Posté le : 20-10-2009 à 16:03
[color=olive:6d0daa676c][b:6d0daa676c]Coucou!
Bonne fête Adeline, et en retard car je n'ai pas posté :oops: bonne fête p'tit Luc!!
:arrow: [u:6d0daa676c]Cyntia[/u:6d0daa676c] : ben dis donc il morfle ton grand en ce moment, elles sont terribles ces dents...
Pour le débordement, je ne peux pas t'aider, désolé, je ne connais pas les couches lavables, et pour les fesses rouges, pareil qu'Agnès, j'utilise du liniment et aucun soucis.
Oula, je viens de lire ton nouveau message, ben dis donc je ne sais pas ce qu'ils font comme méthode en cas de luxation, mais ça t'a remué :shock: Je ne ferais pas de recherche du coup...
Pour le vaccin, je ne le ferai pas non plus, l'allaitement en prevention, de l'influenzinum et voilou...
Cool pour sa première nuit dans sa chambre, même si elle a été un peu mouvementée, c'est un débût :wink:
Et bien contente que vous arriviez à vous entendre avec ton mari en ce qui concerne l'allaitement :ok:
:arrow: [u:6d0daa676c]Val et Irina[/u:6d0daa676c] : cool que vous vous soyez rencontré!
Je suis pas trop loin de vous non plus, alors si vous voulez venir me trouver, c'est avec plaisir (et les autres aussi d'ailleurs :wink: )
:arrow: [u:6d0daa676c]Agnès[/u:6d0daa676c] : tu nous diras comment s'est passée la première journée chez la nounou :wink:
Et bon repassage :!:
:arrow: [u:6d0daa676c]Emma[/u:6d0daa676c] : ici, le doliprane, je le donne en suppo, ça passe plus rapidement dans l'organisme.
Par contre, je n'en donne que en cas de fièvre, pas avant, ni après si il y'en a pas.
Petite info : si votre loulou réagit au vaccin, c'est bon signe, cela signifie qu'il fabrique ces propres anti-corps (dixit le pédiatre)
:arrow: [u:6d0daa676c]Céline[/u:6d0daa676c] : ben dis donc, nuit pourrie :?
:arrow: [u:6d0daa676c]Delphine[/u:6d0daa676c] : ah ben dis donc, tu es passé pas loin de la guadeloupe toi??? On en parlait y'a pas longtemps :lol:
Bravo pour les nuits de ta puce
:arrow: [u:6d0daa676c]Sophie[/u:6d0daa676c] : courage, reprends le dessus :wink:
Puis c'est la période pénible la, l'inter-saison c'est mortelle pour le moral :roll:
Bon ici la bronchiolite de Pablo passe tranquillement, mais surement, plus que kiné demain et c'est finit.
Nuits toujours aussi tranquilles...
à plus les filles :cop: [/b:6d0daa676c][/color:6d0daa676c]