Coupinage entre coupines... II (Page 113)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:26
un pti coucou vite fait merci marina: j'avoue que ca va mieux qu'hier c'est clair mais ca fou un choc qd même, on s'y attend plus ou moins a l'age qu'ils ont mais ca a ete tres rapide! mes parents sont descendu là, a arcachon moi pas possible prendre 700bornes avec mon etat je ne prefere pas...... bises je repasse plus tard je suis crevee pas dormie de la nuit dc repos un chouilla
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 15:47
Re-coucou les filles Oui ma louloute tire la langue mais elle fait aussi de jolis sourires maintenant. Par contre pour la ressemblance c'est quasiment tout du papa de moi elle n'a rien ou presque. Elle a de très longs cils mais même ça elle le tient du papa. Pour la reprise j'ai encore un peu de temps je reprends le 5 juillet, j'ai pris tous mes congés 2009 et 3 congés 2010 pour pouvoir reprendre le 5 juillet et on en reprendra en septembre. Pour la garde à domicile on a abandonné car même si on récupère 50% en déduction d'impots la 1ère année il faut quand même payer plein tarif donc on a opté pour une nounou et après en avoir appelé 60, j'en ai trouvé une qui pouvait me la prendre à partir de juillet et aux conditions que l'on souhaite, on l'a rencontré il y a 15 jours et elle est très très gentille on voit qu'elle a l'habitude des enfants et elle en a seulement 1 autre à garder une petite fille qui va à l'école le matin uniquement. Gros bisous à toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:29
Bonjour les filles ! Comment ça va? Moi encore weekend prolongé , ça fait du bien ! Hier j'ai commencé par aller au marché avec ma soeur, hummm les bons produits frais ! Mathis était emerveillé de tout ce monde! Puis déjeuner chez ma tante. Puis retour rapide à la maison car nos amis arrivaient pour 16h , bonne ptite soirée à 4 avec les 2 bb et ils sont repartit pour minuit. Après ce samedi bien chargé, dimanche lundi tranquilou. Rien de prévu pour le moment sauf mon rdv kiné demain. Et vous les filles? Marina, chouette tu es en vacances !! tu pars un peu? Vanessa, que sais til passé? rien de grave au moins? bisous à toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 13:42
coucou roxane: bah ecoutes, mon gd pere est decede mercredi :( pour notre part, hier soir on a recu la nounou de chloe( qui sont aussi nos voisins) avec leur fils et sa copine, partis a 1h30 dc un peu creves aujourdhui, demain on va chercher la chambre de chloe dc jusque mercredi ca va etre demontage, montage remontage rangage lol, et achat porte pr fermer le dressing aussi voili voilou je vous laisse vais me reposer un peu bises
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 16:14
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:43
Ptit coucou du soir! Yen a qu'on dla chance en ce moment ! :wink: bonne vacances Marina! Et vous les filles? quoi de neuf pour ce weekend de demain? Nous surement visite chez Casto, on veut faire une belle déco sur notre balcon :D bisou à toutes! et aux bibous!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 22:42
Kikou! Ca y ai le balcon est tout beau ! :D Ca fait du bien. Restera plus que les plantes à acheter (bambou et olivier). En plus il a fait beau aujourdhui :D Une nouveauté chez Mathis ! Il secoue la tête de gauche à droite plusieures fois et rapidement, pour dire non ! trop fort ! j'adore :lol: et vous? quoi de neuf les filles? Marina, ces vacances en Espana? bisous à vous toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 12:40
personne????????????? marina: ton sejour en espagne ct bien?? moi malade chopee la creve fff, de ce temps là faut le faire qd même... dites question: vous connaissez les fleurs de bach?? allez je file manger
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 23:40
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 12:43
Hello!! En mode taf :oops: bon ya personne! Ca va nickel, fait trop beau!! j'adore! Mathis fait sa crise des 9 mois maintenant! :? Du coup gros pleurs toute la journée jeudi et vendredi à la crèche .... dur dur de ne pas voir maman. Sinon mister baby va bien. Il continue sa progression debout et des fois se lache sur place et tombe à tous les cops! lol mais ça l'empeche pas de recommencer. Il fait 71cm et 8kg300. Le soir j'ai trouvé enfin LE repas! lol Bib 240ml + céréales + purée. Bon il laisse toujours 90ml du bib mais il tient jusquau matin :D Sinon j'ai profité de remises internet sur Tape à l'oeuil et je lui ai fais sa garde de robe en 1 an pour cet été! :D Trop beau! par contre ça a l'air tellement grand! :shock: :arrow: Vanessa! une photo! une photo! comment va future baby? et toi? Chloé pas trop impatiente? :arrow: Marina, chouette encore des vacances! t'en a pleins! la chance! Et bonne prépa pour l'anniversaire de la miss :wink: Audrey, Sab, Angéline bisous! Allez je file, bisous p.s: bientot des photos du balcon, quand on aura acheter les plantes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:43
Bonjour les filles! Pffffffff que c'est long quand y a personne au taf.............. :? Marina, je pense bien à toi pour samedi!! Et joyeux anniversaire à Stella!!!!!!! Tout est prêt? tu cuisines ou tu achètes tout prêt? Moi aussi je vais faire les 1 an de Mathis. Mais chez moi, alors j'ai restraint au maxi la famille mais on sera quand meme 25 + 3 bb dans mon appart :shock: Du coup je fais pour le gouter. Avez vous des idées de desserts d'anniversaire? bon jvous laisse , faut pas abuser ! :oops:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 22:34
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:52
Marina, Ca passe le temps! ah que tu étais impatiente l'année dernière que le jour J arrive !!! moi je suis en train de regarder sur le forum les photos des gateaux d'anniversaire. j'aime bien celui avec le train. Toi tu fais un gateau déco? bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 07:53
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:25
Bonjour les filles, Bonne fête à vous toutes les mamans ! vous avez été bien gatées? parcque moi oubli total ! :evil: Nouvelles semaines qui commence. :arrow: Marina, je voulais poster bien plus tôt pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Stella mais débordée au taf. Et hier journée chez les amis. Merci pour m'avoir fait partager les photos de l'anniversaire de la miss ! Ton challenge est réussi ! :D magnifique gateau !! tu me diras comment tu as fait :wink: :arrow: Et vous les filles, comment allez vous? :arrow: Ici nickel à part le temps. Jsuis debout aux aurores car j'ai la visite annuel pour le controle du chauffe eau ce matin (entre 8h et 13h :? ). Sinon depuis ce weekend Mathis fait des super nuits où il ne se réveille pas avant 8H30/9h, là il dort encore! Ca change des 5h d'il y a 3/4 semaines ! Jcrois qu'on a retrouvé un bon rythme d'alimentation. Du coup le soir ça fait 120ml purée avec 2 cuil rase de poudre de lait + 1 laitage 100g + 120 ml bib (enfin lui n'en boit que 60 à 90 ml). Bon jvous laisse les miss, bisous et bonne journée ! p.s: une photo de Mathis la semaine dernière les pieds en évantail dans sa pousstte! mdr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-mai-2010-16,99ceaaab05329fede5f4ca09b6a0e14c.jpg.html][img:f9602ac3fe]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/99ceaaab05329fede5f4ca09b6a0e14c.jpg[/img:f9602ac3fe][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.