Posté le : 10-11-2009 à 16:36
coucou
marina: cool pr ton jardin, ca va faire joli tout ca :wink: , petit apero ce soir, la chanceeeeeee! moi GG est de nuit pfffffffff, donc je serais toute seule ce soir, demain le temps qu'il se leve il va etre 13h dc la journee est quasi morte, même si demain soir il ne bosse pas du coup mais bon..
du coup ca te fais une petite semaine non?? t'as pas bossee hier? ni aujourdhii et demain ferie?? :wink:
ca va sinon le moral? le boulot?
roxane: reposes toi bien miss, pas cool d'être malade......
mathis c pareil, le pauvre! il doit bien grandir aussi :wink:
audrey: ca va? et flore?
line: ta grossesse se deroule tjr bien?
pour ce qui est des cadeaux de noel, chloe avait 5 mois a son 1er noel! elle avait eu des jouets genre educatif qui font du bruit, la vache caline etc :roll: , plein de truc pour casser les oreilles :D
pour ma part, bah ma grossesse se passe pour le moment bien, je ne suis pas specialement malade mais fatiguee et ANGOISSEE
fff me demandez pas où je vais chercher tout ca, mais ma belle soeur ya 10jours est venu à la maison, et jsais plus pquoi elle nous parle de la dame blanche!! elle m'a foutu les chocottes et depuis ce jours g peur de la voir, ou d'être skyzo de voir des trucs ou d'entendre des voix, du grand n'importe quoi je le sais mais bon.........enfin quand jy cogite de trop jpense a autre chose, me calme et ca passe mais bon
c grave d'être comme ca qd même
enfin........
sinon chloe ba ca va!
bises
je suis devant un capuucino, qui passe pas d'ailleurs :?