Coupinage entre coupines... II (Page 82)

Discussions

Auteur
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 22:56
coucou les filles lafamillesourisverte : tes enfants sont magnifiques :P
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 23:01
bonsoir, sa y est enfin tranquille!!!oufffffffff... rien a signalé par ici :D on a passé un bon week ,samedi soir repas chez mon tonton 8) et aujourd'hui promenade tous les 4 ,j'aime c'est moment c'est tellement rare :( alors vite fé se que j'ai retenu :lol: tous d'abor celine :arrow: grosse pensée pour toi ,si lontemps loin de ton loulou je suis certaine que cela va etre trés dur, alors courage :cop: a bientot cynthia :arrow: suivant le sterilet que tu as posé c'est normal que tu n'es pas eu tes régle,d'ailleur peut-etre que tu ne les aura plus du tous 8) delphine :arrow: la titine c'est un picasso et c'est super grand, c'est genial pour une famille 8) les miss catastrophe :arrow: pas cool pour vos loulou :( je sais se que sa fé :wink: mariane :arrow: ton loulou est trop mimi :love: val :arrow: trop bo té amours surtout souricette :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: (la chevelure pareil que ma nenette!!!) bonne et douce nuit
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 23:40
Re! :D [b:6e1b6348c3]Val[/b:6e1b6348c3], tes Souriceaux sont :love: :love: :love: :love: :love: Contente que ta journée se soit bien passée. :wink: Ici c'est pas la gastro car aucun autre symptôme auj, par contre, Maxime est patraque, du coup il a le comportement d'un enfant malade :arrow: chouine, pleurniche, demande les bras, se met en colère... :roll: Je veux retrouver ma pile!!! Louise va bof, elle peine à trouver le sommeil, et quand elle s'endort enfin ça ne dure jamais plus de 20 min. Auj elle a passé la journée à se cambrer, tirer la langue, machouiller et pleurer. :cry: :cry: :cry: D'ailleurs, je suis très angoissée par rapport à la nounou, je sens que ma puce va hurler à mort chez elle. Elle garde un autre bébé, il a 6 mois, quand elle m'en parle elle dit tout le temps "oh il fait de la comédie, l'autre jour il a pleuré 1h dans le lit et ne s'est pas endormi, même pas d'épuisement!!!!" :shock: Ca m'a retourné les tripes. Vous me direz, change de nounou, mais le souci est qu'il m'en faut une qui prenne les deux, deux jours par semaine :? et qui ne croit pas que les bébés font des caprices :roll: En plus Maxime adore sa nounou, je peux pas lui faire ça, mais j'ai mal au coeur pour ma puce qui souffre et qui va sûrement hurler abandonnée dans le lit. :cry: :cry: :cry: L'année proochaine c'est sûr je change de nounou! Mais que faire pour là maintenant?... [b:6e1b6348c3]Marianne[/b:6e1b6348c3], comment ils se ressemblent tes enfants! :wink: [b:6e1b6348c3]Cyn[/b:6e1b6348c3], et ben moi je te dirai que tu poses trop de questions :oops: sans rancune hein? :wink: Tu comptes allaiter Stan au sein et tirer de temps en temps pour laisser le papa lui donner le bib? Et bien, donne lui à téter comme d'hab et tire le lait entre les deux tétées, quitte à créer une fausse tétée. Avec le Symphony on tire vachement vite, donc pas trop de perte de temps, auj j'ai tiré 180ml en 10 min à tout casser. :wink: [b:6e1b6348c3]Addy[/b:6e1b6348c3], je pense aussi au pic des 3 mois. Donne lui à téter autant qu'elle demande, ainsi le pic passera plus vite. Ici il y a quelques jours j'ai cru n'avoir plus de lait :oops: Et pourtant j'ai une expérience très positive en allaitement. Mais la puce s'acharnait tellement sur mes seins, s'énervait, pleurait à chaudes larmes... :roll: Et maintenant ça va bien. ouf. Bon, je vais me sécher les cheveux, demain rdv pédiatre pour Louise et je prendrai rdv chez l'ostéo pour Maxime, il m'a pas l'air en forme. Passez toutes une bonne nuit! Bizzz A demain!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 23:44
[quote:51e6b6c3dc="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:51e6b6c3dc][b:51e6b6c3dc]Je n'arrive pas à prendre des photos de mes loulous ensemble comme ça, Matt ne veut pas tenir en place, alors je suis obligée de gruger ... Mais voilà Stan avec son pantalon ... (photo de y'a 1 mois environ) : [/b:51e6b6c3dc][/color:51e6b6c3dc] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/stan-b-152,196643ba7bef4e1212b890a1e91af350.jpg.html][img:51e6b6c3dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/196643ba7bef4e1212b890a1e91af350.jpg[/img:51e6b6c3dc][/url][/quote:51e6b6c3dc] ooooooooh, mini Matt! :love: :love: :love:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 23:46
allez, c'est la fête des photos! voilà ma belle puce! ;) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091108115114875953.jpg][img:667bca3441]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/08/mini_091108115114875953.jpg[/img:667bca3441][/url]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 00:30
[quote:21d8bc8915="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:21d8bc8915][b:21d8bc8915][u:21d8bc8915]Iryna[/u:21d8bc8915], je crois que t'as raison, je pose trop de questions. C'est bien pour tirer mon lait que de temps en temps pour faire plaisir au papa. Il vaut mieux que je teste et je verrai bien. Ta puce est aussi très :love: :love: :love: !! [b]Tu trouves que Stan est un mini Matt ???[/b:21d8bc8915] Tout le monde me dit qu'ils se ressemblent beaucoup, que j'ai fait un double :lol: ... mais moi je trouve qu'ils se ressemblent de moins en moins :cry: ! Je vais essayer de mettre une photo d'eux ensemble ......... Pour la nounou, je suppose que tu vas pas mal psychoter maintenant mais emploie Maxime pour espionner en journée. Je ne sais quoi te dire ... :( [/b][/color:21d8bc8915][/quote:21d8bc8915] Et oui, je trouve qu"ils se ressemblent beaucoup, maintenant c'est vrai qu'on a pas vu énormément de photos de Matt ;) T'as compris où je veux en venir? ;) :hinhin: T'as pas un piti montage avec les deux au même âge? Merci pour Louise, c'est vrai qu'elle est belle, la plus belle même! Quoi? Je suis très objective bien évidemment! :P :lol: :wink: J'ai déjà pensé interroger Maxime :oops: :oops: :oops: Mais j'ai un peu honte et puis il est trop petit aussi... Je vais lui dire et re dire à cette nounou que non Louise ne fait pas la comédie! :evil: :gr: POur ton tirage de lait, essaie, sans trop te crisper. T'as pas la pression, tu sais que ton enfant ne risque pas le LA en cas d'"échec" ;) Détends toi et tiiire! Le lait, vous avez pensé à quoi? :hinhin: :oops: Bon, je commence à dérailler Chéri finit sa douche, je file sous la couette en même temps que lui, pour une fois. Bonne nuit!
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 01:03
iryna/cynthia :arrow: :love: :love: :love:!!!! on en a de la chance d'avoir de si beau bb :wink:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:22
[color=darkred:112ddf995d][i:112ddf995d]Salut les filles !!! ouah que de beaux bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [u:112ddf995d]Louise [/u:112ddf995d]: quel beau sourire !! [u:112ddf995d]Stan[/u:112ddf995d] : quel regard serieux!!!c'est vrai qu'il y a un air de famille !!! [u:112ddf995d]Tom[/u:112ddf995d]: j'adore ta sucette ...mdr :lol: [u:112ddf995d]souriceau et souricette[/u:112ddf995d] :love: ... je veux que ma fille est les meme cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [u:112ddf995d] Val[/u:112ddf995d]: merci pour cette honneur .... je devenais tres curieuse de voir tes petites souris !!as tu des nouvelles de ton papa? [u:112ddf995d]Cynthia[/u:112ddf995d]:laveuse du jour bonjour!!!! :lol: viens nous raconter le crash test !!! [u:112ddf995d] Iryna[/u:112ddf995d]: moi j'interroge Yann sur sa journée chez la nounou ... bon pour l'instant on prends et on tri car il est pas toujours dans le vrai .. mais des fois il nous raconte: "téo a fait pipi à la culotte , nounou m'a punit ,......." c'est un cafteur mon mec!! :lol: .. j'espere vraiment que la mienne ne laisse pas pleurer Maëlys 1h!!! je pense que si tu lui dit elle ne le fera pas ... :roll: :? j'ai une amie qui est nounou et elle c'était une maman qui lui avait demandé de prendre sa fille dans les bras le moins possible ... la laisser dans son lit :shock: [u:112ddf995d]Addy[/u:112ddf995d]: alors ce rdv ?? pas trop barbant? bon ici nuit potable ... 1 reveil à 3h puis dodo jusqu'à 6h30!! la Yann est chez la nounou .. Maëlys n'ira que cet apres midi .. car ce matin on a rdv chez le pediatre !!! Yann tousse toujours beaucoup .. MAëlys beaucoup moins .. je vous ai pas dit la derniere .. la semaine derniere on a eu droit au rire limite eclat!!!! et la puce cherche à s'asseoir ....quand elle est dans nos bras elle se penche en avant .... c'est tellement mieux pour explorer le monde !!! la puce reprends bien le sein mais grosse baisse de lactation suite aux 3 jours sans une tétée complete .. alors je restimule à fond ... vive la biere sans alcool et la tisane .. et mon tire lait chauffe!!!!!!!!! :lol: bon mon pseudo menage est fait ... j'attends l'heure pour le doc .. et apres c'est glandouille party à la maison !!!!!!!!!!!je profite du calme avant la tempete .. les beaux parents arrivent mercredi ....... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai pas envie ..... :gr: :bou: :cpavre: :fou: :nan: :langue: :cryout: :zen: enfin vous avez compris ..... :lol: [/i:112ddf995d][/color:112ddf995d]
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 11:07
Hello les filles Comment s'est pasé votre week-end ? Nous avons fait du GRAND rangement de nos bureaux pour faire de la place pour libérer la petite chambre qui est à terminer pour bébé. Vaness je comprends ta fatigue, moi j'arrêtais pas de dormir, je rentrai du boulot je dormais, le samedi et dimanche après-midi sieste, j'avais l'impressiond d'être un zombie tellement j'étais fatiguée. Surtout repose toi dès que tu le peux. Tu as l'art et la manière pour faire pleurer les gens toi dis-donc ! Chez nous on est pas très émotif voire pas du tout, quand j'ai su que j'étais enceinte je n'ai pas pleuré et quand on l'a annoncé aux parents ils étaient émus mais personne n'a pleuré. Super les décos de Noël Audrey moi aussi j'adore ça, surtout les préparations, toutes les petites décos, c'est génial de faire des trucs soient même. Courage Marina, c'est clair que tu ne rentres pas de bonne heure et que tu ne peux pas profiter de ta fille à fond heureusement que tu as pris un 80 % au moins tu auras une journée entière à lui consacrer. Aie aie aie les dents, tu lui as mis le collier d'ambre ou pas ? Effectivement Roxane tes parents ne sont pas tout près ça n'est pas trop difficile de les voir si peu ? Moi je trouve qu'ils sont déjà loin à 1h de route alors 800 km ça me paraitre super dur ? Pour une petite fille ça sera Albanne ça s'est quasiment sur ! Bon j'attends de vos nouvelles et je vais essayer de prendre des photos de mon bidon pour vous ! Bisous
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:49
Salut les nanas! Waouh, quel week end de feu que je viens de finir... 5 gosses à la casa et un temps pourri! Mais j'adore quand y a pleins de mômes à la maison! J'viens d'une famille nombreuse alors: j'adore l'ambiznce!!!! Bon, du coup, pas le temps de vous lire évidement MAIS le temps de regarder les photos de vos p'tits loulou... Ils sont d'une beautéééééé mais d'une beautééééééé... bref: MA-GNI-FI-QUES :lol: !!! Moi j'ai interdiction de mettre des photos... papa pas d'accord alors je peux vous les décrire: ma grande poulette ressemble un peu à souricette mais en plus petit! Et ma 2ième: elle est la plus chevelue de tous les bébés je pense! Elle en a partout! Y a pas 1 cm de sa tête qui n'est pas recouvert d'un tas de cheveux 8) !!! J'adore les filles avec de longs cheveux donc moi elles ne pourront couper leur tignasse qu'à leur majorité :wink: ! Bon allez je file, les pleurs, les pleurs et encore les pleurs! Biz, Laurence
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:04
coucou ou re, je sais plus si j'ai posté ce matin... :oops: Louise fait la sieste dans son berceau et Maxime saute partout. :shock: Merci pour vos compliments à ma puce, c'est vrai que nos bébés sont tout beaux! D'ac pour mettre nos photos :wink: en les effaçant par la suite? :oops: [b:1f47207e8b]Addy[/b:1f47207e8b], ha, le pôle emploi j'adorreee :x ici aussi ils ne peuvent rien pour moi, tant pis. :wink: [b:1f47207e8b]Val[/b:1f47207e8b],[quote:1f47207e8b] Iryna cop je repasse [/quote:1f47207e8b]chez moi? sur le fofo? le linge? :lol: :lol: :lol: Bonne journée! bon, ça rale, parfois Maxime me soule vraiment! :evil: :oops: :oops: A toute! Et bon ap'!
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:09
coucou!!! je fait vite fé car mon petit mari ma fais un bon petit plat a midi, :D nenette a fé une trés bonne nuit 21h 9H :shock: c'est la 1ier fois qu'elle dort autant!!! agnes :arrow: je te comprend pour les beau parents :wink: alors courage reste :zen: allé sa pleuuuuurrrrrrrr je re
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:24
coucou les filles ça papote et ça papote.... mes news: mon bassin ça va toujours pas :cry: :cry: samedi g carrement entendu craquer qqch, je voulais sortir mon plat du four et bein j'aurais pas du!!! hier je vais au urgences mais y'avais trop de monde et je voulais pas que Souleïmane chope quelquechose. Ce matin j'appelle mon medecin et vous savez quoi? elle est en congé :cry: Du coup c'est assez difficile de m'occuper de mon loulou, il est assez lourd comme vous le savez. Ces derniers temps le moral au raz des paquerettes mais j'ai décidé de changer tout ça. Je ne veux pas que mon petit bébé grandisse dans une salle ambiance. sinon les photos sont magnifiques, à croquer miam miam. Moi je ne sais pas si je pourrais en mettre, le papa est un anti photo sur le net, mais je crois que je peux negocier pour 2 ou 3 jour. [b:5f27ef3c40]Val[/b:5f27ef3c40] :arrow: je suis peut être une jeunette de 22 ans, je me souviens peut être pas de la chute du mur de Berlin, mais je connais [b:5f27ef3c40]la bibliothèque rose [/b:5f27ef3c40] :mdr: le club des 5, le clan des 7 j'étais accro des pensées pour ton papa [b:5f27ef3c40]toutes [/b:5f27ef3c40] :arrow: gros bisous :cop:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:39
[color=darkred:1ed5889c7d][i:1ed5889c7d]salut les filles .. retour de chez le pediatre ! pas de trop bonnes nouvelles .. sauf que la petite n'a pas eu le vaccin (bon elle aura dans 15 jours ) Maëlys fait de l'eczema ... traitement mis en plce pour les demengeaison .. + cortisone en creme et changement de LA ... lait sans proteine de lait de vache ... et il m'a dit que mon lait etait nickel pour elle .. du coup je vais tenter de faire encore meiux niveau lactation ... pour lui donner le maximun de mon lait !!!! :cry: :cry: pour Yann il ne l'a pas vu mais je lui ai parlé de sa crise et il m'a dit que si mercredi il tousse toujours autant je retourne le voir .. il a peur que ça soit de peu d'asthme .... je croise les doigts que ce ne soit pas ça :cry: :cry: avis à toutes les mamans qui ont des grands enfants un peu sur les nerfs en ce moment .... pensez au vermifuges .. Yann ne faisait plus la sieste et en plus à les fesses qui grattent .. c'est surement des vers .. du coup vermifuges .. il n'y a pas d'effets secondaires !!ça peut pas faire de mal (dixit le doc) voili les news... je m'en vais me reproser ... ce soir et cette nuit je suis seule avec les 2 loulous ... et vu les nuits vaut que je sois en forme !!! bisous à toutes !![/i:1ed5889c7d][/color:1ed5889c7d]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:16
Un petit coucou avant de partir chez le pédiatre. :cry: Je déteste aller chez le pédiatre. [b:fd2235fa38]Cyn[/b:fd2235fa38], bon, pas très concluant pour Stan, à voir sur Matt. [b:fd2235fa38]Tiza[/b:fd2235fa38], courage pour ton bassin! Ya quoi déjà comme problème? [b:fd2235fa38]Delphine[/b:fd2235fa38], :lol: bon ap' oui. ;) [b:fd2235fa38]Agnès[/b:fd2235fa38], mince mince et re mince pour l'eczéma! Rhooo, ma bm arrive! Vous savez quoi? Je suis pas ravie! :lol: :roll: Elle frappe à la porte!...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.