Posté le : 21-03-2010 à 21:54
Kikou les filles !
Ca y ai mes invités viennent de partir, et nous avons passé une agréable journée avec nos trois baby :D
C'est drole de voir les deux ptites poupées de 7 mois chacune, toute douce, caline et pipelette. Et à côté de voir Mathissou qui est tout en énergie, toujours à crapahuter, se mettre debout, et surtout observer de loin les filles! lol Il ne supporte pas que les bb le touche ! :lol: Je crois qu'il a été trop échauder à la crèche. mdr
Et oui rock'roll la cuisine avec la minerve mais j'y suis arrivée et plutot bien en plus ! :wink:
Mes invités ont adoré le repas , qui plus est mes nouvelles lasagnes (recette piochée hier sur marmiton: lasagne courgette saumon ) que je vous recommande vivement.
Ensuite bonne balade d'une heure trente dans notre petite ville sous ce beau soleil 8) avant de déguster les desserts.
:arrow: Marina, jviens de voir ta suggestion pour venir :wink: t'inquiète, la prochaine fois qu'on se verra ça sera chez moi et jte les ferai mes lasagnes !! :D
Alors, avez vous trouvez votre bonheur dans les peintures? que souhaitez vous faire comme teinte?
Et vous les filles, votre dimanche?
bisous bisous