Coupinage entre coupines... II (Page 116)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:47
ptite photo trop choux lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02193,0c349432638f5b655d9140b4dcc8be94.jpg.html][img:e598c22336]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/0c349432638f5b655d9140b4dcc8be94.jpg[/img:e598c22336][/url]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:03
Salut les fille! Vanessa : Elle est trop belle ta ptite Emmy !! Ici ça va, z'homme et Mathis en vacances demain soir. Pour moi faudra patienter encore une semaine :roll: J'ai emmené Mathis pour ses 13 mois à la pmi, jsais plus si jvous avais dit. Pour les mesures, et connaitre la pharmacie à emmener en vacances. Il a bien grandit 74 cm (j'ai quand même un doute sur la mesure car 71,5 à 12 mois) et par contre un peu perdu en poids: 8kg600. J'ai réaugmenter les doses des repas car il me réveillé à nouveau vers 5h du mat. Ca vous semble correct en quantité pour un bébé de 13 mois? Matin: bib 240ml + céréales Midi: 200ml purée + 1 laitage Gouter: compote 100 à 130 ml + 1 laitage Soir: purée 200ml + Bib 120ml + 1 compote 100g Mathis ne marche toujours pas seul, par contre il tient debout sans appui et marche quand on le tient avec une ou deux mains. Et vous comment ça va les filles gros bisous à toutes! j'espère avoir de vos nouvelles et des bibous :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:26
Bonjour les filles!! :arrow: Bonnes vacances Audrey !! Profitez bien 8) :arrow: Marina, allez courage plus qu'une semaine et c'est les vacances! Il me semble que t'a une semaine en commun avec ton z'homme.... vous partez quelques jours quand même? Bravo à Stella pour ses repas!!!! Moi j'ai eu la flemme de faire manger Mathis tout seul à cause du ménage derrière. Jvais profiter des vacances où j'ai du temps pour mettre ça en route. :arrow: Vanessa, comment se passe la vie de maman de deux bout de chou? :arrow: Moi je serai en vacances ce soir à 17h !!!! :D Nous partons demain au Portugal pour trois semaines. Premier vol d'avion pour Mathis! Je pense qu'il marchera durant les vacances car il ne manque pas grand chose. Et puis on va tester la poussette de grand! On avait pas envie de s'encombrer avec notre poussette en vacances. On a opté pour la poussette canne tex baby multipositions. Ce soir ça va être valise :? au programme. C'est dingue ce qu'il faut pour un bb!! Allez gros bisous les filles et bonnes vacances à toutes!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:15
Coucou les filles! Ca y ai de retour du Portugal! C'était super, que du soleil, la plage, la mer... Mathis a adoré les vagues, il fonçait à 4 pattes dedant (et oui on ne marche toujours pas!) et aller charmer toutes les filles de la plage! lol Il était connu le petit Mathis. Et nouvel aliment fétiche...... le SABLE! Je vous mettrais des photos quand j'aurai un peu de temps. Retour un peu difficile : Mathis a repris difficilement la crèche hier (pleurs, peu mangé); Et David a frolé la septisemie avec un tatouage henné fait sur la plage. Il a un lourd traitment médicamenteux et au minimum 15 jours d'arrêt. pfffffffff Moi avec tout ça ça va quand même. il faut hein :roll: allez, j'espère vous voir bientot donner de vos nouvelles et raconter vos vacances! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.