Coupinage entre coupines... II (Page 76)

Discussions

Auteur
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:37
iryna :arrow: quel courage pour le repassage :choc: surtout a cette heure :lol: agnés :arrow: je té oublié mais c'est vrai ta puce est :love: :love: :love:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 01:23
[quote:6d5a2fc9b6]Je fais quoi à votre avis ? Je mens ? mdr[/quote:6d5a2fc9b6] Ben oui! :D Sans blagues, faudra qu'ils se mettent à jour!!! :roll: [b:6d5a2fc9b6]Adeline[/b:6d5a2fc9b6], moi aussi il y a plein de trucs que j'aurais voulu avoir étant gosse. Par ex, après la chute du mur de Berlin (on dirait une mémé qui parle :lol: ) on a réussi a capter une chaîne allemande sans traduction bien sûr et bien j'ai découvert les pubs des jouets! :what: :choc: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr: j'étais dingue! Des Barby, des maisons, des voitures, tout beaux :lol: :lol: :lol: des poupons qui font prout :D... Et depuis je veux tout ça! :hinhin: Bon, je vais pas tout acheter, mais j'avoue que j'ai du mal à aller aux rayons jouets, je veux tout! :P Bref, tout ça pour dire que moi aussi je veux une cuisine de "la mort qui tue" :D :D :D Mon repassage est terminé. C'est vrai que vu l'heure je ferais mieux de dormir, mais la journée je prends pas de risques de me planter avec mon fer chaud au milieux du salon avec Maxime-la tornade.. Cette fois ci je file! Demain Maxou va chez la nounou, je reste avec ma puce, on va roupiller!!!
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 09:38
BONJOUR, nenette a dormi jusqu'a 7h :youpi: a t-elle enfin compris que cela arrangé bien maman car c'est l'heure du levé pour l'ecole :lol: delphine :arrow: on a pu reintroduire a partir de 18 mois mais sa était la vrai galére car pendant 1 ans il a fallu controlé toute la nouriture :x on s'en est rendu compte quand elle avait 1 mois car elle vomissait tout c'est bib et fesait de l'ezema genéralisé sur tout le corps d'ailleur sa lui est resté :evil: val :arrow: la mienne croit au pére noel mais je suis comme toi pour moi noel c'est plutot de trés beau moment en famille ,j'aime cette magie j'ai l'impression que les gens sont + sociable :lol: j'adore :love: le coca j'en bois au moins 2 litre par jours je re la nenette a faim
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:13
coucou! Max est chez la nounou. Ce matin j'ai versé ma petite larme, il m'a dit "je t'aite mama" (je t'ame) :love: Et en partant il a dit "Salut mama, salut Louise, sage hein!" :lol: :lol: :lol: Voui mon bonhomme on sera sage. :lol: Sinon, même si j'avais voulu acheter tout le rayon des jouets pour moi lol je ne le ferais pas pour les enfants. Un cadeau par sapin. Les bop sont du même avis, ouf; mais la belle soeur.... :roll: c'est toute une histoire. ahlala, Jean-Luc quand tu me tiens. :P Je ne parle même plus des mes nuits :oops: :roll: J'espère que Louise ne prend pas le même chemin que son frère :shock: (il a fait ses nuits taaaaard). Sinon, je les mets dans la même chambre et ils se débrouillent! :oops: :lol: :lol: heuuuu, quoi vous raconter d'autre? je vous ai pas dit? J'aimerais devenir une marraine de lait :oops: pour aider les mamans qui souhaitent allaiter et qui rencontrent des difficultés. J'attends que Louise grandisse en peu. Et si je suis acceptée je me lance! :wink: Ah [b:3656a5f9a1]Adeline[/b:3656a5f9a1], ici ça fait 3 ans que j'ai pas bu de l'alcool! :shock: J'veux du champaaaaaagne! et des bières et un bon cocktail et ... j'arrête vous allez me prendre pour une alcoolique! :D Bon, ben j'essaie de coucher ma belle Louise et je file me sécher les cheveux; ensuite on sort acheter une veste chaude à Maxime. Bonne matinée! Bizzz
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:22
coucou les filles jespere que vous allez bien moi ca va !!! di moi delphine ta puce fai comment ses selles car avec le changement de lai c jaune !!!!! liquide quand meme
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:46
Adeline :arrow: je sais sa fé beaucoup :oops: avant ma 1iere grossesse je detesté ca,j'en buvais jamais , puis sa étais mon envie de femme enceinte et depuis plus jamais decroché , je suis une drogué de coke :lol: j'adore le champagne donc vu que j'ai pas allaité j'en ai profité a la naissance :wink: cynthia :arrow: pas cool,t'a de quoi étre enervé :evil: 48h :shock: sa va faire long surtout pour prendre une bonne douche!!!!allé courage,reste :zen: a ++++
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 12:50
coucou les filles comment on reconnait les douleurs de gencives des bébés? :arrow: en ce qui concerne la discussion autour du Père-Noël ici la question ne se pose pas car on ne fête pas Noël, la première fois que j'en ai entendu parlé j'avais 7ans... On a décidé de lui offrir des cadeaux pendant les fêtes musulmanes pour pas qu'il se sente desaventagé par rapport aux autres enfants. Souleïmane va bien, même si dès que je le pose c'est la crise... Avec ma hanche douloureuse c'est assez difficile. a plus biz
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 12:52
[b:0d4eef0668]Val[/b:0d4eef0668] :arrow: Merci pour ta réponse
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 13:23
Coucou les Mammaoûts!! :youpi: :youpi: :youpi: Ca fait plusieurs jours que je suis pas venue et là je suis perduuuuue :cry: J'ai réussi à venir à bout de mon retard, mais pas sans avoir oublié la moitié en chemin, j'avais l'impression que plus je lisais, plus il y avait de pages à lire :roll: Ici les nuits sont de plus en plus cool, hier dernier bib à 19h30, endormie vers 21h et réveil-bib à 7h30, trop bien :wink: Je réponds à ce que je me souviens :oops: Pour ce qui est de la place du papa, je rejoins celles qui prônent le partage des tâches, ici quand le papa est à la maison, je lui laisse faire le bain, donner le bib et changer la couche 1 fois sur 2 environ, etc ... Par contre, il est vrai que des fois je me retiens de pas donner mon avis et de lui dire tu devrais plutôt faire comme ci ou comme ça :roll: Pour ma part, je voudrais 2 enfants, chéri 3, alors on verra ce que l'avenir nous réserve! Ma nenette a aussi ri hier :love: Elle fait déjà des grands et beaux sourires mais là c'était différent, elle était assise sur mon ventre et je la faisais "sauter" et là plein de rires à chaque fois qu'elle "rebondissait", avec le papa on était aux anges et moi limite les larmes aux yeux, un grand moment de bonheur :D Est-ce certaines d'entre vous mettent un collier d'ambre à leur(s) loulou(s) et pour celles qui en mettent, est-ce que vous le laissez la nuit?? Parce que je serais tentée de lui laisser mais un peu peur qu'elle s'étrangle avec ... :roll: Pour le père-noël, j'avoue ne pas avoir encore réfléchi à la question, lui faire croire ou non, telle est la question :wink: A méditer avec chéri! J'ai enfin pris rdv chez l'esthéticienne, j'ai rdv vendredi, hâte de plus avoir de poil :lol: Et rdv le 18 chez gynéco, je suis super en retard pour le rdv post-natal mais j'ai eu des galères pour avoir ce rdv :? Petite question, c'est quoi le décrassage pour les CL? Et comment le fait-on? Voilà, je crois que je suis venue à bout de ce que j'avais à dire, désolée de ne pas avoir répondu à chacune :oops: Je reviens plus tard si je peux, bisous à toutes et bonne aprèm!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:05
Re! Blouson trouvé! :D c'est pas trop tôt, j'ai mis 3 pulls à Maxime ce matin :oops: :oops: :oops: [b:badf26a3a8]Val[/b:badf26a3a8], quelle minute sentimentale :oops: :oops: :cop: Je n'utiliserai pas les signes pour "parler" à mes bébés. J'essaie désespérément de le rendre bilingues :roll: Maxime se rebelle, il ne parle que français. Du coup, j'ai un peu laissé tomber, mais je me reprends en main et c'est reparti avec la puce. ;) [b:badf26a3a8]Adeline[/b:badf26a3a8], tu m'a fait trop rire avec ton objectif-nichons! :mdr: :mdr: :mdr:c'est tout à fait ça!!!! Je prends tjs Louise, on ne sait jamais et si elle a un rot coincé ou quoi?... :oops: [b:badf26a3a8]Cyn[/b:badf26a3a8], jamais donné à Maxime de Bléditruc, ni Nescrotte (excellent le nom, je ne sais plus qui c'est qui l'a inventé sur le forum!); c'est par principe:langue: Mais j'imagine l'odeur oui. Ici aussi parfois j'utilise encore le Baby Cook. Bon, je file, je récupère Maxime dans une heure, je voudrais faire mon sol, si la pupuce le veut bien. BOnne aprem! Bizzz
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 15:12
Hello !!! [quote:914616ded8="lafamillesourisverte"] Bon, j'ai été longue, et voici ma minute sentimentale: j'aime beaucoup ce post, les mammaoût, vous êtes soit maternantes, écolo, soit respectueuses des opinions des autres... si le monde pouvait vous ressembler.. :love: :love: Bye[/quote:914616ded8] C'est pour ça aussi que j'aime bien ce post !!! :oops: :lol: Bon j'ai lu mais y'en avait beaucoup et j'ai pas tout retenu !! :oops: Et j'ai pas beaucoup de temps, je prépare des moelleux et des meringues pour mon TT... je sais pas si je devrais vu comme elle a été sage ce matin... :roll: mais elle adore ça et j'aime trop lui faire plaisir !!! Surtout que ce matin ellle a fait une PDS et elle a rien dit !!!! Pour le motilium je ne lui ai pas encore donné :? je sais qu'à 3 mois ça devrait passer, donc il me reste un peu moins de 3 semaines à la changer 5 fois par jour :roll: :lol: Demain on attaque la kiné pour son torticoli :( Pour Noël, nous on va partir sur la légende aussi, comme ça pas trop de mensonges :oops: je trouve ça mignon si ils peuvent y croire un peu. Je sais pas du tout ce qu'on va lui prendre comme cadeau, sa soeur a déjà pleins de choses !!! Je pense un petit livre !!! On est très livres chez nous !! Et pour la grande une petite table et une petite chaise, si le papa a le temps, il lui fera un lit pour son bébé et moi des fringues pour sa poupée. Moi je voulais lui faire croire car comme la souris verte on n'est pas mal en "marge" si on peut dire ça comme ça alors je veux pas que pour pleins de choses, les filles soient pas "comme les autres" !!!!! Enfin après ça sera comme ça, j'espère qu'elles en tireront au moins la leçon d'être ouvertes aux différences... !!!!! Chez nous c'est impensable de laisser pleurer les filles !!!! Pour moi si elles pleurent c'est forcément dû à quelque chose : faim, fatigue, bobo, peur... donc j'essaye de trouver quoi. Si j'ai dû mal à décerner je fais un gros calin pour la grande et une bonne tétée pour la petite !!! Mais je peux pas les laisser seules dans leur mal-être. Pour la diversification : ici pareil : pas avant 6 mois et tout est fait maison !!! J'ai pas de babycook. Par contre apparemment, dans certains, vous avez du voir qu'il y avait du BPA ??? Ca m'a l'air bien intéressant ce langage des signes ? On peut commencer à n'importe quel âge du bébé ? Bref, mes meringues vont être prêtes et le facteur pointe son nez avec mon colis de bébé au naturel :roll: à cette heure là c'est bizarre !!! Bonne fin de journée !!!! Demain, la grande est chez la nounou et moi je vais acheter du tissu :lol: et j'ai un mini pouf en préparation pour la mini-poulette que je vais essayer de finir demain !!! Ah oui les infos pour la gestapo : Barbara, 28 ans Leïla, 2 ans Maïa, 24/08 à 15h24, 3.250 kg, 50.5 cm
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 15:13
[quote:0fa27d2744="Irka"] J'essaie désespérément de le rendre bilingues :roll: Maxime se rebelle, il ne parle que français. Du coup, j'ai un peu laissé tomber, mais je me reprends en main et c'est reparti avec la puce. ;) [/quote:0fa27d2744] Si c'est pas indiscret, tu lui apprends quelle langue ?!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:28
Cyn, essaie les Babybio, elles sont excellentes!!! Val, voui Bledimerde, j'ai oublié! J'odoooooore, le nom hein, pas le machin chimique-toxique qui se trouve dedans! allez allez, faut que je lave ce sol! :hinhin:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:32
[quote:a6ffa549e4="bbbb81"][quote:a6ffa549e4="Irka"] J'essaie désespérément de le rendre bilingues :roll: Maxime se rebelle, il ne parle que français. Du coup, j'ai un peu laissé tomber, mais je me reprends en main et c'est reparti avec la puce. ;) [/quote:a6ffa549e4] Si c'est pas indiscret, tu lui apprends quelle langue ?![/quote:a6ffa549e4] Le russe :wink: En fait,l'idée est justement de ne pas apprendre, mais que ça vient naturellement. Mais voilà, Max ne veut pas parler les deux et du coup j'ai un peu (beaucoup) baissé les bras. :oops: Delphine pourra peut-être m'éclairer sur le sujet? :wink: :oops:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:36
[quote:118f9f4b07="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][quote:118f9f4b07="Irka"]Cyn, essaie les Babybio, elles sont excellentes!!![/quote:118f9f4b07] [color=green:118f9f4b07][b:118f9f4b07]Oui, en + y'en a au biocoop pas loin de chez moi, et puis les magasins s'y mettent aussi donc pas de soucis pour les trouver ... par contre, le prix ?? j'ai pas regardé ! :oops: [/b:118f9f4b07][/color:118f9f4b07][/quote:118f9f4b07] C'est dans les 1€ le pot il me semble, ça fait longtemps que j'en ai pas pris. En été Maxime mange des fruits crus, mais là en hiver on va y revenir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.