Posté le : 04-11-2009 à 13:23
Coucou les Mammaoûts!!
:youpi: :youpi: :youpi:
Ca fait plusieurs jours que je suis pas venue et là je suis perduuuuue :cry: J'ai réussi à venir à bout de mon retard, mais pas sans avoir oublié la moitié en chemin, j'avais l'impression que plus je lisais, plus il y avait de pages à lire :roll:
Ici les nuits sont de plus en plus cool, hier dernier bib à 19h30, endormie vers 21h et réveil-bib à 7h30, trop bien :wink:
Je réponds à ce que je me souviens :oops: Pour ce qui est de la place du papa, je rejoins celles qui prônent le partage des tâches, ici quand le papa est à la maison, je lui laisse faire le bain, donner le bib et changer la couche 1 fois sur 2 environ, etc ... Par contre, il est vrai que des fois je me retiens de pas donner mon avis et de lui dire tu devrais plutôt faire comme ci ou comme ça :roll:
Pour ma part, je voudrais 2 enfants, chéri 3, alors on verra ce que l'avenir nous réserve!
Ma nenette a aussi ri hier :love: Elle fait déjà des grands et beaux sourires mais là c'était différent, elle était assise sur mon ventre et je la faisais "sauter" et là plein de rires à chaque fois qu'elle "rebondissait", avec le papa on était aux anges et moi limite les larmes aux yeux, un grand moment de bonheur :D
Est-ce certaines d'entre vous mettent un collier d'ambre à leur(s) loulou(s) et pour celles qui en mettent, est-ce que vous le laissez la nuit?? Parce que je serais tentée de lui laisser mais un peu peur qu'elle s'étrangle avec ... :roll:
Pour le père-noël, j'avoue ne pas avoir encore réfléchi à la question, lui faire croire ou non, telle est la question :wink: A méditer avec chéri!
J'ai enfin pris rdv chez l'esthéticienne, j'ai rdv vendredi, hâte de plus avoir de poil :lol:
Et rdv le 18 chez gynéco, je suis super en retard pour le rdv post-natal mais j'ai eu des galères pour avoir ce rdv :?
Petite question, c'est quoi le décrassage pour les CL? Et comment le fait-on?
Voilà, je crois que je suis venue à bout de ce que j'avais à dire, désolée de ne pas avoir répondu à chacune :oops:
Je reviens plus tard si je peux, bisous à toutes et bonne aprèm!!