Posté le : 08-11-2009 à 23:40
Re! :D
[b:6e1b6348c3]Val[/b:6e1b6348c3], tes Souriceaux sont :love: :love: :love: :love: :love:
Contente que ta journée se soit bien passée. :wink:
Ici c'est pas la gastro car aucun autre symptôme auj, par contre, Maxime est patraque, du coup il a le comportement d'un enfant malade :arrow: chouine, pleurniche, demande les bras, se met en colère... :roll: Je veux retrouver ma pile!!!
Louise va bof, elle peine à trouver le sommeil, et quand elle s'endort enfin ça ne dure jamais plus de 20 min. Auj elle a passé la journée à se cambrer, tirer la langue, machouiller et pleurer. :cry: :cry: :cry:
D'ailleurs, je suis très angoissée par rapport à la nounou, je sens que ma puce va hurler à mort chez elle. Elle garde un autre bébé, il a 6 mois, quand elle m'en parle elle dit tout le temps "oh il fait de la comédie, l'autre jour il a pleuré 1h dans le lit et ne s'est pas endormi, même pas d'épuisement!!!!" :shock: Ca m'a retourné les tripes.
Vous me direz, change de nounou, mais le souci est qu'il m'en faut une qui prenne les deux, deux jours par semaine :? et qui ne croit pas que les bébés font des caprices :roll: En plus Maxime adore sa nounou, je peux pas lui faire ça, mais j'ai mal au coeur pour ma puce qui souffre et qui va sûrement hurler abandonnée dans le lit. :cry: :cry: :cry:
L'année proochaine c'est sûr je change de nounou! Mais que faire pour là maintenant?...
[b:6e1b6348c3]Marianne[/b:6e1b6348c3], comment ils se ressemblent tes enfants! :wink:
[b:6e1b6348c3]Cyn[/b:6e1b6348c3], et ben moi je te dirai que tu poses trop de questions :oops: sans rancune hein? :wink: Tu comptes allaiter Stan au sein et tirer de temps en temps pour laisser le papa lui donner le bib? Et bien, donne lui à téter comme d'hab et tire le lait entre les deux tétées, quitte à créer une fausse tétée. Avec le Symphony on tire vachement vite, donc pas trop de perte de temps, auj j'ai tiré 180ml en 10 min à tout casser. :wink:
[b:6e1b6348c3]Addy[/b:6e1b6348c3], je pense aussi au pic des 3 mois. Donne lui à téter autant qu'elle demande, ainsi le pic passera plus vite. Ici il y a quelques jours j'ai cru n'avoir plus de lait :oops: Et pourtant j'ai une expérience très positive en allaitement. Mais la puce s'acharnait tellement sur mes seins, s'énervait, pleurait à chaudes larmes... :roll: Et maintenant ça va bien. ouf.
Bon, je vais me sécher les cheveux, demain rdv pédiatre pour Louise et je prendrai rdv chez l'ostéo pour Maxime, il m'a pas l'air en forme.
Passez toutes une bonne nuit!
Bizzz
A demain!