Posté le : 31-10-2009 à 23:28
Bonsoir les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin le weekend !!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Pfffiouuuuu claquée !
Donc Mathis va mieu, c'était une bonne rhyno, qu'il a encore mais n'a plus de fièvre. J'ai donc du prendre ma journée jeudi et le garder à la maison.
J'ai un sirop, du pivalone , du doliprane si fièvre et mouchage au sérum phy à gogo.... En tout cas merci du tuyau Marina :wink: quand j'y arrive c'est efficace, bon j'ai pas encore le coup de main à chaque fois ..... mais bon. Le kiné t'a montré la meme chose? Moi là où j'ai du mal, c'est pour fermer la bouche.
Ce matin c'est ma soeur qui a gardé Mathis car chéri bossait. Tout c'est super bien passé :D grande première avec tata !
Demain soir j'ai mes parents qui viennent et lundi aussi, ça fait longtemps ! ils n'ont pas vu Mathis depuis la première fois (fin juillet!!!).
Donc demain, ménage, balade, repos , et préparation des lasagnes. et vous?
Jvais pas tarder à aller au dodo. Mathis en ce moment fait des nuits 20h30/2H bib/8H .
Alors Vanessa !!! tu es à combien? tu dois être heureuse!! :D et ça va? pas de nausées ou seins tendu, fatigue??
Line, hihi la carte de la surprise! perso je n'aurai pas pu.
Alors prénoms de garçon commençant par un A : Amael, Arthur, Alexandre, Alexis, Alex, Antoni, Adrian, Alessio, Alexian..............etc
Marina, super Stella sur ces photos!! grosse pensée pour toi lundi :wink: tu verras le plus du c'est le premier pas, après ça va rouler :wink:
Sabrina, hihi mimi comme tout sur la photo ! comment tu vas?
Audrey, ah ben c'est cool! enfin une formation dans ce qui t'intéresse! Par contre sur Paris ça va être chiant le trajet pour toi :?
bisous les filles