Coupinage entre coupines... II (Page 79)

Discussions

Auteur
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:14
ou la suisse ???
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 12:37
Coucou !!! Je poste vite fait !!! J4ai pas le temps aujourd'hui et vous parlez trop !!! Alors : bon courage aux mamans qui retournent travailler !! Bon courage aux mamans qui ont des bébés en pas grande forme :( Iryna : ma maman est ukrainienne !!!! Oui je suis bilingue, m'enfin que en langage courant hein ! Je ne peux parler de physique en russe. Le souci est que je ne le pratique plus beaucoup :( Mais j'ai été rassuré : je suis allée à Moscou et St Pétersbourg avec mon homme et au bout de 2 jours, je pouvais parler comme si j'avais jamais arrêté de parler !! On ne parle plus en russe avec ma maman. Je sais que ma mère me parlait russe quand elle était enceinte et à la maison une fois née, ma mère parlait uniquement russe et mon père le français. Ce qui fait que je passais d'une langue à l'autre sans souci. Y'a qu'à l'école que je ne voulais pas parler français !!! :roll: Au fait, bien le projet de marraine de lait, j'espère qu'ils accepteront !! Moi pareil je suis fière d'avoir des filles !!! On va faire des trucs de filles !!!!!! :lol: Delphine : ma poulette ne pleure pas quand elle voit d'autres personnes, elle fait pleins de sourires !! Valérie : Souriceau :shock: Laurence : tu es de Mars ?! ;) Adeline : tu es courageuse de continuer à tirer ton lait !! Moi j'esaye tous les soirs, mais c'est dur de tenir le rythme !!! D'ailleurs tu lui prévois des bibs de combien à ta nénette pour la crèche ? Et une question : pour celles qui tirent leur lait, je cherche un tire-lait sur batterie pour pouvoir tirer quand je serai en formation. Ma nounou me propose de venir à midi donner la tétée à la mini-poulette car man taf est à côté mais quand je serai en formation, je serai trop loin :( alors je voulais tirer mon lait, mais celui que j'ai est énorme et je ne pourrai tirer que dans les toilettes :oops: est-ce que vous connaissez un tire-lait sur batterie ? Merci d'avance !! Des biz Bonne aprèm !
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:05
coucou les filles ca va chezvous???? nous ca va!!!!! une petite questionlesfilles, si vous pouvezmaider ce matin en changean bébé , jai eu une surprise un caca jaune mousseux qui debordai bien,genial dès lematin !!!! il eta i 7h !!!! a 11h le bain et la encore un caca mais pas aussi abondant pensez vous que c la diarrhée??? je precise que jai changé de lait mardi je suis passer au gallia ar gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:36
salut les filles juste pour vous faire un petit coucou, je ne passe plus enfinnnn tres peu faute de temps, je ne sais pas comment vous faites pour papoter ??? :shock: nos petits bout on bien grandits :D voilà une photo de la puce à 3 mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-meryem-074,855ea139d4abb1b17c0f4b29cf274c43.jpg.html bisous à toutes
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:27
jai ete a la pharmacie demander conseil, vu kil regurgitai tous le temps il ma di de prendre celui la ct le meilleur pour ca avec le guigoz ca ne le callais pas
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:03
[color=darkred:38182b7b07][i:38182b7b07]coucou les filles !! alors ça papote dur ici ..... pas facile de vous suivre .... [u:38182b7b07]Laurence[/u:38182b7b07] : moi aussi j'aurai dit Belgique???? [u:38182b7b07]Cyn[/u:38182b7b07]: :youpi: :youpi: pour l'eau chaude ..... c'est la qu'on s'apercoit qu'on ne pourrai pas vivre sans !!!!!!ici c'était le contraire .. Yann ne mangeait pas les petits pots bléditruc ... mais rien qu'à l'odeur je le comprends !!!.... ton cascadeur est plus calme niveau cascade??? [u:38182b7b07]Barbara[/u:38182b7b07]: pourquoi ne pas louer un tire lait manuel?? [u:38182b7b07]VAl[/u:38182b7b07]: beau gabarit ton souriceau !!!!!!!! :lol: ... tu dois etre au 6 mois toi aussi ... franchement tu m'as donné des frissons avec ton phrase sentimentale :cop: [u:38182b7b07]Iryna:[/u:38182b7b07] tu m'épates à faire ton repassage à 1h de mat .... comment trouves tu autant de courage !!!!!!!!!!!!!!! :top: [u:38182b7b07]Adeline[/u:38182b7b07]: bonne retrouvaille avec ta pepette!!!!!!!moi je suis comme toi ... j'ai un poids de la laisser ...elle est si petite ... [u:38182b7b07]espagnol de 60[/u:38182b7b07]: c'est surement le changement de lait .. laisse passé un peu de temps et si vraiment appelle le dco ou la pharmacienne .? [u:38182b7b07]Delphine[/u:38182b7b07]: je comprends ta frustation ... j'aurait été blasé aussi .. quoi surtout mon estomac !!!!!!!!! [u:38182b7b07]Marianne[/u:38182b7b07]: bon courage pour demain ..... j'espere que tout ira bien !!! pour la discussion sur le sexe ben ça m'a toujours été egal .... mais maintenant que je réalise que j'ai une fille je reagis comme toi adeline !!!!! il me trade de pouvoir faire pleins chose avec elle de nana ... mais attention j'adore mon petit Mec ...( je suis Sa maman... il est toujours entrain de me chercher pour les clains .. et son papa s'est surtout pour jouer !!) je crois que ma fille ne veut plus de mon lait .. elle refuse de plus en plus le sein et surtout refuse meme mon lait en bib .... bon elle est malade donc peut etre que ça a un rapport .... je vais voir ça ... je m'en vais reserver les cadeaux de noel de l'hopital .. et apres je file chercher mes amours !! biz à toutes !!![/i:38182b7b07][/color:38182b7b07]
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:18
re coucou les filles alor jai apler ma pediatre elle ma di que ceteai normal que bébé avai un bon transit, que ct nikel car avec guigoz il etai souvent constipé et regurgitai bocou voila tou va bien !!!! :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:11
coucou je suis fatiguee :roll: marina: bon ca va, je vois que ta reprise s'est plutot bien passee dans l'ensemble c'est ce qu'il faut!! je ne me souviens plus si chloe me boudait le 1er jour :? , jcrois pas, car c'est moi qui l'avait recupere je crois! enfin c'est une adaptation, ca va aller.........je dis ca, mais c'est tjr difficile de laisser son enfant et le taf ca va?? tjr de la **me*rde?? ffff pas trop dur de se remmettre dans le bain, des clients, du tel a gogo etc?? ou c'est "calme" comme tu me disait a cette epoque de l'annee?? roxane: c'est calme a ton travail?? mouai, les gens n'ont pas de sous ca doit etre ca...... atina: mouches bien louanne, pr eviter les bronchio, et sinon ya pas gd chose a faire a part lavage de nez :? audrey: ca va?? line?? alors je l'ai annonce à ma soeur, c'etait pas franchement prevu, mais sa belle mere( en vacances) me posait la question de savoir quand je ferais le 2eme! et plutot que de dire on verra, ou bientot, j'ai dis il est encours! et jme suis mise a chialer :shock: :? :D du coup tout lmonde a chiale avec moi! et le soir on l'a annonce a mon beau frere et ma belle soeur qui s'en doutait car arret pr fatigue et baisse de tension dc forcement ele a eu la puce a l'oreille :roll: reste mes parents et mes beaux parents, je pense le dire a mes parents quand je les verrais.......je ne sais pas quand ce wk peu etre?? voilà
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:32
Hello les girls ! Mais qu'est ce ça peut papoter dites moi....c'est génial ! une bande de coupines virtuelles !!!! :lol: [b:551cfd196e]Val, Cyn[/b:551cfd196e], Contente d'avoir pû vous faire rires les filles !! :lol: C'est clair moi aussi j'ai beaucoup ri en lisant la réponse de Delphine pour le copié/collé...ça a juste confirmé ce que je disais....qu'est ce que je peux blablater...en bref ça voulait dire : tout ça pour dire ça ! :roll: :lol: [b:551cfd196e]Delphine[/b:551cfd196e], je suis vraiment désolée pour toi, toi qui te faisais une joie de ce déjeuner... :cry: Bon poisson ce soir j'espère.... :wink: Oui éteind ton pc...c'est pas bon de lécher l'écran... :lol: :lol: [b:551cfd196e]Cyn[/b:551cfd196e], super que l'eau chaude et le gaz soient revenus !!! :youpi: :youpi: Profites bien d'un bon bain chaud, tu l'as mérité !! Pour le BB Tai, désolée peux pas t'aider...moi j'ai un porte bébé classique.. [b:551cfd196e]Laurence[/b:551cfd196e], tu es Corse ????? Ici et bien..... :youpi: :youpi: :youpi: Mr a fait sa nuit !!!!! Si, si, si.......bon Ok....de 17h30 à 02h30 mais figurez vous, qu'il avait mangé la dernière fois à 14h30 !!!! :shock: :shock: Et aujourd'hui, il nous refait la même... hier j'avais dû le réveiller alors qu'il dormait profondémment pour aller chez gygy...du coup perturbé... et cet aprem..en voulant le mettre dans lit (on s'était endormi tous les deux dans mon lit) ben je l'ai réveiller..du coup reperturbé ! Tout ça c'est de ma faute...si ça se trouve depuis hier, il aurait vraiment fait une nuit complète mais la nuit !! :lol: J'ose pas le réveiller mais va bien falloir que j'aille le mettre dans son lit, parce que là, il est sur le canap'... Samedi, il va faire son vaccin....j'ai hâte que ce soit passé... :roll: Dites, une question...est-ce que ça arrive que vos loulous se tortille en mangeant ?? je crois que ce sont des gaz coincés...mais ça le gêne beaucoup quand même... Pitetre à tout à l'heure, si je ne me suis pas endormie entre temps... :cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:35
[color=blue:71298f3298]Petit coucou :D Alors ma reprise s'est très bien passée! Les élèves étaient contents de me voir :shock: Ils sont fous ces petits!! [b:71298f3298]Luc[/b:71298f3298] a passé sa journée chez nounou et tout s'est bien passé!! Puis mimi comme il est, il ne s'est réveillé qu'à 5h50 ce matin, ça va :wink: J'espère qu'il va dormir cette nuit aussi car sinon je serai obligée de passer mes nerfs sur mes élèves :lol: Comme hier soir, [b:71298f3298]Luc[/b:71298f3298] s'est endormi tout seul :P Cool !!!!! [u:71298f3298]Valérie[/u:71298f3298]: belle bête [b:71298f3298]Souriceau[/b:71298f3298] :shock: [b:71298f3298]Luc[/b:71298f3298] faisait 1kg de moins à la dernière visite alors qu'ils sont du même jour :shock: Parfois je me dis que si j'avais continué à l'allaiter il aurait peut-être pris plus de poids :?: J'ai arrêté la clope lorsque j'ai arrêté la pilule. Seule motivation valable car ça faisait trop longtemps que j'étais accro :roll: Par contre ça fait plus d'1 an maintenant et j'espère ne JAMAIS reprendre!!! [u:71298f3298]Laurence[/u:71298f3298]: d'Afrique?? [u:71298f3298]Knaken[/u:71298f3298]: contente d'avoir de tes nouvelles :D Trop choupinette ta puce :love: [u:71298f3298]Delphine[/u:71298f3298] (alias grosse bouffe): :mdr: :mdr: :mdr: les quiches lorraines :lol: [u:71298f3298]Cynthia[/u:71298f3298]: ça y est, ça sent bon chez vous :lol: Ne t'en veux pas pour le cododo! Au contraire, profites-en tant que [b:71298f3298]Stan[/b:71298f3298] est petit !! Allez, je file, du repassage m'attend!! J'adoooooooooore :fou: :fou: :fou: [/color:71298f3298]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:39
[quote:3c8c2e896d="youpiii"] Ah oui une question: est-ce que ça arrive que vos bébés pleurent quand ils voient une personne autre que vous ou le papa? L'angoisse de séparation c'est vers 8/9 mois, mais bon ça peut venir + tôt, et ma puce me fait cela depuis une semaine... Ensuite elle se calme mais dès que quelqu'un la prend, même ma maman qui la voit quand même souvent, elle pleure au début et je dois la reprendre pour la rassurer... :?[/quote:3c8c2e896d] [color=blue:3c8c2e896d]Au contraire, Luc est tout sourire :love: Mais ça arrive qu'il se mette à pleurer d'un coup, comme ça! C'est arrivé avec mon père! Luc qui rit et Luc qui pleure :lol: [/color:3c8c2e896d]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:43
Coucou! Waouh! Que du papotage, j'ai essayé de lire au fur et à mesure, ma BM a passé la journée avec nous :roll: Mais bon, elle a occupé Maxime. Je ne me rappelle plus trop de quoi vous parliez... :oops: Ne m'en voulez pas, mais aujourd'hui je ne me sens pas répondre, je suis comment dire... pleine de culpabilité d'avoir mené Louise chez l'éthiopathe :oops: Ca s'est pas du tout bien passé, en tout cas pas pour moi. Confiance 0, impression que ma fille a servi de cobaye, j'en ai pleuré en rentrant, demain j'appelle pour annuler le rdv de la semaine prochaine et je vois ça avec mon ostéo. La technique est sûrement bonne, mais le praticien ne m'inspire rien. Passez une bonne nuit! Bizzz
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:00
Salut tout l'monde! Un p'tit coucou en vitesse parce que we bien chargé 8) ... les enfants de mes frères débarquent pour un week end de foliiiiiie! En tout cas, je prend le temps quand même d'envoyer un p'tit bizou à Louise et sa maman... allez c'est pas grafff, un gros calin et c'est bien vite oublié tout ça :wink: ! Passez un bon week end A bientôt, Laurence!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:13
Coucou! Merci Delphine et Cynthia pour votre soutien. Louise va bien, quoi, à partir de 5h du mat elle n'a pas arrêté de se tortiller, pleurnicher, pas vouloir le sein :shock: et vers 8h elle s'est calmée par un méga énooooorme caca, il a presque fallu la baigner :? Là elle est dans son berceau, je lui ai acheté un doudou, on dirait qu'elle n'attendait que ça :shock: , elle le colle sur son visage, prend la tétine et hop les yeux fermés. :) Par contre, ses siestes ne durent pas plus d'une demi heure. Sauf en écharpe. ;) [b:71b26af1f2]Delphine[/b:71b26af1f2], bosse bien alors, et j'espère que tu ne vivras plus de déceptions gastronomiques auj. :wink: Ici Louise pleure encore le soir, j'ai remarqué qu'elle pleure moins si on la porte en écharpe à la fin de la journée. Ça doit l'apaiser. Je comprends pour le papa, ici c'est pareil, le papa est très patient, s'en occupe énormément, mais quand elle hurle comme ça, ça le prend aux tripes, ça résonne en lui, et ça l'énerve :oops: Je supporte mieux ces pleurs de décharge. En même temps on est rodés avec Maxime, lui c'était tous les jours sans exception, aux heures fixes pendant 4 mois, par coups de 2h non stop... :cry: [b:71b26af1f2]Cyn[/b:71b26af1f2], je peux pas t'aider pour le Tai, mais ta question m'interpelle, je pensais en acheter un mais là je doute, peut-être que j'opterai pour un autre porte bébé ou alors je reste sur mon écharpe que j'adooore ;) Bon rdv sf. Et je compatis pour la nuit. Mais bon, comme tu dis, on a pas le choix, faut bien être en forme. [b:71b26af1f2]Céline[/b:71b26af1f2], bravo pour ta reprise! quelque part j'ai hâte de reprendre pour plus être dans cet état d'appréhension. C'est dur dur. La semaine prochaine on commence les adaptations. :cry: [b:71b26af1f2]Val[/b:71b26af1f2], beau bébé Souriceau, attend de voir les mensuration de Louise, à 2 mois elle faisait déjà 6 kg :wink: [b:71b26af1f2]Séverine[/b:71b26af1f2], moi aussi je rigole en lisant tes messages! Pas bien d'empêcher ton fils de dormir! :mdr: Je ne sais plus qui a demandé pour le tire lait électrique, mais je crois que le Symphony le fait en option. Val? Courage les filles pour la clope! :cop: Je n'ai jamais fumé, ça me dit rien, mais j'ai que des fumeurs autour de moi et je vous accorde, c'est une vraie mer*e, dur de s'en débarrasser... :( [b:71b26af1f2]Barbara[/b:71b26af1f2], ta maman est Ukrainienne! C'et marrant ça! elle vient d'où? 8) Bon, je vous laisse, je vais me maquiller (pour masquer ma superbe nuit) et je file au rdv sf. Bonne matinée! Bizzz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:32
[quote:ba52ac2f81]je ne vais pas rassurer les mamans d'un seul bébé, mais paraît qu'il est courant que le papa s'investisse moins. Embarassed[/quote:ba52ac2f81] Heuu, pas ici! :lol: Avec Maxime le papa était un peu gauche, il osait pas, il se sentait rejeté par son fils... Et la avec sa fifille d'amour il est à fond, il la baigne, la porte, la bisouille, lui fait la causette, la regarde dormir... C'est peut-être une question ce fameux amour entre papa et sa fille. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.