Coupinage entre coupines... II (Page 87)

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:51
[quote:8db2002e49]Ah au fait, je voulais juste dire que ma poulette a un an pile aujourd'hui! Ben oui, la date de sa conception c'était le 11 novembre 2008,[/quote:8db2002e49] Hihi Louise aussi, un an aujourd'hui! :wink: Nous aussi on avait profité du jour férié gris et pluvieux pour rester au chaud. :oops: :D :wink: :hinhin:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:41
[quote:d89d61b3a8="youpiii"]:arrow: Iryna, heu nous on est en effet resté au chaud ce jour-là, mais pas pour la même raison.... :mdr: Julia est un petit bébé éprouvette trrrrrès trrrrrrès trrrrrès désiré... donc le 11 novembre elle était au CHU aux mains des biologistes et n'a réintégré mon bidou que 2 jours après :wink:[/quote:d89d61b3a8] :oops: Le principal c'est qu'on fête un an de l'apparition de nos puces dans ce monde ;) Quel parcours émouvant pour vous! :wink:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 18:23
[color=darkred:d4128e69ca][i:d4128e69ca]ahhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vous ai pas lu .. pas le temps .. j'avais jsute besoin de crier !!!!!!! aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :evil: la nuit promet d'etre longue ..Yann en pus de tout ses microbes .. a la gastro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus on a du monde à la maison pendant 3 jours :roll: :roll: :roll: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours . help helpppp!!!!!!!!!!!!!!!! désolé pour ce post qui ne sert à rien mais ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la nuit promet d'etre longgggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!![/i:d4128e69ca][/color:d4128e69ca] bonne soirée à vous toutes !! je reviens des que je peux .. c'est à dire surement pas avant vendredi.... quand il seront partis :roll: :roll:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 21:54
Yep! [b:24478ad91e]Delphine:[/b:24478ad91e] bon annif de conception :wink: à ta petite Julia... alors, la vue de ta p'tite poulette te fait-elle oublier le parcours de guerrière que tu as surement du faire pour l'avoir? [b:24478ad91e]Iryna:[/b:24478ad91e] beeeh, bon annif de conception aussi à Louise :lol: !!! [b:24478ad91e]Agnès:[/b:24478ad91e] courage, tu nous racontera si t'as tenu le coup... jt'envoie pleins d'ondes positives... aouuuuummmm!!! J'ai essayé de convaincre mon homme de mettre son slip entre ses fesses (à défaut d'avoir le matériel de base, j'improvise :wink: ) mais il a pris ses jambes à son coup... presque content d'aller bosser by night... chochotte va! Allez, m'en vais surfationner un chouya! Bizz, Laurence! PS: aaaah oui, j'avais été coupée tout à l'heure mais, [b:24478ad91e]Cynthia[/b:24478ad91e], t'es exactement comme je me l'imaginais... sais pas pourquoi... ton physique transparait dans tes mails peut être... pffff, portnawak!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 22:56
[quote:949e461e8d="addycyclette"]Salut les Mamaouts ! :arrow: [b:949e461e8d]Séverine[/b:949e461e8d] : Alors, cette plante ? intéressant pour un bébé ! Amaée adore les feuilles aussi :) Je suis pas couchée, encore du surf, du gâteau à manger, du lait à tirer, et un ordinateur à réinstaller :)[/quote:949e461e8d] C'est clair, il a joué avec pendant au moins près de 10mn...j'ai fait la plante qui parle !! :roll: :roll: :lol: :lol: Mais va falloir que j'arrête, car après il va croire que les plantes parlent..le pauvre...si près et si loin à la fois de la vérité ! :lol: Dis donc, qu'est ce que tu te couches tard...moi j'vais aller me pieuter..demain je dois absolument me lever tôt : rdv chez le coiffeur et déjeuner avec une copine...ça va me faire du bien..même si le loulou sera avec moi le midi... Au fait, tu n'y arriverais pas mieux, si tu tirais ton lait le matin après quelques heures de sommeil..moi c'est ce que je faisais car après avoir tiré le soir, où je n'obtenais que 80..et bien le matin ça passait à 200! :shock: Bonne nuit à toi et à toutes ...il me reste encore du linge à étendre.. Bizouille'
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 01:14
coucou les filles j'ai eu un souci :cry: :cry: Souleïmane n'a pas voulu prendre le biberon, j'ai du arreter le traitement :cry: demain j'appelle mon medecin pour avoir un autre traitement compatible avec l'allaitement. bisou
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:40
Coucou! Nuit pourrave :cry: :? je me suis même énervée à un moment. :roll: :oops: Le moral pourrave aussi :roll: Je deviens vraiment pas fréquentable... :? :lol: [b:63d59fc1bf]Agnès[/b:63d59fc1bf], courage, pour te "consoler" le doc m'a dit qu'en ce moment la gastro ne dure que 24h en moyenne... POur Maxime ça a été sur 2 jours (vomi + caca partout :oops: ) [b:63d59fc1bf]Cyn[/b:63d59fc1bf], bah allaitement maternel à 100%, mais bientôt allaitement au sein + allaitement au bibi avec mon lait tiré avec le Symphony et donné par la nounou/papa. :cry: :wink: Par contre, j'arrive pas à répondre à ton sondage, chais pas où cliquer. :roll: Le boulet c'est moi! Et pour ta tête :lol: et ben on devine notre Cynthia marrante et déterminée! :wink: [b:63d59fc1bf]Val[/b:63d59fc1bf], et toi? On déprimerait pas pour les mêmes raisons? :oops: [b:63d59fc1bf]Delphine[/b:63d59fc1bf], trop marrante Julia à faire la coquine avec sa maman! [b:63d59fc1bf]Tiza[/b:63d59fc1bf], mince pour le bibi. C'est toi qui lui a donné? Parfois ça vaut le coup que qn d'autre donne le bib. Ici Maxime n'en voulait pas avec moi et même il en voulait pas quand j'étais à la maison :shock: [b:63d59fc1bf]Séverine[/b:63d59fc1bf], bonne journée entre copines!!! le coiffeur!!! Le rêve... Je réponds un peu tard à ta question :oops: mais ne crois pas que le bébé s'ennuie, ils découvrent TOUT, chaque minute est remplie d'une nouvelle découverte, le fait de regarder, écouter, toucher les éveille. Je suis contre une stimulation excessive ;) Laisse le faire à son rythme. ;) Ah, Louise pleure, ENCORE!!! :cry:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:06
coucou les filles [b:3115b39a8a]Iryna[/b:3115b39a8a] :arrow: il ya 2 semaines je me suis prise une soirée rien que pour moi, j'avais laissé Souleïmane à son papa. Et bein il avait bu son biberon. C'est ce qui m'a encouragé à prendre le traitement. C'est peut etre le fait que j'étais là. Parce que c'est le papa qui lui a donné, je voulais pas qu'il sente le lait qui giclé limite. [b:3115b39a8a]Cyn[/b:3115b39a8a] :arrow: Ici c'est allaitement exclusif [b:3115b39a8a]Delphine[/b:3115b39a8a] :arrow: :mdr: :mdr: :mdr:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:17
[b:6475fc6d35]Addeline[/b:6475fc6d35] :arrow: j'y ai pensé, mais le problème c'est que dès que Souleïmane est dans mes bras, il se tourne vers ma poitrine. Et je suis seule pour m'en occuper la journée. Mon cheri travaille et ma famille habite loin. Donc pour l'aide :( :( :cop:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:42
[b:3f3c3ca3ca]Val[/b:3f3c3ca3ca] :arrow: en fait j'ai stopper le traitement, si je voit qu'il y'en a pas d'autre je ferais avec la pipette mais pour l'instant la solution qui me semble la mieux (c'est français ça :? :? :? :?: ) et vous savez quoi j'ai appelé le doc: aujourd'hui c'est son jour de congé :roll: :roll: au fait [b:3f3c3ca3ca]Val[/b:3f3c3ca3ca]:cop: bon courage biz
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:54
[b:ba158e74dc]Cyn[/b:ba158e74dc] :arrow: moi j'ai fait une reponse simple, je devrai avoir droit à des vrais bonbons :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:02
[b:e595f28b36]Cyn[/b:e595f28b36], et bien comment j'ai fait? j'ai donné le sein. ;) C'est quoi ta question exactement? En gros: Maxime allaité au sein exclusivement jusqu'à ses 3 mois environ Là je reprends le travail de façon à ce qu'il soit gardé par son papa uniquement. :wink: Donc je tire mon lait pour qu'il en ait pendant mon absence. C'était "chaud" jusqu'à la diversification, après je me suis en peu plus détendue, Maxime n'avait quasi plus besoin de lait en mon absence, ou alors disons qu'il préférait s'en passer. ;) On a fait comme ça jusqu'à ses 13 mois, la date à laquelle il est allé chez une nounou. là je ne souhaitais plus tirer mon lait, et il a gouté pour la première fois de sa vie 8) au lait de vache (lait de croissance et yahourts). On a continuer en mixte jusqu'à ses 17 mois, j'étais enceinte de Louise, pour moi il était hors de question d'allaiter les 2, de là on s'est sevré tous les 2. ;) Voilà voilà
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:19
[quote:12b4d3143d="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:12b4d3143d][b:12b4d3143d]Merci [u:12b4d3143d]Iryna[/u:12b4d3143d], c'est exactement ce que je voulais savoir ... Tu as fait quelque chose de spécial (traitements) pour continuer à avoir assez de lait à partir de la diversification ??[/b:12b4d3143d][/color:12b4d3143d][/quote:12b4d3143d] heuuu, non ;) avant oui, car je mm'imaginais avoir peu de lait :roll: mais après j'avais juste assez de lait pour combler les besoins de Maxime, dans la mesure où c'est lui qui passait commande en tétant. ;) :lol: :lol: :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:24
D'ailleurs, vers la fin de l'allaitement, Maxime devait avoir 16 mois je pense, il a choppé une méga gastro, un truc horrible :( le seul truc qu'il gardait c'était mon lait (même pas l'eau rien...). du coup pour éviter la déshydratation je lui donnais souvent le sein, comme à nos débuts ;) et bien j'ai eu une grosse monté de lait :shock: :shock: C'est bien la preuve que le corps s'adapte aux besoins de l'enfant. ;) J'étais épatée.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:47
Cynthia, je sais que quoi qu'on dise t'auras tjs peur de pas avoir assez de lait. [size=9:4e808d8ec6]J'avoue que j'y pense aussi et j'ai acheté du Galactogyl[/size:4e808d8ec6] malgré ma très bonne expérience. Alors pour te rassurer tu peux prendre du Galactogyl (ça marche bien pour moi), des tisanes d'allaitement, manger des lentilles, stimuler les seins le plus possible ;) D'autant plus que tu vas tirer le lait occasionnellement, aies confiance. ;) :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.