Posté le : 12-11-2009 à 10:40
Coucou!
Nuit pourrave :cry: :? je me suis même énervée à un moment. :roll: :oops:
Le moral pourrave aussi :roll: Je deviens vraiment pas fréquentable... :? :lol:
[b:63d59fc1bf]Agnès[/b:63d59fc1bf], courage, pour te "consoler" le doc m'a dit qu'en ce moment la gastro ne dure que 24h en moyenne... POur Maxime ça a été sur 2 jours (vomi + caca partout :oops: )
[b:63d59fc1bf]Cyn[/b:63d59fc1bf], bah allaitement maternel à 100%, mais bientôt allaitement au sein + allaitement au bibi avec mon lait tiré avec le Symphony et donné par la nounou/papa. :cry: :wink: Par contre, j'arrive pas à répondre à ton sondage, chais pas où cliquer. :roll: Le boulet c'est moi!
Et pour ta tête :lol: et ben on devine notre Cynthia marrante et déterminée! :wink:
[b:63d59fc1bf]Val[/b:63d59fc1bf], et toi? On déprimerait pas pour les mêmes raisons? :oops:
[b:63d59fc1bf]Delphine[/b:63d59fc1bf], trop marrante Julia à faire la coquine avec sa maman!
[b:63d59fc1bf]Tiza[/b:63d59fc1bf], mince pour le bibi. C'est toi qui lui a donné? Parfois ça vaut le coup que qn d'autre donne le bib. Ici Maxime n'en voulait pas avec moi et même il en voulait pas quand j'étais à la maison :shock:
[b:63d59fc1bf]Séverine[/b:63d59fc1bf], bonne journée entre copines!!! le coiffeur!!! Le rêve...
Je réponds un peu tard à ta question :oops: mais ne crois pas que le bébé s'ennuie, ils découvrent TOUT, chaque minute est remplie d'une nouvelle découverte, le fait de regarder, écouter, toucher les éveille. Je suis contre une stimulation excessive ;) Laisse le faire à son rythme. ;)
Ah, Louise pleure, ENCORE!!! :cry: