Posté le : 12-11-2009 à 15:18
[color=olive:7ff82ecc5a][b:7ff82ecc5a]Hello!
Désolé, hier je n'ai pas pu repasser... :oops:
J'ai participé à ton sondage cyn, (sondage qui comme d'habitude quand on parle d'allaitement et de biberons, provoque de vives réactions :lol: )
En tous cas je rejoins Iryna, je ne juge pas, mais j'ai du mal à admettre le fait qu'on allaite pas son bébé (j'entends au moins pour le colostrum et le tout début), quand on sait ce que ça donne comme anti-corps, vitamines et j'en passe... :?
J'ai ma meilleure amie, qui est enceinte, son terme est prévu pour début décembre et pour elle il est hors de question d'allaiter, même pour la tétée de bienvenue lors du peau à peau :roll: .
Bref j'ai un peu du mal, donc j'evite le sujet, pour éviter de trop dire ce que je pense comme a mon habitude pour ne pas la blesser...
[size=9:7ff82ecc5a]En plus elle fume au moins 15 cigarettes par jour, elle n' a pas réussi à arreter ou diminuer... Donc bon je passe, c'est un autre débat :? [/size:7ff82ecc5a]
Sinon, Irina et Valérie, tenez le cap pour vos loulous (je sais facile à dire) je pense bien à vous...
Cyntia, je trouve que pour quelqun qui bidouille pas trop l'ordi, tu t'en sors bien (montage photos, sondage...) j'aime beaucoup tes participations actives dans ce forum, c'est très vivant en partie grace à toi alors merki :ok:
Delphine : je pense que tu me fais rire autant que tu fais rire ta fille, alors oui, je pense que tu as raté ta vocation. Je crois que le cirque bouglione recrute des clowns avec peu de poils sur le cailloux et inscrits à la COTOREP :mdr:
Adeline : merki de me re souhaiter la bienvenue :wink:
Bon je re Pablo pleure
Bises[/b:7ff82ecc5a][/color:7ff82ecc5a]