Posté le : 06-11-2009 à 10:13
Coucou!
Merci Delphine et Cynthia pour votre soutien. Louise va bien, quoi, à partir de 5h du mat elle n'a pas arrêté de se tortiller, pleurnicher, pas vouloir le sein :shock: et vers 8h elle s'est calmée par un méga énooooorme caca, il a presque fallu la baigner :? Là elle est dans son berceau, je lui ai acheté un doudou, on dirait qu'elle n'attendait que ça :shock: , elle le colle sur son visage, prend la tétine et hop les yeux fermés. :) Par contre, ses siestes ne durent pas plus d'une demi heure. Sauf en écharpe. ;)
[b:71b26af1f2]Delphine[/b:71b26af1f2], bosse bien alors, et j'espère que tu ne vivras plus de déceptions gastronomiques auj. :wink:
Ici Louise pleure encore le soir, j'ai remarqué qu'elle pleure moins si on la porte en écharpe à la fin de la journée. Ça doit l'apaiser. Je comprends pour le papa, ici c'est pareil, le papa est très patient, s'en occupe énormément, mais quand elle hurle comme ça, ça le prend aux tripes, ça résonne en lui, et ça l'énerve :oops: Je supporte mieux ces pleurs de décharge. En même temps on est rodés avec Maxime, lui c'était tous les jours sans exception, aux heures fixes pendant 4 mois, par coups de 2h non stop... :cry:
[b:71b26af1f2]Cyn[/b:71b26af1f2], je peux pas t'aider pour le Tai, mais ta question m'interpelle, je pensais en acheter un mais là je doute, peut-être que j'opterai pour un autre porte bébé ou alors je reste sur mon écharpe que j'adooore ;)
Bon rdv sf. Et je compatis pour la nuit. Mais bon, comme tu dis, on a pas le choix, faut bien être en forme.
[b:71b26af1f2]Céline[/b:71b26af1f2], bravo pour ta reprise! quelque part j'ai hâte de reprendre pour plus être dans cet état d'appréhension. C'est dur dur. La semaine prochaine on commence les adaptations. :cry:
[b:71b26af1f2]Val[/b:71b26af1f2], beau bébé Souriceau, attend de voir les mensuration de Louise, à 2 mois elle faisait déjà 6 kg :wink:
[b:71b26af1f2]Séverine[/b:71b26af1f2], moi aussi je rigole en lisant tes messages! Pas bien d'empêcher ton fils de dormir! :mdr:
Je ne sais plus qui a demandé pour le tire lait électrique, mais je crois que le Symphony le fait en option. Val?
Courage les filles pour la clope! :cop: Je n'ai jamais fumé, ça me dit rien, mais j'ai que des fumeurs autour de moi et je vous accorde, c'est une vraie mer*e, dur de s'en débarrasser... :(
[b:71b26af1f2]Barbara[/b:71b26af1f2], ta maman est Ukrainienne! C'et marrant ça! elle vient d'où? 8)
Bon, je vous laisse, je vais me maquiller (pour masquer ma superbe nuit) et je file au rdv sf.
Bonne matinée!
Bizzz