Posté le : 29-10-2009 à 14:23
Hello, Hello :D
Moi aussi, moi aussi mon petit prude.....heu....mon petit vierge :lol: a eu 2mois hier soir !!!!!! :litg: Alors bon moiniversaire aux ti lions :D :lol:
Hier soir Tom m'a fait une belle nuit... dernière tétée à 18h... couché à 19h30, puis 03h30 et réveil à 06h30 :!: On tient le bon bout :D
Non [b:9b2bd8c232]Céline[/b:9b2bd8c232], je n'ai pas terminé ma paperasse, car figures toi, qu'en début d'après midi, tout comme aujourd'hui d'ailleurs :oops: :cry: je me suis senti fatiguée :? et j'ai fait une sieste avec loulou qui avait du mal à s'endormir.... Heureusement que j'arrive à être un minimum efficace le matin....En tous cas ça m'a fait un bien fou :D Je crois que je fais faire pareil aujourd'hui :oops: pas cool, un jour va vraiment falloir que je termine.....
C'est clair, on est complètement gaga, quand ils nous sourient...Moi,ça fait deux fois que j'entends sa voix quand il rit, ça s'est produit après l'avoir habillé après le bain. Ca fait trop bizarre...on en veut encore et encore :P :P :P
:arrow: [b:9b2bd8c232]Cynthia[/b:9b2bd8c232], Matt va mieux ? ça doit lui faire un look de baroudeur cascadeur :lol: avec sa coupure à la lèvre....
Cool que tes deux loulous n'aient pas criser chez le pédiatre... ça fait tellement de bien quand ça se passe comme ça... :D :P
:arrow: [b:9b2bd8c232]Delphine[/b:9b2bd8c232], mon gyneco ne m'a pas prescrit de reeduc abdo.. :cry: Il m'a juste dit que je pouvais en refaire mais en y allant doucement :roll: Côté sport et bien, je pratique surtout la marche active avec mon chéri... j'ai trop hâte de m'y remettre, je vais aussi dans une salle de muscu pour reprendre le cardio et l'endurance...et je voudrais aussi me remettre au footing et au badminton...ça fait un peu beaucoup... mais je suis sure qu'avec une bonne organisation je pourrai y arriver... :roll: :wink: Comme j'ai des horaires très variés, ça ne me pose pas de soucis normalement...maintenant avec le bébé faut voir...
Dites [b:9b2bd8c232]les filles[/b:9b2bd8c232] j'ai une question concernant le sevrage... comment préparez vous les bib... sur la boite il est bien indiqué de ne pas préparer les bib à l'avance, mais si j'attends que bébé se réveille ... il a le temps de dépérir avant que le bib ne soit chaud...j'avoue que ça fait bizarre de le voir pleurer autant..avec le sein, c'est dans la foulée...Comment faites-vous :?:
Bon aller j'arrête là, parce que je viens d'écrire un bon roman ....
Bizouille à toutes