Coupinage entre coupines... II (Page 66)

Discussions

Auteur
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 14:40
Coucou, Ici nuit comme d'hab..pour loulou : dernière tétée 20h30-couché entre 21h30 et 22h-02h20-05h puis 07h30...Mais par contre bof :? du côté du père !! :cry: :roll: En effet, mr ayant été enrhumé pendant plusieurs jours, a cru que s'était de sa faute si notre petit avait le nez très encombré cette nuit !! Du coup, j'ai pris plus de temps à essayer de rassurer le père que de m'occuper du loulou... :? :roll: :arrow: [b:919a4d1727]Irka[/b:919a4d1727], ha oui !!! :arrow: Alors là, je suis un peu de l'avis d'[bAdeline[/b]...à quoi bon me faire peur...je ne manquerai pas de le lui dire la prochaine fois... :arrow: [b:919a4d1727]Cynthia[/b:919a4d1727], super chouette ton tatouage...on dirait un dragon qui entre en terrain interdit..(je ne savais pas comment le dire autrement.. :oops: ) :arrow: [b:919a4d1727]Fatima[/b:919a4d1727], j't'en prie.. moi je vois le mien mardi prochain, j'espère qu'il va pouvoir me donner un certificat pour que je puisse reprendre le sport et me refaire mes petites plaquettes d'abdo... ils me manquent :cry: :cry: :arrow: [b:919a4d1727]July [/b:919a4d1727]:wink: , où habites-tu déjà ?... moi je suis au Mans...à méditer pour l'invit'... Pour le porte bébé c'est clair, ça fait peur ce genre d'histoires...mais bon, on ne va pas faire qu'y penser... :? Dommage pour le truc dans le ciel... j'aurai pensé que Superman serait enfin descendu avec sa pluie de météorites... mouais... je sais c'est nul... :roll: :arrow: [b:919a4d1727]Delphine[/b:919a4d1727], en fait, je ne sais même si j'ai dit mon prénom, alors tu as la primeur :) je m'appelle Séverine.. :) Bon ben là...loulou est sur mes genoux mais ne dort toujours pas :shock: Je vais aller faire une tite sieste avec lui.. :oops: :D A plus tard les filles...
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 15:44
vous me faites trop rire les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [u:ab6d22f2d9]Cyn[/u:ab6d22f2d9]: si tu m'avais de ja féliciter !! merci beaucoup encore !!!!!!!! :love: [u:ab6d22f2d9]doune[/u:ab6d22f2d9]:repose toi bien !!! [u:ab6d22f2d9]Angeline[/u:ab6d22f2d9] : merci pour le code .. oui Yann fait le 2 eme rentrée c'est pour ça que c'est en janvier .. en fait il n'aura 3 ans qu'en mai .. du coup je vais le mettre à l'ecole pour qu'il est une premiere approche et surtout qu'il voye d'autres enfants de son age ... mais il n'ira que le matin !!! [u:ab6d22f2d9]Val[/u:ab6d22f2d9]: :cop: [u:ab6d22f2d9] Céline[/u:ab6d22f2d9]: hummmmmmm... confiure de quoi?? bravo à Luc pour ses longues nuits!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:53
[color=blue:76d80a616c][u:76d80a616c]Séverine[/u:76d80a616c]: oui, c'est vrai, tu ne nous avais pas encore donné ton prénom :wink: Ah! ces hommes :roll: pire que des enfants :lol: J'aime bien aussi ta façon d'expliquer le tatouage de [b:76d80a616c]Cynthia[/b:76d80a616c] :lol: C'est joliment dit :wink: [u:76d80a616c]Cynthia[/u:76d80a616c]: trop choupette ta souris boxeuse, j'adore :love: [u:76d80a616c]Agnès[/u:76d80a616c]: après la confiture de figues (mes parents en ont plein le jardin), je me suis retrouvée avec des grenades alors je me suis lancée dans la gelée de grenade :P [b:76d80a616c]Luc[/b:76d80a616c] est re-au lit après plusieurs petits réveils et une couche pleine :lol: Snif, il pleut alors que je voulais faire une promenade :( Demain c'est vaccin :cry: [/color:76d80a616c]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 16:33
[color=darkred:b664396cc1][i:b664396cc1][u:b664396cc1]Val[/u:b664396cc1] : bon menage !!! [u:b664396cc1]Céline[/u:b664396cc1]: j'ai jamais gouter la gelée de grenade .. ça doit etre doux et pas trop sucré .. non?? nous avons aussi fait de la confiture de figues ... mais nous avons du la mixer car Yann n'aime pas trop les figues en morceau ... :lol: [u:b664396cc1]Angeline[/u:b664396cc1] : babylmegs commandés !!!!!! (2paires ecrus,1 rose , un chocolat /rose) :wink: ah je vous ai pas dit .. j'ai recu mes lingettes lavables ... elles sont supers douces .... mais j'ai toujours pas choisi les couches !! :roll: [/i:b664396cc1][/color:b664396cc1]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 18:05
[quote:9cbcb2b977="youpiii"][quote:9cbcb2b977="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:9cbcb2b977][b:9cbcb2b977]Et [u:9cbcb2b977]Séverine[/u:9cbcb2b977], tu ne me dis même pas que tu n'es pas sur la récap' !!!! Bon, maintenant que tu as donné ton prénom, donne les infos :wink: - âge ? - Prénom de ton loulou ?[/b:9cbcb2b977][/color:9cbcb2b977][/quote:9cbcb2b977] Attention Séverine c'est la Gestapo!!! :mdr:[/quote:9cbcb2b977] Bon alors, j'me rends !! Prénom : Séverine. STOP Age : 32. STOP Fils : TOM, né le 28 aout 2009 à 20h40 par césarienne en urgence.STOP :mdr: :mdr: :mdr: Au fait j'avais posté mon récit...si ça vous dit...: ma famille est née... :oops: (((j'osais pas le dire...)))...Val l'a déjà lu...
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 18:12
petite photo de mes nenettes: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/un-peu-de-tout-080,eaabd904c9130591ea75abbd9b0f0d2b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/un-peu-de-tout-214,5b9db8b1e591d7cdb7d6c2f315ecafa8.jpg.html cynthia :arrow: t'es genial :love: ,tu me fait trop rigoler :mdr:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 19:11
Re, Bon et bien en fait, Tom n'a pas voulu dormir de l'après midi... du coup, là il vient de s'endormir comme une masse... espérons que ce soit annonciateur d'une bonne et longue nuuuuuuuuuuuuuuuit...... :roll: Je m'aperçois qu'en fait, je suis super longue à répondre...., je confonds tous les prénoms et les pseudos... du coup je me suis fait une récap de la récap de cynthia...Merki Cynthia !!! 8) bref...du coup j'essaie de reprendre mes arriérés... :? :arrow: [b:26cbc9a3d2]Céline[/b:26cbc9a3d2], je vois que je suis la seule à ne pas t'avoir souhaité ta fête :oops: :oops: donc BONNE FETE !!! Le poing dans la bouche, je pensais que c'était parce qu'il cherchait son pouce...toi tu penses, que c'est parce qu'il a mal aux gencives ??... :roll: Cool pour la nuit de Luc, Puisse Tom m'entendre et faire de même.. we'll see tomorrow... :wink: :roll: :arrow: [b:26cbc9a3d2]Jennifer[/b:26cbc9a3d2], Aïe, Aïe, Aïe pour ta puce, j'espère qu'elle va mieux et toi aussi..comme le disent les filles ce n'est pas de ta faute !! Trop mimi...tes puces ! à croquer avec ces jolis yeux bleus... :D :love: :arrow: [b:26cbc9a3d2]Val[/b:26cbc9a3d2], je vois que tu fantasmes sur Cynthia...c'est le No Sex (club auquel j'adhère d'ailleurs... :? )qui te fais virer de bord....!! :mdr: :mdr: Tu remarqueras, que moi aussi j'ai un humour noir :lol: parfois. Bon ménage en tous cas.... :arrow: [b:26cbc9a3d2]Adeline[/b:26cbc9a3d2], c'est quoi : Wow, j'ai pas compris.. :hum: Pas cool pour la CPAM -> c'est clair insiste. Il n'y a qu'en "gueulant" qu'on obtient les choses -> on est en France ! gueuler alors qu'on est dans son droit est une chose courante !! Oups.......c'était ma minute gueulons ... :oops: Ta puce fait des nuits de 12h !!!! Je suis envieuse !!! :x :o Bon ben ça va, je vois que mon loulou est dans la norme niveau poids, c'est peut être leur courbe qui est à revoir à la hausse... Bon aller cette fois, j'arrête de me plaindre.. je ne le fais pas souvent, normalement je suis plutôt quelqu'un d'optimiste...mais bon par écrit, ça libère... Ouahou... ça fait trop bizarre de ne pas l'avoir avec moi là... j'me sens vide tout d'un coup... je crois qu'on va essayer d'en profiter avec chéri... A plouch' les filles et bonne soirée à vous toutes !!! :wink: :cop:
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 20:01
[b:ac31bc8c14][color=indigo:ac31bc8c14]Jennifer[/color:ac31bc8c14][/b:ac31bc8c14] :arrow: Trop mimi tes nenettes :wink: [b:ac31bc8c14][color=indigo:ac31bc8c14]Agnès[/color:ac31bc8c14][/b:ac31bc8c14] :arrow: Hey cool pour les babylegs, contente de t'avoir aidée :D [b:ac31bc8c14][color=indigo:ac31bc8c14]Céline[/color:ac31bc8c14][/b:ac31bc8c14] :arrow: Miam miam la confiture de figues (encore meilleur avec du foie gras lol 8) ), moi aussi z'en veux hihihi :lol: Ca doit être sympa la confiture de grenades aussi ... [b:ac31bc8c14][color=indigo:ac31bc8c14]Val[/color:ac31bc8c14][/b:ac31bc8c14] :arrow: Bon ménage!! [b:ac31bc8c14][color=indigo:ac31bc8c14]Cynthia[/color:ac31bc8c14][/b:ac31bc8c14] :arrow: Sympa la souris boxeuse :lol: [b:ac31bc8c14][color=indigo:ac31bc8c14]Séverine[/color:ac31bc8c14][/b:ac31bc8c14] :arrow: (Je réponds pour [b:ac31bc8c14]Adeline[/b:ac31bc8c14] si ça ne dérange personne) WOW c'est World Of Warcraft, un jeu de rôle en réseau sur pc (si je ne me trompe pas ... :roll: ). Voili voilou, à pluche!
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 20:13
Je suis dèg, chéri est pas là pendant quasi 3 jours, sniff :cry:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:17
Coucou! Bande des bavardes! :lol: :lol: :lol: Je me suis bien marrée en tout cas! :D Cynthia est en forme aujourd'hui. :wink: :lol: :lol: :lol: [b:9ba1ff3f7b]Agnès[/b:9ba1ff3f7b], moi aussi :love: :love: :love: :love: :cop: [b:9ba1ff3f7b]Delphine[/b:9ba1ff3f7b], pour te répondre, quand j'allaitais Maxime je le faisais téter à la maison, dans mon lit à son réveil, c'était notre moment de :love: pour la journée. Quand il est passé au bib, bien souvent il le buvait le temps que je lui change la couche. :wink: Ah, mais je suis quiche, ta puce pourra pas le boire toute seule d'ici un mois. :oops: Je pense qu'il faut que tu voies avec ta nounou et selon le rythme Julia. [b:9ba1ff3f7b]Séverine[/b:9ba1ff3f7b], t'es bien rigolote toi aussi! :wink: Ca met une bonne ambiance! :cop: je poste ceci, faut que je rédemarre le pc et je re après ;)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:55
Bonsoir, pfffffff pas simple de trouver du temps pour passer avec le boulot.... Depuis quelques jours Mathis a à nouveau le nez encombré.... donc plusieurs lavage par jour et par nuit. Demain on va chez mon dr tous les deux. J'arrête sa pédiatre car elle m'énerve et est bornée dans des traitements qui ne me semblent pas justifier. Marina, cool !!!! alors vous la voulez comment votre chambre? vous avez déja repéré vos meubles? Audrey, hihi, sympa l'aprem avec ta puce!alors ces travaux de peinture? Vanessa tu passes de bonnes vancances? Sabrina, comment vas tu? bisous !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:32
Coucou! Maxime est pari chez la nounou avec son papa et Louise roupille dans le transat, tout à l'heure on va rééduquer mon périnée. :mdr: :roll: Nuit de misère, je ne compte même pas les réveils. :( Et Max levé en hurlant, j'adoooore les débuts de journée comme ça. :roll: Ici il pleut, mais je sortirai quand même plsu tôt histoire de balader ma pupuce. heuuu, j'ai un peu de retard dans les pages je crois :oops: [b:cac5a0766a]Julie[/b:cac5a0766a], ouf, pas de ET :lol: je commençais à m'inquiéter. Et merci pour l'invit', peut-être que .... :wink: [b:cac5a0766a]Val[/b:cac5a0766a], alors cette folle soirée dans les jouets sales? :siffle: :hinhin: Comment va Souriceau? Et Souricette? Maxime n'arrête pas d'en parler. :) Hier il a montré à son papa des photos :lol: Ahlala, si seulement il avait été plus tendre :oops: :oops: :oops: :? [b:cac5a0766a]Céline[/b:cac5a0766a], :youpi: bravo pour la nuit de Luc! Et c'est parti! Tu me le prêtes pour donner exemple à Louise? :wink: [b:cac5a0766a]Jennifer[/b:cac5a0766a], super jolies tes puces! :love: [b:cac5a0766a]Adeline[/b:cac5a0766a], des plis du cou rouges :hum: Comme Delphine, j'arrive pas à accéder dans les profondeurs du double menton de Louise :mdr: :mdr: :mdr: On déconseille le talc pour les fesses, car mélangé aux urines ça fait des dégâts, maintenant sur le cou je ne sais pas... :oops: Aujourd'hui je récupère mon tire lait en pharma, j'ai pu avoir le Symphony et c'est parti pour la traite :mdr: J'aime pas trop ça, mais faut bien nourrir ma puce le temps que j'aille bosser. J'ai pas envie de m'en séparer :cryout: C'est un déchirement. :cryout: :cryout: :cryout: Ah ah ah, elle se réveille, déjà?.... Je repasse plus tard! Bonne journée! Biz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:58
Bon, la puce tète, ENCORE? Elle ne tétouille pas, nooon, elle TETE :choc: :choc: :choc: [b:84c3e6971b]Cynthia[/b:84c3e6971b], allez réveille toi et balance nous encore quelques conn**ies, on adore toutes je pense! :cop: Je compatis pour la nuit, on a des "boumeurs" à la maison. :what: :lol: Bon, elle a l'air d'avoir fini, je file me préparer.
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:44
salut!!! nuit ok :wink: rien a signalé :D les filles que faites vous quand vos loulou ne dorme pas?vous jouez avec?les mettez dans leur parc? car c'est pas toujour facile des fois que je puisse m'occupé d'elle le soir quand il y a la grande alors sa me fait de la peine de la laisser comme sa dans son transat :cry: j'ai l'impression qu'elle s'ennui et que je la délaisse pourtant je sais que c'est pour la bonne cause mais je culpabilise quand méme :( :arrow: merci pour mes nenettes, si la grande pourais etre aussi gentil que jolie sa serai le top :lol: adeline :arrow: pour les plis du cou je lui mé cicalfate c'est genial :top: et pour bien la nettoyé je la met sur le ventre comme sa elle reléve sa téte et il y plus son double menton qui géne :wink: merci pour la CPAM car je suis au chomage pour le moment donc maintenant je sais se qu'il me faudra faire quand j'aurai fini mon congé mat :top: iryna/cynthia :arrow: pas cool les nuits :roll: alors les petits loulous il fo laissé vos maman faire dodo :oui: marianne :arrow: sa y est la boum est fini???? :lol: delphine :arrow: bonne courses alors :wink: val :arrow: alors cette soirée menage c'etait l'eclate? :hinhin: a plus tard
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 16:30
adeline :arrow: je prend pas la lotion mais la creme c'est a peu pres le méme prix mais sa dur plus longtemps :wink: et puis je lui en met pas tout les jours car apres 2 ou3 jours de soin normalement sa rentre dans l'ordre :wink: delphine/marianne :arrow: moi aussi elle a une arche quand elle est dans son transat et aussi un tapis d'eveil dans son parc est c'est vrai qu'elle aime sa :D je sais pas pourquoi mais c'est vrai qu'avec elle je me prend plus la téte que pour l'ainée peut-etre parce que c'est mon dernier bb :( est que je ve en profité au max. cynthia :arrow: toujours pas reveillé :?: :lol: j'essaye de repassé plus tard mais mon mari travaille pas aujourd'hui alors aprés c'est la guerre pour l'ordi :twisted: car il le sqatte :evil: a moin qu'il y est du foot!!!!sa serai génial :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.