Posté le : 22-10-2009 à 19:11
Re,
Bon et bien en fait, Tom n'a pas voulu dormir de l'après midi... du coup, là il vient de s'endormir comme une masse... espérons que ce soit annonciateur d'une bonne et longue nuuuuuuuuuuuuuuuit...... :roll:
Je m'aperçois qu'en fait, je suis super longue à répondre...., je confonds tous les prénoms et les pseudos... du coup je me suis fait une récap de la récap de cynthia...Merki Cynthia !!! 8) bref...du coup j'essaie de reprendre mes arriérés... :?
:arrow: [b:26cbc9a3d2]Céline[/b:26cbc9a3d2], je vois que je suis la seule à ne pas t'avoir souhaité ta fête :oops: :oops: donc BONNE FETE !!!
Le poing dans la bouche, je pensais que c'était parce qu'il cherchait son pouce...toi tu penses, que c'est parce qu'il a mal aux gencives ??... :roll:
Cool pour la nuit de Luc, Puisse Tom m'entendre et faire de même.. we'll see tomorrow... :wink: :roll:
:arrow: [b:26cbc9a3d2]Jennifer[/b:26cbc9a3d2], Aïe, Aïe, Aïe pour ta puce, j'espère qu'elle va mieux et toi aussi..comme le disent les filles ce n'est pas de ta faute !!
Trop mimi...tes puces ! à croquer avec ces jolis yeux bleus... :D :love:
:arrow: [b:26cbc9a3d2]Val[/b:26cbc9a3d2], je vois que tu fantasmes sur Cynthia...c'est le No Sex (club auquel j'adhère d'ailleurs... :? )qui te fais virer de bord....!! :mdr: :mdr:
Tu remarqueras, que moi aussi j'ai un humour noir :lol: parfois.
Bon ménage en tous cas....
:arrow: [b:26cbc9a3d2]Adeline[/b:26cbc9a3d2], c'est quoi : Wow, j'ai pas compris.. :hum:
Pas cool pour la CPAM -> c'est clair insiste. Il n'y a qu'en "gueulant" qu'on obtient les choses -> on est en France ! gueuler alors qu'on est dans son droit est une chose courante !! Oups.......c'était ma minute gueulons ... :oops:
Ta puce fait des nuits de 12h !!!! Je suis envieuse !!! :x :o
Bon ben ça va, je vois que mon loulou est dans la norme niveau poids, c'est peut être leur courbe qui est à revoir à la hausse...
Bon aller cette fois, j'arrête de me plaindre.. je ne le fais pas souvent, normalement je suis plutôt quelqu'un d'optimiste...mais bon par écrit, ça libère...
Ouahou... ça fait trop bizarre de ne pas l'avoir avec moi là... j'me sens vide tout d'un coup... je crois qu'on va essayer d'en profiter avec chéri...
A plouch' les filles et bonne soirée à vous toutes !!! :wink: :cop: