Coupinage entre coupines... II (Page 34)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:00
tu bug encore Alex :lol: ,bonne soirée :cop: de mon coté la famille :roll: ,bon quand il y en as juste 1 a faire garder c'est bon(moyennant finance pour certaines),mais les 3 en même temps a plus personne :cpa:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:03
pas de soucis du moment que c'est pas trop compliquer a cuisiné,je voudrais pas l'empoisonner :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:03
Maëlle : tu trouveras un soutient à 100% et au besoin maman était infirmière chez les enfants :wink: merci pour gwen ... j'avoue j'ai la force de rester seule à la maison (sans greg) grâce à elle :oops: Sandrine : je ne doute pas non plus sur tes qualités de maman ... perso cte nana m'a fait peur ... en ex : ils sont allés au booling avec un môme de 3mois (c'était encore fumeur à ce moment là) il avait 39° de fièvre et uen grosse diarrhée ... heuu ça nous est arrivé de sortir alors qu'elle était malade mais elle était au calme dans une pièce et au lieu d'avoir maman & papa elle avait nos amis qui la chouchoutaient aussi :wink: et cte nana aujourd'hui a une autre fille de 10ans 1/2 et c'est pas que sa fille ne soit pas douée pour la danse :non: c'est le prof de danse qui n'est pas adapté au talent de sa fille :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:04
[quote:231433a80b="cerridwenn"]Maëlle : tu trouveras un soutient à 100% et au besoin maman était infirmière chez les enfants :wink: merci pour gwen ... j'avoue j'ai la force de rester seule à la maison (sans greg) grâce à elle :oops: Sandrine : je ne doute pas non plus sur tes qualités de maman ... perso cte nana m'a fait peur ... en ex : ils sont allés au booling avec un môme de 3mois (c'était encore fumeur à ce moment là) il avait 39° de fièvre et uen grosse diarrhée ... heuu ça nous est arrivé de sortir alors qu'elle était malade mais elle était au calme dans une pièce et au lieu d'avoir maman & papa elle avait nos amis qui la chouchoutaient aussi :wink: et cte nana aujourd'hui a une autre fille de 10ans 1/2 et c'est pas que sa fille ne soit pas douée pour la danse :non: c'est le prof de danse qui n'est pas adapté au talent de sa fille :roll:[/quote:231433a80b] ca existe des nanas comme ca? :gne:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:06
[quote:9294c56f1f="inochan"]tu bug encore Alex :lol: ,bonne soirée :cop: de mon coté la famille :roll: ,bon quand il y en as juste 1 a faire garder c'est bon(moyennant finance pour certaines),mais les 3 en même temps a plus personne :cpa:[/quote:9294c56f1f] Perso, je trouve malsain de se faire payer pour garder des enfants de sa famille, je verrais mal demander du pognon a ma soeur pour garder mon Lucas, et vice versa Céline, ce n'était pas une attaque face a tes explications :oops: , je voulais juste prouver a Maëlle qu'elle serait aussi une bonne maman, car elle le désire fort fort fort :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:07
[quote:4f89a884ff="inochan"][quote:4f89a884ff="cerridwenn"]Maëlle : tu trouveras un soutient à 100% et au besoin maman était infirmière chez les enfants :wink: merci pour gwen ... j'avoue j'ai la force de rester seule à la maison (sans greg) grâce à elle :oops: Sandrine : je ne doute pas non plus sur tes qualités de maman ... perso cte nana m'a fait peur ... en ex : ils sont allés au booling avec un môme de 3mois (c'était encore fumeur à ce moment là) il avait 39° de fièvre et uen grosse diarrhée ... heuu ça nous est arrivé de sortir alors qu'elle était malade mais elle était au calme dans une pièce et au lieu d'avoir maman & papa elle avait nos amis qui la chouchoutaient aussi :wink: et cte nana aujourd'hui a une autre fille de 10ans 1/2 et c'est pas que sa fille ne soit pas douée pour la danse :non: c'est le prof de danse qui n'est pas adapté au talent de sa fille :roll:[/quote:4f89a884ff] ca existe des nanas comme ca? :gne:[/quote:4f89a884ff] Tout le monde sait bien que les profs sont des nazes :mdr: si elle est si douée que ça, pk elle lui donne des cours alors :twisted:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:11
c'est un peu ca ma famille :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:13
[quote:0f88414307="inochan"]c'est un peu ca ma famille :lol:[/quote:0f88414307] :cpavre: ba franchement, et moi qui croyait avoir une famille de mierda :evil:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:13
bonsoir rapide! claquée de chez claquée! jvais aller au dodo. bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:14
Florine : si tu savais :( Sandrine : je ne l'ai pas pris comme une attaque :wink: j'extériorisais une ancienne peur :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:15
[quote:b432d26686="cerridwenn"]Florine : si tu savais :( Sandrine : je ne l'ai pas pris comme une attaque :wink: j'extériorisais une ancienne peur :mdr:[/quote:b432d26686] :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:19
[quote:77ce97be45="S1977"][quote:77ce97be45="inochan"]c'est un peu ca ma famille :lol:[/quote:77ce97be45] :cpavre: ba franchement, et moi qui croyait avoir une famille de mierda :evil:[/quote:77ce97be45] attention,mes sœurs sont quand meme sympa hein :lol: ,il y a juste ce ptit défaut,en fait quand c'est moi qui demande a l'une de mes sœurs de me garder Sacha je me sens dans l'obligation de leur donner un ptit truc,parce que si je donne rien je suis certaines a quasi 100% que ce sera non,sinon quand ca arrive a l'une de mes sœurs de me proposer de prendre Sacha(c'est tres rare mais ca arrive :lol: ) dans ce cas je ne donne rien puisque la demande ne viens pas de moi,enfin je pense m'etre fait comprendre :think:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:23
Quand Mika (pote et futur parrain de Frédéric) nous garde la puce on le paye en bière :mdr: non sans rire il nous demande rien mais ça nous fait plaisir de l'inviter à manger :wink: et lui ça lui arrive de nous confier .... son chat :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:23
[quote:9d46527ea8="inch@n l@ r@leus€"][quote:9d46527ea8="S1977"][quote:9d46527ea8="inochan"]c'est un peu ca ma famille :lol:[/quote:9d46527ea8] :cpavre: ba franchement, et moi qui croyait avoir une famille de mierda :evil:[/quote:9d46527ea8] attention,mes sœurs sont quand meme sympa hein :lol: ,il y a juste ce ptit défaut,en fait quand c'est moi qui demande a l'une de mes sœurs de me garder Sacha je me sens dans l'obligation de leur donner un ptit truc,parce que si je donne rien je suis certaines a quasi 100% que ce sera non,sinon quand ca arrive a l'une de mes sœurs de me proposer de prendre Sacha(c'est tres rare mais ca arrive :lol: ) dans ce cas je ne donne rien puisque la demande ne viens pas de moi,enfin je pense m'etre fait comprendre :think:[/quote:9d46527ea8] Oui, j'a comprendue, mais tu le dis toi même, si tu donne rien, ce sera non, et entre frangines, je trouve sa naze. Enfin, c'est mon opinion, mais ça reste malsain, tu voit aprés, c'est le cercle vicieux :evil: je suis vraiment désolée pour toi, et tes enfants :(
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:26
Les filles ont raison, quand j'ai garder Lucas pendant dix jours au mois de fevrier, ma soeur m'a ramener un super beau sac en peau de serpent, et des cigares pour chéri je trouve plus logique de faire comme ça, ou des kdo, bonbons pour les enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.