qui passera sa nuit devant une porte :lol: :lol: :lol: Apparemment ça a été pour Louise, elle a un peu dormi, un peu restée dans le transat, un peu pleuré... Voilà, à voir mercredi prochain... Et cette nuit après le premier réveil de Louise je me suis levée pour ma laver et faire à manger pour Max. :roll: :oops: [b:f390839c91]Cyn[/b:f390839c91], ça viendra avec le temps ;) trouve ton rythme. Perso, ici ça marche moins bien à la plus forte puissance. Et dès que je baisse ça vient mieux. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.