Posté le : 04-11-2009 à 23:28
Me revoilà :lol: les enfants dorment.
[b:89678f2c9b]Barbara[/b:89678f2c9b], c'est marrant, ta maman est russe? Et tu es bilingue donc? Enfin, j'imagine que le français est ta langue dominante, mais quand-même?
Je ne suis pas russe, mais ukrainienne, et j'ai deux langues maternelles- l'ukrainien et le russe, j'ai choisi cette dernière pour mes enfants, ça va plus leur servir dans la vie. :oops: J'ai lu un bouquin bien sur le bilinguisme des enfants, donc la théorie je la connais super bien, mais en réalité c'est autre chose...
[b:89678f2c9b]Delphine [/b:89678f2c9b], merci pour tes conseils. :) :cop:
[b:89678f2c9b]Jennifer[/b:89678f2c9b], je suis une méga fan de coca aussi :oops: bon j'en suis pas à 2L par jour mais tant que j'en ai à la maison, j'en bois. Et là j'ai trop trop envie, mais y a pô... J'essaie de plus en racheter, pas trop bon ça pour l'allaitement.
[b:89678f2c9b]Céline[/b:89678f2c9b], courage pour la reprise, mais t'as pas l'air de trop stresser, tant mieux. ;)
Ahhhh, enfin une coupine de repassage! :youpi: Ca m'est déjà arrivé de repasser des lacets. :D
Merci les filles pour vos encouragement pour mon projet de marraine de lait! J'ai contacté l'assoc', ils m'ont envoyé le questionnaire, dès que je peux je me poserai devant pour tout bien répondre. Par contre, c'est pas pour de suite, j'attends d'être un peu plus dispo.
[b:89678f2c9b]Cyn[/b:89678f2c9b], pourquoi tarée en parlant deux langues? :what:
[b:89678f2c9b]Laurence[/b:89678f2c9b], je pense qu'on passera au 6 mois bientôt. Pour Maxime c'était la même :lol: Il vient d'avoir 2 ans, tous ses vêtements c'est du 3 ans et la veste d'aujourd'hui est en 4 ans! :shock:
POur les croutes de lait, ici on en a jamais eu, mais j'ai entendu dire aussi qu'il fallait bien laver la tête tous les jours. C'est ce qu'on fait pour les deux petits, bain tous les jours, avec lavage de tête.
Aujourd'hui je me suis rendue compte que j'avais une FILLE!!! :what: Pas trop tôt hein? Mais j'ai vraiment réalisé aujourd'hui, avant c'était mon bébé quoi. J'en ai les larmes aux yeux tellement je l'aime! :love: Ma fille, ma fille, j'adore dire ça; j'ai ma fille! Ca n'a jamais été une envie ultime pour moi, et même enceinte de Louise j'étais pas contre d'avoir un autre garçon (c'est chouette aussi, formidable!). Mais là c'est qch, j'ai tant de choses à lui transmettre... Ca vous fait pareil? Ou je suis la seule un peu tarée dans le genre?
Bon, je vous laisse, je vais laver mon sol... :oops:
Bonne nuit!
Bizzzz