Posté le : 23-10-2009 à 20:04
Coucou,
:arrow: [b:36e4cba583]Angel, Adel[/b:36e4cba583], merci pour la réponse concernant le jeu.... :)
:arrow: [b:36e4cba583]Adel[/b:36e4cba583], sois forte..! mais si tu ne peux résister.....les petits plaisirs de la vie sont si rares...alors profites et fais toi plaisir !! :wink: Bon je crois que je ne t'aide pas là.... :roll:
Pour les plis du cou, ma puericultrice (bon ok, la même que pour les rumeurs....) m'a conseillé de plier une serviette à mettre sous les omoplates..ainsi ça lui met la tête en arrière et lui déplie les plis :lol: je le fais et ça fonctionne bien..
Pour le talc, on m'a aussi dit comme Iryna, que le mélange avec la sueur provoquait des irritations..donc, bof.. :roll:
Cool pour la CPAM, comme quoi y a pas forcément besoin de gueuler, à méditer :roll: :lol:
:arrow: [b:36e4cba583]Cyn[/b:36e4cba583], tu nous fais trop rire : CONTINUES !!! :D :D :D
En tous cas, si mon fils à autant d'humour alors je signe ! :lol:
Dommage pour la nuit, tu dois être naze... :cry:
Mais qu'est-ce qu'ils ont tes pieds ??? :roll: :lol:
:arrow: [b:36e4cba583]Iryna[/b:36e4cba583], merci pour le compliment, je crois qu'on est toutes pas mal dans notre genre.. :lol: :lol:
Alors, bien la rééduc du périnée ?? :oops: :oops:
:arrow: [b:36e4cba583]Jennifer[/b:36e4cba583], [b:36e4cba583]Delphine, Marianne, Céline[/b:36e4cba583], super pour la nuit de vos loulous. Vou z'en avez de la chance !!! :roll: :lol:
:arrow: [b:36e4cba583]Delphine[/b:36e4cba583], alors ces courses ? du bonheur ?
Oh oui, il s'est endormi tôt, mais cela n'a pas été annonciateur d'un quelconque changement !! :x Sauf pour moi...j'étais tellement naze que c'est le papa qui l'a pris avec lui à 7h et moi j'ai roupillé : TROP DU BIEN ! :D Il me l'a ramené à 9h avant de partir bosser...il a bu et on s'est rendormi jusqu'à 11h30 !!! :shock: Mais 1/2 journée en moins ça parait tout de suite...Et cet aprèm, rebelotte, pas envie de dormir et moi super naze...On n'a quand même été faire une ballade dans le porte bébé dans lequel il s'est endormi... Super ! :P
:arrow: [b:36e4cba583]Val[/b:36e4cba583], alors cette soirée ménage ?
:arrow: [b:36e4cba583]Jennifer[/b:36e4cba583], quand Tom ne dort pas et que je ne suis pas trop naze, c'est porte bébé et je le ballade dans la maison, ça me permet de faire un brin de ménage.. Sinon transat,mais j'ai aussi l'impression de le délaisser, le pauvre.. :oops:
:arrow: [b:36e4cba583]Angel[/b:36e4cba583], ben en fait tellement nazes tous les deux, on s'est endormi... :cry: mais dans les bras l'un de l'autre comme avant ! 8) :oops: [b:36e4cba583]
Bon ben ce soir ce n'est pas mon tour d'avoir l'ordi...alors très bonne soirée à toutes et à demain ....
:cop: [/b:36e4cba583]