Coupinage entre coupines... II (Page 35)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:26
[quote:1a8660ad07="S1977"][quote:1a8660ad07="inch@n l@ r@leus€"][quote:1a8660ad07="S1977"][quote:1a8660ad07="inochan"]c'est un peu ca ma famille :lol:[/quote:1a8660ad07] :cpavre: ba franchement, et moi qui croyait avoir une famille de mierda :evil:[/quote:1a8660ad07] attention,mes sœurs sont quand meme sympa hein :lol: ,il y a juste ce ptit défaut,en fait quand c'est moi qui demande a l'une de mes sœurs de me garder Sacha je me sens dans l'obligation de leur donner un ptit truc,parce que si je donne rien je suis certaines a quasi 100% que ce sera non,sinon quand ca arrive a l'une de mes sœurs de me proposer de prendre Sacha(c'est tres rare mais ca arrive :lol: ) dans ce cas je ne donne rien puisque la demande ne viens pas de moi,enfin je pense m'etre fait comprendre :think:[/quote:1a8660ad07] Oui, j'a comprendue, mais tu le dis toi même, si tu donne rien, ce sera non, et entre frangines, je trouve sa naze. Enfin, c'est mon opinion, mais ça reste malsain, tu voit aprés, c'est le cercle vicieux :evil: je suis vraiment désolée pour toi, et tes enfants :([/quote:1a8660ad07] +1
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:26
[quote:6a8ebecd38="C€ndrillon l@ R@l€us€"][color=indigo:6a8ebecd38][b:6a8ebecd38]:top: inch@n l@ r@leus€ [/b:6a8ebecd38][/color:6a8ebecd38][/quote:6a8ebecd38] :lol: j'aie une famille assez bizarre,bon ils sont pas méchant,ont s'entend plus ou moins bien mais je ne peux pas compter sur eux,c'est comme ca :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:28
Perso j'ai de la chance... je sais que si nous vivions proche de chez la soeur de Greg, elle nous garderait sans soucis (bien au contraire ) mes enfants ... et inversement ... Pour dire ma belle maman vient en février pour m'aider et s'occuper de la puce ... elle ne demande rien en retour ... en même temps elle jubile de pouvoir s'occuper de la puce :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:31
[quote:3be328c5e8="cerridwenn"]Perso j'ai de la chance... je sais que si nous vivions proche de chez la soeur de Greg, elle nous garderait sans soucis (bien au contraire ) mes enfants ... et inversement ... Pour dire ma belle maman vient en février pour m'aider et s'occuper de la puce ... elle ne demande rien en retour ... en même temps elle jubile de pouvoir s'occuper de la puce :lol:[/quote:3be328c5e8] idem pour moi, ma BM est assez spéciale dans son genre :evil: , mais je peut compter sur elle, a n'importe quelle heure, du jour ou de la nuit, et n'importe quand, malgré les 90 km qui nous séparent :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:34
bonne nuit Maelle :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:38
Bonne nuit zezette Moi non plus je vais pas tarder, mes yeux me piquent, je distingue plus bien les touches :mdr: , et pourtant j'ai mes "nunettes" :mdr: Je vous bisouillent toutes fort fort, et Céline n'oublie pas le pti dej demain, hein, et en musique, tu pourrait mettre :think: un pti MJ, king of pop, please, une bien :wink: bonne nuit :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:39
Je trouve abusé de faire payer quelqu'un de sa famille pour garder un enfant. Si j'ai pas envie, je dis que je suis prise, mais si je dis oui, c'est un service normal!!! A la rigueur, une boîte de chocolats ou des petites douceurs et ça me suffira... :siffle: Maelle, ici le cododo étaiut une évidence. J'allaitais et j'avais pas envie de me taper des allers retours toutes les 2 h. Alors Arthur a dormi entre nous 2 pendant 1 mois et demi. Puis il a dormi dans son lit dans notre chambre pendant 2 semaines. Ensuite, j'ai compris qu'il dormait mal parce qu'on ronfle :oops:. Et je l'ai passé dans sa chambre à 2 mois, avec babyphone, parce que j'étais pas rassurée. Maintenant, plus besoin du babyphone pour la chambre d'à côté, il gueule tellement fort que je sais qu'il est réveillé :lol:. Une OLA pour Nawal :yes:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:40
Ah et tu sais combien Arthur est pas chiant pour les nuits, et il ne réclame pas à dormir avec nous... Ce qui me manque parfois.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:43
dara tu es la femme qui tombe à pic :mdr: je regardais les sites sur le portage avec les écharpes mais les vidéos sont en accélérer :( et franchement j'ai du mal à suivre ... normalement je reçois mon écharpe samedi (elle mesure 5m20 c'est bien :oops: ? )
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:43
[quote:3ae3420118="S1977"]Bonne nuit zezette Moi non plus je vais pas tarder, mes yeux me piquent, je distingue plus bien les touches :mdr: , et pourtant j'ai mes "nunettes" :mdr: Je vous bisouillent toutes fort fort, et Céline n'oublie pas le pti dej demain, hein, et en musique, tu pourrait mettre :think: un pti MJ, king of pop, please, une bien :wink: bonne nuit :cop:[/quote:3ae3420118] c'est noté :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:48
[quote:69c6272c8d="cerridwenn"][quote:69c6272c8d="S1977"]Bonne nuit zezette Moi non plus je vais pas tarder, mes yeux me piquent, je distingue plus bien les touches :mdr: , et pourtant j'ai mes "nunettes" :mdr: Je vous bisouillent toutes fort fort, et Céline n'oublie pas le pti dej demain, hein, et en musique, tu pourrait mettre :think: un pti MJ, king of pop, please, une bien :wink: bonne nuit :cop:[/quote:69c6272c8d] c'est noté :wink:[/quote:69c6272c8d] :top: bonne nuit
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 22:53
slt je vs lis regulierement, mais pas trp le tps de vous ecrire, ma puce est sctoché a moi lol :D :D je l'aime , elle est trop belle, elle a maintenant 2 mois et demi pour les rougeurs des fesses j'utilise Lutsine est c'est géniale , c'est de la pâte à l'eau trés sain, et efficace, moi j'en suis ravie bref j'allaite tjrs, et j'ai plus mal , c'est maintenant que je savoure l'allaitement, je donne un complément le soir avant le coucher je voulais vs demander à quel heure vs coucher vos ptits lous moi je la couche vers 22h30, je sais que c tard mais je vais la coucher de plus en plus tôt elle ne fait pas encre c nuit , tété à 4h et à 7h voilà , elle a fait ses 1er vaccins et elle va en faire un autre debut novembre je voulais savoir pr celle ki ont fais une cesarienne , est ce bien de porté bb avec un porte bb, je me pose des questions parce ke sa me tire kan je la porte justement avec sa, du coup je l'ai mis de côté, dommage j'aimais bien :( sinon j'ai pas repris la pillule pr cause de phlébite et du coup j'attend pr mettre un stérilet mais j'ai peur , est ce vraiment compatible kan on a fait une cesarienne voilà biz au plaisir de vous lire
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:54
bonne nuit les filles,je rejoint mon homme au dodo sinon il est triste :lol: ,je vous nems :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:54
5m20, c'est long. Tu t'entraîneras un peu à faire les noeuds pour prendre la main. Les longues sont un peu plus galères. Super site pour les didacticiels de noeuds en photo (plus fastoche que les vidéos): http://www.coreanne.com/conseils_echarpe.html#dc Tiens, j'ai utilisé le doublé croisé quand Arthur était petit, et maintenant j'utilise le portage sur la hanche.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:58
[quote:72c01c04b2="D a r a"]5m20, c'est long. Tu t'entraîneras un peu à faire les noeuds pour prendre la main. Les longues sont un peu plus galères. Super site pour les didacticiels de noeuds en photo (plus fastoche que les vidéos): http://www.coreanne.com/conseils_echarpe.html#dc Tiens, j'ai utilisé le doublé croisé quand Arthur était petit, et maintenant j'utilise le portage sur la hanche.[/quote:72c01c04b2] merci j'ai commandé exprès avec de l'avance pour m'entrainer avec les poupées de la puce ... mais au début je pensais qu'il existait qu'une seule taille :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.