Coupinage entre coupines... II (Page 78)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:42
[quote:1df24713d6="leau1978"] Au fait, juste pour savoir, vous les habillez en quelle taille vos p'tits bouts? Ma choupette a 3 mois demain et je lui met du 6 mois depuis 2 bonnes semaines :shock: ... rien à voir avec ma seconde qui a 2 ans passés et qui met encore du 18 mois :wink: ! [/quote:1df24713d6] [color=blue:1df24713d6][b:1df24713d6]Luc[/b:1df24713d6] est habillé en 3 mois depuis un bon moment mais je pense que d'ici quelques semaines il y sera serré! Pas grave, on a une tonne de vêtements en 6 mois! C'est dingue ce que les gens ont pu nous offrir en 6 mois :shock: Certaines amies m'ont offert du 9 mois car elles sont passées par là et m'ont dit que c'était une taille difficile à trouver.[/color:1df24713d6]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:13
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:25
val :arrow: par contre le café :bou: mé la clope :siffle: vaut mieux rien dire :love: (désolé si je choque :oops: )biére :non: apart en monaco :D visit du 3ieme mois le 12 nov alors que je devrais faire celle du 4ieme :lol: séverine :arrow: je ne te conseillerai pas mon régime maison,je ne mangé jamais le midi ,j'ai repri le travail et une soupe le soir :( et prenais bocoup de medicament pour couper ma trééééés grosse faim :evil: d'ailleur cela ne s'apel pas un régime mais je suis quand méme contente d'avoir perdu mon poids :D mais il y a mieux quand méme :wink: marianne :arrow: bonne reprise :cop: laurence :arrow: ma nenette a 3mois et je l'habille en... 1 mois :oui: :oui: pourtant il ya du morceau :mdr:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:56
coucou [b:16bd01647e]Laurence[/b:16bd01647e] :arrow: Souleïmane a mis du 1 mois à la maternité, du 3mois à 3 semaines et du 6 mois à 2 mois... il le met encore :) :cop:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:02
je fais ma blonde :oops: a quoi ser un collier en ambre :?:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:28
Me revoilà :lol: les enfants dorment. [b:89678f2c9b]Barbara[/b:89678f2c9b], c'est marrant, ta maman est russe? Et tu es bilingue donc? Enfin, j'imagine que le français est ta langue dominante, mais quand-même? Je ne suis pas russe, mais ukrainienne, et j'ai deux langues maternelles- l'ukrainien et le russe, j'ai choisi cette dernière pour mes enfants, ça va plus leur servir dans la vie. :oops: J'ai lu un bouquin bien sur le bilinguisme des enfants, donc la théorie je la connais super bien, mais en réalité c'est autre chose... [b:89678f2c9b]Delphine [/b:89678f2c9b], merci pour tes conseils. :) :cop: [b:89678f2c9b]Jennifer[/b:89678f2c9b], je suis une méga fan de coca aussi :oops: bon j'en suis pas à 2L par jour mais tant que j'en ai à la maison, j'en bois. Et là j'ai trop trop envie, mais y a pô... J'essaie de plus en racheter, pas trop bon ça pour l'allaitement. [b:89678f2c9b]Céline[/b:89678f2c9b], courage pour la reprise, mais t'as pas l'air de trop stresser, tant mieux. ;) Ahhhh, enfin une coupine de repassage! :youpi: Ca m'est déjà arrivé de repasser des lacets. :D Merci les filles pour vos encouragement pour mon projet de marraine de lait! J'ai contacté l'assoc', ils m'ont envoyé le questionnaire, dès que je peux je me poserai devant pour tout bien répondre. Par contre, c'est pas pour de suite, j'attends d'être un peu plus dispo. [b:89678f2c9b]Cyn[/b:89678f2c9b], pourquoi tarée en parlant deux langues? :what: [b:89678f2c9b]Laurence[/b:89678f2c9b], je pense qu'on passera au 6 mois bientôt. Pour Maxime c'était la même :lol: Il vient d'avoir 2 ans, tous ses vêtements c'est du 3 ans et la veste d'aujourd'hui est en 4 ans! :shock: POur les croutes de lait, ici on en a jamais eu, mais j'ai entendu dire aussi qu'il fallait bien laver la tête tous les jours. C'est ce qu'on fait pour les deux petits, bain tous les jours, avec lavage de tête. Aujourd'hui je me suis rendue compte que j'avais une FILLE!!! :what: Pas trop tôt hein? Mais j'ai vraiment réalisé aujourd'hui, avant c'était mon bébé quoi. J'en ai les larmes aux yeux tellement je l'aime! :love: Ma fille, ma fille, j'adore dire ça; j'ai ma fille! Ca n'a jamais été une envie ultime pour moi, et même enceinte de Louise j'étais pas contre d'avoir un autre garçon (c'est chouette aussi, formidable!). Mais là c'est qch, j'ai tant de choses à lui transmettre... Ca vous fait pareil? Ou je suis la seule un peu tarée dans le genre? Bon, je vous laisse, je vais laver mon sol... :oops: Bonne nuit! Bizzzz
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 00:22
iryna :arrow: t'es la reine du ménage au heure ou tout le monde dort????? :lol: pour la coke :lol: vien a la maison il y a toujours un pack :D j'ai 2 nenettes est j'en suis tres fiére :love: jamais voulu de garcon :oops: je pense que j'ai ++++ a partagé avec mes filles d'ailleur pour sarah j'attendais juste qu'on me dise que c'etais une nenette car sur le coup j'aurai étais décu :( mais je si sa avais étais autrement je l'aimerai pareil :wink: par contre le papa m'as fais la téte pendant 15 JOURS :cry: car lui voulais un garcon!!!!! on pe pas avoir tous se qu'on ve dans la vie :cpavre: bonne nuit les copssss!!! :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 08:58
Salut les nanas! Pfff, loulou ne dort pas super bien ces dernières nuits: s'endort vers 23h et réveil à 6h45, elle est encore encombrée et la toux la réveille! J'en suis à 2 aérosols par jour... vivement la fin, ça commence à me gaver de l'entendre respirer comme un fumeur! Parfois, j'ai envie de tousser à sa place, pauv' chou va! [b:21cb42f188]Iryna:[/b:21cb42f188] comme je comprend ta réaction! Moi, j'adooooore dire: 'mes filles'. Et puis, j'avais lu qq part que, inconsciement (bien sur), on avait une attirance pour le même sexe quand on veut un enfant! Mais, je l'avoue bien volontier, un p'tit mec m'aurait fait un plaisir fou... rien qu'en imaginant le papa et son fils ensemble... ça me donne des frissons (je suis devenue une vraie chochotte depuis mes accouchements!) Pour ce qui est des pleurs qd elle voit qq'1 d'autre... nous c'est assez rare les pleurs, qd elle voit du monde, elle se marre à s'en décrocher la machoire :lol: !!! [b:21cb42f188]Adeline:[/b:21cb42f188] je n'ai qu'un mot à dire: 'meuuuuuuuuh' :lol: ! Ha oui, heu non, j'ai un autre truc à te dire! C'est con mais bon,... je trouve que le prénom de ta fille est trop mimi. C'est pas du tout mes gouts à la base mais à chaque fois que je te lis j'imagine ta petite Amaée, c'est un prénom si doux, franchement, c'est un trèèèès bon choix! Biz à ta douce Amaée de ma part! [b:21cb42f188]Marianne, Céline[/b:21cb42f188]: bon retour at work, je suis sûre que, même si vous préférez rester auprès de vos loulous, c'est trop cool de revoir du monde, de raconter son enfant aux autres, de faire autre chose que de pouponner :wink: ... Moi je reprend dans 2 mois, je commence à avoir hâte, surtout avec le temps pourri qu'on a en ce moment, balades impossible :? ! [b:21cb42f188]Valérie:[/b:21cb42f188] je viens d'une contrée qui n'est pas la vôôôtre, mystèèèèère :wink: ! Bon allez, vais nettoyer... c'est la maladie des mères au foyer ça :lol: !!! Have a nice day! Laurence
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:13
amies du jour,bonjour ma nenette dors encore :top: mais elle a pris un bib a 8h juste au moment ou je prepare l'autre pour l'école du fait on a étais un peu en retard :roll: delphine :arrow: pour le sommeil ,ma nenette fais souvent se genre de chose mais a la sieste l'aprés midi d'ailleur des fois elle fé une téte bizarre qui me fais bien rigolééé!!! pour les vétement j'ai tous recupérer de la grande alors j'en ai tellement que c'est plus quoi en faire,elle aussi avais beaucoup de marque mais je trouve cas cette age c'est un peu n'importe quoi :roll: mes (pas :lol: )beau-parents lui avait méme offert un ensemble tous en satin beige je te dis pas l'etat du vétement aprés 5 min :siffle: surtout que maintenant je lui achéte se que je trouve de moins cher et surtout de résistant :lol: sarah ne pleure pas si elle vois d'autre personne enfin pour le moment :lol: bon traiteur, t'en a de la chance :wink: laurence :arrow: pas cool pour ta puce :cry: cynthia :arrow: :zen: :zen: :zen: je re
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:29
Suis-je bête?!? [size=18:01b58f65a7][/size:01b58f65a7]Bon anniversaire ma poulette![size=12:01b58f65a7][/size:01b58f65a7] 3 mois aujourd'hui,... et à cette heure ci j'étais en plein peau à peau... mmmmmh que de bons souvenirs!
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:50
valérie :arrow: :shock: whaouuuuuu souriceau!!!!!!!manon fesais ces mensurations a 8 mois!!!!! :mdr: laurence :arrow: t'habite sur cette planéte au moins :mrgreen: t'es pas un E-T :lol: :lol: :lol:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:01
E-T... It's me!!! Mmmmmh, je vois que ça vous intrigue... Allez, cherchez encore, vous finirez bien par trouver :lol: !!! Pour indice: je ne suis pas française, ni québéquoise!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:07
[quote:a804c11ab2="lafamillesourisverte"] Bibendum-Souriceau pèse 6,750 :shock: pour 62,5 :shock: Bizz[/quote:a804c11ab2] tu me rassure Val, Souleïmane n'est pas un bébé étrange sur alimenté par sa mère.... Aujourd'hui mon bébé a 3 mois, et à cet heure ci j'étais dans la salle d'accouchement en train de me tordre de douleur. [b:a804c11ab2]Laurence[/b:a804c11ab2] :arrow: je n'ai pas eu de peau à peau :cry: :cry: j'espère que tu en as bien profité :wink: :arrow: pour la discution autour du sexe de bébé je voulais un garçon et le papa une fille :D , je n'ai que des frères alors les garçons je sais gerer :lol: :cop:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:10
[quote:3de4e2d636="leau1978"]E-T... It's me!!! Mmmmmh, je vois que ça vous intrigue... Allez, cherchez encore, vous finirez bien par trouver :lol: !!! Pour indice: je ne suis pas française, ni québéquoise![/quote:3de4e2d636] tu est d'outre-mer...
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:12
laurence :arrow: belgique???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.