Coupinage entre coupines... II (Page 37)

Discussions

Auteur
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 08:21
[quote:83e6545d27="fatima34"] je voulais savoir pr celle ki ont fais une cesarienne , est ce bien de porté bb avec un porte bb, je me pose des questions parce ke sa me tire kan je la porte justement avec sa, du coup je l'ai mis de côté, dommage j'aimais bien :( sinon j'ai pas repris la pillule pr cause de phlébite et du coup j'attend pr mettre un stérilet mais j'ai peur , est ce vraiment compatible kan on a fait une cesarienne voilà biz au plaisir de vous lire[/quote:83e6545d27] Salut Fatima, J'ai eu une césarienne aussi. Le mien aura 2mois Mercredi prochain... :) J'ai commencé à le porter dans le porte bébé uniquement hier.. :lol: .mais c'est surtout parce qu'il ne voulait pas y aller avant.. Ceci dit, je te dirai que si cela te fait mal, ne force pas !!!! tu risqueras de le regretter ensuite..Imagines que la couture craque... :? En plus, ça fait quand même un peu mal au dos.. pas toi ? En plus je ne sais pas pour toi, mais le mien pèse déjà bientôt 6kgs...donc ça fait du poids... :x Par contre pour le sterilet, je t'avoue que je n'en sais absolument rien.. Je dirai que non, mais ce n'est qu'un avis sans certitude... Que te dit ton gynéco à ce propos ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:34
nawal tu m'étonnes ... sinon jvous met une vidéo (âme sensible s'abstenir :lol: mais comme vous êtes des curieuses ... :mdr: mais j'ai prévenu) http://www.youtube.com/watch?v=7mHe6FMs46o voilà sur quoi elle danse, Gwenaëlle dès le matin avec ce sourire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/files-1480-smiley-verycontent-tm,ed3d135ce51b8b29477dbfca36e929a1.jpg.html][img:c7a7bbe6df]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/ed3d135ce51b8b29477dbfca36e929a1.jpg[/img:c7a7bbe6df][/url]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:44
:cryout: j'ai juste entendu la voix du début et j'ai éteint... :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:44
faut dire qu'il y a des orages aujourd'hui alors ça doit jouer :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:53
moi pas etre fan D'iron Maiden :oops: bonjour les filles :hey: je regarde pas confession intime,je crois ne pas rater grand chose vu le cas d'hier :roll: ,pfff a quoi ca sert de faire des enfants dans ce cas là :roll: ,nous avons la nouvelle voiture,cheri a vendu sa petite 106 contre une grande zafira familiale 7 places,boudiou que ca change :lol: Bon je suis tres contente,j'aie peut etre l'une de mes sœurs qui peut me prendre les enfants les deux jours en decembre,c'est pas certain vu son conjoint :? ,mais je sais que je peux compter sur toi Nawal au cas ou,enfin si ton conjoint veux bien aussi bien sur :lol: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:59
Coucou Florine, oui chéri veut bien y a pas de soucis... ah c'est cool si ta soeur peut les prendre... enfin comme tu dis j'suis là si besoin :wink:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:00
[color=magenta:f3be9d606d][b:f3be9d606d]Kikouuuuuuuuuu !! Alors vous avez bien dormi ? Moi bof bof comme d'hab ! J'ai lu en diagonal, ca a parlé de cododo : Lola a dormi 2 mois dans notre chambre, je l'ai allaité 3 semaines donc c'était plus simple et ca nous rassuré aussi. sinon ca parlait allaitement : pour bidibou je ne sais pas encore, j'ai très mal vécu la fin pour Lola, lymphagite et tout le tralala, mais bon si je décide d'allaiter je referais pas les mêmes erreurs et je me renseignerais bien avant et pendant ! Vous avez fait une OLA pour Nawal ? Arffff, n'étais pas là moi ! tanpis je me rattrappe ca fera pas le même effet masi bon : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai aussi compris que ca monologué sur le tuning, beurk j'ai horreur de ça ! ils font leur kéké avec leurs bas de caisse et sont même pas foutu de prendre des dos d'âne !!! Nawal, j'ai cru comprendre que tu te proposais de garder les loulous à Flo, je trouve ca très gentil de ta part ! et puis ca fera une occasion de vous rencontrer, c'est chouette !! Céline, Merci pour le petit dej' mais moi je peux pas écouter les musiques au boulot :cry: Qoui de prévu today ? Maëlle, bosse bien ma belle !! LEs autres allez hop hop hop on saute du lit !! Bisous[/b:f3be9d606d][/color:f3be9d606d]
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:05
[color=magenta:f3ff9806f8][b:f3ff9806f8]Florine, j'ai lu hier que tu donnais qqch à tes soeurs qquand elles gardents tes enfants :shock: :shock: :shock: wahou quelle solidarité dans ta famille, le pire c'est qu'elle le prenne je crois !! Moi, ma soeur me jetterais si je lui donnais des sous ou quoi pour avoir garder Lola, et mon frangin je le vois pas souvent alors dès qu'il peut il se fait un plaisir de garder sa niènièce chérie d'amouuuu !![/b:f3ff9806f8][/color:f3ff9806f8]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:07
Florie : :nan: c'était la nana la plus drôle que j'ai vu au sujet des dos d'âne ... elle faisait descendre son mari de voiture pour qu'il soulève le bas de caisse afin de ne pas frotter avec le sol et elle roulait limite à l'arrêt ... quand elle fait ses courses elle se gare millllleeeeee plus loin et exige que son mari garde la voiture pour pas que celle ci soit seule :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:08
Merci Florie :oops: T'as pas bien dormi... ma pauv' loute! Vivement ce w-e que tu puisses souffler et faire une grass'mat :lol:
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:16
[color=magenta:d1e3ea856a][b:d1e3ea856a]Céline, jure son mari devait descendre de la bagnole à chaque Dos d'âne, tu vois j'ai pas vu le reportage mais ce sont des clichés types que j'ai des tunners (sais pas comment on dit !!) Pauv' mec soumis ! Nawal, oui ce w-e je pars toute seule en Bretagne sous la pluie (mais j'm'en fous) en plus j'ai vu qu'on change d'heure aussi donc j'aurais une heure de plus chez mon frère !![/b:d1e3ea856a][/color:d1e3ea856a]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:18
Florie je trouvais ça ridicule aussi et le tunning j'aime pô non plus sauf quand c'est modéré le truc que si tu ne connais pas la voiture d'origine tu ne sais pas qu'il y a eu du changement ... mais le mec me faisait trop de la peine :( profite bien de ton weekend en Bretagne :wink: .... veinarde :mdr:
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:22
[quote:c2644fe4e9="cerridwenn"] profite bien de ton weekend en Bretagne :wink: .... veinarde :mdr:[/quote:c2644fe4e9] [color=magenta:c2644fe4e9][b:c2644fe4e9]Bah quoi c'est trop bien Rennes !!! Vais manger des crêpes au beurre salé miam !![/b:c2644fe4e9][/color:c2644fe4e9]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:26
Moi je peux pas blairer les mecs qui font du tuning. Déjà ils pourraient arrêter de dépenser bêtement leur argent pour une bagnolle. Ensuite, ils utilisent trop d'eau pour l'entretien de leur saleté de bagnolle. Et après, ils conduisent comme des tarés avec leur salouperie de bagnolle. Et en plus de leur bagnolle de kéké, ils mettent à fond leur musique de kéké. :evil: Si un jour je discute avec quelqu'un et qu'il m'annonce "ma passion c'est ma voiture, je suis fan de tuning" je ferais :roll: et je partirais parler à quelqu'un d'autre.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:26
Moi j'aime bien les w-e sous la pluie... jamais été en Bretagne mais j'aime beaucoup la pluie alors ça devrait pas me déranger... Tu restes au chaud, tu prends des bains, tu bois des boissons chaudes et en plus s'il y a une cheminée... ah rien que d'en parler :lol: et surtout sans les loulous... :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.