Coupinage entre coupines... II (Page 70)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:00
ah j'oubliais..... marina: je suis deja maman mais tu vois g deja tout oublié :shock: ! tu mettais quoi comme creme pour les vergetures deja?? à l'epoque de chloé je mettais mu**stela, mais g ete à la pharma ce matin :shock: :shock: :shock: 20€ le tube??? :shock: jme souviens pas que c'etait si cher :? , du coup depuis hier, je mets de la creme nivea ( pour commencer), puis j'irais voir pour une creme.. je me dis que si j'en ai pas eu à chloé, je ne devrais pas en avoir là non?? :? et dire que pendant le wk en amoureux, g bu du champagne lol!! et que mardi g fais du body attak :? , tu m'etonnes que je galérais et que je prenais que les options en plus de ca, comme toi audrey je suis malade!! chloe m'a refile sa creve, je me la traine depuis 8jours :( , GENIAL!! ah pi hier re luxation du coude pr chloe :twisted: , GG me tel vers 11h30......et me dit: "euhhh c quoi la manip pour decoincer le coude :shock: , il l'a fait a prioris en vain!! quand je suis rentré j'ai fais moi même la manip, la pauvre a bcp pleure ca fait super mal!! mais au moins g reussi :wink: 4 fois depuis qu'elle est née, tjr le même bras.....jcommence a me dire que peu etre faudrait que je l'emmene voir un ostheo non?? ca peu venir de l'accouchement ou pas ce genre de truc??
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 11:11
Salut les filles Génial Vaness, félicitations ! Je ne vais pas être toute seule comme ça, bon j'ai pris un peu d'avance par contre ! Raconte-nous tout quand l'as-tu su ? Depuis combien de temps tu es enceinte ? Et ton z'homme tu lui as dit ? Comment a t'il réagit ? Je suis super contente pour vous. Pour les prénoms, on en a un pour une fille mais pas pour un garçon d'ailleurs si vous avez des idées de prénom pour un garçon commençant par un A, je suis preneuse ! Tu sais Audrey, je ne suis pas curieuse je préfère les surprises donc de ne pas savoir ça me fait plus plaisir encore ! Ouais quasi à la moitié rassure-toi pour moi aussi ça passe vite, le début c'est un peu long car tu ne vois pas ton corps changé beaucoup mais là ça se voit maintenant. Trop bien la photo Sabrina, vous êtes trop mimi tous les 3 ! Soigne-toi bien ma belle ! Moi pour le rhume je prends (quand je ne suis pas enceinte !) dolirhume pro ça marche super bien en 4 jours tu n'as plus rien et en plus c'est en vente libre en pharmacie. Merci Roxane, mais effectivement nous aussi on compte l'acheter sur ce site là, y'a 500 € de moins que chez Aubert ou autour de bébé et pareil pour la poussette le site c'est www.bebeconcept.com c'est pareil on a le modèle 2010 quasiment au prix du modèle 2009 en promo chez Aubert donc pas d'hésitation surtout quand les critiques sont bonnes. Comment va ton petit bonhomme ce matin ? Bisous les filles à bientot
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 11:15
Moi je mets de la mustella et oui c'est peut-être un peu cher mais le tube dur longtemps !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:14
coucou! Je passe en vitesse, Maxime fait la sieste :shock: :shock: :shock: C'est bien la première fois depuis des semaines. Faudra le faire courir cette aprem sinon je le coucherai jamais ce soir. :lol: :roll: J'ose même plus essayer de rattraper mon retard dans les réponses :oops: Je rejoins Cynthia dans les nuits de folie, et tout comme Stan cette nuit ça a été! 21h 00h30 4h00 7h00 Maxime levé à 6h du mat (tous les jours depuis le passage à l'heure d'hiver :evil: ) Ici Louise rigole depuis une dizaine de jours, ça arrive rarement qu'elle parte aux eclats mais c'est si beau!... maxime a rigolé vers 3 mois aussi. ;) Heuuu, je sais plus ce que je voulais dire... Un grand bravo à Cyn pour ces moments de rigolade! :cop: Bon, je vais ranger un peu et à 16h pétantes on sort (je dois respecter les horaires de la sécu, chuis en congé patho) Allez, j'y go, Louise pleurniche... Bisous
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:23
Hello, Hello :D Moi aussi, moi aussi mon petit prude.....heu....mon petit vierge :lol: a eu 2mois hier soir !!!!!! :litg: Alors bon moiniversaire aux ti lions :D :lol: Hier soir Tom m'a fait une belle nuit... dernière tétée à 18h... couché à 19h30, puis 03h30 et réveil à 06h30 :!: On tient le bon bout :D Non [b:9b2bd8c232]Céline[/b:9b2bd8c232], je n'ai pas terminé ma paperasse, car figures toi, qu'en début d'après midi, tout comme aujourd'hui d'ailleurs :oops: :cry: je me suis senti fatiguée :? et j'ai fait une sieste avec loulou qui avait du mal à s'endormir.... Heureusement que j'arrive à être un minimum efficace le matin....En tous cas ça m'a fait un bien fou :D Je crois que je fais faire pareil aujourd'hui :oops: pas cool, un jour va vraiment falloir que je termine..... C'est clair, on est complètement gaga, quand ils nous sourient...Moi,ça fait deux fois que j'entends sa voix quand il rit, ça s'est produit après l'avoir habillé après le bain. Ca fait trop bizarre...on en veut encore et encore :P :P :P :arrow: [b:9b2bd8c232]Cynthia[/b:9b2bd8c232], Matt va mieux ? ça doit lui faire un look de baroudeur cascadeur :lol: avec sa coupure à la lèvre.... Cool que tes deux loulous n'aient pas criser chez le pédiatre... ça fait tellement de bien quand ça se passe comme ça... :D :P :arrow: [b:9b2bd8c232]Delphine[/b:9b2bd8c232], mon gyneco ne m'a pas prescrit de reeduc abdo.. :cry: Il m'a juste dit que je pouvais en refaire mais en y allant doucement :roll: Côté sport et bien, je pratique surtout la marche active avec mon chéri... j'ai trop hâte de m'y remettre, je vais aussi dans une salle de muscu pour reprendre le cardio et l'endurance...et je voudrais aussi me remettre au footing et au badminton...ça fait un peu beaucoup... mais je suis sure qu'avec une bonne organisation je pourrai y arriver... :roll: :wink: Comme j'ai des horaires très variés, ça ne me pose pas de soucis normalement...maintenant avec le bébé faut voir... Dites [b:9b2bd8c232]les filles[/b:9b2bd8c232] j'ai une question concernant le sevrage... comment préparez vous les bib... sur la boite il est bien indiqué de ne pas préparer les bib à l'avance, mais si j'attends que bébé se réveille ... il a le temps de dépérir avant que le bib ne soit chaud...j'avoue que ça fait bizarre de le voir pleurer autant..avec le sein, c'est dans la foulée...Comment faites-vous :?: Bon aller j'arrête là, parce que je viens d'écrire un bon roman .... Bizouille à toutes
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 15:04
Vaness, t'inquiète pour ta coupe de champagne, j'ai eu la même réaction de toi car le week-end du 13 juin j'ai bu 2 kir sans savoir que j'étais enceinte et bébé va très bien donc ne t'inquiète pas ! Par contre forcément maintenant il ne faut plus rien boire après ça dépend des personnes mais moi je suis pour le 0 alcool et 0 tabac pendant une grossesse je trouve que la vie d'un enfant est tellement importante que l'on peut se priver pendant qq mois. Moi ce qui me manque le plus là se sont les fruits de mer, j'ai dit à z'homme que quand je rentrais de la maternité je voulais un plateau de fruits de mer !!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:05
coucou les filles ca fait longtemps que jai pas poster, jen ai lu des pages !!!!!!!! :D jespere que tout va bien pour vous nous ca va!! jai eu ma soeur de béziers qui est monté mais ca c pa bien passer du tout elle a critiquer mon mari, comme quoi cetait un feignant, quil socupai pas de son fils, plein de chose de mal sur son compte moi ca ne pas plu, jaccepte pas samedi quand elle est arivé elle mavai commander un aspiro sur le net et mardi jai recu un mail comme quoi elle a annulé la commande la jai ete grave decue donc mon mari la pas ramener a la gare c mon frere qui la ramener il socupe super bien de son fils mais jai une famille de fo cu donc :x mais bon je releve la tete, il faut poiur mon fils sinon lui ca va a part quil est encore constipé :twisted: c super chian je lui ai donner de lhepar mais rien juste cmatin une ptite crotte dur comme du beton !!!: voila les news !! et vos ptit bout ca va ?????????????? :wink: gros bisous les filles :lol:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 17:02
[color=darkred:cf90a50c52][i:cf90a50c52]coucou les filles .... ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu mettre ma prose ici.... :lol: me voila avec quelques minuuites devant moi (enfin!!!) pour vous raconter ma petite vie .... enfin le comble est que mon homme est à la maison et c'est justement maintenant que j'ai moins de temps ....on en profite pour se ballader à droite et à gauche !!! surtout que le temps est propice à tout cela !!! Maëlys nous fait toujours de bonnes nuits (20h30/6h).. heureusement car nous avons de longues journées à tenir vu que Yann est à fond à partir de 6h lui aussi ... et arrive à ne plus faire la sieste .... par contre à 19h il est nase !!! la puce est tres calme en journée .. nous lui avons monté le parc à la place du berceau .... disons que le parc est plus une protection contre les projection des differents jouets de son frere ... il est pas mechant avec elle mais est un peu brute !!! mademoiselle est tres serrée dans le 3 mois (faut dire que elle a bien du depasser les 60 cms depuis la derniere visite chez le pediatre !!)du coup demain nous partons lui renouveller une partie de sa garde robe .. j'ai recupéré pas mal de truc de son frere (pyjama et body)! j'ai reçu les baby legs .. j'adore :love: ses petites cuissent sont trop chou la dedans !!! toujours allaité à mi temps ... mais j'avoue que des fois ce n'est pas evident de savoir si elle prends assez ou pas .. hier par exemple elle s'est endormi au sein à 19h ..... et quand je les mise au lit à 21h elle a ouvert un oeil du coup je lui ai proposé le bib .. et elle n'a pris que 60ml .... et d'autres fois malgré qu"elle boit sans cesse pendant bien 10min à mon sein et qu'il reste du lait pares la tétée .. ben 10 min apres elle reclame et prends un bon 90ml de lait au bib ....enfin l'essentiel est qu'elle profite un peu des bienfaits de mon lait et surtout des ses moments calins que nous procure cette tétée!!! :love: voila .. sinon j'ai fait ma troisieme sortie VTT ... j'etais KO ... Nico m'a fait faire un petite parcours de 17kms ... mais disons que ça ne fasait que monter (455m de denivellé).... et quand la descente est arrivée .. ben on a du le faire à pied car c'étais des escaliers impossible à descendre pour moi en vélo.....voila ... sinon je vais commencer à faire attention à mon alimentation car je voudrais perdre les 6kgs que j'avais en trop de l'avant grossesse afin de pouvoir etre bien dans mon corps !!! sinon tout se passe bien chez la nounou .... mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à les laisser .... mais bon ça fait du bien aussi .. on a pu se faire un petit resto à midi avec mon chéri .. ça fait du bien de se retrouver .. meme si on a parlé [u:cf90a50c52][b:cf90a50c52]que[/b:cf90a50c52][/u:cf90a50c52] des enfants pendant le repas !! :lol: voili ... j'ai fini de parler que de moi ... désolée .. ça fait peu BOF mais je n'ai pu vous lire que en diagonale !!!! j'espere que vous ne m'en voulez pas trop !!! je vous embrasse toutes en esperant que tout se passe bien pour vous !! merci à toutes pour la bonne humeur qui regne sur ce post .... dedicace à Cynthia !!! :cop: [/i:cf90a50c52][/color:cf90a50c52]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:13
[quote:1c8a6f3ddf]Les filles, je crois que [u:1c8a6f3ddf]Séverine[/u:1c8a6f3ddf] parle de bib de lait ARTIFICIEL !!! Le lait artificiel ne se conserve que 1h au frigo il me semble (après avoir été mélangé et réchauffé). Il faudra donc attendre la préparation d'1 minute avant de l'engloutir ![/quote:1c8a6f3ddf] Je crois que Valérie répondait à Adeline concernant la conservation du lait maternel.... D'ailleurs, moi le pédiatre m'avait dit qu'on pouvait le conserver plusieurs jours...comme le dit l'extrait qu'a annexé Valérie. En tous cas, Merci pour ta réponse [b:1c8a6f3ddf]Cynthia [/b:1c8a6f3ddf]!!! C'est vrai qu'il y a toujours des contradictions et que c'est dur de s'y retrouver... il est par exemple noter qu'il faut impérativement jeter le reste d'un bib non bu... du coup, je ne sais plus... Y a t il d'autres avis ou info ?
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:18
[quote:a4b632c167="addycyclette"]:arrow: [b:a4b632c167]Severine[/b:a4b632c167] : En fait, tu fais chauffer les biberons ? Ici, Amaee a des bib a temperature ambiante, donc effectivement, c'est vite fait ! Et si elle ne finit pas un bib, je jette ce qui reste, toujours ![/quote:a4b632c167] En fait, je parlais du lait artificiel, car je commence le sevrage en douceur de mon loulou.... mais pour le lait maternel..oui je le fais chauffer aussi après l'avoir réfrigéré.. J'ai commencé à ajouter un bib de lait artificiel hier matin et loulou a bu matin, midi et soir tout comme aujourd'hui !!! :shock: :shock: ça fait trop bizarre... du coup cette nuit j'ai du me lever pour aller tirer mon lait car mon sein droit me faisait atrocement mal...et j'ai tiré 200ml :shock: :shock: l'hallu...
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 08:43
[color=darkred:7195048e61][i:7195048e61]coucou à toutes !!! nuit de merde ... reveil à 1h pour le pipi du grand .... reveil à 3 h .. il voulait venir dans notre lit .. reveil à 4h pour la tétée de la puce (elle avait mangé à 18h !) puis reveil à 5h30..par le grand puis rereveil à 6h30.. la le papa s'est levé .. moi j'ai pu dormir jusqu'à 7h30.... Delphine: tu m'a bien fait rire avec tes "minutes" stress ;scato & co .... bon courage pour le vaccin de ta puce et bonne balade ! Addy: pas de soucis je te met une photo dans le week end pour les baby legs ... aujourd'hui ma puce est en sahourel .. c'est trop mimi !!! bon allez journée shopping .. on se prepare et go ... à nous les boutiques !! bisous à toutes !!!bonne journée!!![/i:7195048e61][/color:7195048e61]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:55
Coucou! Nuit comme d'hab :roll: et Maxime debout à 6h comme d'hab aussi :? là il est chez sa nounou et moi je vais me laver mes cheveuuuuux :lol: matinée bien remplie en ménage-linge :roll: et bisouillage de la pucette. :love: Les filles, question bête, où mettez-vous les sucettes lorsque vous sortez? Ca existe un range-sucette? une pochette ou quoi? je trouve ça pas très hygiénique de la laisser trainer comme ça :oops: Maxime en a pas eu, alors là je me heurte au "vrai" problème :roll: :D :lol: [b:1cceb4274c]Delphine[/b:1cceb4274c], courage pour cette piqure. Moi aussi j'ai changé plein plein de pédiatres :lol: je suis jamais d'accord avec eux. :oops: là j'ai une piste pour un doc respectueux de l'avis des parents, qui n'impose rien, qui informe ;) et en plus elle est pro-allaitement!!! Alors je fonce! hihi [b:1cceb4274c]Marianne[/b:1cceb4274c], trop beaux tes loulous! J-7! Ca passe si vite... :( profite! ;) Bon, j'ai commencé le tirage de lait... :? mouaich. La première fois 180ml la deuxième même pas 150ml... Ils doivent boire combien à cet age là? Ha, Louise pleure; le caca du matin débarque :D Ici c'est dans les 6-8 cacas tous les jours! :D Bonne journée! Biz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:22
[quote:40be66b0ad="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][b:40be66b0ad][color=green:40be66b0ad]Coucou rapido pour vous dire que je suis bien réveillée :lol: !! [u:40be66b0ad] Iryna[/u:40be66b0ad] : de la marque Bea*a[/color:40be66b0ad][/b:40be66b0ad] [img:40be66b0ad]http://i11.twenga.com/enfant/attache-tetine/beaba-porte-sucette-tp_250910663763583691.png[/img:40be66b0ad] [color=green:40be66b0ad] [b:40be66b0ad]Je répondrai aux messages après, là c'est l'heure de s'occuper du grand ![/b:40be66b0ad][/color:40be66b0ad][/quote:40be66b0ad] [b:40be66b0ad]Cyn[/b:40be66b0ad], merci beaucoup! Ca a l'air pas mal, j'irai voir dans un magasin de puér dès que je peux sortir lol
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:00
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:04
coucou impossible de paser hier, mon homme était a la maison et c'est vrai qu'avec lui dans les pattes l'organisation c pas terrible :x surtout qu'il savai que mes parents vené mangé que je devait faire les couses ect...et monsieur est rentré de sa promenade a 16H alors pas cool pour geré ensuite :evil: du fais je les punis :lol: obligé de m'aider a faire la cuisine :twisted: pas cool non plus la nuit nenette c'est reveillé a 3h,4h,4h30 pour le bibi et ensuite 8h pour ne plus se rendormir,j'avai perdu l'habitude :cry: en plus pas de sieste cette aprem je garde mon neveu 8) moi aussi j'ai l'impression que sarah ve rigolé au eclat mais elle est vraiment pas au point du tout :lol: elle s'ettoufe a chaque fois :mdr: iryna :arrow: tu pe aussi trouver des ranges sucette en grande surface moi j'en ai une en forme de lion ( :wink: )tu met juste l'enbout de la sucette dedans et tu lui clip au vétement,c'est pas mal :wink: car toujours a porté de main. nenette prend 5/6 bibi de 120ml environ par jour sa lui suffit la pediatre veu que je lui augmente mais si c'est pour gaspillé :non: je trouve que sa ser a rien on verra quand elle finira tous c'est bib :wink: . :shock: :shock: :shock: elle a un bon transit ta fille!!! delphine :arrow: bonne balade cet aprem ,c'est vrai q'avec se temps sa donne envie :D marianne :arrow: trop beau tes loulous :love: a plus tard....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.