Posté le : 04-11-2009 à 18:42
Coucou les filles,
Et bien dites moi !!! Qu'est ce que vous papotez !!!! 4 pages depuis hier soir 20h !! :shock: :shock: :lol: :lol: Y en a des choses à dire !!
Alors du coup, je n'ai pas voulu louper une miette et j'ai lu les 4pages ! :?
Bon Ok, j'vais peut être pas tout retenir...mais il y a eu des débats passionnants ! :wink:
Tout d'abord, j'ai particulièrement été touchée par [b:8e0fdfe48a]Val[/b:8e0fdfe48a], j'aime ton message plein d'espoir.. :wink: :oops: C'est aussi pour ça que j'adore ce post!!
[b:8e0fdfe48a]Barbara[/b:8e0fdfe48a], on a fait des spaghettis bolognaises...c'était assez simple..et ça change des pizzas.. Je me suis acheté un robot et je vais me mettre aux gateaux..avant hier, j'ai fait des crêpes !! c'était trop bon !
C'est quoi le TT ???
Au fait, t'inquiètes ... moi aussi j'avais du mal avec les prénoms, du coup, je me suis fait une récap de la récap de Cynthia...et maitenant c'est bon ! :wink:
[b:8e0fdfe48a]Débat sur le père noël[/b:8e0fdfe48a] :arrow: je trouve l'idée de la légende bien sympa...ça me donne même envie d'écrire un petit compte qu'on inventerait et qu'on pourrait raconter le soir... :wink: :roll: à méditer...
[b:8e0fdfe48a]Delphine[/b:8e0fdfe48a], Super pour le rire de Julia !! :wink: :P
La tarte : ben trop de la balle !!! on a tout mangé !! par contre petit bémol pour la compote faite maison que j'avais mis au fond...ça a trop ramoli la pâte...mais c'était quand même bon... :wink:
Alors ton repas avec tes collègues, t'ont elles chouchoutée ??
[b:8e0fdfe48a]Sophie[/b:8e0fdfe48a], alors cette reprise ??
[b:8e0fdfe48a]Jennifer[/b:8e0fdfe48a], 2 litres de coca !!!?? Wahou.. et tu ne rotes pas trop avec ça ?? :wink: :roll:
[b:8e0fdfe48a]Iryna[/b:8e0fdfe48a], marraine de lait : ma tante l'a fait aussi...je trouve ça bien pour des mamans qui le souhaitent...moi je ne conçois pas l'idée pour moi...mais si cela peut aider...je trouve ça vraiment chouette :wink:
Et ben dis moi, 3ans sans alcool !!! ça ne te manque pas, juste un petit peu... :roll: Moi, je rêve d'un verre à noël !!
[b:8e0fdfe48a]Cynthia[/b:8e0fdfe48a], pas cool d'être sans eau chaude !! :x , tu n'as pas de réchau de campinge ???
Ouffffff..... je ne sais pas ce que j'ai fait...mais la page avait disparue...du coup je croyais que j'avais tout perdu...Mais heureusement, depuis la dernière fois que ça m'était arrivé...j'ai pris le coup de faire CTRL + A et CTRL+C à chaque fin de paragraphe !!! et j'ai tout sauvé !! j'suis fière de moi ! :D
Alors où en étais-je.....Ha oui,
[b:8e0fdfe48a]Fatima[/b:8e0fdfe48a], moi aussi Tom se met le poing dans la bouche et suce à "mord", hi hi hi... serait-ce les gencives ??...il n'a pas l'air d'avoir mal..par contre il a beaucoup de mal à s'endormir...
[b:8e0fdfe48a]Angeline[/b:8e0fdfe48a], où trouve t on ces fameux colliers d'ambre ??
Delphine, Val, Cyn, superbe idée le langage des signes :wink:
Je ne sais plus qui parlait de pleurs de bébé..mais j'ai eu un aperçu de ce dont il était capable cet après midi chez le gynéco, pendant que j'étais en train de me faire poser le stérilet... il est devenu rouge pivoine le pauvre..ça a duré 5mns !!!!! :roll: :shock: mais bon...quand il a vu que je ne pouvais rien pour lui ... il s'est arrêté...mais m'a regardé avec un air méchant comme pour dire : Oh !! que ça ne reproduise pas !!!
Il m'a fait de la peine...surtout que j'avais dû le réveiller alors qu'il dormait à poings fermés, le ptit chou
Entre temps, [b:8e0fdfe48a]Céline [/b:8e0fdfe48a]: t'as eu le temps de poster...: bon courage pour ta reprise demain...par contre j'espère que Luc passera une meilleure nuit le pauvre pépère...sentirait-il quelque chose ??? :roll:
Pour inculquer une langue supplémentaire...je dois dire que c'est assez difficile...et puis cela dépend du niveau que l'on a. Moi, je suis d'origine martiniquaise...et par ci, par là..je lui donne quelques mots...mais naturellement c'est quand même le français qui me vient... Pourtant, je trouverai dommage qu'il ne comprenne pas un seul mot... Moi qui ne suis pas née là-bas...on me le reproche assez souvent...enfin...
Bon là je crois que j'ai été comme d'hab très longue...donc je vais céder la place...
Gros bisous à toutes !! :D