Coupinage entre coupines... II (Page 72)

Discussions

Auteur
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 16:43
jesper que ca va marcher !!!! di moi ca lui arive quelque fois de ne pas roter
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 17:54
jme sen moin seule !!!!!!!!!!!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 20:06
coucou les coupines oui Souleïmane a beaucoup de place à bisouiller :mdr: mais il n'est pas gros. C'est le plus beau bébé du monde :love: :love: :love: :love: :love: :siffle: [b:4e54b1a3c5]Marianne, Céline, Sophie[/b:4e54b1a3c5] :arrow: à croquer vos bouts de chou. :arrow: pour celle qui ont fait une demande de logement en combien de temps avez vous reçu la réponse de la commission? (pour une location) :cop:
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 21:30
Salut ! Linsey, merci pour les liens !! Je vais commander ça de suite !! Merci pour l'accueil :oops: C'est vrai que ça fait un moment que je vous lis mais j'ose pas poster :oops: Comme j'ai pris en cours, j'ose pas m'incruster en fait !!! Et puis vous êtes nombreuses alors j'ai un peu de mal à suivre !! Mais aller je vais oser 8) Certaines parlaient de lait AR, pour mon aînée qui avait un gros RGO (à cause de ça j'ai dû arrêter de l'allaiter, c'était trop dur), je prenais Nodillac AR (vendu en pharmacie) et ça l'avait super bien fait, y'a quasiment plus eu aucun soucis ! Pour les fesses, nous aussi ici c'est éosine !!! et je trouve ça franchement plus efficace que les crèmes !!! Bon courage aux mamans qui doivent laisser leurs petits bouts !!! Moi aussi je trouve ça trop dur et rien que de penser à la reprise ça me fait déprimer :cry: Moi je vous laisse car aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de ma grande avec les grands-parents et je suis vannée, d'autant que je viens de passer 1h30 avec la petite pour l'endormir, elle est passée de bras en bras donc une petite crise de pleurs pour ce soir :( m'enfin là ça a l'air de faire un gros dodo alors je vais en profiter pour aller me doucher !!! En tous cas, vous avez toutes de beaux bébés et je le redis ce post est bien sympathique !!! Bonne soirée
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 23:28
Bonsoir les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin le weekend !!!!!!!!!!!!! :D :D :D Pfffiouuuuu claquée ! Donc Mathis va mieu, c'était une bonne rhyno, qu'il a encore mais n'a plus de fièvre. J'ai donc du prendre ma journée jeudi et le garder à la maison. J'ai un sirop, du pivalone , du doliprane si fièvre et mouchage au sérum phy à gogo.... En tout cas merci du tuyau Marina :wink: quand j'y arrive c'est efficace, bon j'ai pas encore le coup de main à chaque fois ..... mais bon. Le kiné t'a montré la meme chose? Moi là où j'ai du mal, c'est pour fermer la bouche. Ce matin c'est ma soeur qui a gardé Mathis car chéri bossait. Tout c'est super bien passé :D grande première avec tata ! Demain soir j'ai mes parents qui viennent et lundi aussi, ça fait longtemps ! ils n'ont pas vu Mathis depuis la première fois (fin juillet!!!). Donc demain, ménage, balade, repos , et préparation des lasagnes. et vous? Jvais pas tarder à aller au dodo. Mathis en ce moment fait des nuits 20h30/2H bib/8H . Alors Vanessa !!! tu es à combien? tu dois être heureuse!! :D et ça va? pas de nausées ou seins tendu, fatigue?? Line, hihi la carte de la surprise! perso je n'aurai pas pu. Alors prénoms de garçon commençant par un A : Amael, Arthur, Alexandre, Alexis, Alex, Antoni, Adrian, Alessio, Alexian..............etc Marina, super Stella sur ces photos!! grosse pensée pour toi lundi :wink: tu verras le plus du c'est le premier pas, après ça va rouler :wink: Sabrina, hihi mimi comme tout sur la photo ! comment tu vas? Audrey, ah ben c'est cool! enfin une formation dans ce qui t'intéresse! Par contre sur Paris ça va être chiant le trajet pour toi :? bisous les filles
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 23:28
[color=blue:703d1c63ec]Coucou du soir! :( [b:703d1c63ec]Luc[/b:703d1c63ec] est malade ! Enfin, il a le nez pris depuis hier matin. Résultat: nuit catastrophique :roll: J'ai fini par dormir avec lui dans le salon car je me levais toutes les 20 minutes! ça m'a rappelé la période où je venais au salon la nuit pour le mettre au sein :P Du coup j'ai dormi avec lui entre 1h et 5h et mon homme n'a rien calculé :lol: Pas agréable que de lui déboucher le nez au sérum phy :( Aujourd'hui on a fêté ses 3 mois avec papy et mamie et ils lui ont offert un collier d'ambre :D Le [i:703d1c63ec]Dolodent[/i:703d1c63ec] a l'air de le soulager vachement car il a mal mon Choupinet :( [u:703d1c63ec]Sophie[/u:703d1c63ec]: :love: ton petit [b:703d1c63ec]Tom[/b:703d1c63ec] ! Terrible cette gastro :( [u:703d1c63ec]Jennifer[/u:703d1c63ec]: pour Noël, ici aussi on commence à nous demander! ça sera des jouets je pense car on n'a pas grand chose. [u:703d1c63ec]Emma[/u:703d1c63ec]: le pédiatre ne t'a pas conseillé un autre lait? [u:703d1c63ec]bbbb81[/u:703d1c63ec]: c'est quoi ton prénom :?: Quel âge a fait ta grande :?: Bonne nuit les filles.[/color:703d1c63ec]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 03:51
Salut, salut, Je ne vais pas faire de longs discours aujourd'hui, enfin cette nuit ou ce matin...bref.... Comme vous pourrez le constater, je suis bel et bien réveillé à 03h45 et ce depuis 01h30, heure à laquelle mon cher petit Tom a eu faim !!!! :evil: Alors du coup, je prends mon petit déj, car j'ai la dalle et je continue ma paperasse dans le calme !! :roll: :cry: Si je ne suis pas trop naze dans la journée, je reviendrai poster et adresser un petit mot à chacune ou presque... Je déprime c'est l'horreur.. j'ai l'impression d'être seule au monde..C'est bien la première fois que je ressens cela et ça me fait vraiment bizarre.. Ce soir j'ai été me coucher à 20h30 comme loulou, tellement je suis naze.. Avant d'aller me coucher, j'ai demandé au papa s'il voulait bien pour une fois (oui, car depuis qu'il a repris le boulot, je n'ai pas osé lui infliger de se lever la nuit...normal !) prendre le relais cette nuit, comme il ne bosse pas cette semaine... Et il m'a répondu...Oh là, ben faut que tout soit prêt et puis, je ne sais pas si je vais l'entendre, j'ai perdu l'habitude...!!! :shock: Alors, je lui ai dit, bon ben laisses tomber, je vais me coucher ! :cry: :? Je suis entrain d'écrire et d'avoir les larmes qui me montent aux yeux...je vais arrêter là... A plus tard les filles...
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 13:58
Salut les mamaoût! Je fais comme bbbb81, je m'incruste un peu dans votre post bien sympathique :lol: ! Je suis déjà venue vous dire bonjour il y a longtemps, donc je me re-présente: je mappelle Laurence, j'ai 31 ans et j'ai 2 petites gonzesses à la maison. La première a 2 ans et des poussières et la 2ième aura 3 mois dans 4 jours :shock: ça passe trop vite!!! J'ai accouché le 5 août, en 1h, un bébé bien pressé :wink: ! Comme Cynthia, moi aussi, j'ai une petite question à vous poser: 'avez-vous déjà votre retour de couche?' J'ai allaité exclusivement pendant 1 mois, puis j'ai progressivement sevré ma choupette et maintenant, elle est au biberon depuis 1 mois et demi!! Je n'ai toujours pas mon retour de couche mais je sens que ça ne va pas tarder... intuition féminine?!? On verra... Voilà, j'espère que vous prendrez le temps de me lire et de répondre à ma p'tite question! Bon dimanche à toutes! Laurence.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:16
[color=blue:0a46a1c84c]Coucou !! Nuit bien meilleure que la précédente car [b:0a46a1c84c]Luc[/b:0a46a1c84c] a dormi de 22h30 à 7h non-stop donc j'ai pu me reposer! Toujours le nez un peu pris mais ça va mieux! [u:0a46a1c84c]Séverine[/u:0a46a1c84c]: je pense que tu devrais clairement dire à ton homme ce que tu penses. Personnellement je suis d'avis d'avoir une bonne discussion. Comme il a déjà été dit, un bébé se fait à deux! Ne t'inquiète pas, ce sentiment d'impuissance et de solitude n'est que passager. Ici pas de petits monstres venus réclamer de bonbons pour Halloween et tant mieux car je n'avais rien prévu :oops: [u:0a46a1c84c]Marianne[/u:0a46a1c84c]: très claire ton explication :D [i:0a46a1c84c]"car j'ai toujours l'impression que pour certaines choses il ne sait pas trop faire meme si je sais que faire a sa façon n'est pas forcement mauvaise je peux pas m'empecher de vouloir que les choses se fassent a ma façon"[/i:0a46a1c84c] Je m'y retrouve un peu même si j'y travaille :lol: [u:0a46a1c84c]Cyn[/u:0a46a1c84c]: alors [b:0a46a1c84c]Luc[/b:0a46a1c84c] se met à rire depuis peu! La 1ère fois c'était lorsque je lui chatouillais le visage avec son bavoir et là lorsque je lui bisoute le ventre sur la table à langer avec mes cheveux sur son visage, il se met à rire! C'est trop :love: :love: :love: Ce que je ne peux m'empêcher de lui faire: des bisous pendant qu'il prend son bib', des bisous sur ses p'tites cuisses à chaque fois que je le change :love: bref des bisous tout le temps :love: [u:0a46a1c84c]Laurence[/u:0a46a1c84c]: welcome :hey: Ma DPA était pour le 5 août et [b:0a46a1c84c]Luc[/b:0a46a1c84c] a préféré arriver le 31 juillet ! Alors je ne sais pas si je peux parler de retour de couches car j'étais sous Cérazette mais j'ai eu des saignements par deux fois pendant que j'étais sous Cérazette! Je ne supporte pas les pilules mini dosées donc forcément je saigne pendant! Là j'ai terminé la plaquette et comme je n'allaite plus et que jusqu'à hier je saignais encore, demain je reprends ma contraception habituelle! Bonne soirée les filles![/color:0a46a1c84c]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 17:43
Coucou les filles ! Merci pour tous vos témoignages et votre soutien, ça fait vraiment du bien, quand on a un peu le cafard... :oops: Ca aide aussi à relativiser. Je ne suis pas quelqu'un de plaintif d'ordinaire...Il faut vraiment que je sois super naze pour le faire...bref...j'aime pas ça...mais bon... En réalité, je suis d'accord avec vous toutes.. Comme [b:47715254b2]Cyn [/b:47715254b2]et [b:47715254b2]Marianne[/b:47715254b2], il y a des moments où je ne dois pas (inconsciemment) laissé assez de place au papa... Mais non pas parce qu'il fait moins bien ou que j'ai envie d'une exclusivité...et c'est là où je rejoins [b:47715254b2]Delphine[/b:47715254b2]...car on est 2 et pour moi chacun a une place très importante... Notamment du fait du caractère de chaque individu ; par exemple chez nous, à l'inverse [b:47715254b2]d'Adeline[/b:47715254b2]...je suis la super cool, qui peut calmer loulou sur le canap' à juste lui demander ce qu'il a ou à le regarder...et chéri, lui est plus pressé, plus dans le stress..ce qui a du bon parfois... Tout ça pour dire...qu'au début et aussi dû à la césarienne, il s'en occupait beaucoup..1er change..1er bain avec la puer...donnait le bib 1fois/2...car je tirais mon lait afin de le faire participer un maximum. Mais depuis environ 3semaines, moment où il a eu une semaine de boulot super chargée... j'ai arrêté de tirer mon lait pour ne pas le déranger la nuit...et depuis, c'est resté comme ça...mais il s'est beaucoup moins investit. J'ai bien vu qu'il changeait de comportement..dès que Tom se mettait à pleurer, il pensait directement : il a faim ; pensant que j'étais seule à pouvoir satisfaire ses besoins. Il le prenait beaucoup moins dans la journée...si je devais lui demander de se lever la 3ème fois dans la nuit, il grognait.. Nous sommes un couple qui prône le dialogue ! Mais sur ce coup là je me suis un peu laissée dépasser. Après t'avoir lue Delphine, je me suis dit, oulaa... il faut qu'on parle... Et du coup, il a compris et a reconnu qu'il faisait moins d'efforts car il trouvait que je m'en sortais vraiment et avait même un peu de mal à de nouveau s'introduire dans la relation que nous avions créé Tom et moi... La morale de l'histoire... ne jamais oublier que nous sommes une famille et que le dialogue doit comme avant et plus que jamais prôner !!!!! :roll: :wink: Je suis désolée de t'avoir mis un bad mood Cyn... Maintenant ça va mieux, tu vois ça ne dure jamais très longtemps avec moi... Bon je repost...parce que là, j'ai vraiment, vraiment été trop longue... :oops: :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:06
bonsoir pffffffff quel temps de m*erde! ca se voit qu'on est le 1er novembre pff enfin marina: grosses, enorrrrrrrrrme pensee pr ta reprise de demain ma belle :wink: , courage, comme le dit roxane, le plus dur c'est de reprendre apres ca va nikel..... roxane:ca va? bah ecoute j'en serais à 1mois....... j'ai une echo de datation à faire le 16 novembre, puis ma 1ere vrai echo le 15 decembre! je vais dc attendre au moins l'echo de datation pr le dire question symptomes, non rien! pas d'explosion de soutien gorge :D , pas de nausees :D , pas de vomito :D juste de la fatigue( mais bon même sans etre enceinte je l'etais :wink: lol si vendredi g eu un mal de ventre ouye ouye! comme douleur de regles quoi mais bon je sais que c'est courant, je l'avais a chloe( d'ailleurs j'ai pensee a toi marina, car le jour où on avait mange chez audrey a ce stade aussi tu avais eu un mal de ventre) sinon, bah je suis a la recherche de medecine douce pr eviter le stress et autres! j'avoue etre bcp plus zen depuis 1 jour ou 2.........enfin je l'etais avant aussi, mais avait des periodes de stress, là ca va, mais du coup je voudrais faire une cure d'homeo ou phytoterapie j'en sais rien, pr prevenir les angoisses et autres! que du naturel quoi je vois mon omeopathe vendredi je vais lui annoncer la grossesse, peut être avisera t il de changer de plante?? enfin voilà audrey, angeline ca va.?
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 18:15
Bon du coup... me revoilà !!! :lol: Alors, "A quel moment vos loulous se mettent-ils à rire ?" Moi, Tom se met à rire à chaque fois qu'on le déshabille. Il sourit aussi tous les matins quand on vient le prendre dans son lit...et il rit et parle le matin, il nous fait de ces discours..! c'est trop craquant La chose que vous ne pouvez vous empêcher de faire avec votre loulou ? Le sentir !! :roll: :oops: dans le cou et les mains et bien sur lui faire plein de bisous partout partout et toute la journée, si bien que des fois j'ai l'impression qu'il en a marre...alors je lui dis : tu dois t'attendre à avoir tout le temps plein de bisous de ta maman !! :? :lol: Au fait, bienvenue à bbb81 et leau1978....ça me rappelle quand moi aussi je lisais les filles sans oser m'incruster...c'est vrai, qu'elles sont super sympas et qu'on finit quand même par oser... Et vous verrez, on est super bien accueillies... :arrow: [b:208f92cf53]Laurence[/b:208f92cf53], j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'est un retour de couche....je sais.... :oops: :? :shock: (je pense que c'est quand on a de nouveau ses règles...sauf que je ne sais pas quand ça doit arriver....). Je suis sous pillule mini dosé, donc je saigne et ce depuis mon accouchement (pas autant qu'au début..). J'allaite et depuis 4jours je fais le sevrage de mon petit......et dès Mercredi je me fais poser un sterilet : marre d'avoir à prendre un medoc à heure fixe ! :wink: :arrow: [b:208f92cf53]Céline[/b:208f92cf53], c'est cool si Luc va un peu mieux...c'est vrai que ce n'est pas marrant de les voir comme ça.. :arrow: [b:208f92cf53]Cyn[/b:208f92cf53], oh ben oui dis donc, il était dans une petite forme aujourd'hui ! :wink: Il me rappelle un de mes frères, qui se cassait tout le temps la binette...et le plus fort : toujours au même endroit, sur le même carreau...je ne sais pas du tout comment il s'y prenait, mais à chaque fois c'était lèvre ouverte et s'il te plait du même côté...du coup, il a un côté de lèvre un peu plus développé que l'autre...bon c'est pas flagrant, heureusement pour lui... :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 20:03
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 21:47
Salut !!! Alors petite présentation rapide : Barbara, deux poulettes que je materne à fond : Leïla 2 ans et Maïa 2 mois et une semaine, fan de couture, de tatoos et de musique...!!!! Voilà en gros !! J'allaite Maïa mais ça commence à être difficile, enfin c'est avec la grande que c'est difficile, elle est très jalouse. D'ailleurs ce soir elle nous a fait la crise de nerfs, l'horreur :roll: elle se roulait par terre en pleurant, ça a duré 45min mais j'ai réussi à la calmer sans passer par une claque ou l'eau froide, j'ai des connaissances qui calment les crises de leurs gosses comme ça :roll: Bref, du coup je me pose des questions quant à la poursuite de l'allaitement, car ça a l'air de vraiment faire souffrir la grande... :? Doune7 mon chéri n'entend rien non plus la nuit... et je le crois, quand elle pleure lui ronfle et il ne s'arrête pas !!!!! :lol: Super si vous avez pu en parler ! Addyciclette : bon déballage de cartons ! Nous aussi on est en pleins dedans encore !!! On a déménagé le 22 août et j'ai accouché le 24 !!!! Alors il reste encore quelques cartons à déballer !! Missicy : alors première question : La mini poulette rit quand je lui parle :roll: :lol: et deuxième question : comme toi je ne peux pas m'empêcher d'enlever les "cotes di nez" comme dit ma poulette et je le fais aux deux !!!! :lol: Laurence : je suis sous pillule micro dosée que je prends en continu et j'allaite alors je sais pas et je crois que le retour de couche c'est quand tu a tes règles... pfff en fait je sais pas trop, même pour ma première je me rappelle plus comment c'est revenu :oops: Bon je crois que j'ai fait le tour, j'espère que j'ai oublié personne !! Bonne nuit et bonne journée demain !!! 8)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 23:04
Coucou! Un lien pour Barbara ;) http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/guide-allaitement/allaiter-quand-on-a-deja-des-enfants.php Ca donne des idées ;) Je me souviens de toi, on se croise sur le post des parents mal traités par leur TT :lol: :lol: :lol: ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.