Coupinage entre coupines... II (Page 80)

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:47
[b:7934cb8a47]Adeline[/b:7934cb8a47], voui, je l'ai lu avant d'avoir mes enfants, quand il est sorti en fait. Je travaillais dans une librairie à l'époque, tout ça à porté de mes mains! :P là je l'ai relu par morceaux. ;) Alors oui, comme tu dis, brrrrrr pour ces scènes, je les zappe. :oops: Et merci :cop: elle dort là ma poulette.
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:07
coucou les filles [b:457f849570]Val[/b:457f849570] :arrow: si tu regarde bien les 500g qui les separaient à la naissance se retrouvent maintenant aussi. Je sais pas si tu vas te reconnaitre dans ce que je vais dire mais maintenant j'ai envie de mentir sur son âge :oops: J'en ai marre des hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais il fait vieux... :? :? :? J'avais toujours envie de repondre, Pasq vous vous avez l'air jeune peut être????? [b:457f849570]Cyn[/b:457f849570] :arrow: Bon courage je sais que c'est pas facile :cop: [b:457f849570] Iryna[/b:457f849570] :arrow: je rejoins les autres, faut pas t'en vouloir. J'ai oublié de te le dire mais j'ai pensé a toi avant hier, tu es la dernière personne à qui j'ai parlé sur le fofo avant d'accoucher. La veille de l'accouchement tu ma dit profite de ta dernière nuit tranquille :mdr: souvenir souvenir... [b:457f849570]Céline[/b:457f849570] Le souvenir de mes profs enervées le matin.... :mdr: [b:457f849570]Adeline[/b:457f849570] :arrow: objectif nichons :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'aime bien cette expression à plus tard
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:22
salut addycyclette et linsey, merciiiii bcp pour vos compliments c'est gentil :D lasouris alala tu fais tout ca ?! :shock: comment? si tu pourras m'aider à prendre le rythme je serais reconnaissante, car là meme le menage j'arrive pas à le faire, je suis perdue depuis l'arrivée de la puce, j'ai besoin de m'organiser
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:33
[quote:6b6ba4ec70="knaken"]salut addycyclette et linsey, merciiiii bcp pour vos compliments c'est gentil :D lasouris alala tu fais tout ca ?! :shock: comment? si tu pourras m'aider à prendre le rythme je serais reconnaissante, car là meme le menage j'arrive pas à le faire, je suis perdue depuis l'arrivée de la puce, j'ai besoin de m'organiser[/quote:6b6ba4ec70] c'est sara ton prénom nn? ne t'inquiete pas je suis dans le meme cas que toi, mais petit à petit. Demande à ton mari un coup de main aussi.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:10
salut tiza ouiii c'est sara :wink: alors toi aussi dans le meme cas ? je croyais que c'est moi qui n'est pas normale :roll: lasouris, c'est super comme caractere et tant mieux! je te felicite!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:22
RE! Me voilà avec mon périnée musclé :lol: enfin, qui commence à aller mieux :? [b:a0d2c987f3]Tiza[/b:a0d2c987f3], oui, je me rappelle, il n'y avait plus que nous ce soir là sur le fofo. T'as vu j'vais raison. Et y a pas de raison de mentir sur l'âge de ton fils :shock: Maxime a tjs été un beauuuu bébé et bien j'en étais fière 8) Louise prend le même chemin et j'adoooore ses bourrelets aux cuisses. ;) Et les gens qui font des rémarques débiles, je les emm****. :lol: [b:a0d2c987f3]VAl[/b:a0d2c987f3], :cop: pour ton papa... [b:a0d2c987f3]Cyn[/b:a0d2c987f3], moi non plus je ne te juge pas, et je pense que t'as psa besoin non plus du serment sur les dangers de la clope, comme tu dis, tu le sais mieux que n'importe qui d'autre. Bravo en tout cas d'essayer et j'espère que ce sera la bonne! ;) Bon, Louise a du mal à dormir, on va balader alors, l'écharpe c'est radical! Bizz
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:19
salut les miss!!! pas trop le moral aussi, rien que de mauvaise nouvel depuis ce matin :x ma nenette est plein de sourire depuis qu'elle c'est levé avec plein de areuuuuuh,trop bon c'est moment :love: sa remonte le moral :wink: val :arrow: une grosse pensée pour toi ,pas facile a vivre c'est moment la :( bonne crepe party :wink: cynthia :arrow: pas de jugement je te comprend,moi aussi j'ai fumé pendant mes grossesses, j'ai essayé d'arreté mais quand le papa fume a coté de toi c'est pas possible :evil: je te souhaite bon courage ,je sais que tu arriveras c'est la motivation qui compte :wink: iryna :arrow: je devais allé voir l'ethio moi aussi, mais la tu m'as un peu refroidie :x j'espére que sa va mieu :wink: je re sa pleurrrrrr
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 18:23
[b:ae11bc9ae3]Cyn[/b:ae11bc9ae3] :arrow: il est facile de critiquer, mais difficile d'agir, je crois que je peux parler au nom de toute les filles pour te dire que tu seras soutenue :wink: [b:ae11bc9ae3]Val[/b:ae11bc9ae3] :arrow: courage :cop: [b:ae11bc9ae3]Iryna[/b:ae11bc9ae3] :arrow: :wink: [b:ae11bc9ae3]Sara[/b:ae11bc9ae3] :arrow: Il m'a bien semblé t'avoir lu sur l'autre post bizzzzzzzzz
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 19:14
fatima :arrow: :bravo: tu as bien parlé,la critique est trés facile (j'en ai fais plus d'une fois les frais) mais sur le fofo on est la pour se donner des conseil et se soutenir ,c'est se que je trouve génial!!! sara :arrow: sa fé bizare :? de voir ton prenom ecris comme sa car ma cocote c'est le méme mais avec le H :wink: LES FILLES :arrow: avez vous des connaissance en droit????car j'aurai besoin d'aide sinon :wink:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 19:38
[quote:03cd714beb="NOUNINETTE"]fatima :arrow: LES FILLES :arrow: avez vous des connaissance en droit????car j'aurai besoin d'aide sinon :wink:[/quote:03cd714beb] euh j'étais pas très assidue en cours en plus c'était du droit commercial biz
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 20:19
cynthia :arrow: je suis locataire d'un appart avec chauffage compris (car il etait collectif ,chaudiére, je paye 110 E de charges par mois pour sa :evil: )mais voila depuis le mois de juillet cela a changé c'est indépendant pourtant la proprio a pas fé les travaux (alors quelle le sé car une personne a sa charge est venu faire un devis) donc je me retrouve sans choffage et bientot eau chaude(cela aussi est commun)j'ai téléphoné, envoyer une lettre recomandé...mais rien n'y fais !!!! :cry: :cry: :cry: dans mon salon j'ai 20 degrés et dans les chambres 17 alors sa commence vraiment a me :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: alors si t'a (ou vous les filles)une solution merci :wink:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 21:11
[color=darkred:fedc5d8a8e][i:fedc5d8a8e]salut les filles !!! [u:fedc5d8a8e]Nouinette[/u:fedc5d8a8e]: bon courage avec tes soucis .. je ne peux pas t'aider niveau droit ... [u:fedc5d8a8e]Cyn[/u:fedc5d8a8e]: bon courage dans tes demarches !! j'espere que tu arriveras à vaincre la cigarette !! en tout cas aucun jugement !! :wink: [u:fedc5d8a8e]Val[/u:fedc5d8a8e]: pleines dondes positives pour toi et ton papa !! j'espere que ce sera benin !! * [u:fedc5d8a8e]Delphine[/u:fedc5d8a8e]: dur dur quand on a droit au pleurs quand on part .... courage !! comme [u:fedc5d8a8e]Delphine[/u:fedc5d8a8e] je n'étais pas la de la journée .. je suis allée sur Toulouse voir une amie et en meme temps je suis passée faire un coucou à mes parents !!! j'avais besoin de m'aérer ... je me fais un peu de soucis car ma puce mange peu en ce moment .. elle a un genre de trachéite ... elle s'enerve au sein ... apres 10min de tétée elle n'en veut plus et ne veut plus rien d'autre mais continue à s'enerver ... elle fait pareil avec le bib de LA... au debut je croyais qu'elle ne voulait plus de mon lait .. maintenant j'ai des doutes ... je sais plus quoi faire !! en plus elle est remplie de plaques rouges type eczema sur toute la téte et le coup .. le visage est epargné ... elle se gratte enormement ... ça me fait mal e la voir ainsi ...je dois voir le pediatre lundi ..il me tarde ... elle a aussi des croutes de lait .. je sais plus qui en parlait .??? moi je lui met du pediatril gel pour croutes de lait et c'est efficace ... car avec l'amande douce ça marchait pas !!! je men vais tirer mon lait ... bisous à toutes et bon courage !!![/i:fedc5d8a8e][/color:fedc5d8a8e]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 21:15
[u:b4c3c6673b]Marianne[/u:b4c3c6673b] : super pour cette reprise sereine et j'espere que tu pourras garder cette organisation !! bravo à Noemie pour sa nuit ...
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 21:41
Coucou les filles, Juste un petit passage, car je suis super naze..Loulou n'a pas voulu dormir cet après midi...et j'ai dû faire mes lessives et la bouffe avec lui dans les bras... ça ne m'a pas déplu...mais du coup maintenant je suis naze.... Il dort depuis 19h et a mangé la dernière fois à 17h15...j'espère qu'il va faire une trèèèèèès bonne nuit... Je vais juste faire un énorme bisou à Val en lui envoyant toutes mes bonnes ondes...(celles qui me restent :lol: ). Et comme tu le disais la dernière fois, ici, c'est un endroit où tu peux parler sans jugement aucun ; donc si tu as besoin, n'hésites surtout pas, nous serons ravies de te soutenir autant et aussi longtemps que tu en as besoin.. Et un petit coup de pouce pour Cynthia...moi, j'ai arrêté de fumer il y a 3ans 1/2 maintenant...que le temps passe vite.... j'avais lu le bouquin : allen car...je l'ai trouvé vraiment très bien fait : aucune culpabilisation (je ne sais pas si ça se dit... :? ) et no stress pour gérer son temps... à lire si tu peux...mais je dirai qu'ayant déjà la volonté avec toi...tu mettras le temps qu'il te faut...mais tu y arriveras.. Bonne nuit et bon courage à toutes et à Dimanche peut être..demain je ne serai pas là, c'est journée : vaccin et papi & mamie...!!!!! Gros bisous !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:41
[color=blue:5ba4c33a45]Bonjour :D trop fatiguée hier soir pour pouvoir prendre le temps de poster :oops: [b:5ba4c33a45]Luc[/b:5ba4c33a45] a l'air vraiment bien parti pour faire ses nuits :youpi: J'ai dû le réveiller hier matin! Et là... il dort :D Je vais en profiter un maximum aujourd'hui car demain je pars dans le grand Nord :lol: Une semaine sans mon Choupi, ça risque d'être dur :cry: [u:5ba4c33a45]Iryna[/u:5ba4c33a45]: non, ne culpabilise pas pour l'éthiopathe! ça n'est pas de ta faute si ce médecin n'est pas compétent! Bon courage pour les adaptations! [b:5ba4c33a45]Max[/b:5ba4c33a45] et [b:5ba4c33a45]Louise[/b:5ba4c33a45] seront-ils gardés par la même nounou? [u:5ba4c33a45]Delphine[/u:5ba4c33a45]: [b:5ba4c33a45]Luc[/b:5ba4c33a45] dort dans son lit de bébé mais dans une turbulette. Il aime s'agiter à l'intérieur. Oui, je pense que ça les rassure de se sentir entouré. Dans la baignoire, [b:5ba4c33a45]Luc [/b:5ba4c33a45]aime s'étirer afin d'avoir les pieds, la tête et les mains contre les parois!! [u:5ba4c33a45]Laurence[/u:5ba4c33a45]: passe un bon weekend de folie alors :wink: Et au fait, est-ce qu'une d'entre nous à trouver ta localisation? [u:5ba4c33a45]Adeline[/u:5ba4c33a45]: profite bien d'[b:5ba4c33a45]Amaée[/b:5ba4c33a45] durant ce weekend :P [u:5ba4c33a45]Valérie[/u:5ba4c33a45]: je t'apporte aussi mon soutien :cop: [u:5ba4c33a45]Cynthia[/u:5ba4c33a45]: pour la clope, je suis bien placée pour comprendre que c'est une vraie galère :roll: Mon père a toujours fumé (depuis ma naissance dans la maison, la voiture etc...) et moi j'ai malheureusement commencé à fumer arrivée au lycée car, à l'époque ( :lol: hou la vieille !!) il y avait un coin fumeur dans les cours de récréation des lycées!! Donc j'ai fumé pendant 13 ans sans JAMAIS pouvoir m'arrêter :roll: Mais surtout, je n'ai jamais réussi à trouver une réelle motivation! Selon moi, TOUT est dans la tête! Certes les patchs ou autres peuvent aider mais il n'y a QUE la volonté! D'ailleurs, là où j'ai ENFIN réussi à m'arrêter définitivement, c'est lorsque j'ai arrêtée la pilule. Dans ma tête c'était: plus de pilule donc risque de tomber enceinte alors STOP au tabac! ça a marché! Mais surtout nous sommes partis en voyage de noces à ce moment-là, donc avoir été 2 semaines loin de chez nous et de mes habitudes quotidiennes, ça a vachement aidé! Courage à toi, tu vas y arriver, c'est certain!! :cop: [u:5ba4c33a45]Jennifer[/u:5ba4c33a45]: ça va mieux aujourd'hui? Je ne suis pas calée en droit...désolée :oops: [u:5ba4c33a45]Marianne[/u:5ba4c33a45]: super pour la nuit de [b:5ba4c33a45]Noémie[/b:5ba4c33a45] :D Moi aussi ça m'a fait mal au cœur de devoir le réveiller ce matin :( Super aussi si tu as pu allé l'allaiter à ta pause!!! [u:5ba4c33a45]Agnès[/u:5ba4c33a45]: oui, vivement lundi que le pédiatre puisse te dire ce qui ne va pas avec ta puce! [u:5ba4c33a45]Séverine[/u:5ba4c33a45]: [b:5ba4c33a45]Tom[/b:5ba4c33a45] doit être en plein pic de croissance apparemment! [u:5ba4c33a45]Sophie[/u:5ba4c33a45]: non, je pense que tu passeras plutôt pour une maman protectrice et aimante et pas pour une chieuse aux yeux de la nounou! Pareil ici pour le piano sur lequel [b:5ba4c33a45]Luc[/b:5ba4c33a45] tape avec ses pieds :wink: Pour les chaussons à grelots, [b:5ba4c33a45]Luc[/b:5ba4c33a45] en a mais pour le moment il ne joue pas encore vraiment avec. [b:5ba4c33a45]Luc[/b:5ba4c33a45] est encore à 180ml (presque 6kg et + de 60cm) Bonne journée! Ah... [b:5ba4c33a45]Luc[/b:5ba4c33a45] se réveille :D [/color:5ba4c33a45]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.